Aller au contenu


Photo

Equilibrage du temple ?

Temple

  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#41 phoebus

phoebus

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Phoebus
  • Studio:Empire du sexe
Réputation: 35

Posté 05 février 2017 - 08:35

Moi je suis aussi pour d'autres trophées :) et d'augmenter le nombre de trophées détenus par les studio :P comme ça on pourra creuser encore plus le trou entre les studio du haut du classement et les autres  (grin) et ne jouer qu'un jour sur deux  (sleeping2)

Pareil pour le temple .....

I have a dream ..... ne venir me connecter qu'une fois par semaine pour jouer et le reste du temps juste lire ce forum ou les idées les plus géniales fourmillent et ou l'ambiance est à un optimisme qui fait chaud au  (heart)


  • Irphaeus aime ceci

libre toujours et à jamais


#42 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 06 février 2017 - 23:03

oui Purplequeen , c’était pour la vente d'objets 

 

des  (win)  spécial temples seraient les bienvenus 

 

(flower)


  • Irphaeus aime ceci

#43 phoebus

phoebus

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Phoebus
  • Studio:Empire du sexe
Réputation: 35

Posté 09 février 2017 - 14:03

Les Thugs adressent toutes leurs sincères félicitations aux sucettes (y) pour leur fabuleux résultat au temple de cette semaine et ceci sans aucun trophé.... bravo pour la cohésion de ce studio 


  • lokikoli et Irphaeus aiment ceci

libre toujours et à jamais


#44 Kozuke

Kozuke

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • LocalisationBah devant mon pc ...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Kozuke
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 33

Posté 09 février 2017 - 20:36

Hello

 

Ou alors, tout simplement, que les X0 énergies (où X=2, 4, 6, 8 ou 10 selon...) apportées grâce aux trophées énergie possédés ne soient pas prises en compte dans les temples en rapport avec les missions chronométrées ou les missions de combat (& que les pénalités associées à ces derniers ne soient pas annulées le temps du temple bien sûr).

 

Ainsi, tout le monde pourrait marquer au maximum 330 points par jour (si convention il y a, & si cette dernière est validée).

Je pense que dans cette configuration, on verrait mieux quels studios jouent réellement à fond le temple, & le résultat final serait plus juste à mon sens.

Parce qu'on est bien d'accord qu'un studio sans trophée même s'il est très motivé ne pourra jamais faire un score supérieur à un studio motivé mais qui a des trophées énergie en sa possession, même si tout trophée possédé est mérité & n'est pas dans là sans raison ^^

 

Bon jeu à tous :)

 

Ça me parait être le meilleur compromis entre ceux qui souhaitent profiter de leurs trophées et ceux qui souhaitent jouer des coudes au temple (grin)

 

Par contre, je ne suis pas certain que l'idée de trophée dédié au temple soit une bonne chose, car ça ne fera que creuser les écarts à mon avis. Puis si on fait des trophées dédiés au temple, faut en faire aussi pour les BBA et c'est déjà suffisamment nawak les BBA pour en rajouter :D 

 

Par contre, si l'idée de limitation de scoring est mise en place, je ne suis pas contre l'implantation de trophées NRJ et Dudu en plus ;)



#45 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 09 février 2017 - 20:42

(flower) Merci Les THUGS  (flower)

 

ont espèrent continuer sur la même voie pour le temple actuel , et si ont peu faire mieux ce ne sera que du plaisir pour toute les sucettes

 

 

(flower)


Modifié par star69, 09 février 2017 - 20:44 .

  • phoebus aime ceci

#46 dam1an

dam1an

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 57 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:erza331
  • Studio:The Straight Edge Society
Réputation: 42

Posté 11 février 2017 - 16:31

sinon la solution la plus simple : les gros studios ne participent plus aux temples :D  :D  :D 


Gagner ou perdre ce n'est pas le plus important, le plus important c'est de tricher

 

Mentir , voler, tricher. C'est la philosophie de ma vie


#47 babyblue

babyblue

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:babyblue
  • Studio:LES SUCETTES
Réputation: 188

Posté 23 février 2017 - 09:22

bjr je trouve que la solution donnée par purple queen  est bonne :) .

 

Dites moi je n'ai pas trouvé de post correspondant a la question que je souhaite poser , dc je m'en excuse d'avance si je pourris celui ci :( - ou puis je trouver  les points que rapportent chaque film fait pr le temple svp ?



#48 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 23 février 2017 - 09:37

Chaque Mission film te donne des points de film pour arriver à 100%

Un point de film= un point de temple. 

simplement. 


#49 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 23 février 2017 - 18:06

En passant la souris sur ta barre qui se remplit quand tu fais tes missions de films ça te mets que tu es à 1520/1700 par exemple 


De toute façon au fond de moi je m'en fous


#50 Laetitia77

Laetitia77

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Laetitia77
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 10

Posté 24 février 2017 - 22:20

sinon la solution la plus simple : les gros studios ne participent plus aux temples :D  :D  :D

Et pourquoi pas...

 

Nous avons eu une discussion au sein de notre studio à ce sujet.
Reprenons la situation : en, gros ce sont les 3 mêmes studios qui gagnent régulièrement.
Je fais partie de l'un de ces studios (Gode Save The Gouines) et je peux vous dire que si nous gagnons régulièrement c'est réellement par mobilisation de l'ensemble de nos membres. Mais cela ne fait pas tout il est vrai. Il est particulièrement vrai que détenir des trophées aide énormément et si nous nous donnons du mal pour les obtenir, ce n'est que justice d'en tirer le bénéfice. Mais je me mets à la place des autres studios, tout aussi méritant mais à qui il manque souvent un petit quelque chose pour prendre la tête du fait justement de la non possession d'un trophée ou autre.

Nous sommes parfaitement conscient du côté frustrant de la situation.

Aussi l'idée n'est pas "laisser gagner", ce qui serait hyper prétentieux de notre part et irrespectueux envers les joueurs qui font au moins autant d'efforts que nous, mais tout simplement de dire que de temps en temps, et bien nous nous abstenons de participer. Ainsi on ne laisse pas gagner et on permet à chacun de progresser, de se motiver et aussi de donner sa chance aux autre studios.

La question que je pose, de façon tout à fait ouverte et je parle ici en mon nom et pas en celui de l'ensemble de tout mon studio : 

Est-ce que les deux autres studios qui partagent la première place régulièrement avec nous sont prêt à jouer le jeu et à ne pas participer de temps en temps, sur des temples qui seront définis à l'avance ?
Je sais que nombreux seront ceux qui diront : cela fait partie du jeu, si les autres veulent gagner, ils n'ont qu'à faire comme nous, nous jouons pour gagner, s'ils veulent que leur studio progresse ils faut qu'ils se bougent,etc.
Tout d'abord je voudrais rappeler que ce n'est qu'un jeu, destiné à nous divertir. Ensuite je dirais que pour les membres de ces trois studios (dont je le rappelle je fais partie), ne pas participer à un temple de temps en temps ne va pas impacter énormément nos performances personnelles. Tout au plus cela nous permettra même de nous concentrer sur d'autres choses dans le jeu cette semaine là... Enfin, l'esprit de compétition ne signifie pas forcément être dénué de fairplay et de générosité de coeur.

Après bien sûr chacun voit midi à sa porte, mais il me semble qu'il faut aussi que chacun et chacune puisse venir dans le jeu et s'amuser...
Alors bien sûr nous sommes loin d'être en mesure de mettre en application cela, mais c'est une idée que je soumets, encore une fois sans dénigrer qui que ce soit, sans prétention, sans mépris, juste par ce que c'est chouette que tout le monde s'amuse et rien de plus.

Laetitia


  • PurpleQueen et Kozuke aiment ceci





Aussi étiqueté avec Temple

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)