Aller au contenu


Photo

Temple convention : STOP

TEMPLE CONVENTION

  • Veuillez vous connecter pour répondre
284 réponses à ce sujet

#41 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 23 décembre 2017 - 00:37

Et à la veille de Noël , on nous refile carrément trois conventions qui vont surement durer deux heures chacune dans la même journée, je crois que depuis que je joue ( Janvier 2015 ) , c'st la première fois que je vois ça ....

Je crois que dans le paroxysme de la situation , on ne peut faire mieux mais bon , y a pas encore les heures pour celle du 24 et du 25 Décembre ....
Bon courage à ceux qui les font , se faire iech pdt deux heures à répondre présent pour les voir louper ....


  • héra, Irphaeus, Niqueola et 1 autre aiment ceci

#42 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 23 décembre 2017 - 21:21

Je crois que dans le paroxysme de la situation , on ne peut faire mieux mais bon , y a pas encore les heures pour celle du 24 et du 25 Décembre ....
Bon courage à ceux qui les font , se faire iech pdt deux heures à répondre présent pour les voir louper ....

 

Comme quoi, je n'ai pas encore le niveau de madame Irma mais je me débrouille plutot pas mal, une convention le 24 Décembre à 21H ( Donc pour eux, tu dois carrément sacrifier ta vie sociale, ta vie de famille , ne pas participer aux traditionels repas de famille ) puis le 25 Décembre, on s'en tape deux à 15H et 22H ....

Je crois que j'ai compris la stratégie de Plataya, c'est en vrai de vider le jeu de ses membres , je vois que ça comme raison de non seulement nous bombarder non stop de Temples Conventions et en plus à des heures pas possible ....


  • Lilith aime ceci

#43 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 24 décembre 2017 - 00:19

sur FR2, trop de studios la joue à fond je trouve... nous NON ras le bol

 

sur ce, je vous souhaite à tous de passer de bonne fêtes, amusez vous bien :)



#44 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 24 décembre 2017 - 09:32

c est vrais que le temple convention en ce moment revient souvent , c est comme les impôts faut bien remplir les caisses de ceux qui dirige lol

et comme dans la vrais vie sa fait des contents et des moins content 

mais faut ce dire que ces un jeux , que chacun joue a sa manière et librement pour ce détendre et attendre le prochain temple

 

le temps que l on y est vue que beaucoup rouspète et boude ce temple , y as pas possibilités de faire pareil au BBA , oublier les diams et autres , car on avais 4 films dans le top10 jusqu as hier et comme dab ce matin plus aucuns , ce serait sympas 1 semaine de BBA par mois avec aucun diams 

 

sur ce , un joyeux noël a toutes et tous 



#45 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 24 décembre 2017 - 12:33

Perso je n'ai pas vue beaucoup "d'appel à la grève", mais plutôt un ras le bol général de ce temple a répétition , ainsi que des joueurs qui signalent qu'ils ne feront pas ou trés peu ce temple etc....

 

Le mécontentement est là , chacun le montre a sa façon , nous ne sommes pas un gros studio , mais un studio qui se démarque dans tout les temples , et chez nous ce temple tourne au ralenti pour montrer notre ras le bol

 

l'équipe des sucettes vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année a tous  (gift)

 

Bises (flower)



#46 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 26 décembre 2017 - 20:38

Et à la veille de Noël , on nous refile carrément trois conventions qui vont surement durer deux heures chacune dans la même journée, je crois que depuis que je joue ( Janvier 2015 ) , c'st la première fois que je vois ça ....

Je crois que dans le paroxysme de la situation , on ne peut faire mieux mais bon , y a pas encore les heures pour celle du 24 et du 25 Décembre ....
Bon courage à ceux qui les font , se faire iech pdt deux heures à répondre présent pour les voir louper ....

 

Rebelote encore pour le dernier jour de ce temple avec trois nouvelles conventions , à ce stade là , je crois que les mots manquent pour qualifier ce qui est en train de se passer , c'est triste mais bon après faut pas s'étonner que le jeu soit en train de dépérir de plus en plus vite chaque jour ...

 

Après chacun fait ce qu'il a envie, on le paye bien cher le calendrier de l'avent cette année :D


  • LauraAngel et Lilith aiment ceci

#47 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 26 décembre 2017 - 22:51

Bonsoir,

 

Même avant qu'il y ait le temple, depuis la mise en place des conventions (quatre mois environ après l'ouverture du FR1), il y a toujours eu plusieurs conventions par jour pendant les périodes d'Halloween & Noël, ce n'est donc pas nouveau ^^

 

Je ne me souviens plus s'il y avait eu un temple convention à ce moment là l'année dernière ou pas, mais je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu un sujet de fait sur le forum à ce propos.

 

Qu'on soit contents ou pas, & qu'on l'exprime ou pas, ça ne changera rien de toute manière, ils nous colleront systématiquement un temple convention à ces périodes, le tout agrémenté d'une promo sur les diamants ^^ (comme par zazar !!!) (grin)

 

Bon jeu !


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#48 MDH

MDH

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR2
  • Personnage:MDH
Réputation: 28

Posté 27 décembre 2017 - 10:17

Bonjour,

 

Si je comprends bien, ce temple est navrant, car il tombe mal, trop souvent et le reproche principal est que ce temple est un dépense diams.

 

Mais, personne n'oblige personne à diamser, il n'y a aucune obligation sur ce point !

 

Il est vrai que c'est un peu barbant de tomber toutes les trois semaines sur la même chose, mais c'est le jeu...

 

Chacun à sa vision des choses ou son point de vue, mais je pense que ce "soulèvement" concernant ce temple, cache plus une démotivation et une lassitude des joueurs les plus investis :)

 

Bon jeu à tous !



#49 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 27 décembre 2017 - 18:30

A mes souvenirs, oui il y toujours eu plusieurs conventions dans la période de noël mais indépendamment du temple qui lui n'était pas un temple convention. J'ai toutes les archives car nous tenons une page temple dans le journal GSTG News. Pour les périodes des fêtes j'utilise des fonds dans le thème des fêtes pour changer. Je vous met les classements studio d'il y a un an et les défis que nous avons eu pour la semaine de noël et celle de nouvel an :

 

 

647879Classement9.png

 

 

371373Classement10.png

 

 

Le défi Convention ayant eu lieu la semaine précédant celle de noel. Les défi sont celle de celle en courscar on relève les BBA et nous faisons la page BBA le lundi et ensuite nous faisons la page temple le jeudi afin de pouvoir livrer le journal de la semaine en cours le samedi ou le dimanche pour nos membres.

 

Ensuite et surtout, avant le défi convention du mois de décembre on avait eu au moins 5 défis d'autres type avant qu'ils nous le remette et non pas toutes les 3 semaines comme actuellement ...


Modifié par Irphaeus, 27 décembre 2017 - 18:33 .

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#50 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 27 décembre 2017 - 23:08

Salut tout le monde j'espère que vous avez passé un joyeux Noël  :)

 

Je partage votre ras le bol général quant à la répétition de ce temple convention dans ce cas la seule chose à faire est d'apprécier les autres aspects du jeu et ça fait un peu de repos à la compète hebdomadaire que représente le temple. En effet quand les autres temples vous "demande" de faire des films long ou des missions chronos et j'en passe vous ne jouez pas forcément par plaisir.

 

Eh bien profitez de cette semaine pour rejouer comme avant et faites vous plaisir en jouant comme vous savez le faire  :)

 

Rappelez vous que le temple n'existait pas au début du jeu et comment faisiez-vous pour jouer à ce moment ? ^^ Alors faisons des semaines de temple convention des semaines "à nous".

 

Bises tout le monde !


  • Arwann et Minnie aiment ceci

De toute façon au fond de moi je m'en fous


#51 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 05 février 2018 - 21:39

Bonsoir,

 

Je viens de lire le post de Loki... Gros éclat de rire : BBE n'a donc rien compris....

 

Aller, on va en rire, même si c'est pitoyable !

 

Nicolas


  • Zorro aime ceci

#52 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 07 février 2018 - 23:17

Je n'avais pas fait attention à ce post, je viens de le voir.... En effet, on peut dire qu'ils restent sourds à la grogne collective, mais il faut les comprendre aussi, pourquoi s'en priveraient-ils vu le nombre de ceux qui n'ont rien compris non plus et qui continuent à diamser et claquer leur fric dans des récompenses et de la "gloire" virtuelles.  Bon bah, ce sera comme la dernière fois, une semaine de "repos" pour moi, j'ai horreur de me plier à des diktats d'horaires.


Modifié par Arwann, 07 février 2018 - 23:19 .

  • Niqueola aime ceci

#53 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 09 février 2018 - 22:38

Et finalement, ce qui me déplait le plus dans ce temple conventions, encore plus que le fait de devoir diamser si tu veux faire un résultat, c'est qu'il est fait aussi pour ceux qui n'ont pas de vie sociale ou familiale... hier à 13h00 pendant les heures de travail "normales" (je sais, il y en a qui travaillent de nuit mais c'est quand même minoritaire), ce soir à l'heure du repas... Pour être performant au temple, il faut donc jouer pendant qu'on est au boulot ou faire décaler les heures de repas.  C'est le seul temple qui impose cela, les autres on les fait pendant les heures de loisirs.


  • PurpleQueen, Niqueola et tecnopouf aiment ceci

#54 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 10 février 2018 - 09:39

"Pour être performant..."
Je crois que tu mets le doigt sur qqch d’essentiel. Ce foutu besoin de performance.
Mais qui nous l’impose si ce n’est nous-mêmes ? On pourrait être premier avec 2000 points si le second en a moins. Mais on en veut plus. Toujours plus.
Les temples conventions ne nous imposent rien en soi. C’est juste notre manière de jouer qui est interrogée. Et si notre manière de jouer ne nous plait pas, changeons. Plaisir avant compétition.


  • dam1an et AmandaBBE aiment ceci

#55 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 10 février 2018 - 12:34

Quand je dis performant, c'est en terme "collectif" pour le classement du studio au temple.  Ce que je dis, c'est que pour tous les autres temples, tu fais ça en soirée, en journée le week-end, sans contrainte, ici non, tu es obligé de te pointer à un moment précis que tu n'as pas choisi.


  • Niqueola et CalvinKlein aiment ceci

#56 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 11 février 2018 - 00:03

J'avais bien compris... 

 

C'est justement pour cela que ce temple nous heurte. Il nous demande de faire des choix. Et l'homme déteste les choix. Parce que choisir, c'est renoncer. Et là, il faut choisir. il faut renoncer à des points de temple ou à du social time. 

On est habitué à pouvoir avoir tout à la fois. et bien là, non. Il faut faire un choix. 

 

Oui, c'est frustrant. Mais tellement sain... 

 

Nous avons le choix. Mettre ou non notre réveil à 4h30 du matin, Sauter notre pause déjeuner pour jouer, nous faire porter pâle au travail... Ou nous dire que ce n'est qu'un jeu, que nous ne pouvons pas faire tous les points et, beaux joueurs, laisser la victoire aux autres avec un sourire. 

 

Ce temple nous agace en tant que joueurs, mais il nous apporte la possibilité de relativiser. Et c'est précieux pour ne pas nous faire happer par le jeu. 


  • Ymer34 et AmandaBBE aiment ceci

#57 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 13 février 2018 - 11:45

Coucou,

d'accord avec toi Lokikoli pour le fait de "faire un choix", mais n'empêche que si les heures des conventions n'étaient pas indiqués comme par le passé, la pilule passerai mieux...

 

Car là oui, tu la rate c'est la vie car tu n'es pas connecté!

 

Mais depuis que chaque convention est indiqué, ça ne laisse plu la moindre chance aux joueurs qui ne veulent ou ne peuvent acheter des diam's et c'est ça que personnellement je trouve regrettable.

 

Cela  ne motive personne et je trouve dommage que ceux qui n'ont pas les moyens, ne peuvent se battre avec un minimum d'égalité...


  • Arwann et Paulettte aiment ceci

#58 fripon

fripon

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Réputation: 17

Posté 13 février 2018 - 13:16

Tous  , nous pensons a peu prés la même chose, mais actuellement, le règlement permet  à ceux qui ont les moyens de se battre entre eux

 

Alors, peut être , il existe une solution, je sais , le but des organisateurs, c'est de vendre des diam's, mais peut être , les utilisations de diam's pour les conventions pourraient être limités, par personne, pour chaque convention


  • Paulettte aime ceci

#59 Arkhenys

Arkhenys

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
Réputation: 19

Posté 13 février 2018 - 13:49

Voilà comme tous le monde je pense que faudrait arrêter les gens qui mettent une fortune sur le jeux! Vous vous en rendez compte qu'un mec tous seul dans son studio fais plus qu'un studio entier rien qu'en diamsant! Non seulement il prend une place pour rien dans le classement ce qui empeche les nouveau studio d'éclore ! c'est comme ceux qui disent qu'il n'ont pas besoin de trophée pour gratter les première place forcément les diamant ça aide extrêmement ça crée quand même un gros écart avec les plus petit studio !

 

Je ne vais citer personne mais ils se reconnaîtrons surement sur fr2  , je pense que sur fr1 ça dois être probablement la même chose mais t'en que les développeur favoriserons ce genre de comportement , on court vraiment à la fin d'un jeux qui était plutôt sympa à ses début ! 


  • nathalie40 aime ceci

#60 fripon

fripon

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Réputation: 17

Posté 13 février 2018 - 14:48

Il pourrait aussi  , y avoir un classement  spécial, , suivi de recompresses spéciales

, pour chaque studio  ayant  eu le plus de participants aux conventions







Aussi étiqueté avec TEMPLE, CONVENTION

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)