Aller au contenu


Photo

Temple convention : STOP

TEMPLE CONVENTION

  • Veuillez vous connecter pour répondre
284 réponses à ce sujet

#61 Lacey

Lacey

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lacey
Réputation: 5

Posté 12 mars 2018 - 14:52

Pareil pour moi, un temple-convention c'est juste impossible. Sans moi également...


...And Justice for All but... All work and no play makes Lacey a dull girl


#62 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 23 mars 2018 - 15:45

Hello,

 

Bon je relisais un peu au-dessus qu'il n'y a pas de souci pour exprimer notre ras le bol, alors je reviens le faire une nième fois !

 

Temple convention à venir ? BBE est sourd ? Plus de doute maintenant.

 

Aveugle aussi puisqu'il ne voit pas que 95% des conventions ne sont pas réussies depuis nos coups de gueule...

 

Ah oui, ils doivent vouloir combler le manque à gagner.... Mais bon faut être réaliste, les conventions on ne fera pas :)

 

Ben quoi mon message est positif non ? :)

 

Bon jeu à tous,

Nicolas


Modifié par Niqueola, 23 mars 2018 - 15:46 .


#63 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 23 mars 2018 - 17:32

Ce n'est pas parce qu'ils ne suivent pas vos avis qu'ils ne les entendent pas et n'en tiennent pas compte.

 

1- Il n'y a pas eu de temple convention depuis le début de février. Le rythme a bien baissé comparé à la fin de l'année dernière et ses temple conventions rapprochés. 

 

2- Je rappelle que la communauté francophone n'est qu'une communauté parmi d'autres. Dans la même dynamique, il y a les frangins d'HZ qui en place des conventions ont les fripouilles, et j'ai cru comprendre que ce n'était pas aussi décrié. Nous avons le droit de ne pas aimer les conventions, mais acceptons que ce style de jeu plaise ailleurs, et comprenons que Playata ne souhaite pas les supprimer. 

 

3- Pourquoi un temple convention à Pâques? parce qu'il y a les événements pascals avec les conventions spéciales (plusieurs conventions par jour, annoncées) ce qui permet à plus de joueurs de pouvoir participer.

 

 

J'ai l'impression que pour beaucoup, il est évident que les conventions sont nulles et doivent être supprimées. Ils ne voient cela que comme un gouffre à diamants. (C'est aussi le cas des BBA, moins décriés pourtant...) Mais l'avis n'est pas unanime, certains aiment l'aspect collectif des conventions, où tous les joueurs de tous les studios s'unissent pour la faire réussir. 

Les conventions ne sont pas mauvaises en soi, c'est l'esprit dans lequel ont les aborde oui change tout. 


  • PurpleQueen et Stephen_G aiment ceci

#64 Lacey

Lacey

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lacey
Réputation: 5

Posté 23 mars 2018 - 20:05

Juste pour ma culture personnelle, que signifie "BBA"? Désolée je ne viens sur le forum que depuis peu et le jargon m'échappe encore parfois.


...And Justice for All but... All work and no play makes Lacey a dull girl


#65 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 23 mars 2018 - 20:13

Bonsoir Lacey, BBA pour Big Bang Awards, le concours de jaquette de film qui a lieu chaque semaine. :D



#66 Lilith

Lilith

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lilith67150
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 41

Posté 24 mars 2018 - 01:50

Bon le temple pile pendant l’événement de pâques donc sa me dérange pas tant que ça (je ferais de toute façon que les convs quand je serais connecté) mais si on à une mission de cet événement qui dit qu'on doit réussir une convention.

 

Sa serait genre possible de donner un objectif réalisable?? Si je ne me trompe pas les 6 ou 7 dernières conventions ont était loupé parce qu'elle demandait trop de spectateurs.

 

Sa serait quand même bête qu'on loupe tous l'événements et les récompenses à cause d'un détails aussii "petit"


  • PurpleQueen aime ceci

Winter Is Coming 


#67 Lacey

Lacey

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lacey
Réputation: 5

Posté 24 mars 2018 - 07:25

Merci MissMeuh! :)


...And Justice for All but... All work and no play makes Lacey a dull girl


#68 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 24 mars 2018 - 16:28

Bizarrement ce temple me surprend que très peu , mais bon vous dites que ça montre l'unification des studio pour réussir la convention , oui on vois bien ça sur les deux serveurs ,  on trouve ça normal qu'un mec tous seul dans son studio fasse plus que 30 personne dans un autre studio ? Mais bon comme d'habitude les plus riches gagnerons ce temple  ;) il y aurais plein de temple original à faire mais non on nous ressert la même soupe à chaque fois ^^ On nous reproche de  nous plaindre souvent mais si que voulez le jeu devient de pire en pire et on aurais rien droit de dire dessus ? Plein de joueurs ont de super idée mais à la place on préfère faire des maj qui n'améliore pas la jouabilité des nouveau joueurs et qui font quitter plein de joueurs confirmé  (angry)  Les fripouille parlons en sur HZ , elle finissent quasiment à chaque fois ! Peut être parce qu'elles sont mieux dosé en terme de Pdv et de temps pour la faire ! Personne n'a demander de les supprimer ! Les rendre plus accessible serais le meilleurs mot , déjà parlons : 

 

-du classement le top 10 il est impossible à atteindre même pour quelqu'un qui joue depuis le début sans y mettre une bonne dose de diamant 

 

-Les objet gagner à la fin sont donc pour la plupart des joueurs dans le négatif (tu perd du temps pour avoir un objet -30 ) 

 

-Les collection spéciale convention où tu gagne des objet de collection que tu as déjà c'est top  :S

 

Les joueurs se plaignent de ça à mon humble avis , et ça rejoint un peu tous ce qui se dis sur ce genre de temple ! ça sera un temple un peu boycotter par les joueurs qui en aurons marre d'être pris pour des vache à lait  :X  Mais t'en mieux ça nous fera une bonne semaine de vacance  (lol)  Bonne chance à tous nos amis les diamseur qui font se ruiner pour gagner un temple tenez c'est cadeau  (gift)



#69 Lilith

Lilith

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lilith67150
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 41

Posté 24 mars 2018 - 17:37

Sa serait genre possible de donner un objectif réalisable?? Si je ne me trompe pas les 6 ou 7 dernières conventions ont était loupé parce qu'elle demandait trop de spectateurs.

 

 

Euh je crois qu'on va encore avoir la preuve que ces objectifs ne sont pas réalisable que ce soit sur fr1 ou fr2 .....

 

On à passez la demi-heure de conv est aucune sur les deux serveurs n'as dépassé la moitié des spectateurs.

Je fais la conv pour l'xp pour le temple sinon je la regarderais meme pas en sachant qu'elle va foirée encore une.......


Winter Is Coming 


#70 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 24 mars 2018 - 17:50

Hello, 

 

L'esprit d'équipe ? il est bien présent :).

 

Vous voulez que les équipes retrouvent le goût des conventions ? C'est facile, supprimez la possibilité de "diamser". Une solution tellement simple :).

 

Bon jeu à tous, et bonne semaine de "vacances temple".

 

Nicolas



#71 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 24 mars 2018 - 18:04

Bonjour,

 

Bien sûr, supprimons la possibilité de diamser pour les conventions, mais aussi pour les votes, les refresh de films, la boutique, les retouches misty... En fait le mieux est de carrément supprimer les diamants du jeu, ainsi que les trophées, les différents % d'amélioration d'un studio. Comme ça, nous serons tous sur le même pied d'égalité & ça sera parfait :)

 

(lol)

 

Tu conçois bien que ta demande n'est pas faisable Niqueola, enfin j'espère... 

 

Perso, le temple convention est celui que j'apprécie le moins.. Mais je participerai aux conventions que je pourrais, pour mon studio, mais aussi parce que ce n'est que du bonus (billets, xp, & de l'énergie gratuite si elle est validée). Pourquoi s'en priver ?

 

Bon jeu à tous


Modifié par PurpleQueen, 24 mars 2018 - 18:06 .

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#72 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 24 mars 2018 - 20:25

Les calculs pour les objectifs des conventions sont simples et n'ont pas changé. Ils sont basés sur le nombre de personnes connectées au moment de la convention. Les conventions sont prévues pour être atteignables. 

 

MAIS beaucoup gens restent connectés au jeu même s'ils ne sont pas présents et surtout beaucoup de gens ont décidé que faire une convention était du temps perdu.

 

Nous sommes dans une spirale négative: moins les gens participent, plus les conventions loupent, moins les gens participent...

 

Il y a six mois, sur les tchats d'équipe on lisait "convention 1h Tellville" et les copains rappliquaient se faire de l'xp, tenter des spectacles, viser le spectacle gagnant... Maintenant on lit "j'la fais pas, ça va louper" Si les joueurs ne jouent pas, normal que ça rate. Pourtant, elles sont atteignables! et sans diamants. 

 

Quand je parle de jeu collectif, je ne parle PAS de l'esprit d'équipe autour du temple... pour réussir une convention, on s'en fout des équipes: c'est tout le serveur qui doit s'y mettre. et le gars qui diamse sur une convention s'assure peut-être une bonne place, mais il ramène de l'XP à tout le serveur en la faisant réussir.

Bien loin de lui dire merci, les joueurs se moquent... finir premier à une convention devient infamant. L'ambiance de merde autour des conventions, elle vient de nous, les joueurs. (oui, de moi aussi) 

 

Alors la semaine de Pâques il y aura plein de joueurs bien pensant qui boycotteront et qui ricaneront de voir nos efforts pour les faire passer... Moi je les jouerai. Parce que je suis ici pour jouer. Je ne m'arrêterai pas après 2 spectacles parce que ça risque de louper. Et je ne le ferai pas pour que mon équipe soit bien placée au temple, mais pour que mon serveur renoue avec les conventions réussies, et avec le plaisir de jouer. 

 

Après si ne pas faire les conventions vous permet de vous sentir moins vache à lait et plus intelligents, ne les faites pas. Chacun est libre de jouer comme il l'entend. Je pense que chacun est assez adulte pour savoir gérer sa consommation de diamants. 


  • PurpleQueen, MissMeuh, Selenice et 1 autre aiment ceci

#73 Paulettte

Paulettte

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Pauletttte
  • Studio:BangBros
Réputation: 40

Posté 24 mars 2018 - 21:15

Ca a déjà été proposé et je pense qu'ils pourraient essayer de ne pas nous donner les heures ...

Si t'es en ligne tant mieux, si tu n'y es pas ben ... tant pis c'est le jeu .



#74 Lacey

Lacey

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lacey
Réputation: 5

Posté 25 mars 2018 - 09:44

Euh je crois qu'on va encore avoir la preuve que ces objectifs ne sont pas réalisable que ce soit sur fr1 ou fr2 .....

 

On à passez la demi-heure de conv est aucune sur les deux serveurs n'as dépassé la moitié des spectateurs.

Je fais la conv pour l'xp pour le temple sinon je la regarderais meme pas en sachant qu'elle va foirée encore une.......

 

Je comprends pourquoi depuis 15 jours malgré mes efforts toutes les conventions sont notées "Loupé". En plus l'image du "Loupé" me fait crasher le jeu...


...And Justice for All but... All work and no play makes Lacey a dull girl


#75 Stephen_G

Stephen_G

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Stephen
  • Studio:Doux Plaisirs
Réputation: 12

Posté 25 mars 2018 - 11:07

Si j'ai bien compris, pour aider les connectés à réussir les conventions, il faut que toutes les personnes qui ne souhaitent pas y participer se déconnectent du jeu, le temps de la convention ?

 

(suivant la réponse, je laisserai un message à l'ensemble des membres de mon studio, pour les prévenir de la polémique et de leur chance de réussite)



#76 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 25 mars 2018 - 12:12

Le calcul du seuil de réussite se fait à l’ouverture de la convention et reste fixe. Se déconnecter en cours de convention ne change rien.

Il nous manque un tuto dans la FàQ sur ce qu’est une convention réussie ou loupée. Je m’y mets dès que j’ai le temps.

#77 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 25 mars 2018 - 13:09

Hello,

 

Si le temple convention ne ramène pas l'esprit d'équipe,faudrait peut-etre l'enlever des  temples...

Mais par contre d'un faire plus,horaires indiqués,un peu plus de réussites mais il faut aussi du challenge,de participer..Evitez de les faire aux heures des repas et la nuit...


Modifié par Sade, 25 mars 2018 - 13:10 .

"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#78 Lacey

Lacey

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lacey
Réputation: 5

Posté 25 mars 2018 - 14:35

Le calcul du seuil de réussite se fait à l’ouverture de la convention et reste fixe. Se déconnecter en cours de convention ne change rien.

Il nous manque un tuto dans la FàQ sur ce qu’est une convention réussie ou loupée. Je m’y mets dès que j’ai le temps.

Bonne idée ce tuto, ça aiderait à y voir plus clair car moi je nage souvent :/


...And Justice for All but... All work and no play makes Lacey a dull girl


#79 rêve

rêve

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 27

Posté 30 mars 2018 - 08:04

Bonjour a toutes et tous :)

Juste une remarque, encore une concernant les horaires temple ....... déjà que ce temple attire de moins en moins de joueur ( sauf les diamantaires (smug) ) Pensez à ceux ou celles qui ont une vie, alors évité de nous claquer un temple à 03h30 du mat ou horaires de fin de journée style 17h00

 

Oui je crois encore que nos voix peuvent être entendues et écoutées (smug)

 

Merci



#80 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 30 mars 2018 - 12:08

Plop,

 

Il n'y a pas que des joueurs vivant en France sur le jeu, il y a aussi des québécois notamment.

 

Les horaires qui te conviennent ne conviennent pas forcément à tout le monde.

 

Il en faut pour tous les goûts, & le temple convention propose pas mal d'horaires différents pour ça je pense !


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 






Aussi étiqueté avec TEMPLE, CONVENTION

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)