Aller au contenu


Photo

Temple chasse aux oeufs (Pâques)

Temple

  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 08 avril 2019 - 12:45

Bonjour,

 

Pourquoi de pas remplacer le prochain temple convention du 18 au 24 avril par un temple sur la thématique de Pâques ?

 

On pourrait organiser une immense chasse aux oeufs avec par exemple des oeufs en or, argent ou bronze ( ou chocolat noir, moka et au lait) ...

 

Chaque sorte d'oeuf donnerait des points de temple :

 

par ex : oeufs en or (ou chocolat noir) 10 points

             oeufs en argent (ou chocolat moka) 8 points

            oeufs en bronze (ou chocolat blanc) 6 points

            mission ratée 3 points

 

Au moins il y aurait une thématique qui colle avec la saison.

 

Je pense que puisqu'il y a encore un temple missions de combat cela est réalisable par nos gentils programmeurs de BBE.

 

Merci d'examiner cette proposition !

 

Sosso

 

 


  • Niqueola, Ymer34 et Slurppp aiment ceci

#2 Slurppp

Slurppp

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 1

Posté 08 avril 2019 - 18:21

Ouais en voila une idée qu'elle est bonne (smug)

 

car les conventions temple qui "loupent"....ça va bien une fois de temps en temps, mais trimer pour gagner moins ça commence a me gaver sérieusement.    :X a la place de dire des bêtises  :P 

 

bref, vive les œufs de pâques qu ils soient en chocolat ou en or (grin)



#3 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 08 avril 2019 - 18:48

Je vais bien sur remonter cette info que je trouve très intéressante en plus :)

 

Mais malheureusement à mon avis c'est un peu "tard" pour que ce temple soit organisé. Pour ce qui est du énième temple convention, vous savez bien que nous allons avoir un event de Pâques, et comme pour Noël il y a toujours un temple conv qui l'accompagne.  C'est plutôt celui de cette semaine qui est mal avisé...

Mais je remonte votre ras le bol, votre mécontentement et vos idées :)


  • Finch, Saphire, sablapine et 2 autres aiment ceci

#4 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 08 avril 2019 - 19:06

Merci MissMeuh !

 

Je me doute que ce n'est pas facile de faire changer les choses et c'est pour cela que j'essaie d'apporter des idées originales pour motiver un changement !

 

En plus la thématique est bonne pour la période qui vient avec les fêtes de Pâques !

 

Je suis certaine qu'ils ont déjà fait des events sur Pâques et qu'ils doivent avoir de quoi illuster un event pascal !



#5 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 08 avril 2019 - 19:29

Si vous parlez un peu anglais, voila ce que vos collègues anglais proposent :)

https://forum.uk.big...st-one/?p=18620

20033vb.jpg



#6 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 09 avril 2019 - 16:10

trop de conv à mon gout...



#7 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 10 avril 2019 - 11:14

Je me demande en quelle langue il faut parler pour être entendu.e.

 

Les conventions ont déjà été "boycottées" et le seront encore que ce soit en temps normal ou pendant les temples tant que leur montant "astronomique" à atteindre ne soit rabaissé et pas basé sur le nombre de joueur connecté mais actif réellement au moment du lancement et qu'elles soient limitées en diamant versé

 

Cela relancerait une certaine égalité entre joueurs et free gameurs et non pas les addicts aux cartes platinium sans compter un changement d'horaire plus accessible aux personnes qui travaillent, déjeunent et ou dînent en couple ou en famille

 

Apres la théorie events = temple convention peut être changée, il n'y a que les sots qui ne se trompent pas

 

Quant à nos amis anglais, ils ne laissent pas beaucoup de place aux temples vente de vetement, achat capa, et autres chasses et font trop la part belle à des temples insipides et qui ne rapportent pas grands choses

 

Mais j'ai la douce impression que Playata s'en fout comme de sa première chemise  :S  


  • Niqueola aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#8 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 10 avril 2019 - 12:49

Mais malheureusement à mon avis c'est un peu "tard" pour que ce temple soit organisé. 

Tout d'abord, merci à toi pour tout ce que tu fais, la remontée des idées, avis et suggestions en général, c'est très agréable alors que nous savons que les modérateurs sont en première ligne lors des remarques parfois peu agréables à lire !

(C'est un peu comme les personnes qui travaillent dans les standards téléphoniques en fait quand on y pense)

 

Sinon, j'ai copié cette petite phrase de ton message juste pour y donner mon avis :

 

Oui d'accord, c'est peut-être un peu tard, mais rien n'empêche Playata de garder l'idée pour l'année prochaine, ou même pour l'adapter pour d'autres périodes de l'année ! Là en plus ils ont le temps, je crois que la prochaine fête à thème cette année va être Halloween (Bon sauf s'ils font un truc pour la fête des mères ou des pères mais à part "trouver des colliers de nouilles en chocolat" ça va être compliqué lol)

Je me souviens d'un petit jeu où nous devions être une vingtaine d'actifs et où le créateur faisait tout tout seul, et il parvenait quand même à nous faire des surprises lors de certains jours spéciaux, et pour dire le jeu était un jeu d'enquête dans un univers fantastique où les ressources principales étaient… des salades, que nous faisions pousser dans la douche de nos appartements pour avoir de quoi manger, donc pas genre de jeu dans lequel on s'attend à trouver des paquets cadeaux dans la rue principale xD

 

Tout ça pour dire que si il arrivait à nous programmer ceci sur son jeu (Après il était souvent connecté et discutait avec nous, au point de venir nous faire coucou avec un costume de Casimir quand on se donnait des rendez-vous in game dans un lieu précis pour les anniversaires ou ce genre de trucs… Il se faisait sauter dessus par tous les vampires du jeu d'ailleurs qui disaient ensuite "Yes j'ai bouffé Patrick" lol), alors Playata devrait pouvoir s'adapter aussi non ?

(Oui bon je sais, je suis partie en hors sujet là  (lol) )


Modifié par Saphire, 10 avril 2019 - 12:49 .


#9 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 10 avril 2019 - 18:22

 

Oui d'accord, c'est peut-être un peu tard, mais rien n'empêche Playata de garder l'idée pour l'année prochaine, ou même pour l'adapter pour d'autres périodes de l'année ! Là en plus ils ont le temps, je crois que la prochaine fête à thème cette année va être Halloween (Bon sauf s'ils font un truc pour la fête des mères ou des pères mais à part "trouver des colliers de nouilles en chocolat" ça va être compliqué lol)

 

 

C'est bien pour cela que je fais tout remonter, ca montre le mécontentement des joueurs (dont je fais partie aussi, faut pas croire que j'aime les temples conventions!) et ça remonte aussi l'idée ;)


  • PurpleQueen, Saphire et nathalie40 aiment ceci

#10 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 15 avril 2019 - 13:28

Bonjour,

 

Ce n’est pas faute de proposer de bonnes idées ici, mais en ce jour, on voit bien encore une fois que les avis des joueurs ne sont jamais écoutés : une nouvelle preuve en est avec ces 6 jours de triple énergie, associés aux temples "missions combats" et "conventions" durant lesquels il est déjà compliqué de faire toute l’énergie "normale"…

 

Est-ce qu’ils croient encore qu’on va prendre le fameux "mélangisme" ?….

 

Bref au lieu de proposer quelque chose de bien, voilà qu’ils dégoûtent encore un peu plus les joueurs avec quelque chose d’inutile…

Il n’y a pas un joueur de mon studio qui apprécie cela, même parmi les plus acharnés…

 

Encore un avis… qui ne sera pas plus écouté mais tant pis…

 

Nicolas


  • Finch et nathalie40 aiment ceci

#11 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 15 avril 2019 - 16:54

C'est d'autant plus débile qu'en plus, il y a des énergies (entre 15 et 45) qui tombent grâce aux duels 

 

à l'instant  T j'ai par exemple 545 / 490 NRJ alors que je joue depuis une heure environ

 

mon chapeau ne se remplit pas plus en fin de journée .... et les bons cadeaux  s'accumulent et partent inexorablement à la poubelle 

 

Continuez Messieurs, surtout ne vous genez pas de nous prendre pour des billes 


  • Finch aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#12 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 15 avril 2019 - 17:14

hello,Ne travaillez plus,passez des nuits blanche,un repas par jour

voilà le régime playata avant l'été...


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#13 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 15 avril 2019 - 17:48

en faite les succès non prit après 2 jour sont directement placé dans ta barre d'nrj faque c pas tout a fait perdu ;)... 

 

pi oui bravo champion pour la triple nrj  :O avec le temple combat ou ya que d petite mission c vraiment bien pensée... vient après le temple conv c de mieu en mieu... déjà qui passe pas toute là sa va loupée complètement (zombie) ... 

 

j'ai 1 suggestion pk pas faire 1 évent qui donne d diams sa serait 1 belle reconnaissance  (smug)


  • Finch aime ceci

#14 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 15 avril 2019 - 18:04

hello,Ne travaillez plus,passez des nuits blanche,un repas par jour

voilà le régime playata avant l'été...

ca nous changera de ce que preconise les magazines tous les ans à la meme epoque 

 

mais rassure toi, ma chere noctambule croisée ici ou ailleurs, meme avec cela tu ne maigriras pas d'un poil à moins de tout raser  :O


(flower) CARPE DIEM


#15 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 15 avril 2019 - 18:09

Vui, je me disais la même chose que vous sur la triple énergie, par rapport aux missions courtes, c'est vraiment mal tombé.

 

Tout le monde aurait été content (moi la première) de voir ceci arriver sur un temple énergie dépensée par exemple, là où se permet de prendre les missions de 20 minutes avec les piles qui vont bien ou en lancer une et revenir sur le jeu un petit quart d'heure après, mais c'est sur qu'avec les missions de combat c'est moins intéressant.

 

Je me suis connectée ce matin vers 6h pour commencer mon énergie, je passe régulièrement dans la journée mais là il me reste encore 110 points à faire, et utiliser des piles pour des missions de 5 minutes c'est bofmoyenbeurk, sans parler de dépenser des diamants, là c'est hors de question lol

 

Encore une fois c'est dommage que ce soit tombé sur ce temple, l'idée était bonne mais le choix du moment l'est beaucoup moins, sauf si quelqu'un a 50 piles dans la journée (lol)



#16 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 15 avril 2019 - 18:39

Je confirme,pas le temps de se raser.....mais une bonne douche froide pour se réveiller


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#17 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 15 avril 2019 - 18:44

mouin... mais quand ta le booster 50% les mission longue son de 12min ou 10min avec le booster d'équipe... mais là avec le temple combat c 2min/mission faque 1 pile -1min sa fait pas 1 grosse différence^^... aujourd'hui ma team a 785nrj à faire pour tout faire c crissement pas top...



#18 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 29 avril 2019 - 17:46

Si ils ont besoin d'idées pour le prochain temple, perso, je verrais bien un ptit temple vente d'objets suivi d'un temple achat de compétence ...

 

ça leur laissera deux semaines pour trouver des nouveautés pour nous étonner ! 



#19 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 29 avril 2019 - 18:41

Helas Ma chère Sosso

 

c'est le contraire qui se produit toujours sinon il y aurait un BIG BUG sur les compteurs  :

quand tu depasses ou atteint le milliard  on ne voit plus les unités ni les dizaines  (smug)

Déjà on va voir demain la MAJ ....


(flower) CARPE DIEM


#20 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 04 novembre 2020 - 14:31

Bonjour,

 

je relance ce sujet ... 

 

Peut-être que l'on pourrait créer dans la rubrique Temple une sous-rubrique :

 

Proposition d'idées pour de nouveaux temples ?

 

Et chacun pourrait y poster des idées de temples originales ?

 

Merci pour l'attention portée à ce (re)post !

 

Sosso


  • Ymer34 aime ceci





Aussi étiqueté avec Temple

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)