Aller au contenu


Photo

Temple convention : STOP

TEMPLE CONVENTION

  • Veuillez vous connecter pour répondre
284 réponses à ce sujet

#21 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 21 décembre 2017 - 18:06

Je ne diamserai pas pour cette épreuve et ne ferai que les spectacles gratuits des conventions. Faudrait arrêter de se moquer des joueurs en proposant une fois sur 4 ce défi de temple.


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#22 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 21 décembre 2017 - 18:48

Il semble effectivement que le choix de "remettre le couvert" avec ce Nième temple convention n'est pas le meilleur cadeau de Noel et que bon nombre de joueurs soient déroutés, voir même écœurés sur les pratiques de Plataya qui ne cherchent qu'à faire acheter des diamants 

- ouverture de coffres supplémentaires

- retouche très aléatoire 

- ....

la liste serait trop longue à énumérer

 

Bien sur qu'on peut faire des conventions sans diamser, bien sur que chacun est libre de faire comme bon lui semble, mais quand je constate une frénésie compulsive pour à tout prix être le (la) meilleur(e) et voir son nom s'afficher au résultat, je me pose des questions quant à l'addiction et au devenir de ce jeu 

 

Est-ce "bichonner" les joueurs que de ne pas ré :S pondre à leurs attentes et de les mécontenter, rarement sujet n'a fait couler autant d'encre et de "raz le bol", parce qu'entre nous, manger 10 cookies/jour pour un gain négligeable hors les kilos virtuels qui tombent sur les hanches en ces veilles de fêtes n'est pas la meilleure façon de calmer les attentes légitimes de la majorité

 

Relayez, argumentez, mais surtout soyez efficaces ....et non dans la complaisance

 

Merci ...

 

Je vous souhaite à tous de bonnes fetes de Noel et de Nouvel An


  • lysou aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#23 Lilith

Lilith

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lilith67150
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 41

Posté 21 décembre 2017 - 18:50

Perso je ne ferais pas ce temple mon ras-le-bol est massif comme bcp de joueurs de chez nous.

 

Je sais pas si notre non-participation changera qqch mais au moins on aura essayer ^^

 

Bonne fêtes à tous également :)


  • minouchette aime ceci

Winter Is Coming 


#24 Laurent33

Laurent33

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 3

Posté 21 décembre 2017 - 19:03

Alors pour te répondre Lokikoli (en tant que modérateur), le ras le bol vient d'une part du fait de la redondance des temples conventions qui reviennent bien trop souvent, durant lesquels, si on veut gagner quelque chose d'intéressant, il faut diamser et d'autre part (ce second point étant en lien direct avec le premier), que ce sont des temples qui rapportent un max à Playata du fait que plusieurs dingos dépensent une fortune pour gagner.

De ce fait, où est le plaisir du jeu là dedans ? A part pour les quelques dingos cités ci-dessus, la grosse majorité ne s'y retrouve pas et ne voient plus l'intérêt de les jouer à fond puisque certains succès liés aux conventions n'offrent des objets qu'aux gagnants

De plus, ces conventions demandent du temps et si on veut continuer à dépenser ses énergies, il faut encore diamser

Il y a des temples qui me procurent du plaisir à les jouer à fond, pour moi et pour mon studio mais celui-là, il me saoule grave. A quoi bon passer 2h devant son pc pour gagner des objets inutilisables du fait de capas trop faibles et 15 ou 20 énergies qui ne changent pas grand chose ......

Le plaisir de jouer, là est le souci dans ce genre de temple, les conventions n'en procure qu'à ceux qui les gagnent.


  • star69 aime ceci

#25 olivier851

olivier851

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 21 décembre 2017 - 19:18

Bonjour à tous,

 

Ce temple gonfle tout le monde ( même si je fais la conv pr mon studio ), faudrait l'arrêter ou le mettre bcp fréquemment! Je constate qu'on est 1er actuellement ( sans aucun diams ), mais je ne pense pas que c'est parce que l'on est les meilleurs, mais parce qu'il y a un ras le bol qui fait que peu de personnes participent....

Alors, mettez des temples qui intéressent les gens et ou il y a du challenge SVP!

 

Bah voilà, j'ai dis ce que je pensais (angry)


  • star69 aime ceci

#26 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 21 décembre 2017 - 19:47

D'ordinaire , je participe sur le forum pour m'éclater, délirer et jouer notamment avec Nawidawo sur un certain topic mais là il me semble nécessaire de dire ce que je pense sincèrement de la situation .

On sait tous que le temple Convention est de loin de temple le moins apprécié des joueurs , c'est même évident sauf si on est aveugle :)
L'avoir de temps à autre est logique , c'est tout à fait compréhensible, ce qui pose soucis, c'est d'avoir de l'avoir à répétition , à la limite , on pourrait rebaptiser le Championnat des Conventions pour ironiser un peu.

A part lors du précédent clash suite au même soucis, il est vrai qu'il y a eu de l'amélioration avec des temples variées avec des évènements divers qui ont réellement permis de s'amuser, prendre du plaisir et de donner envie de revenir puis petit à petit, profitant que la contestation s'est endormie, on recommence à en poser un début Novembre de ce fameux temple, on rale un peu mais on participe même si le monde entier sait très bien quel studio va les gagner grâce à qui :)

Puis on nous rajoute le fameux mélangisme soit disant pour nous aider à faire les deux et ne pas passer plus autant de temps qu'avant notamment les fêtes et on se fait pile Fête et Convention fin Novembre et début Décembre pour se reprendre sur une autre convention cette semaine , moins de 15 jours après la précédente ....
Que Playata bichonne ses joueurs , j'en suis pas si sur que ça Loki , on parle du nombre faramineux de diamants à débourser pour obtenir une retouche intéressante , on parle du nombre de diam's que j'ai par exemple sorti pour avoir des films de 3H lors du précédent temple, on parle du coup des dernières caisses pour les collections, je crois qu'on le rend bien aussi :)

A force de toujours vouloir tirer sur la corde, beaucoup vont arrêter de venir saouler par ce système, on vient dans un jeu pour s'amuser, se détendre, si c'st pour faire comme la vraie vie, on va dans un club de sport ou les réseaux sociaux :)

Après chacun fait ce qu'il veut, personnellement je l'ai déjà dit et je redis que je ne participerais pas aux conventions même si ça pénalise mon équipe ( de toute façon, on sait déjà qui sera premier ^^ ) , sincèrement ça m'a saouler et je ne suis pas le seul donc on finira pas dans les 5 premiers du temple cette semaine et bien on s'en moque royalement :)
 
Je peux même faire un petit pronostic , chaque mois , il est obligé qu'on est au moins un temple convention voire deux , la seule fois où on en a pas eu , c'est quand ça a fait le bordel pdt l'été ....

Enfin , pour finir, ne vous prenez pas la tête, ce n'est qu'un jeu, profiter des fêtes, de vos proches et la vraie richesse, c'est celle du cœur :)


  • domifax, Finch, héra et 10 autres aiment ceci

#27 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 21 décembre 2017 - 19:55

Bien dit Calvin :)

 

Laissons ceux qui préfèrent faire les conventions perdre leur temps, et laisser croire à BBE qu'il y en a qui aiment ça :).

C'est cool une semaine sans temple finalement :) lol !

 

Bonne fêtes à tous !

 

Nicolas

 

PS je voulais voter "j'aime" et je constate qu'il y a une limite de votes par jour ! mdr ...


Modifié par Niqueola, 21 décembre 2017 - 19:56 .

  • domifax, Finch et héra aiment ceci

#28 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 21 décembre 2017 - 20:02

J'ai réfléchi à un truc avec mes petits neurones qui ont fait du vélo toute la journée pour arriver à comprendre le pourquoi du retour si rapide du temple convention, et je suis arrivée à une théorie (Bon après ze peux me tromper hein, pas taper  (inlove))

 

Lorsqu'il y a un event et ce quel qu'il soit, de nombreux joueurs se débarrassent rapidement du coté "convention" afin de se concentrer sur les autres aspects (missions, objets etc.), ce qui fait que ceux qui n'ont pas pu faire les premières se retrouvent en général le bec dans l'eau puisqu'ils n'auront pas la possibilité de faire les suivantes vu le désintérêt des joueurs...

 

Et si le temple "convention" était tout simplement une tentative des développeurs pour donner une chance à ces fameux joueurs de réussir cette partie de l'évent ?

 

Après j'ai juste pensé à ça parce que j'aime bien comprendre, ceux qui me connaissent in game le savent, je suis comme beaucoup de monde et je n'aime pas ce temple (enfin s'il tombait moins de 15 fois par mois ce serait mieux  (lol) ) mais dans le cas précis des événements, je pense qu'il peut y avoir une utilité quand à son retour si rapide !

 

*s'enfuit loin avant de se faire bombarder de tomates* =3


Modifié par lokikoli, 24 décembre 2017 - 18:56 .

  • CalvinKlein, olivier851 et minouchette aiment ceci

#29 Lilith

Lilith

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lilith67150
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 41

Posté 21 décembre 2017 - 20:12

@Saphire je sais pas si c'est pour aider les joueurs a finir l’évent dans les temps mais peut-être on ne sait jamais. Si on prend l'exemple de l'évent Halloween y a avait pas de mission conventions pour finir l'évent pourtant les conventions qui sont tombés pendant l'évent on toute était réussi si je me souviens bien. C'est juste que là c'était presque comme si BBE nous disait "attention la semaine prochaine vous allez avoir le temple convention". 

Après avec les fêtes qui arrive je me doute que bcp de studio ne participeront pas aux conventions mêmes si y aura toujours des joueurs pour les faire les convs


  • CalvinKlein aime ceci

Winter Is Coming 


#30 Lovely

Lovely

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Réputation: 1

Posté 21 décembre 2017 - 20:18

bonsoir a tous. je comprend qu'il y'ait un certain ras le bol a voir rejaillir le Temple Convention toutes les 3 semaines, alors qu'au total on compte une 15 aine d'épreuves. Cela n'a rien a voir avec les diamants, pour rappel, sans les achats de diamants le jeu ne serait plus. Mais justement, il faut voir ici la manifestation d'un mécontentement d'un grand nombre de fidèles joueurs qui font eux aussi vivre le jeu en s'offrant des diamants pour d'autres motifs... Mais là, Effectivement cela devient ennuyeux, avec 15 épreuves déjà présentés, vous pourriez penser a votre communauté de fidèle et renouveler un peu. Le Temple Hebdomadaire et une épreuve sympa, motif a se motiver seul ou avec son studio. Chers Modérateurs, merci de votre travail sur le forum, j’espère que vous pourrez faire remonter auprès des décideurs qu'a s’entêter a remettre ce temple, ils créent la monotonie dans une des meilleures parties du jeu. Merci. Joyeuses Fêtes a tous.


  • tecnopouf aime ceci

#31 sibella

sibella

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sibella
  • Studio:god save the gouines
Réputation: 2

Posté 21 décembre 2017 - 20:45

c'est la redondance de ce temple qui est pénible , à ce rythme il va y avoir de moins en moins de joueur , la lassitude guette .


Modifié par sibella, 21 décembre 2017 - 20:47 .

  • star69 aime ceci

#32 olivier851

olivier851

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 21 décembre 2017 - 20:49

oui,

 

En plus le temps des fêtes...vraiment mal jouer, sérieux: on a autre chose à faire en cette période :S

 

Bonnes fêtes à tous (gift)



#33 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 21 décembre 2017 - 20:56

....saphire non mais là non... en temps normal on a 6 conv/sem pi la majorité passe... celle de nuit 1 peu moin mais les autre passe bien... de la de dire ke c pour ke tout le monde puisse avoir le succès du sapin sa fait pas mal pinkcloud... le but c les euros pi c toute...

 

perso je travaille dans la vente pi pour ke le client soit content y doit croire kil en a pour son argent c sa ke playata devrait comprendre... crée le désir koi ;)

 

1 temple conv/15 rien a dire merci...


  • domifax, héra et Irphaeus aiment ceci

#34 minouchette

minouchette

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Minouchette
  • Studio:AKASUKI PRIVATE CLUB
Réputation: 10

Posté 21 décembre 2017 - 21:13

Sans moi le temple... et je m'aperçoit que je ne suis pas la seule, ça fait "plaisir".... (lol)

 

Et dire que mes coffres sont pleins pleins comme tous les vôtres j'imagines...

 

Au moins pas de culpabilité de non participation cette semaine  :)

 

Bonne fêtes à tous  (gift)  (party)  (inlove)


  • Lilith, jayden90 et CalvinKlein aiment ceci

#35 Ophelie

Ophelie

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
  • LocalisationVersailles
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Ophelie
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 8

Posté 21 décembre 2017 - 22:23

je ne suis pas pour dire trop de diamant, car c'est comme ça que le jeu existe, vit et continue à se developper, mais juste c'est trop souvent la même soupe à la cantine, en plus celle que peu de gens aiment, on aurait voulu des frites voire du champagne et du foie gras !!!

 

bises mon nico et coucou à feline, sylvia, juju et aux autres ;)


  • héra et Lovely aiment ceci

                                                               Ophelie  God Save The Gouines sur fr1

                                                                  PrincesseOphelie  Thug Life sur fr2                                                   

                                                                               Queen of Darkness
                                                  
Suis-je votre pire cauchemar ou votre plus beau rêve ?


#36 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 22 décembre 2017 - 09:34

LOKIKOLI ,  je t'aime bien ( je ne suis pas dans ton équipe , je précise .lol) , "modérateur" pas facile comme poste , modérer la (angry)  des joueurs qui n'en peuvent plus de voir ce temple convention revenir TROP SOUVENT  . 

 

Cette colère ne date pas d’aujourd’hui  , mais ce temple convention est de trop  , beaucoup de joueurs ne feront ce temple que pour la mission  "Noel sauvage ", d'autres ne feront pas du tout ce temple et d'autres profiteront de ce ras le bol pour avoir la 1ere place .

 

Tu le sais , les sucettes sont des templier , regarde notre classement actuel ( 21eme) , très peu chez nous font ce temple et  d'autres studios suivent  .

 

Je pense que pour calmer cette  (angry) qui ne fait que monter chaque jour , il serait bon de supprimer ce temple cette semaine .

 

(flower)


  • Omday aime ceci

#37 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 22 décembre 2017 - 16:12

Ah ben moi finalement je le trouve très très bien ce temple ! Car les semaines là, dans nos studios, on nous oblige pas a être performant, du coup vacance ! Merci Playata, vous êtes des génies, vous pensez a ceux qui peuvent se faire virer , maltraiter par leur studio parce qu'ils ne participent pas assez au temple ! Vous êtes royal, je vous adore, s'il vous plait, mettez nous plus de défi conventions, c'est tellement cool les semaines de vacances sans temple !!! 

 

(angel)  (inlove)  (angel)  (inlove)  (angel)  (inlove)  (angel)  (inlove)  (angel)  (inlove)  


Modifié par Irphaeus, 22 décembre 2017 - 16:20 .

  • héra, jp67, LauraAngel et 6 autres aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#38 dam1an

dam1an

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 57 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:erza331
  • Studio:The Straight Edge Society
Réputation: 42

Posté 22 décembre 2017 - 16:51

c'est incroyable quand même tout le monde est d'accord sur ce sujet. Playata a réalisé mon rêve d'enfant merci!!!  :D  Et après on se met tous d'accord pour les BBA et les trophées, je pourrais dire a ma descendance que le père noël existe vraiment  (gift)  (gift)


Gagner ou perdre ce n'est pas le plus important, le plus important c'est de tricher

 

Mentir , voler, tricher. C'est la philosophie de ma vie


#39 tecnopouf

tecnopouf

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationToulouse
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Technopouf
  • Studio:Tanesha
Réputation: 8

Posté 22 décembre 2017 - 17:05

Salut le forum,

je suis pas vraiment active sur le forum mais je prend la peine d'écrire pour défendre ce sujet

Comme beaucoup j'en est rat le bol d'avoir autant de ce foutu temple, déjà que de base je ne le trouve pas ouf. de temps en temps je l'accepte volontiers du fait qu'il crée avidement du revenu pour les dev ce qui est normal mais aussi je trouve que ca permet  de juger de l'activiter de chaque membre de studio bref  RAS LE BOL DU TEMPLE CONVENTION surtout que certain temple n'apparaissent quasi jamais ..


Modifié par tecnopouf, 22 décembre 2017 - 17:07 .

  • star69 et Zorro aiment ceci

#40 justine51

justine51

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:justine11
  • Studio:GSTG
Réputation: 36

Posté 22 décembre 2017 - 22:14

Bof, pas besoin de rajouter grand chose, tout à déjà été dit  :X

Mais franchement, faut arrêter un peu avec ce temple qui tombe bien trop souvent alors que ça fait de longues semaines que l'on en attend d'autres, ceux pour lesquels il y a plus de challenge (grin)

 

Enfin, espérons que playata pensera un peu aux pauvres joueurs qui aimeraient bien kiffer ce jeu à nouveau (lol)


  • Irphaeus, Niqueola et Ophelie aiment ceci

Amatrice de fessées, à donner et à prendre - Bizoutrice générale pour les accueils au studio






Aussi étiqueté avec TEMPLE, CONVENTION

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)