Aller au contenu


Photo

Equilibrage du temple ?

Temple

  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Kozuke

Kozuke

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • LocalisationBah devant mon pc ...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Kozuke
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 33

Posté 31 janvier 2017 - 20:41

Bonjour à tous :)

 

 

Ça fait déjà plusieurs semaines que le temple a été implanté sur le jeu et j'en tire la conclusion qu'il n'y a pas  trop de compétition équilibré ou saine ... Tout se joue grâce aux trophées ou aux diamants, malheureusement d'après moi.

 

Et de là, j'ai eu une idée que je vous soumet et la mettre en débat :)

 

Ce serait que les trophées concernés soient désactivées quand un temple lié se déclenche, par exemple sur un temple missions chrono, toutes les capacités des trophées d'énergies sont désactivées ( énergies supplémentaire et les 10% de pénalités liés )

 

Évidemment, sur les temples duels, ce serait les trophées duel qui seraient touchés.

 

Et bien sur, impossibilité de diamser ses missions pour gagner du temps ou sur l'énergie de duel.

 

Ainsi, tout le monde partirait à arme égale !

 

Pour les temples films, on pourrait laisser le choix de renouveler le choix des films MAIS enlever la possibilité d'acheter de l'énergie pour le finir plus vite, et en cas d'échec, impossibilité de le reprendre  :) 

 

Etc etc pour les autres temples, fêtes, conventions ^^

 

J'attends vos avis ;)


  • PurpleQueen, shosanna, MissMeuh et 4 autres aiment ceci

#2 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 31 janvier 2017 - 21:12

Bonsoir,

 

Perso je suis pour essayer de remettre un peu de piment dans les compétitions du temple! Parce que bon je suis dans un gros studio, je gagne pas mal de capa chaque semaine mais j'ai quand même l'impression que le classement est globalement le même chaque semaine et je trouve ça dommage :)

 

Alors c'est clair que s'il y a moyen de rééquilibrer ou de remettre un peu de suspens je vote pour!

 

(Et j'en profite pour bizouter mon Kozu qui a eu une super idée :D )


  • Kozuke aime ceci

#3 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 31 janvier 2017 - 21:53

100% pour :)

 

Ca serait chouette que tout le monde soit sur le même pied d'égalité, car comme l'a si bien dit Meuh, ce sont toujours les mêmes qui sont dans le haut du classement !


  • Kozuke aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#4 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 01 février 2017 - 06:23

Bonjour,

 

Trophées et diams sont les clés du pouvoir ici. Ils ne laissent pratiquement aucune chance de détrôner les leaders au classement, puisque leur effet est exponentiel (sauf peut-être à force de persévérance et d'heures astronomiques passées à jouer...gardons espoir  :)  ). Le temple aggrave encore la situation puisqu'il permet aux membres des équpes bien classées de faire des bons en avant énormes à coup de xp et de points de capas.

 

Renverser le tendance, au moins dans le temple, ce serait top !

 

Espérons que tu seras entendu Kozu.... et que tes propositions soient techniquement rélisables (nerd)


  • Kozuke et babyblue aiment ceci

#5 tmk

tmk

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:TMK
  • Studio:SCOOBIDOU
Réputation: 6

Posté 01 février 2017 - 15:11

oui tout a fait d'accord !! les gros deviennent de plus en plus gros avec les recompense du temple qu'il gagne a chaque fois : XP, diams



#6 Kozuke

Kozuke

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • LocalisationBah devant mon pc ...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Kozuke
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 33

Posté 01 février 2017 - 16:45

Espérons que tu seras entendu Kozu.... et que tes propositions soient techniquement rélisables (nerd)

 

Il faut surtout que la majorité de la communauté soit en accord avec cette idée, ou même une autre idée qui va dans le même sens.

 

Et c'est l'endroit idéal pour en discuter et en débattre ;)


  • MissMeuh aime ceci

#7 elvira2

elvira2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:elvira2
  • Studio:marchè des sorcieres
Réputation: 32

Posté 01 février 2017 - 18:19

bravo pour ton idée kozuke que je valide a 100%

cela rééquilibrerai la mission temple et redonnerai un peu d envie de faire cette mission qui devient a la longue lassante

bravo tres bonne idee (y)


  • Sweps et Kozuke aiment ceci

#8 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 01 février 2017 - 19:09

bonjour et bravo pour cette superbe idée , c est vrais que les classement de temple passe et ce ressemble chaque semaine 

ca permettrait de relancer la compétition 

donc je vote pour cette idée 


  • tmk aime ceci

#9 kapo51

kapo51

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:izzy
Réputation: 3

Posté 01 février 2017 - 19:13

je valide cette idée aussi



#10 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 01 février 2017 - 19:22

Coucou tout le monde,

 

Je n'ai pas retrouvé le sujet mais c'est peut être aussi l'occasion de reparler à propos d'un genre de "buff" pour les studios qui sont moins de 30 avec par exemple quand on est 15 marquer le double de points et proportionnellement pour chaque nombre  ;)  (ce n'est pas mon idée mais elle est très bonne ^^)


  • elvira2 et babyblue aiment ceci

De toute façon au fond de moi je m'en fous


#11 JenifaelDiamond

JenifaelDiamond

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenifaelDiamond
  • Studio:Scoobidou
Réputation: 4

Posté 01 février 2017 - 19:24

Je suis à 100% pour car on doit mérité nos places par nous même au lieu de le devoir a des diams et des trophées


  • tmk, Kozuke et elvira2 aiment ceci

#12 sandrasm

sandrasm

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
  • LocalisationSuisse
  • Serveur:FR1
  • Personnage:sandrasm
  • Studio:Le Monde de l' Ange Noir






Réputation: 6

Posté 01 février 2017 - 19:39

Bonsoir à tous, 

Je suis également pour, cela pourrai également permettre d'éviter les querelles au seins des studios sur le niveau d'activités des membres. Au fil des semaines, nous avons  pris la décision de jouer le temple selon nos moyens et à la vue aussi du faible écart des récompenses (5pts de capas par ex entre la 5ème et la 20ème place). De plus certains dépensent plus de diamants pour être bien classé que ce que le studio gagnera à la fin !!!

sandra


  • elvira2 aime ceci

#13 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 01 février 2017 - 19:46

Je vais m'exprimer :

 

Tout à fait d'accord pour l'idée de désactiver les trophées et les diams pour plus d'équité au temple. Mais What ? Pourquoi pas désactiver aussi le vote aux BBA ? C'est quand même le truc qui déséquilibre le résultats des BBA, alors pourquoi pas faire d'une pierre deux coup ?

 

Parce que je vous rappelle que les récompenses au BBA pour le top 10 c'est carrément plus impressionnant que ce que l'on peut avoir au temple, et au moins au temple c'est toute l'équipe qui en profite. Donc quand je lis que c'est le temple qui déséquilibre le jeu, là je crois réver, oki ça un des éléments mais les BBA c'est pareil !

 

Donc voilà je n'ai rien contre ton idée mais je vois pas pourquoi on ne désactiverai pas la possibilité de tourner les votes aussi.


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#14 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 01 février 2017 - 19:49

Je ne pense pas que cette idée passera mais bon ,c'est pour rajouté plus de compétitivité que vous voulez que ça passe pourtant avec la faible différence de point de capacité gagné , je vois mal en quoi cela changerais l'écart entre les gros et les petits studio car il suffit de quelque personne motivé dans un studio pour gagner au bas mot 15 point de capacité et  tu gagne 21 de point de capacité de moins que le premier sans diamser comme un porc , ça ne rééquilibré rien à mon humble avis puis ceux qui se sont exprimé , font tous partie des haut du classements , après c'est une idée avec de bon et mauvais point !

 

Perso si ça passerais , ce que j'en doute grandement et même avec un avis favorable de la communauté cela enlèverais un aspect important à quoi servirais les trophée que l'on défend et que l'on obtient si ce n'est pour avantager ceux qui font les efforts d'élever leur niveau et leur stats pour être opérationnel !



#15 luckyriff

luckyriff

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 12

Posté 01 février 2017 - 19:57

je suis désolé, mais pas forcément d'accord : les temples sont remportés par les équipes les plus actives, et il n'est pas étonnant que les équipes bien classés aient les joueurs les plus cinglés qui passent le plus de temps!!

 

j'en veux pour preuve, le temple de cette semaine sur les duels, qui risque d'être gagné sur fr1 et fr2 par des studios qui n'avaient pas de trophée duel pendant la semaine :: c'est avant tout une question de temps plus que de diamants, et le temps passé est la base de tout sur ce jeu, et ce n'est pas les gens qui ont réagi sur cette page qui pourront dire le contraire, lol,

 

ce n'est pas nouveau que les gros studios sont avantagés, ça l'a toujours été,

ce n'est pas non plus nouveau que les diamseurs progressent plus vite, des débats sur les conventions ou les bba n'ont-ils pas été lancés à ce propos sans changement notoire ????

 

il pourrait par contre être intéressant de rajouter des trophées pour que d'autres équipes puissent en profiter ... les grosses équipes ne pourront pas en avoir plus de toute façon


  • Irphaeus, shosanna, Yosaï et 2 autres aiment ceci

#16 ELECTROCED

ELECTROCED

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ELECTROCED
  • Studio:Le monde de l ange noir
Réputation: 10

Posté 01 février 2017 - 20:09

Je suis aussi d accord à 100% .

Cela démotive  à vouloir faire le temple .

Vu qu il suffit d une personne avec des diams pour pouvoir être bien classé.

Les joueurs free players même assiduent ne peuvent pas rivaliser .

Un temple plus équilibré serait souhaitable.


  • elvira2 aime ceci

#17 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 01 février 2017 - 20:37

Les diams, quel débat.... Tant qu'il y aura des joueurs prêts à claquer des dizaines d'euros pour remporter une convention, pour voter pour son film ou ceux de son studio, ou pour scorer au temple, pourquoi voulez-vous que les producteurs du jeu s'en privent, ça leur rapporte un max.  La question à se poser, c'est pourquoi des gens dépensent autant d'argent pour quelque chose qui ne leur rapporte absolument rien, si ce n'est une petite gloriole.  Vous me direz, fumer ne rapporte rien non plus et combien le font..:) 


  • Irphaeus, Selenice et elvira2 aiment ceci

#18 beashila

beashila

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Localisationcanteleu
  • Serveur:FR1
  • Personnage:beashila
  • Studio:playboy club
Réputation: 1

Posté 01 février 2017 - 20:46

Bonjour à tous,

 

Etant donné que je suis un excellent orateur et adorant les très long discours qui endort tout le monde, je dirais ceci :

 

Super Idée.

Pourquoi c'est pas déjà fait ?

 

Comme disent les américain : GO ! GO ! GO ! ....


  • tmk aime ceci

#19 Paulettte

Paulettte

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Pauletttte
  • Studio:BangBros
Réputation: 40

Posté 01 février 2017 - 20:57

J'aime bien cette idée de pied d'égalité !

 

Ça pourrait être sympas et assez surprenant !



#20 Chenapan

Chenapan

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • LocalisationLille
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Chenapan
  • Studio:Les 69 délices
Réputation: 2

Posté 01 février 2017 - 21:02

Salut à tous, coquins et coquines.

 

L'intention est bonne mais si l'on commence le bidouillage temporaire pour satisfaire plus d'équité, je ne suis pas certains que ça change grand chose et risque au contraire d'affirmer d'autres iniquités . Beaucoup d'arguments ont été avancés, je retiens parmi eux le fait que certains joueurs dépensent beaucoup de diamants pour augmenter leurs points de temple. De fait je ne pense pas que désactiver un trophée -temporairement- puisse fondamentalement changer la donne. Ceux-ci ne concernent que quelques studios en haut de la liste, dont logiquement les joueurs les plus motivés, actifs et de longue date. 

 

Par mon expérience, j'ai bien vu un côté aléatoire dans les classements de temple contrairement à ce qui a été dit (il n'y a pas que 10 studios...). Alors on peut toujours chipoter pour modifier quelques détails, l'essence même du principe sera toujours similaire et le classement globalement le même. 

 

Bon jeu à tous


  • Irphaeus et Selenice aiment ceci





Aussi étiqueté avec Temple

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)