Aller au contenu


Photo

(Avis) Mise à jour du 08-03-2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#61 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 12 mars 2016 - 17:13

avoir plus de films présentés ne donnait pas réellement plus de chances (puisque la récompense est par film, et que les voix s'égaraient plus facilement) par contre le bonus donne effectivement plus de chances. 

 

maintenant, est-ce vraiment rentable de faire plus de films? parce que pour arriver à 3 films par jour, il faut forcement diamanter. Disons 2 recharges ça fait déjà 30 diamants. 

Multiplié par 3 films : 90 diamants

multiplié par 7 jours : 630 diamants. 

 

D'après moi, le joueur qui dépensera 630 diamants ou plus pour essayer d'en gagner au maximum 100 a inventé l'eau chaude, puis l'a mis au congel pour s'en resservir plus tard. 


  • PurpleQueen, lokikoli et Amandashe aiment ceci

#62 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 12 mars 2016 - 18:43

le truc c'est qu'ils se moquent de ce que ça coûte ou de ce que ça rapporte , c'est juste une question d'égaux ^^

je suis premier en duel , en studio , j'ai gagné plus de conv que mes rivaux et je vais gagner les BBA !

ce n'est rien de plus que ça :)

on est d'accords que le joueur X qui est capable de mettre 2000 diams dans une conv s'en moque des diams à gagner , mais faut pas oulier les xp et les points de capas houla , c'est pas à négliger ! surtout au prix du point de caps des gros niv qui diams  :)


Modifié par Amandashe, 13 mars 2016 - 14:19 .


#63 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 12 mars 2016 - 20:22

le truc c'est qu'ils se moquent de ce que ça coûte ou de ce que ça rapporte , c'est juste une question d'égaux ^^

 

(lol) une question d'ego, Grüe, autrement ça ne veut rien dire!  ;)

Mais sur le fond, tu as raison. J'aimerais qu'il y ait plus de joueurs comme toi qui laissent les autre gagner. 



#64 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 12 mars 2016 - 21:15

je cherche pas la gagne car je sais que j'ai aucune chance , j'en ai pas les moyens  ^^
ou du moins il est hors de question de dépenser 2000 diams pour une conv , c'est beaucoup trop  ^^
 
en revanche , le bonus de parutions va au delà de 100% , donc ma théorie du 200% pour les 20 films est confirmée  :)


Modifié par Amandashe, 13 mars 2016 - 14:18 .


#65 Wormsvador

Wormsvador

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationQuelque part sur Terre
  • Serveur:FR2
  • Personnage:GodSaveTheZob
  • Studio:Les Nains Phomanes
Réputation: 7

Posté 13 mars 2016 - 13:00

Bon, un diamantaire va parler...

 

Pour les BBA's, quand je fais un top 500 c'est déjà exceptionnel, malgré le nombre de films élevé... Avec l'ancien système, quand tu es premier du classement ou membre d'un bon studio, tu n'avais aucun vote... Comme je combinais les 2, je vous laisse imaginer mes classements moyens...

Depuis les votes anonyme, je n'ai fait qu'un seul top 500... Donc merci de me préciser en quoi mes diams m'aident à absolument tout rafler aux BBA's? Perso, je ne l'ai tjrs pas compris :P

Et je suis prêt à parier que le nouveau système de votes, ne va rien changer à cela, mais pas grave, je ne vais pas crier au scandale, ça reste uniquement un jeu.

 

Concernant l'équité, pour moi je me base sur un principe très simple: plus tu fais, plus tu as le droit... Je ne vois pas pkoi qqun qui n'aurait qu'un film aurait les mêmes chances que qqun qui en aurait 20. Qu'il conserve une chance minime de gagner est normal, que cette chance soit égale, non.

 

Finalement, comme l'avait mentionné Purple avant, sans les grands vilains, affreux et méchants diamantaires, cette discussion n'aurait même pas lieu car le jeu aurait disparu... Donc merci de mesurer les propos au sujet des diamantaires.

 

Et bon jeu à tous et bonne chance aux BBA's
GodSaveTheZob

 

PS Petit stat intéressante, 7 films top 500 sur 307 film, meilleur classement absolu 78ème, vive les diams en effet^^


Modifié par Wormsvador, 13 mars 2016 - 13:11 .

  • PurpleQueen et lokikoli aiment ceci

#66 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 13 mars 2016 - 13:47

si tu as pas compris qu'avec ce bonus tu auras plus de chance de gagner les bba sans compter ta flopée de films présents dans les votes , je peux rien faire pour toi à ce stade là worsmvador ^^ il saut pas sortir de saint cyr pour  le comprendre .
 
maintenant je te connais pas , mais effectivement comme je l'ai déjà énoncé plus tôt , les votes anonymes et maintenant avec le système de bonus ne fait qu'avantager les gros diamantaire ! si les gens ne votaient pas pour vous , faut peut être se poser la question du pourquoi et pas venir demander à toujours vouloir tout gagner . les votes avec le nom se faisaient aussi par rapport à la personnalité du joueur . si tu es méprisant ou insultant , il est normal qu'on ai pas envie de te faire gagner , soyons réaliste . ou même si ton studio agit ainsi , et me dit pas que ça n'arrive jamais je l'ai vu faire . je dis pas que c'est ton cas , c'est un exemple général .
 
dans l'ancien système , tu avais déjà 21 fois plus de chance de pouvoir te hisser au plus haut des BBA par rapport à une personne qui n'avait qu'un seul film . donc ne me dit pas que tu étais pas avantagé déjà !
moi le principe de dire , je paye un max , je fais un max donc je gagne . désolé mais c'est de l'égoïsme pur et inégalitaire .
ce jeu est ouvert au non payeur ou payeur modeste il me semble non ? alors pourquoi ils auraient pas le droit de gagner aussi parce que des gens payent et veulent pas laisser les autres gagner .
certes il faut des payeurs pour faire vivre le jeu , mais ça ne veut pas dire que tout vous est dû non plus .
tu ne gagnes jamais de conv ou de spectacle gagnant ? tu as pas de trophées dans ton studio ? je pense que si .il faut arrêter de toujours tirer la couverture sur vous un peu .
 
si vous voulez jouez que entre gros diamantaire , dites le ou alors demandez un serveur rien que pour vous . vous pourrez vous battre à grand coup de diams si ça vous plait . mais du moment que vous jouez avec des gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas mettre d'argent dans le jeu , acceptez de laisser un peu de plaisir de gagner aux autres .
 
je suis moi même payeur sur le jeu . je dépense pas 200€ ou plus comme certains , mais je paye quand même . donc vient pas me sortir le discours du , pas d'argent pas de jeu stp  (lol).
seulement moi je suis pas égoïste et j'accepte qu'un joueur qui ne paye pas ou peu , ou qui a fait moins de films que moi gagne les BBA .
le problème c'est qu'il y a une hiérarchie bien établie avec les anciens joueurs et vous ne voulez surtout pas que ça change sous prétexte que vous dépensez plus que le voisin .

Modifié par Amandashe, 13 mars 2016 - 14:17 .


#67 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 13 mars 2016 - 14:16

PS Petit stat intéressante, 7 films top 500 sur 307 film, meilleur classement absolu 78ème, vive les diams en effet^^

 

Grüe, c'est à se demander si tu lis ce que Zob a écrit franchement...

2% des films qu'il a fait ont été récompensés, c'est vrai que c'est énoooooooooooooorme (lol)

Alors que d'autres, qui n'achètent pas ou peu, se voient finir avec plusieurs films dans le top 50 chaque semaine.

 

& personnellement, je n'ai vu aucun "gros diamantaire", comme tu dis, finir dans le top 10 des BBA ^^ Que ça soit sur FR1 ou sur FR2 :wink:

 

De plus, en quoi Zob refuse de laisser le plaisir de gagner aux autres ?! Il est pas venu se plaindre, juste te donner un exemple concret qui montre que certains de tes arguments sont pas valables (pour son cas, en tout cas).

 

Discours sans fin de toute façon, parce que tu trouveras toujours quelque chose à redire sur ceux qui achètent beaucoup (même si c'est faux) :smile:


Modifié par PurpleQueen, 13 mars 2016 - 14:35 .

  • Wormsvador aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#68 Wormsvador

Wormsvador

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationQuelque part sur Terre
  • Serveur:FR2
  • Personnage:GodSaveTheZob
  • Studio:Les Nains Phomanes
Réputation: 7

Posté 13 mars 2016 - 14:26

"PS Petite stat intéressante, 7 films top 500 sur 307 film, meilleur classement absolu 78ème, vive les diams en effet^^"

 

Il faut que je fasse une cérémonie officielle auprès des non-payeurs pour m'excuser d'avoir tout raflé du haut ma 78ème place?

 

Je n'ai fait qu'un top 500 depuis les votes anonymes, donc il faut arrêter de croire que tout tourne autours des diams pour les BBA's...

Je ne pense pas que les votes étaient basés sur la personnalité majoritairement. A mon avis la réflexion est: il est déjà bien classé, aidons les joueurs moins bien classés. Et cela me va très bien si on arrête de crier à l'inégalité...

 

En fait, je ne suis pas là pour faire le "démagogue" et la chose qui m'irrite le plus est que sous prétexte que certains personnes ont des moyens et qu'ils peuvent investir dans un jeu pour s'amuser, on les diabolise... Dans la plupart des jeux, tu auras des payeurs et des non-payeurs et je trouve tout à fait normal de favoriser les payeurs. Je suis également d'accord qu'il faut trouver un certain équilibre dans les avantages pour les payeurs afin de ne pas décourager ou démotiver les non-payeurs...

Si un riche ou pauvre veulent acheter une voiture, que le riche veuille rajouter des options pour améliorer sa voiture, ça ne me choque pas... C'est simplement la vie...

 

Concernant le nouveau système, je demande à voir, mais encore une fois, je ne pense pas que ça va révolutionner les classements actuels.

 

Pour les autres avantages, ça me fait sourire. :)

Oui j'ai eu des spectacles gagnant, que les non-payeurs peuvent réaliser aussi.

Oui je fais des convs,

Oui mon studio a des trophées et oui ça me fait plaisir que les membres non-payeurs de mon studio bénéficient de ces trophées car les payeurs ont permis d'avoir un studio 100%.

 

Pour un serveur uniquement entre payeurs, je te retourne la question. Si c'est tellement frustrant de jouer sur un jeu avec des payeurs, pourquoi ne vas-tu pas simplement sur un autre jeu ou serveur?

Je ne vais pas revenir sur mes classements BBA, je pense qu'ils montrent d'eux-mêmes que les non-payeur ont leur part de gagne sur cet aspect du jeu.

 

Finalement, je le répète:

"Qu'il conserve une chance minime de gagner est normal, que cette chance soit égale, non." Je ne vois pas en quoi je dis qu'il faut absolument interdire un plus petit joueur de gagner?


  • PurpleQueen aime ceci

#69 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 13 mars 2016 - 14:39

contrairement à grue, je ne vois pas en quoi l'anonymat favorisait les diamantaires à part en retirant l'anti-vote. ou peut-être effectivement avec l'histoire de pouvoir payer pour montrer ses seins, mais comme ça me fait pas d'effet.... 

 

Parce que pareil, j'étais dans un studio du top 10, donc "anti-voté", et l'anonymat m'a clairement rendu quelques votes. (J'irais quand meme pas loin, mais bon) pourtant, j'ai pas acheté de diamants. Enfin, si, une fois, mais uniquement pour mon studio, donc ça a pas changé grand chose à mon jeu. Et je pense pas être insultante, et si quelqu'un de mon studio l'était, ça m'est jamais revenu aux oreilles, donc rien qui justifie l'anti vote sur un point personnel. 

 

 

par contre, le système de bonus, en augmentant les possibilités de présentation d'un film, augmente les chances que ceux qui feront 20 films aient un film gagnant, puisqu'ils peuvent y mettre un bonus de 190%. 

Donc si un film a 190% de chances en plus d'être présenté que celui du joueur qui n'a fait qu'un film, il a des chances des récupérer des votes en plus, donc d'être sur-présenté dans les derniers de la semaine, donc de gagner. là c'est injuste.

 

Je préférerais que chaque film aie une chance égale, et que les sérials filmers soient récompensé parce qu'on ajoute un classement additionnant tous les votes reçu par un acteur, sur tous les films de la semaine. 



#70 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 mars 2016 - 14:46

Merci Godwormsthegodvador pour ton témoignage.

 

C'est important que l'on sente qu'il y a une pluralité de mode de jeu, que tous jouent pour leur plaisir. Tu as su dire clairement ce que j'essayais difficilement d'expliquer dans les dernières pages. 


  • PurpleQueen, Wormsvador et houla aiment ceci

#71 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 13 mars 2016 - 18:50

faudra m'expliquer comment tu veux qu'un petit gagne si tu veux pas qu'il ai les mêmes chances que toi ou un autre peu importe .

je ne diabolise pas le fait que tu payes des centaines d'euros dans le jeu , ce que je dénonce c'est le côté à toujours donner plus pour ceux qui n'en ont pas besoin . tu comprends la nuance ou pas ? regarde bien , qui à demander le vote anonyme parce que des petits joueurs gagnaient ? c'est bien les gros diamantaires ! peut être que tu es pas de ceux là  :) si tu es fair-play comme tu le prétends , je vois pas ou mes propos te posent problème . un exemple tout con : si je me fais attaquer tous les jours par un niv bien supérieur à moi pour 10 pts et à peine 400 billets , j'ai pas envie de l'aider au BBA . ce sont un ensemble de facteurs qui fait aussi qu'on vote ou non pour une personne .

 

sur le prochain système , on aura beaucoup de chance de se voir présenté deux films de gros diamantaire plutôt que un fait avec des diams et l'autre sans ! on va pas payer pour changer nos choix de votes non plus et donc forcément , on sera bien obliger de donner notre vote à l'un ou l'autre .

 

il faut des payeurs pour faire vivre ce jeu , on peut pas le nier . seulement faut juste laisser une partie du jeu accessible aussi pour les nos payeurs ! tu me parles des conv , la dernière fois tu l'as gagné avec 153 spectacle pour même pas une heure . content pour toi , mais dis moi comment on peut la gagner sans diamser ? au max on peut en faire 25 avec les piles et la télé , donc c'est complétement injouable ^^ le spectacle gagnant c'est pareil , il faut un peu de diams pour le ramasser et pas mal de chance aussi .

donc si sur les BBA on laisse tout le monde à égalité , payeur et non payeur , je vois vraiment pas ou est le drame :S .

si les gros ne gagnent pas , ça changera rien à votre classement ni à vos stats , par contre ça aide bien les joueurs plus modestes .

ils arrivent un peu à tirer leur épingle du jeu . ;)


Modifié par Amandashe, 13 mars 2016 - 19:07 .


#72 Wormsvador

Wormsvador

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationQuelque part sur Terre
  • Serveur:FR2
  • Personnage:GodSaveTheZob
  • Studio:Les Nains Phomanes
Réputation: 7

Posté 13 mars 2016 - 19:21

Je vais faire simple vu que je ne suis pas le patron des causes perdues et des HS... on se verra à Saint Cyr en espérant qu'ils fournissent des cours de lecture pour toi, ok? :) Je suivrai les maths comme tu me l'as indiqué :)

 

Oui j'ai gagné une convention, je rajouterai ceci à la cérémonie officielle d'excuse envers les non-payeurs... En ayant fait cela, effectivement j'ai fait un pas de plus en direction du diable...

 

Maintenant 3 questions:

1) si tu es sur fr2, dis-moi qui dans le top 20 des BBA's est un gros diamantaire??? Je vois juste qqun de ton studio et tout le reste est inconnu...

2) Lors de la fusion Thug/Wanpa, je n'ai pas vu d'élan phénoménal de solidarité envers les petits joueurs laissés en rade chez les Wanpas, ou je me trompe? Il faut pourtant qu'ils aient leur chance aussi.

3) Critiques-tu également tous les payeurs de ton studio qui est à 100% et grâce auquel tu bénéficies de 4 trophées énergie?

 

Finalement, entre les diamantaires qui se défendent ou se plaignent et les non-payeurs (pseudo démagogues) qui se plaignent tout le temps, le % des non-payeurs est largement supérieur à mon avis

 

Sur ces belles paroles je stoppe, quoiqu'on dise ou fasse, à partir du moment ou t'es diamantaire, c'est mal, voilà la fantastique conclusion du jour.


  • PurpleQueen aime ceci

#73 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 mars 2016 - 19:21

faudra m'expliquer comment tu veux qu'un petit gagne si tu veux pas qu'il ai les mêmes chances que toi ou un autre peu importe .

 

 Ben cela fait plusieurs pages sur plusieurs sujet qu'on te l'explique.  Essaie de lire les réponses qui te sont faites... ça aide un peu à faire progresser le débat. 

 

 

Sinon, petit rappel de courtoisie... nous sommes là pour discuter autour de nos visions du jeu, pas pour lancer des attaque envers des joueurs ou des studios. 


Modifié par lokikoli, 13 mars 2016 - 19:23 .

  • PurpleQueen aime ceci

#74 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 14 mars 2016 - 00:20

Première impression concernant la mise à jour au niveau des bulletins de vote :

 

C'est juste... comment dire ? atroce ! Pourquoi ?

  1. Le temps de chargement des affiches est très très très long (facilement 6 ou 7 secondes chez moi)
  2. Cela fait perdre un temps fou pour relancer une mission

Il serait bon qu'on puisse continuer à cumuler les votes (comme avant), tout en ayant un bulletin de proposé à chaque mission. Mais pitié, retirez le fait qu'on doive absolument voter à la fin de la mission. Ou bien faites quelque chose pour que l'affichage des jaquettes soit instantané !

 

Je suis relativement déçue sur ce point.


  • azerta1, houla et Somexsay aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#75 Somexsay

Somexsay

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationDerrière les fourneaux ^^
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Nalon
  • Studio:The Sexth Element
Réputation: 75

Posté 14 mars 2016 - 00:33

32 minutes sont passées depuis cette super nouveauté -> Je pète déjà un câble. 

Rectification : on pète déjà tous les plombs tellement c'est insupportable de devoir voter immédiatement. 

Restriction des libertés bonjouuur.

 

(angry)


  • PurpleQueen, ant et azerta1 aiment ceci

#76 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 14 mars 2016 - 00:34

tiens, j'ai constaté un truc : le système de recherche (pour voir notre classement) dans le BB Awards ne marche plus ....


  • Somexsay aime ceci

Starlux, parce que je le vaux bien


#77 azerta1

azerta1

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationLa plus belle ville de France
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Az
  • Studio:Sexperts / Mille Une Nuit
Réputation: 9

Posté 14 mars 2016 - 00:36

oui, bug pour trouver son pseudo et le vote après la mission c'est juste horrible !!!!!!!!!!!!


  • Somexsay aime ceci

#78 azerta1

azerta1

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationLa plus belle ville de France
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Az
  • Studio:Sexperts / Mille Une Nuit
Réputation: 9

Posté 14 mars 2016 - 00:55

J'ai envie de râler ce soir ^^ 

Juste pour précisez que beaucoup vont trouver ça désagréable de devoir voter après la mission, en plus il faut attendre de voir les affiches, donc au lieu d'attendre beaucoup vont voter à l'aveugle, ce qui n'a aucun intérêt mais ça se comprend totalement !

Et aussi comme toutes les missions permettent de gagner un vote cela enlève une part stratégique dans le choix des missions !


  • PurpleQueen aime ceci

#79 syanure

syanure

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Syanure
  • Studio:Thug Life
Réputation: 7

Posté 14 mars 2016 - 01:25

Juste une petite note de fraicheur pour dire que tout ce blabla me fait bien jubiler <3

Trollement,
Syan.

(p.s: on a plus de votes à faire au final, une fois la maj optimisée, on sera donc gagnants... pauvres comme bijoutiers)


Spoiler

#80 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 14 mars 2016 - 01:53

... dison kon a pas tous la même chance... jsuis encore avec l'ancienne version  (angel) ... possible ke sa soit à cause d'où je vient... à vous dle découvrir  ;) jme demande si malgré tout les vote si 1 invit va réussir à si placée  :S ... bon jeu  :)

 

https://i.gyazo.com/...06d7b77c1a6.png






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)