Aller au contenu


Photo

(Avis) Mise à jour du 08-03-2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#1 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 08 mars 2016 - 09:26

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (08-03-2016):
-----------------------------------------------------------------------------------
Nouveautés
Général
•18 nouveaux objets pour les stars masculines et 12 nouveaux objets pour les stars féminines ont été ajoutés au jeu.

 

Films
• Les affiches de film sont désormais affichées deux fois plus grandes.
• Vous pouvez maintenant appliquer des filtres de selection sur les affiches des films.
• L'option "acteur partenaire" est maintenant disponible pour la personnalisation des affiches.
• La mise en page des affiches a été améliorée.
• De nouveaux décors sont disponibles pour les affiches.

 

Big Bang Awards
• Les bulletins de vote ne pourront plus être trouvés dans les missions de film.
• Les bulletins de vote ne pourront plus être trouvés qu'un par un et vous mèneront désormais directement au vote.
• Le titre sera à nouveau inscrit sur les affiches
• Les films produits par les membres de votre studio seront désormais mis en évidence lors des votes.

 

Maintenance
Résolution de bugs
• Pour certains objets, les noms n'étaient pas affichés correctement. Le problème a été corrigé.

 

Mobile
• Dans certains cas le jeu plantait lors de la visualisation des combats de studio. Le problème a été réglé.
• Les descriptions des succès comporteront désormais le lieu où les missions doivent être réalisées.



#2 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 08 mars 2016 - 09:43

Je suis très déçu du retour des titres sur les jaquettes et surtout je trouve que les films qui ont été conçus avant la mise a jour ont été modifiés de façon particulièrement dégueux.

 

Notamment j'avais fait un film avec titre personnalisé dont j'avais bien peaufiné la jaquette et maintenant c'est devenu une horrible chose pas possible avec un titre qui couvre tout de façon stupide.

 

Bref très déçu de ce côté là.

 

Sinon content qu'il y ai plus de choix dans les éléments pour faire nos jaquettes et bonne chose qu'on puisse identifier les films de nos camarades de studio.


  • Déesse et Grüe aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#3 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 08 mars 2016 - 12:08

Dans les choses non dites:

 

-mise en avant d'un film 3 étoiles de 10% au choix

 

On voulait un système moins opaque ils ont réussi à le rendre encore plus opaque en mettant encore moins de vote... bref sa me gonfle sérieux là...


  • Grüe aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#4 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 08 mars 2016 - 12:14

petite question aux admins : ou sont passer tous les films produit depuis dimanche ?

dans ma liste de choix de films à mettre en avant pour le BBA , j'en ai que 2 alors que j'en fais 2 minimum par jour ! il y a un sérieux problème à mon avis



#5 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 08 mars 2016 - 12:15

Le pourcentage de chances pour le film choisi d'être plus souvent présenté change avec le nombre de films réalisés.

Et pour ce qui est des films présents dans la liste tu n'as que ceux réalisés depuis lundi 0heures comme d'habitude.

 

Bon jeu :)



#6 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 08 mars 2016 - 12:31

justement , j'ai qu'un film pour lundi et un de cette nuit . j'ai fait plus que 2 films depuis lundi .

 

je suis d'accords avec ant . est ce que vous tenez compte de l'avis des joueurs qui payent vos salaires ?

j'en ai pas l'impression :S


Modifié par Grüe, 08 mars 2016 - 12:36 .

  • ant aime ceci

#7 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 08 mars 2016 - 13:54

Pour l'instant, rien ne me choque dans cette MAJ, manque comme d'habitude les succès couture et dépenses de billets.



#8 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 08 mars 2016 - 14:21

MOI Je suis contente CONTENTE  (hug)  (hug)

 

Les affiches en grand format, les options de personnalisation, on aura ENFIN des affiches vraiment différentes pour les votes! 

 

Certes, je ne comprends pas la logique des votes, enfin pas plus maintenant qu'avant... Certes, j'aurais voulu passer d'un choix de 2 affiches à 4, certes les affiches produites en début de semaines sont moches puisqu'on n'avait pas prévu le coup...

 

MAIS le résultat est top! Les discussions que l'on a eues ont été entendues... Non, vraiment, beau boulot! 


Modifié par lokikoli, 08 mars 2016 - 14:43 .


#9 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 08 mars 2016 - 14:37

Ceci je le trouve positif

 

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (08-03-2016):
-----------------------------------------------------------------------------------
Nouveautés
Général
•18 nouveaux objets pour les stars masculines et 12 nouveaux objets pour les stars féminines ont été ajoutés au jeu.

 

Films
• Les affiches de film sont désormais affichées deux fois plus grandes.
• Vous pouvez maintenant appliquer des filtres de selection sur les affiches des films.
• L'option "acteur partenaire" est maintenant disponible pour la personnalisation des affiches.
• La mise en page des affiches a été améliorée.
• De nouveaux décors sont disponibles pour les affiches.

 

Maintenance
Résolution de bugs
• Pour certains objets, les noms n'étaient pas affichés correctement. Le problème a été corrigé.

 

Mobile
• Dans certains cas le jeu plantait lors de la visualisation des combats de studio. Le problème a été réglé.
• Les descriptions des succès comporteront désormais le lieu où les missions doivent être réalisées.

Big Bang Awards

• Le titre sera à nouveau inscrit sur les affiches

• Les films produits par les membres de votre studio seront désormais mis en évidence lors des votes.                                                                                      

 

 

Ceci en négatif

 

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (08-03-2016):
-----------------------------------------------------------------------------------

Big Bang Awards
• Les bulletins de vote ne pourront plus être trouvés dans les missions de film.
• Les bulletins de vote ne pourront plus être trouvés qu'un par un et vous mèneront désormais directement au vote.

 

 

Pour faire simple, nous faisons 2000 films, on votait 80 fois par semaine avant. On avait peu de chance de voir tous les films, mtn avec 15 votes cela sera encore pire.

 

Quand on vote pour une oeuvre ou autres on a le droit de tout voir avant de voter ou alors il y a déjà eu un tri des affiches et les plus mauvaises furent éliminés mais ici ce n'est pas le cas. 

Ainsi nous allons passé d'un système opaque à un système encore plus opaque des bbe. Merci mais c'est l'inverse des propositions qui furent faites à travers le sondage qui tendait à permettre d'avoir la possibilité de voir plus de film...

 

Alors oui du bon mais aussi du pas bon.

 

Je réponds donc à la maj qui nous fut proposé et non à l'option rajouté de choisir un film qui ne fait pas parti de ce qui nous est annoncé d'ailleurs à ce propos, les autres fillms qu'on ne peut pas choisir ne seront pas au bba dans ce cas?


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#10 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 08 mars 2016 - 14:44

Oui... On se le demande tous! 

 

l'option "choisir un film" signifie que seul ce film concourt ou que seul ce film à le bonus aux voix? 


Modifié par lokikoli, 08 mars 2016 - 14:55 .


#11 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 08 mars 2016 - 14:50

Geschrieben: Heute, 07:01

Folgende Neuerungen wurden heute (08.03.2016) aufgespielt:
-----------------------------------------------------------------------------
Neuerungen
Allgemein
• Es wurden 18 neue Gegenstände für männliche Stars und 12 neue Gegenstände für weibliche Stars hinzugefügt.

 

Filme
• Die Filmcover werden nun in doppelter Größe dargestellt.
• Filmcover können nun mit Filtern versehen werden.
• Es stehen nun "Nebendarsteller" für die Covergestaltung zur Auswahl.
• Die Layouts der Cover wurden angepasst.
• Es stehen neue Hintergründe für die Cover zur Auswahl.

 

Big Bang Awards
• Ab sofort können Stimmzettel nicht mehr bei Filmmissionen gefunden werden.
• Stimmzettel werden nur noch einzeln gefunden und führen zur sofortigen Abstimmung.
• Die Cover werden wieder vollständig, also auch mit Titel, angezeigt.
• Zur Wahl stehende Filme von Studiomitgliedern werden optisch hervorgehoben.

• Es nimmt nur noch ein (ausgewählter) Film an den Big Bang Awards teil.

 

Wartungsarbeiten
Fehlerbehebung
• Bei einigen Gegenständen wurde ein falscher Name angezeigt. Dieses Problem wurde behoben.

 

Mobile
• Teilweise ist das Spiel abgestürzt wenn Studiokämpfe angeschaut wurden. Dieses Problem wurde behoben.
• Bei missionsbezogenen Erfolgen wird nun angezeigt in welchem Gebiet die zugehörige Mission zu finden ist.

 

Bon j'ai chercher ce qui a été réellement été dis et bizarrement quand on traduis on fait passé à la trappe certaines choses à traduire comme ceci:

• Es nimmt nur noch ein (ausgewählter) Film an den Big Bang Awards teil.

 

En gros on ne présentera plus qu'un seul film au bba donc merci de traduire tout la prochaine fois cela évitera qu'on parle alors qu'on ne sait pas tout pour traduction incomplète :)

 

Donc oui mtn cela est moins  opaque c'est donc une bonne maj pour moi :)


Modifié par ant, 08 mars 2016 - 14:54 .

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#12 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 08 mars 2016 - 14:54

Hmmm, oui mais pas sûr que la maj allemande ait été la même que pour nous.. 



#13 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 08 mars 2016 - 14:54

Merci Ant pour ta traduction!  :)

 

Donc oui mtn cela est moins  opaque c'est donc une bonne maj pour moi  :)

moins opaque... moins opaque... pas forcément vu la police utilisée!  (lol)

 

edit: Amandashe vient de confirmer l'autre version... Elle est modo, je la crois donc...


Modifié par lokikoli, 08 mars 2016 - 14:57 .


#14 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 08 mars 2016 - 14:59

Attendons lundi matin pour savoir  :P



#15 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 08 mars 2016 - 15:03

Oui c'est vrai les anglais on la même maj que nous, maintenant comme dit on peut que attendre la semaine prochaine pour avoir confirmation, à moins que des admins peuvent nous éclaircissent sur le sujet :)


Modifié par ant, 08 mars 2016 - 15:03 .

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#16 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 08 mars 2016 - 18:59

je suis déçu par le fait qu'on ne puisse plus récupérer de vote en faisant les missions films ! 

 

pour le reste, je trouve qu'on a été à peu près écouté, pour une fois :)

 

Edit, euh je ne sais si cela a été dit (j'avoue, j'ai la flemme de tout lire aujourd'hui) mais ce que je constate le mieux, maintenant que nous avons de grandes affiches, c'est combien l'arrière plan est flou !

 

ça ne fait pas sérieux ! je vais renvoyer le responsable du décors moi !

 

Du reste, je n'apprécie pas trop que mes films aient été modifiés ! je vois un de mes films avec le titre en rose, alors que je n'utilise jamais cette couleur (je préfère le blanc ou le noir) !!!!

je n'ai rien contre le fait d'améliorer les choses (surtout quand comme cette fois, c'est plutôt positif) mais peut-on le faire sans touché aux oeuvres de vos joueurs :) ?


Modifié par SylviaZ, 08 mars 2016 - 19:10 .

Starlux, parce que je le vaux bien


#17 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 08 mars 2016 - 19:52

+1 Sylviaz... tu n'es pas la seule à qui cela est arrivé... il y a eu quelques bugs dans les affiches lors du passage! Bon, cela peut arriver si on a repris les codes de fond en comble! 

 

Par contre, pour le flou... il me semblait au contraire que les affiches en grand format étaient plus nettes lors des votes... Mais je ne me prononcerait pas: je suis myope!  :D



#18 tkr

tkr

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
Réputation: 6

Posté 09 mars 2016 - 07:41

Si au moins ça permet d'avoir plus de chance au BBA

 

l'ancien système faisait qu'on avait que une chance sur 700 millions de voir ses films dans les sélections.

 

avec 14 films semaine en lice j’arrivai a peine a cumulé 20 votes


  • Saroumendou aime ceci

#19 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 09 mars 2016 - 20:56

Pour ma part ça m'a profondément affecté de ne pouvoir présenter qu'une seul Film aux BBA ...

 

Autant dir que le diamantaire aura juste a faire une belle jaquette qu'il présentera aux BBA et le reste si elles sont pourrites on s'en fou, de toute façon il aura plus de chance d'être récompensé car avec ses diams il fera plus de film. Tout cela sans jamais se casser la tête pour ses jaquettes sauf pour le film qu'il présentera au BBA ...

 

Perso je trouve ça nulle et je me demande même si je vais pas arréter le jeu tellement je trouve ça absurde. Fin bref ... Ce qui est sure c'est que je ne claquerai plus de diams pour les films.

 

Donc pour moi non, cette mise a jour est très mauvaise.


Modifié par Irphaeus, 09 mars 2016 - 20:58 .

  • Grüe aime ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#20 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 10 mars 2016 - 01:36

Si au moins ça permet d'avoir plus de chance au BBA

 

l'ancien système faisait qu'on avait que une chance sur 700 millions de voir ses films dans les sélections.

 

avec 14 films semaine en lice j’arrivai a peine a cumulé 20 votes

tu auras pas plus de chance tkr , je dirais que tu en auras même moins

tout le monde aura ce bonus de parutions , et les gros diamseurs vont pouvoirs faire plus de films avec leur diams en rechargeant leur compteur temps . du coup avec 3 films jours à 10% le film , ça leur fait 210% de chance contre 140% pour quelqu'un qui ne diams pas et qui fait 2 films par jours !

 

en effet , super MAJ basée sur l'équité des chances pour tous  (puke)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)