Aller au contenu


Photo

(Avis) Mise à jour du 08-03-2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#41 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 11 mars 2016 - 00:26

:D donc on gueule tous depuis des pages sans savoir exactement ce qui se passe!!  (lol)

On est vraiment des bons, non?



#42 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 11 mars 2016 - 00:36

je sais pas , mais en tous cas il est écrit nul part qu'il n'y aura plus de double gain ;).



#43 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 11 mars 2016 - 00:39

Le pourcentage de chances pour le film choisi d'être plus souvent présenté change avec le nombre de films réalisés.

Et pour ce qui est des films présents dans la liste tu n'as que ceux réalisés depuis lundi 0heures comme d'habitude.

 

Bon jeu :)

suffit de lire , le pourcentage pour le film choisi .. ce qui veut dire que les autres le seront aussi , mais sans le bonus 



#44 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 11 mars 2016 - 00:42

aba79cf816dd1761e4c5e0d0898314af.png

Quand je lis cette phrase, c'est comme ça que je l'interprète en tout cas... La première partie de la phrase sous entend que de base, aucun des films n'y participe & qu'il faut donc qu'on en choisisse un ^^

 

Ensuite, vous oubliez aussi le fait qu'on pourra trouver qu'un bulletin par un bulletin dans les missions, & qu'il n'y en aura plus dans les films. Donc il y aura laaaaaaaaaargement moins de vote.


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#45 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 11 mars 2016 - 00:45

Euh... Je viens de relire la première page de post notamment les posts 10-11-12 que je te résume ici: 

 

10- Lokikoli: on présente tous les fins ou un seul? 

11- Ant: (qui a été voir du côté de la MàJ allemande) on ne choisis qu'un seul film

12- Amandashe: il n'est pas obligatoire que la MàJ ici et en Allemagne soit la même, donc attendons de voir...

 

Oui, on avait commencé le topic par cette question.


Modifié par lokikoli, 11 mars 2016 - 00:46 .

  • Saroumendou aime ceci

#46 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 11 mars 2016 - 02:01

je sais pas ou tu as trouvé cette phrase purple , mais elle a rien d'officiel ! il suffit de se référer à l'annonce de l'admin ^^

il y a pas du tout ça dedans ! de plus , ils disent aussi que la MAJ allemande et la notre n'ont rien à voir du tout .

 peu importe le nombre de films présentés , ça ne changera rien au problème. les gros diamantaire auront quand même plus de chance de gagner , donc ce n'est pas équitable du tout


Modifié par Grüe, 11 mars 2016 - 02:04 .


#47 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 11 mars 2016 - 03:04

Purple a trouvé cette phrase dans le jeu. Quand tu cliques pour sélectionner ton film, le jeu te propose justement de choisir "un film que tu veux faire participer" C'est peut-être la seule phrase fiable que l'on ait pour l'instant. 

 

L'annonce de l'admin est l'exacte traduction de l'annonce allemande que Ant a eu la gentillesse d'aller chercher. On ne sait pas si c'est une erreur de la traduction, un oubli, ou comme l'a proposé Amandashe, une différence. Bref, on interprète... Mais pour l'instant je suis assez d'accord avec Purple. Il semble qu'on aurait un seul film présenté, et que les autres films contribuent seulement à la visibilité de notre chouchou. 

 

Pour moi, cela change tout de même de savoir quel avantage sera donné aux producteurs de nombreux films. Savoir si on est dans ce que j'avais compris, un bonus qui récompense l'investissement du joueur, ou si on est dans ce que tu exposes: un verrouillage total de la compétition en faveur de quelques personnes.  Rendez-vous le 21 mars pour un bilan... 



#48 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 11 mars 2016 - 08:59

Bonjour,

 

Dans ma première réponse je me référais au texte de la majoration mais en lisant les explications données lorsque je fais des films, oui je pense aussi qu'il n'y en aura plus qu'un de présenté. Je pensais que tout le monde avait compris et c'est pour ça que je n'étais pas intervenue plus tôt pour apporter cette précision.

 

Bon jeu :)



#49 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 11 mars 2016 - 09:45

C'est en n'étant pas clair dès le départ (jeu et forum) qu'un sujet peut vite partir en vrille du fait qu'il n'y a pas de réponse précise des développeurs et ce seront encore les joueurs qui seront avertis.

 

Quelle est la version officielle ?

Tous les films participent et l'un d'eux bénéficie du bonus ?

 

Merci à un développeur de confirmer.


Modifié par Xant, 11 mars 2016 - 09:46 .


#50 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 11 mars 2016 - 10:26

Alors re-bonjour

 

Je viens d'aller à la pêche à la version officielle :

 

Donc : Tous nos films participeront mais un seul aura le bonus de présentation.

 

Effectivement la version de la maj française était la bonne.

 

Bon jeu :)


  • PurpleQueen et ant aiment ceci

#51 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 11 mars 2016 - 10:49

merci.

 

et apparement, le bonus dépend du nombre de films tournés?



#52 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 11 mars 2016 - 11:09

oui tout à fait :)



#53 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 11 mars 2016 - 13:14

donc voilà , il va y avoir un fossé énorme entre ceux qui diams tout pour faire leur 3 films / jour , et ceux qui en ont pas trop le temps et surtout pas les moyens !

donc ou est l'égalité des chances pour TOUS amandashe dans ce système ?

les gros diamantaire vont présenter 21films avec un bonus sur 20 films . tandis que des gens comme moi on va en faire à peine 14 avec un bonus sur 13 , c'est honteux de voir ça ...

 

et je parle même pas des gens qui pourront ne faire que 4 ou 5 films (think)


Modifié par Grüe, 11 mars 2016 - 13:16 .


#54 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 11 mars 2016 - 13:29

il ne faut pas oublié que c'est un jeu FTP ! ce qui veut donc dire que l'équité c'est d'abord l'avantage à ceux qui payent :)


Starlux, parce que je le vaux bien


#55 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 11 mars 2016 - 13:51

donc voilà , il va y avoir un fossé énorme entre ceux qui diams tout pour faire leur 3 films / jour , et ceux qui en ont pas trop le temps et surtout pas les moyens !

donc ou est l'égalité des chances pour TOUS amandashe dans ce système ?

les gros diamantaire vont présenter 21films avec un bonus sur 20 films . tandis que des gens comme moi on va en faire à peine 14 avec un bonus sur 13 , c'est honteux de voir ça ...

 

Tu m'en pose de ces questions  (lol)

 

Pour moi BBE est un jeu, c'est drôle, on y croise des gens sympas, je ne vais pas me prendre la tête pour savoir si des gens qui font plus de films que moi ont plus de chance d'être dans le haut du classement aux BBAs... Quoique la logique voudrait que oui, ils font plus de films ils ont plus de chances, c'est tout... :)



#56 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 11 mars 2016 - 14:17

le but du jeu est bien de pouvoir gagner non il me semble ?

et non de donner toutes les chances à une élite en laissant les miettes pour les autres .

même si c'est un jeu , on a envie de pouvoir gagner aussi quand on est un joueur modeste . la on nous dit : ben si tu veux gagner , met la main au porte monnaie et point barre !

on peut dire que vous avez le sens du commerce , et que vous encouragez les joueurs modestes à prendre plaisir sur le jeu bravo  ...

 

les diamantaire avaient déjà plus de chances avec l'ancien système puisqu'ils faisaient 3films /jours . la on leur donne carrément la victoire sur un plateau ! les joueurs modestes tels que moi n'ont même plus l'illusion de pouvoir gagner un jour . je prends énormément de plaisir à savoir que je ne gagnerai jamais les BBA , les conv et les spectacle gagnant j'en parle même pas parce que c'est une cata total .

y'a pas à dire , je suis aux anges ...


Modifié par Grüe, 11 mars 2016 - 14:22 .


#57 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 11 mars 2016 - 15:13

Une suggestion que j'adresse aux développeurs: 

 

Merci pour la notation "de ton studio" mais Pour la prochaine mise à jour, mettez-la en plus gros, en couleur, insérez le logo du studio, bref... améliorez le visuel!!! ce serait sympa et plus accrocheur! 


  • Saroumendou aime ceci

#58 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 11 mars 2016 - 15:47

il ne faut pas oublié que c'est un jeu FTP ! ce qui veut donc dire que l'équité c'est d'abord l'avantage à ceux qui payent :)

justement Free To Play , et non Pay To Win !

le sens du mot équité veut dire équitable pour tous , et non des avantages sur tout le jeu pour les payeur :)

ce jeu va perdre tout son intérêt pour les payeurs modestes et les non payeurs . les gens vont se lasser et ne feront pas une bonne promo de BBE ...


Modifié par Grüe, 11 mars 2016 - 15:48 .


#59 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 11 mars 2016 - 16:37

free to play ça existe presque plus mais ta des plateformes de jeux court qui existe encore :) même l'un des jeux les plus anciens, avec des vaisseaux, des planètes des colonies... il y a 10 ans n'était pas free to play et pourtant c'était massivement joué (oui j'ai pas le droit de le cité sinon je vais avoir un avertissement donc si tu vois pas lequel je peux pas t'aider, le jeu n'aime pas qu'on utilise un autre mot car si on l'utilise on lui fait de la pub).

 

Sur face de boobs (ce n'est pas le nom donc j'ai pas cité là ou fait de la pub hein^^), les premiers était free to play mais ils les ont tous virés au bout de 2ans remplacer par ceux où ta besoin de tes amis pour ci et ci ou alors tu payes.

 

Alors oui soit on joue et on se contente de ce qu'on a soit on râle dans le vide, soit on paye soit tu vas acheté un jeu pour pc ou console ou alors tu joues plus c'est ça mtn ^^

 

Bon blagounet à part ceci sera mon dernier post que je ferais sur le forum hormis le classement studio, je vois juste que 177 personnes actives et moins actives sur le jeu réunis pour un sondage leurs disant que les bba ne sont pas ce qu'on veut et qu'on veut plus de clarté les a justes poussé à faire l'inverse et à nous dire que "votre avis ne nous intéresse pas" alors je les aiderais plus, je débattrais plus,

je jouerais juste

 

bisous à tous


Modifié par ant, 11 mars 2016 - 16:39 .

  • Grüe aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#60 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 11 mars 2016 - 17:05

je vois tout à fait ant  :)

on est d'accords , en pratiquant ce genre de méthode abusive , on ne devrait pas laisser le droit les laisser l'appellation free to play .

seulement pay to win car c'est bien de cela qu'il s'agit !

il y a un truc qu'ils ont pas compris en haut lieu sur ce jeu . avoir mauvaise réputation ça prend très peu de temps . en revanche , redorer son blason ça met des années , quand c'est possible , ce qui n'est pas toujours le cas ;)

 

ça me désole de voir que quelqu'un de sympa comme toi ne viendra plus animé le fofo ! la preuve que leur silence et l'incohérence de leur maj commence à faire bien du mal à BBE ...

 

petite question aux admins :

qu'est ce qui est le plus rentable , une centaine de payeur à 300€ / mois , ou un millier à 10€ minimum ?

pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre ça  ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)