Aller au contenu


Photo

(Avis) Mise à jour du 16-02-2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#61 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 16 février 2016 - 21:54

Ba au plus simple ils n'ont qu'à faire un message et mettre le lien du forum pour qu'ils viennent voter, cela leurs éviteras de trier 1500 messages et les gens pourront en débattre ici vu que par mp ils ne pourront pas le faire (ou cela donnerait un bazar pas possible.

 

Cela évitera aussi d'avoir à ban ig pour des réponses offensantes limites insultantes (ici tu ne seras ban que du forum de manières temporaire mais d'abord averti au moins).

 

Donc dans notre cas:

 

seriez vous pour ou contre le retour des noms des joueurs sous les affiches?

pour

contre

 

ok suivante

seriez vous pour ou contre l'augmentation du choix de l'affiches lors d'un vote (par exemple de 2 a 4affiches)?

pour

contre

 

suivante

seriez vous pour ou contre la limitation du nombre de film présent au bba par joueur (passer a 3 max par joueur par exemple)?

pour

contre

...

 

vous avez d'autres choses à rajouter du coup? qu'on soit d'accord sur le contenu aussi si déjà on s'y met.

 

edit: après on aura plus qu'à créer le sondage et demander aux admins de faire passer le mp, à moins que tu es plus simple à proposer, car trier 1500 réponses je suis pas sur que cela sois plus simple (bon ok 500 à 800 sur le fr1, 300 a 600 sur le fr2).


Modifié par ant, 16 février 2016 - 21:57 .

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#62 Léa164

Léa164

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 2

Posté 16 février 2016 - 22:04

Juste pour clore , pour ma part je votais bien sur pour les membres de mon studio, c' était marrant . Sinon je votais pour les petits ou les grands studio sans distinctions  et il y a des pseudos et des noms de studios originaux et vraiment drôles, moi ça me faisait rire , souvent et rire c' est important . Bref je trouve cette nouvelle façon de voter  fade , moins drôle, moins fraternelle .  

Voilà je ne vous embête plus  :) ( pour ce soir  (lol) ) Bonne soirée 

Léa 



#63 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 16 février 2016 - 23:13

personnellement, j'aurais aimé que les titres restent sur la jaquette :)

après tout, j'utilise parfois les "options " des titres comme déco (pour cacher ma poitrine quand je pose en topless par exemple)

cela fait parti intégrante du film :) c'est comme ci, au cinéma, vous aviez les affiches sans les titres, ça n'aide pas à savoir ce que vous iriez voir XD

 

comme je l'ai déjà dis (ici ou ailleurs) je n'ai rien contre le fait de retirer les noms des joueurs, cela évite le côté partial des votes

 

par contre, il serait peut-être bien de laisser au moins le studio (même si on a peu de chance de voter pour quelqu'un du sien) pour avoir une idée d'où vient le film

(aussi car pas mal de joueur sans guilde recoivent des votes rien que pour cela)

 

Bref, comme toujours : il y a de bonnes choses, de moins bonnes et ça fait jaser

 

Edit : 

seriez vous pour ou contre le retour des noms des joueurs sous les affiches?

pour

contre

 

ok suivante

seriez vous pour ou contre l'augmentation du choix de l'affiches lors d'un vote (par exemple de 2 a 4affiches)?

pour

contre

vote blanc

 

suivante

seriez vous pour ou contre la limitation du nombre de film présent au bba par joueur (passer a 3 max par joueur par exemple)?

pour

contre

...


Modifié par SylviaZ, 16 février 2016 - 23:15 .

Starlux, parce que je le vaux bien


#64 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 16 février 2016 - 23:47

Merci Sylviaz, enfaite pas besoin de répondre à ce que j'ai proposé juste de savoir si vous avez d'autres questions a ajouté, si les miennes sont satisfont ou non afin qu'on puisse créer un gros sondage que les gens ne viennent qu'une fois mais y donne leurs avis sur bon nombre d'idée afin qu'on soit le plus précis possible sur ce que veux la majorité :)

 

en gros on se met d'accord sur les questions et crée le sondage et après plus qu'à voir si les admins transmettront ig où si c'est à nous de sollicités tout le monde (ou à défaut le top 30... via les producteurs de chaque studio qui retransmettent au sein de leurs studio).


Modifié par ant, 16 février 2016 - 23:48 .

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#65 linaya

linaya

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:linaya
  • Studio:la milice de Mirodin
Réputation: 58

Posté 17 février 2016 - 00:30

Bonne idée le sondage, mais effectivement, ceux qui participent au forum ne représente qu'une petite minorité des joueurs, et les avis divergent pas mal d'un joueur à l'autre, voir d'un studio à l'autre.

L'idéal serait que le jeu envoie un MP avec le lien vers un sondage externe où on aurait juste des réponses à cocher. En plus, c'est facile à faire.

 

Sinon, ce serait bien d'ajouter cette question :

Seriez vous pour ou contre remettre le titre de film dans l'affiche ?

 

 

 

Au sujet du titre du film : Si il n'apparait plus sur l'affiche et que c'est définitif, il faudrait aussi l'enlever sur les affiches qu'on voit dans le classement des big bang, de façon à ce qu'on voit la même affiche dans les votes et au classement (une affiche où on voit le titre et la même affiche sans le titre, c'est pas du tout le même rendu).. Idem dans la création des affiches, enlever le titre sur l'affiche et le mettre par ex en dessous de l'affiche.



#66 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 17 février 2016 - 05:50

voila ce qu on m a dit

si le problème c est que les sans studio ( donc souvent des bas niveaux ) gagnent plus souvent qui cela gène ?

les 1ers studio regroupant la plupart des hauts niveaux n ont ils pas déjà l avantage des trophées ?

pour les sondages , pourquoi ne pas permettre au chef de studio d envoyer un message a tous les autres chefs en même temps en tapant par exemple aux chefs dans destinataire ?

par contre il faut limiter le nombre de questions d un sondage et le nombre de sondages par semaine

sur ce bonne journée et a plus tard


Modifié par Nico40, 17 février 2016 - 06:05 .


#67 Swenja

Swenja

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • LocalisationDortmund
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Swenja
  • Studio:Naughty America
Réputation: 5

Posté 17 février 2016 - 10:23

Pour ma part oui en général je votait quand l'occasion m'en était donnée pour mon Studio.

Sinon pour la présentation qui me plaisait le plus et peu importe le studio d'ou provenais le film.

A part a un moment ou j'ai eu une dent contre deux studios qui avait même pas pris deux minutes pour répondre a ma candidature.

Mais ça n'a pas duré très longtemps puisque la rancune chez moi n'est pas mon fond de commerce.

Bref avec cette MAJ il y a deux choses qui me chagrine, qui sont de ne pas pouvoir donnée une voie a un membre de mon studio qui comme dans les duels devrais apparaître d'une couleur différente.

Mais la plus grande correction a faire pour moi, serais de laisser le titre du film sur la jaquette a votée car il fait parti de la présentation de la jaquette.

Sinon faut pas non plus ce voilée la face beaucoup votent car cela nous rapporte objets, billets, point de stats, ou diamants,

Ceci ne changeant pas ou est le réel problème?

Adaptons nous aux jeux qui reste dans beaucoup de domaine en version beta et non finale.

Donc beaucoup de choses changeront encore qui feront plus ou moins plaisir mais qui servent avant tout a faire évolué notre jeux.

 

Maintenant je vais me faire des ennemis :)

Le français a la réputation d’être râleur et surtout quand ont touche a ses petites habitudes, alors mes amis arrêtez de donnés raison au reste du monde, et souriez vous êtes filmer  (lol)

Je dit ceci car je vie en Allemagne et franchement ont as cette réputation, qui nous colle a la peau.


296889Swen.png


#68 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 17 février 2016 - 11:40

J'espère que dire ce que l'on pense ne se résume pas à râler
Donc certains râlent et on change normal
On change et d'autres râlent pas normal
Très rigoureusement logique
Si j'y mets autant de coeur c'est que je représente mon studio et que j'ai discuté avec d'autres joueurs qui pensent la même chose que nous
Le système de vote n'est pas top depuis le début
Comment les films sont-ils proposés aux joueurs ? Tous les films sont-ils proposés le même nombre de fois ? Comment choisissent-ils 2 films entre tous les films 3 étoiles de la semaine ?
un seul film proposé au vote ne serait-il pas mieux ?
  • lokikoli, BridgetVH et ant aiment ceci

#69 Swenja

Swenja

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • LocalisationDortmund
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Swenja
  • Studio:Naughty America
Réputation: 5

Posté 17 février 2016 - 12:37

Zen Nico tu vas nous faire un infarctus :)


  • BridgetVH aime ceci

296889Swen.png


#70 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 17 février 2016 - 12:49

en plus

le forum ne represente en aucun cas les joueurs de bbe
juste une infime minorité sur le forum
et qu on ne me dise pas qu ils n ont qu a venir

 

Pourquoi ne viendraient-ils pas s'ils ont quelque chose à dire ?

 

Donc ils ne sont pas venu quand il y avait le calendrier de l'avent ?!

 

 

Je vois pour le moment que les studios du haut du classement gloire sont mieux représentés qu'avant en haut du classement des BBA donc on retrouve un peu plus d'équité.


Modifié par Xant, 17 février 2016 - 12:50 .


#71 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 17 février 2016 - 13:54

J'espère que dire ce que l'on pense ne se résume pas à râler
Donc certains râlent et on change normal
On change et d'autres râlent pas normal
Très rigoureusement logique
Si j'y mets autant de coeur c'est que je représente mon studio et que j'ai discuté avec d'autres joueurs qui pensent la même chose que nous
Le système de vote n'est pas top depuis le début
Comment les films sont-ils proposés aux joueurs ? Tous les films sont-ils proposés le même nombre de fois ? Comment choisissent-ils 2 films entre tous les films 3 étoiles de la semaine ?
un seul film proposé au vote ne serait-il pas mieux ?

Oui on se pose déjà ces questions depuis un moment et on a malheureusement pas encore eu de réponse, voilà pourquoi j'aimerais une réduction des films proposés par joueur ce qui nous permettraient d'avoir déjà moins d'opacité à ce niveau là. Malheureusement ils n'ont pas encore voulu nous donner raison à ce niveau là :(

 

 

Ba au plus simple ils n'ont qu'à faire un message et mettre le lien du forum pour qu'ils viennent voter, cela leurs éviteras de trier 1500 messages et les gens pourront en débattre ici vu que par mp ils ne pourront pas le faire (ou cela donnerait un bazar pas possible.

 

Cela évitera aussi d'avoir à ban ig pour des réponses offensantes limites insultantes (ici tu ne seras ban que du forum de manières temporaire mais d'abord averti au moins).

 

Donc dans notre cas:

 

seriez vous pour ou contre le retour des noms des joueurs sous les affiches?

seriez vous pour ou contre l'augmentation du choix de l'affiches lors d'un vote (par exemple de 2 a 4affiches)?

seriez vous pour ou contre la limitation du nombre de film présent au bba par joueur (passer a 3 max par joueur par exemple)?

Seriez vous pour ou contre remettre le titre de film dans l'affiche ?

 

Bonne idée le sondage, mais effectivement, ceux qui participent au forum ne représente qu'une petite minorité des joueurs, et les avis divergent pas mal d'un joueur à l'autre, voir d'un studio à l'autre.

L'idéal serait que le jeu envoie un MP avec le lien vers un sondage externe où on aurait juste des réponses à cocher. En plus, c'est facile à faire.

 

Linaya j'ai rajouté ta question :)

 

Pour un sondage externe j'ai peur que n'importe qui puisse puisse répondre et aussi qu'il y répondent aussi 10 fois au lieu d'une fois seulement, ce qui fausserait le sondage à mes yeux, mais oui on pourrait essayé, car après tout je doute que quelqu'un s'amuse a faire 50 fois le sondage pour forcer son avis.

 

voila ce qu on m a dit

si le problème c est que les sans studio ( donc souvent des bas niveaux ) gagnent plus souvent qui cela gène ?

les 1ers studio regroupant la plupart des hauts niveaux n ont ils pas déjà l avantage des trophées ?

pour les sondages , pourquoi ne pas permettre au chef de studio d envoyer un message a tous les autres chefs en même temps en tapant par exemple aux chefs dans destinataire ?

par contre il faut limiter le nombre de questions d un sondage et le nombre de sondages par semaine

sur ce bonne journée et a plus tard

un sondage max par semaine et, je pense que maximum dix questions pour ou contre est largement suffisant.

 

une fonction à tous les chefs, pourquoi pas, mais j'ai peur que certains ne s'en servent pour spam, râler ou autre et n'encombre les messageries des chefs qui reçoivent déjà toutes les demandes d'adhésion par défaut.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#72 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 19 février 2016 - 12:20

J'ai crée un sondage, à vous de voir si vous souhaitez le transmettre ig ou non,

 

on ne peut mettre que 3 questions du coup la première je l'ai en quelque sorte doublé pour intégré la 4ème question.

 

Bonne journée à vous


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#73 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 19 février 2016 - 22:43

pour faire simple , quand vous allez votez à des élections , vous votez sans voir pour qui vous le faites ?

je ne pense pas , personne ne vote à l'aveugle ! le vote est un choix délibéré et non une chose aléatoire


Modifié par Grüe, 19 février 2016 - 22:57 .


#74 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 20 février 2016 - 02:50

Et dans top chef il goute les plat des participants sans savoir a qui ils sont, pourquoi ?

 

Ba tout simplement pour ne pas noter àla tête du client et être le plus impartial possible. Donc ce système je le trouve bien mieux qu'avant ^^

 

Je t'adore toujours mon petit Grue, même si on a pas la même vision des choses ^^


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#75 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 20 février 2016 - 04:35

on est pas obligé d'être d'accords sur tout pour s"apprécier irpha ;) ça change rien à qui on est  ^^

il est  pas si impartial que ça ce système ! les anciens d'un même studio arriveront toujours à ce reconnaitre et les studios en alliances aussi . pour qu'il le soit vraiment à 100% il faudrait même plus montrer la pochette du tout . on voterait juste pour un titre au hasard et on verrait que le classement avec la pochette  :)


Modifié par Grüe, 20 février 2016 - 04:53 .


#76 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 20 février 2016 - 09:35

Après quelques jours d’anonymat sur les films, je constate que perso, soit on ne présente pas mes films aux votes, soit on me place toujours à droite chez ceux qui votent toujours pour celle de gauche.

 

Pourquoi ça marche pour certains et pas d'autres, discrimination, bug ?

 

Qu'on ne me dise pas que mes affiches/ titres ne sont pas bien quand on compare au classement BBA, pas logique d'avoir un tel écart même si je ne prétend pas être le meilleur.



#77 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 20 février 2016 - 14:12

A oui effectivement t'es super loin malgré tes 14 film par semaine... voilà pourquoi je souhaitais réduire a 3 max pour corriger ce genre d'inégalité flagrande.

 

Est-ce du à ton ancienneté, ton speudo commençant par X, un aléatoire plus que défavorisant? Je reste perplexe


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#78 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 20 février 2016 - 14:21

Ca peut aussi être parce que les noms ne sont plus apparus à partir de mardi, & que pas grand monde n'avait voté pour toi lundi & mardi dans la nuit.

 

Comme on le sait tous, ce sont les films qui ont déjà reçu le plus de votes les deux premiers jours qui continuent d'apparaître le plus dans les jours suivants.

 

Tu verras bien si ça te fait la même chose la semaine prochaine :wink:


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#79 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 25 février 2016 - 22:18

Après quelques jours d’anonymat sur les films, je constate que perso, soit on ne présente pas mes films aux votes, soit on me place toujours à droite chez ceux qui votent toujours pour celle de gauche.

 

Pourquoi ça marche pour certains et pas d'autres, discrimination, bug ?

 

Qu'on ne me dise pas que mes affiches/ titres ne sont pas bien quand on compare au classement BBA, pas logique d'avoir un tel écart même si je ne prétend pas être le meilleur.

Maintenant que tu es 7ème aux BBA, toujours le même avis ? (lol)


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#80 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 26 février 2016 - 08:35

Je dois être dans une semaine où mes films sont proposés et placés à gauche ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)