Aller au contenu


Photo

(Avis) Mise à jour du 16-02-2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#81 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 26 février 2016 - 09:41

Moi, je trouve que ça se réequilibre un peu plus. 

 

Et que les scores sont plus serrés aussi. Mardi sur le serveur deux, il suffisait de 5 voix pour être dans les films "récompensables" et il me semble qu'avant, l'écart était déjà plus creusé à ce moment là.

 

Et très curieusement, moi, ça me fait plus voter pour les films/affiches, du coup je comprend pas trop la réaction de ceux qui disent qu'ils ne feront plus d'efforts à ce niveau.


  • PurpleQueen aime ceci

#82 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 26 février 2016 - 21:55

tout simplement parce que la parade des gros studio à déjà été trouvé ! on voit des studios complet mettre le même cadre ou user d'autres stratagèmes du même genre pour encore truster les récompenses . sans compter les multiples alliances de studio . et je parle même pas du nombre de fois ou on tombe sur 2 films du même studio où des des films des mêmes personnes qui ressortent sans arrêt . j'ai vu sur 40votes consécutif 1 film de mon studio , pour 3fois le même film de la même personne !

faut arrêter de dire que ce système est équitable , ça ne l'est pas du tout . c'est la pire des idées qu'ils pouvaient trouver


Modifié par Grüe, 26 février 2016 - 22:01 .


#83 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 28 février 2016 - 18:44

bon on voit que les gros se gavent bien

non seulement ils ont les trophées mais en plus ils trustent les bba

vraiment pas convaincu



#84 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 28 février 2016 - 20:33

Sauf qu'avant, il n'y avait aucun joueur des studios TOP 10, puisque justement (comme l'a souligné Houla), les joueurs votaient contre un studio, & non pour un joueur.

 

Depuis la dernière mise à jour, les chances sont égales pour tous, que ce soit bas ou hauts levels, joueurs bien classés ou non, joueurs ayant un studio avec des trophées ou non :smile:

 

Je trouve ça chouette personnellement! Mais après, je peux comprendre que ça "frustre" certains qui étaient quasiment toujours bien classés avant, & qui maintenant ne le sont plus guère. C'est le jeu ma pauvre lucette :tongue:


  • Nico40 aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#85 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 28 février 2016 - 21:10

égales pour tous ?

tu mets une paire de seins et hop tu as des votes

tu claques des diams et tu ameliores ta jacquette

tu as un perso reconnaissable et ca ne change rien

on ne sait pas comment les films sont presentés au vote

je dis juste que si les petits gagnaient au moins plus souvent aux awards alors ca equilibrerait


Modifié par Nico40, 28 février 2016 - 21:17 .


#86 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 28 février 2016 - 22:14

Mettre des billets et des diams dans la jaquette, j'ai testé (oui, même les 99diams pour un titre personnalisé, une fois) et bien ça n'a RIEN changé à mon classement. Travailler une jaquette, me mettre seins nus, cadrer sur ma frimousse, passer chez le coiffeur, choisir un cadre, m'habiller en infirmière pour coller au titre RIEN. 

 

L'alliance des studios qui votent pour leurs copains? Non, ça n'a pas marché (ou alors je n'ai pas d'amis, mais c'est une autre histoire ^^) 

 

Les BBA sont une pure loterie. Gros, petit, grand studio ou non... Une pure loterie. Il n'y a pas de truc pour gagner. 



#87 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 28 février 2016 - 23:03

comme le dit lokikoli, le BBA était très partial avant : la plupart votaient sans regarder le film, juste d'après le nom du studio ou du participant

 

maintenant on vote en fonction du film uniquement ce qui est mieux

(et ne change pas grand chose pour moi qui arrive à me classer 3 fois dans le top 500 du BBA :) et ce alors que mon studio n'est pas gros, que je dépense peu de diamants (juste pour le titre quand il ne me plait pas) et adapte ma tenue à mon film ;)  )

 

 

Quand à la soit-disante disparité du vote entre les hommes et les femmes, ce n'est plus d'actualité maintenant que les votes sont séparés : soit tu choisis entre les films de 2 mecs soit entre ceux de 2 filles !

 

Oui, BBA ce n'est pas les Oscars, ce n'est pas le meilleur qui gagne mais simplement celui qui a eu la chance d'avoir le plus de voix ! Et, sincèrement, c'est mieux que lorsque les gens votaient CONTRE que POUR quelqu'un 


Starlux, parce que je le vaux bien


#88 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 28 février 2016 - 23:42

petite question lokikoli . pourquoi une grande partie de ton studio utilise le même cadre si c'est une pure loterie et si il n'y a pas de trucs pour gagner ? et comment expliques tu que vous soyez très souvent aux avant poste alors ? je viens de regarder , vous avez 20 personnes dans le classement recevant des diams , dont au moins 13 utilisant le même cadre . ça c'est du vote à l'aveugle et impartial (lol)

 

un vote est un choix délibéré . on a le droit de savoir pour qui on le fait et surtout de ne pas donner son vote à quelqu'un qui critique injustement une personne , son studio ou qui insulte tout le monde .

 

un exemple : dans une élection , on vote pas pour le candidat A , B ou C . on vote pour une personne qu'on connait , avec un programme et à qui on pense faire confiance ! notre choix n'est pas fait à pile ou face ;).


Modifié par Grüe, 29 février 2016 - 00:05 .


#89 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 29 février 2016 - 00:20

Mais Gruë, tu as remarqué que nous avions décidé d'un système de cadre pour se reconnaître... Avoue que l'idée n'est pas très subtile! Oui, on a envie de continuer de voter pour nos membres, c'est évident! C'est aussi à double tranchant, on nous reconnait facilement, et rien n'empêche un autre acteur de copier notre forme (Fais-le si tu pense que cela t'avantagerait énormément!! Tu verras, ça ne change rien!!)

 

Non, Il n'y a aucune autre volonté que le plaisir de pouvoir dire à ses camarades de studio "j'ai voté pour toi!" Un élément qui nous manquait, comme à bcp d'autres sur le jeu... 

 

À part cela, je le redis... pour moi on peut remettre les noms, les studios: ça ne change rien! Le système comporte tellement d'aléatoire! Tu as raison Grüe: ça n'a rien à voir avec un vote! 

 

PS: c'est de cela dont tu es jaloux Grüe ;) 

Spoiler


Modifié par lokikoli, 29 février 2016 - 00:32 .


#90 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 29 février 2016 - 08:36

égales pour tous ?

tu mets une paire de seins et hop tu as des votes -> Pas forcement

tu claques des diams et tu ameliores ta jacquette -> Ce n'est pas pour ça que tout le monde votera pour toi, il y aussi le vote anti diams

tu as un perso reconnaissable et ca ne change rien -> Ca aide bien tes ennemis ou ceux qui n'aiment pas les hauts levels à éviter de voter pour toi

on ne sait pas comment les films sont presentés au vote -> C'est vrai

je dis juste que si les petits gagnaient au moins plus souvent aux awards alors ca equilibrerait -> On devrait mettre tout le monde au même niveau que la première du classement comme ça plus d'histoire :D

Réponses ci-dessus



#91 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 29 février 2016 - 13:51

ne te méprends pas lokikoli , je ne suis ni envieux ni jaloux de qui que ce soit ! je dis simplement que ce système n'est pas aussi équitable que beaucoup s'acharne à faire croire ;)

de plus , si un joueur des joueurs de petits studios sont dans les premiers , où est le problème ? les gros studio , dont je fais partie , ont l'avantage de leur bonus studio et les trophées . donc si un petit studio les gagne , je trouve ça bien d'équilibrer un peu les récompenses afin que ces petits studio se développent et favorise les combats je vois pas ou est le problème .

je constate une chose , c'est que certains se croit les maitres du serveur , et n'ont pas envie que ça change !

il faut arrêter d'être égoïste et savoir partager un peu la part du gâteau :) .

 

petites questions pour purplequeen : une personne étant dans un petit studio de 15 membres , en admettant qu'ils utilisent le système des cadres pour se reconnaitre , combien de chance a t-il de terminer dans le top 10 sachant qu'il a déjà 15 votes de moins minimum ? ou est ton soit disant équilibre des chances ??? il n'y en a tout simplement aucun .

 

au final , c'est bien ce que je dis , on voit encore les gros studios truster le haut de ce classement . le jeu à besoin de gros et petit studio pour vivre . si les petits se sentent toujours laissé pour compte , ça ne fera que vider le serveur de ses joueurs qui abandonneront puisqu'ils auront jamais la chance de gagner la moindre récompense ! pour ce qui est des votes contre des studio , on récolte ce qu'on a semé ! si tu es cool , tu auras des votes , dans le cas contraire ben faut pas s'étonner de ne pas en avoir  ;)le chef et les prod sont aussi là pour veiller au respect des autres joueurs contre l'attitude déplorable d'un ou des membres de son studio . si il fait rien , ou même pire , si il encourage ce genre d'attitude , on va pas le plaindre non plus .. je te cite : c'est le jeu ma pauvre lucette


Modifié par Grüe, 29 février 2016 - 14:05 .


#92 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 29 février 2016 - 14:17

Les BBA sont pour tout le monde, pas uniquement les "petits", cela n'a rien à voir avec les classements de gloire, de niveau ou de studio.

 

Le problème serait plutôt au niveau des trophées mais là c'est un autre sujet.



#93 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 29 février 2016 - 14:34

je dis pas qu'ils sont juste pour les petits , je dis simplement qu'il faut arrêter de pleurnicher parce qu'un petit studio ou joueur gagne et pas les gros joueurs des gros studios :)

encore une fois , je répète ce que j'ai dit plus haut , je fais partie d'un bon studio , et voir un petit joueur de petit studio gagner , ça ne me dérange absolument pas ! je trouve même ça très bien . ça équilibre un peu les récompenses et les chances de voir son nom inscrit en haut de classement .

 

le premier reçoit 100 diams , mais au vu de ce que certains dépense par conventions , faut arrêter un peu ! si ils veulent des diams , ben qu'ils ne les fassent pas toutes , ils économiseront bien plus que le gain des BBA (lol).

on a déjà tellement d'avantage dans les gros studio , arrêtons de nous plaindre et d'en vouloir toujours plus ;)


Modifié par Grüe, 29 février 2016 - 14:35 .


#94 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 29 février 2016 - 14:56

Oki! J'avais mal compris les début du message de Grüe! 

 

Effectivement, moi je ne m'oppose pas au passage des sans studios, ou des petits studios... Effectivement, les bons joueurs peuvent se débrouiller sans les gains des BBA (ils le font d'ailleurs)

Mais d'un autre côté, voir des joueurs confirmés qui animent leur studio, qui animent le forum, remporter parfois quelques palmes, ça ne me déplaît pas non plus. 

 

Dans tous les cas, je préférerais que ce soit moi au top du classement, mais ça... C'est le jeu ma pauvre Lucette. 

 

N'empêche que je persiste: l'histoire des cadres ne change rien.



#95 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 29 février 2016 - 14:58

Pour l'instant c'est toi qui pleurniche parce que des hauts levels de grands studios ont des films bien placés...

 

Tant mieux si un petit level gagne des récompenses aux BBA mais tout le monde doit avoir sa chance, même si le premier est un gros consommateur de diams, après tout il fait vivre le jeu contrairement à moi qui n'achète pas de diams et donc qui compte sur les BBA pour mes besoins.



#96 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 29 février 2016 - 15:17

je ne pleurniche pas , je remets les choses dans leurs contextes nuances . je ne fais qu'argumenter sur l'absurdité des soit disant votes anonymes :)

si une personne est capable de claquer 2000 diams pour une convention , je vois pas en quoi le fait qu'il soit dans les choux au classement BBA par ce qu'on voit son nom est un problème xant :)



#97 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 29 février 2016 - 15:35

Prenons l'exemple d'une élection présidentielle
Pour ne pas voter contre plutôt que pour ne mettons ni le nom du candidat ni celui du parti
Les joueurs votent comme ils veulent pour les raisons qui ne regardent qu'eux
La ce n'est plus un vote et tu peux même voter pour quelqu'un que tu n'aimes pas ou contre un ami ou un membre de ton studio sans le savoir
Plus de liberté de choix juste du hasard
Je suis régulièrement classé top 500
Je gagne des conventions tout le temps dans les 10
Je fais 2 a 3 fims par jour
Je suis niveau 314
Je ne parle pas pour ma petite personne
Je me contrefiche de ce que l'on pense de moi
Je ne magouille pas, je ne cautionne pas les arrangements entre studios
Je joue pour le plaisir
Je pense seulement à ceux qui commencent et qui peuvent être découragé de n'avoir aucunes chances

Modifié par Nico40, 29 février 2016 - 16:04 .


#98 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 29 février 2016 - 15:42

Prenons l'exemple d'une élection présidentielle
Pour ne pas voter contre plutôt que pour ne mettons ni le nom du candidat ni celui du parti
Les joueurs votent comme ils veulent pour les raisons qui ne regardent qu'eux
La ce n'est plus un vote et tu peux même voter pour quelqu'un que tu n'aimes pas ou contre un ami ou un membre de ton studio sans le savoir
Plus de liberté de choix juste du hasard

dans ton exemple, les gens voteraient pour un programme (le truc qui manque aux politiciens en fait)

et il y a toujours eu une part de hasard dans le BBA ^^ 

 

Personnellement, j'estime que si tu veux avoir plus de chance, il faut faire plus de films ^^ 

à raison d'une douzaine de films par semaine, comme je l'ai déjà dis, j'arrive à en caser au moins 1 dans le top 500 3 fois par semaine.


Starlux, parce que je le vaux bien


#99 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 29 février 2016 - 15:48

Bonjour à tous...

 

Que de polémiques :)...

Ben oui il s'agit de hasard, la seule clé (dont nous ne disposons pas) est la présentation des films... :)

 

Le nombre de films, Sylvia, oui augmente la probabilité... mais de manière infime... Ce n'est pas un élément probant.

(14 films par semaine, et parfois 1, de temps en temps 2, une fois 3... mais le plus souvent 0 classé :))

Oui oui certains ont sans doute beaucoup de chance :)

 

Mais n'oubliez pas que c'est un jeu :), il faut raison garder.

Bon jeu

Nicolas

 

PS mais comme j'ai pu dire, voter pour quelqu'un est plus sympa, aujourd'hui je vote sans regarder :)



#100 Léa164

Léa164

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 2

Posté 29 février 2016 - 16:01

Bonjour ,
Je partage totalement l' analyse de Grue, ça fait du bien un peu de clairvoyance et de franchise .
j' ai lu une idée saugrenue plus tôt , recompenser les animateurs du forums , ben voyons , mdr .
En tout cas tu as raison Grue ^^

 

Et puis pourquoi ne pas effacer les pseudos des joueurs , de façon à ne plus savoir qui est dans tel ou tel studio, pour les duels aussi connaitre le nom des joueurs peut poser problème non ?
Peut être aussi faire disparaître le nom des studios , le culte en feu deviendrait :
Studio N° 1 avec 30 membres anonymes , mais oui il faut aller au bout des choses dans la sottise , continuons !

 

Cordialement ,
Léa


  • Grüe aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)