Aller au contenu


Photo

(Avis) Mise à jour du 16-02-2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#41 fullback5875

fullback5875

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fullback5875
  • Studio:Les biteuls
Réputation: 0

Posté 16 février 2016 - 17:31

Pour moi les modifications du jour sont un grand n'importe quoi avec un rajout "pompe à fric". 

La boutique de Wanda n'est même pas aboutie !!! Un vrai poisson d'avril cette Wanda ;)

et comme disait Léonard, ça va finir par me fer scier de jouer à ce jeu  :tongue:

Bon jeu à tous

Jeff



#42 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 16 février 2016 - 17:31

Merci d'avoir fait disparaître les noms de studio... C'était une demande des joueurs, je le rappelle. 

 

Moi, je ne comprends pas la logique... Vous voulez savoir pour qui vous votez, mais vous ne voulez pas que l'on ne sélectionne pas votre propre film juste à cause de votre nom... Logique bizarre... Vous les voulez ou non ces noms? 

 

Le fait d'avoir le titre dessous va me faire économiser des changements de mise en page: je ne supportais pas d'avoir le titre sur le visage... Plus besoin de s'en préoccuper... Petit gain!  Les titres originaux seront aussi mieux mis en valeurs (mais payer 99diams...)

 

Donc tout n'est pas à jeter dans ce nouveau système de vote... Mais il est vrai que cela ressemble plus encore à une loterie qu'avant... Mais attendons de voir dimanche si la qualité des première affiche est meilleure. Je soupçonne la grande majorité des joueurs de cliquer sur leur choix avant même que l'image s'affiche pour gagner du temps... 



#43 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 16 février 2016 - 17:37

Bonjour Lokikoli,

 

La demande d'enlever le nom ne vient certainement pas de moi :)... je parle du nom du joueur, je vote pour une affiche faite par quelqu'un... pas pour une affiche faite automatiquement. Pas d'illogisme pour ma part...

 

Et pour ta dernière remarque, non je ne votais pas avant que l'affiche apparaisse, oui je vais faire cela maintenant :) gain de temps :)... Donc loterie, oui :)... mais bon les affiches sont toutes les mêmes :)... (combien de modèle différents ?... )...

 

Voilà, donc je persiste, sans le nom du joueur, comme le dit Bridget, ce n'est plus un vote :).

 

Bon jeu à tous.



#44 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 16 février 2016 - 17:47

Pas de souci Niqueola... Je n'ai pas été relire tout le topic qui critiquait les BBA pour repérer qui a dit quoi ^^

 

J'en ai juste un peu gros qu'à chaque MàJ on ait le même cirque... Les développeurs suivent ce qui se dit sur le forum (les très nombreuses plaintes sur le fait qu'on votait pour un studio et pas pour une jaquette) et proposent un changement... qui se fait immédiatement descendre en flèche par de très nombreux joueurs qui aiment critiquer avant d'analyser les changements.

 

Je soutiens volontiers le retour à l'affichage du nom du joueur... Mais je tenais à souligner les bons côtés de cette MàJ, parce que je trouve important que quelqu'un le fasse.

 

Note positive et fleur bleue. Je suis heureuse d'avoir des développeurs qui développent. 


  • houla aime ceci

#45 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 16 février 2016 - 17:53

Lokikoli, sourire, je comprends, et il y a aussi des bonnes choses :). Brdget les a soulignés, et je suis de son avis.

 

Pour un tel changement (c'est pour moi une évolution, et non une maintenance, comme c'est présenté), un petit sondage avant aurait pu être une solution :)...

Des avis différents, c'est bien :) où est la majorité ? :)...

 

Dommage je ne pourrais plus voter pour toi :)

 

Comme je disais c'est juste un avis :). Il ne s'agit pas de critiquer. Si la majorité préfère cette solution, gardons là :).

 

Nicolas


Modifié par Niqueola, 16 février 2016 - 17:55 .


#46 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 16 février 2016 - 18:34

"Les titres originaux seront aussi mieux mis en valeurs . Je soupçonne la grande majorité des joueurs de cliquer sur leur choix avant même que l'image s'affiche pour gagner du temps... " Lokikoli

 

Effectivement pour ma part je prendrai pas le temps de lire tout les titres pour déceler les originaux des automatiques. Je me contenterai de cliquer bêtement sur le vote de droite ou de gauche!


  • Couette aime ceci

Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#47 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 16 février 2016 - 20:02

bonjour
d ou vient cette fabuleuse idée ? en tout cas dans notre studio elle fait l unanimité .... contre elle !
moi j ai un perso reconnaissable donc ceux qui ne voulaient pas voter pour moi continueront sans problemes .
par contre je ne pourrais pas voter aussi facilement pour ceux que j apprecie dans ce jeu !
bravo au brillant cerveau qui a sortie cette fumisterie

 


ah oui !!!
poussons la logique jusqu au bout !!!
enlevons les noms pour les duels tant qu on y est !

 


en plus
le forum ne represente en aucun cas les joueurs de bbe
juste une infime minorité sur le forum
et qu on ne me dise pas qu ils n ont qu a venir

 


s il suffit qu un joueur present sur le forum dise quelque chose pour que les milliers de joueurs de bbe en subissent les conséquences alors reflechissez avant de poster

 


spécial dédicace a bridget ^^
ton empecheur de tourner en rond


  • Couette et BridgetVH aiment ceci

#48 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 16 février 2016 - 20:30

Pas de souci Niqueola... Je n'ai pas été relire tout le topic qui critiquait les BBA pour repérer qui a dit quoi ^^

 

J'en ai juste un peu gros qu'à chaque MàJ on ait le même cirque... Les développeurs suivent ce qui se dit sur le forum (les très nombreuses plaintes sur le fait qu'on votait pour un studio et pas pour une jaquette) et proposent un changement... qui se fait immédiatement descendre en flèche par de très nombreux joueurs qui aiment critiquer avant d'analyser les changements.

 

Je soutiens volontiers le retour à l'affichage du nom du joueur... Mais je tenais à souligner les bons côtés de cette MàJ, parce que je trouve important que quelqu'un le fasse.

 

Note positive et fleur bleue. Je suis heureuse d'avoir des développeurs qui développent. 

Ba on critique pas tous ne nous mets pas tous dans le même sac xD

 

s il suffit qu un joueur present sur le forum dise quelque chose pour que les milliers de joueurs de bbe en subissent les conséquences alors reflechissez avant de poster

C'est cool pour râler tu viens sur le forum mais pour donné des idées ou pour améliorer tu t'abstiens de le faire, et après tu t'étonnes que ce qui est proposé sur les forums ne soient pas forcément ce qui te plaît? Je te trouve un peu mal placé pour dire ce genre de chose, vu que tu ne fais rien, ce qui est encore pire car tu es complice et de faite d'accord avec ce qui est proposé...

 

edit: par ailleurs ils sont aller au bout l'argument principal qui était de voté contre un studio, avec le pseudo tu peux retrouvé le studio, donc l'un des plus gros reproches que vous faisiez tous fut corrigés mais là vous êtes comme même pas content c'est un comble...


Modifié par ant, 16 février 2016 - 20:34 .

  • Xant aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#49 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 16 février 2016 - 20:33

je dis juste que la grande majorité s en fout totalement du forum
je viens parce que je transmet ce que pense monb studio et meme d autres studios
vous n etes pas le gouvernement de bbe

 

si vous pensez être des génies avec des idées fabuleuses grand bien vous fasse
mais on vient sur bbe pour jouer et pas pour se montrer sur le forum

 


a part discuter entre vous , vous vous renseignez aupres des autres ?


  • Couette aime ceci

#50 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 16 février 2016 - 20:50

je dis juste que la grande majorité s en fout totalement du forum
je viens parce que je transmet ce que pense monb studio et meme d autres studios
vous n etes pas le gouvernement de bbe

 

si vous pensez être des génies avec des idées fabuleuses grand bien vous fasse
mais on vient sur bbe pour jouer et pas pour se montrer sur le forum

A parce que toi maintenant tu représentes la grande majorité? 12 + toi égale la majorité ...

 

Certes le forum ai boycotté donc pour sûr ya pas grand monde mais avec le peu de monde qu'il y a on essaye de faire un effort pour proposer des choses, avoir des idées, bref amené la nouveauté qui te plaira peut être, ou a défaut, proposé la correction de ce qui ne va pas, et comment le rendre mieux.

 

bbe pour joué, oui mais il y a différentes façon de joué, pas juste de mettre 1000 a 3000 diamants par convention, il y a la discussion aussi et par mp c'est un peu limité pour certaines choses d'où l'utilité d'un forum (pas juste pour se montrer si c'est ça l'utilité d'un forum pour toi)...

 

Bref la deuxième demande n'a pas été entendu, celle de limiter le nombre de film pour lesquelles nous pouvons voter ou d'augmenter le nombre de choix a plus que 2 par votes. Cela sera peut être pour dans 2semaines...


  • Xant aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#51 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 16 février 2016 - 20:53

je ne siege pas au conseil des ministres pourtant j ai le droit de critiquer leurs decisions

et vous n avez pas été élus a ce que je sache


  • Couette aime ceci

#52 SallySkell

SallySkell

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sallyskell
  • Studio:Sex Toys Story
Réputation: 3

Posté 16 février 2016 - 20:54

Totallement debile.. Avant on votait deja limite les yeux fermés mais on avait l'occasion de decouvrir certains autres studios, ou noms de joueurs originaux.. Maintenant entre nous, qui se soucie d'un titre de film ? Qui les regarde ou les analyse pour voter pour la plus jolie ? Le feeling avec telle ou telle personne etait plus mise en avant, certe maintenant ce sera a la qualité.. Mais soyons honnetes une seconde.. Nous sommes sur un jeu, avec rien a gagner a la clé, juste passer du bon temps et discuter avec des gens, alors les votes on s'en fou royalement, dites vous que meme si vous etes 1er vous gagnerez jamais un Hot d'Or ;) 

Bref remettez comme avant, et pensez a faire des sondages, car pour ma part les votes je laisse ma souris a gauche par exemple et je clique sans meme regarder ;) 


  • Couette aime ceci

#53 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 16 février 2016 - 20:56

de plus le fotum n EST pas boycotter
la plupart s en foutent royalement
mais avant de proposer contactez les chefs par exemple

 

et je claque l argent que je gagne comme je veux soit dit en passant

 

et je discute avec d autre studio
pas besoin du forum pour ca

 

ah oui
un avertiseement ?
pour quelle raison ?

 


d ou j ai été impoli ?
je n ai pas le droit d exprimer ce que je pense ?

 


ce n est pas une discussion ou on avance ses arguments ?

 


je n ai pas tenu de propos injurieux ou déplacé a ce que je sache
et c est ca un forum ?



#54 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 16 février 2016 - 21:07

Bonsoir, arrête, juste de spammer comme ça, tu peux modifier tes posts pendant 30 minutes et rajouter tout ce que tu veux dans ton message d'origine.

 

Tu peux voir la raison des avertissements en cliquant simplement dessus.

 

Un avertissement n'est pas une punition mais t'explique pourquoi ton message a été modifié. Dans ton cas ils ont juste été combinés.

 

Bon jeu :)



#55 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 16 février 2016 - 21:18

Mais, Nico, tu ne trouve pas que tu exagères un peu? Que d'agressivité! 

 

Le forum est un espace ouvert où tu as le droit de d'exprimer... Mais cela m'étonne un peu que la première chose que tu aies à dire c'est "vous faites de la m..." 

 

Je reprends donc la discussion... Oui, il y a déjà eu ici pas mal de discussion autour des votes BBA et plusieurs critiques constructives. Une des critiques c'était que les "sans studio" gagnaient souvent et que les joueurs actifs, produisant 15 à 20 films semaines, se retrouvaient souvent en queue de classement. On soupçonnait les gens de voter pour les inconnus plutôt que pour des joueurs déjà très avantagés par leurs studios... 

 

Il me semble que c'est un état de fait assez généralisé, et que la plupart des joueurs, pas seulement ceux qui s'expriment sur le forum, ont pu se faire cette réflexion. C'est une vraie critique contre les BBA, les joueurs votent non en fonction du film, mais en fonction du studio. 

 

Cette MàJ a entendu le problème et propose une solution. Maintenant, nous sommes aussi assez unanimes pour réaliser que ce n'est pas là la solution que nous voulions. Cela peut se dire simplement, sans utiliser des termes dépréciatifs envers les développeurs qui bossent pour améliorer notre jeu. 


  • Xant, ant, houla et 2 autres aiment ceci

#56 Léa164

Léa164

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 2

Posté 16 février 2016 - 21:20

Bonsoir ,

Mais c' est le retour de l' inquisition ici , on distribue des avertissements aux joueurs qui ne partagent pas l' avis de la minorité .

D'ailleurs si le but de telles décisions ( absurdes pour ma part ) et de faire venir du monde sur le forum, et bien c' est une réelle réussite.

La nouvelle façon de voter , ne me convient pas non plus, je le dis tranquillement je préférais la précédente .

Bonne soirée , cordialement

Léa 


  • Couette aime ceci

#57 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 16 février 2016 - 21:25

Non, la modération distribue des explications des usages du forum, comme la demande aux usagers de ne pas faire de double post. Pour faire cela les modérateurs ont une fonction message qui se nomme "avertissement" qui comme son nom l'indique "averti" le joueur d'un élément gênant... 

 

C'est comme si ton colloc t'avertit avant que tu sortes: "attention, tu as la braguette ouverte" tu ne vas pas te mettre à crier "mais c'est l'inquisition! on nous empêche de sortir!" Non, l'avertissement est juste là pour t'aider à faire les choses au mieux... 


  • Amandashe aime ceci

#58 SallySkell

SallySkell

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sallyskell
  • Studio:Sex Toys Story
Réputation: 3

Posté 16 février 2016 - 21:35

Bref faites un sondage la fois pro au lieu d'aider des sponsors avec des sondages du genre "tu regardes la télé? Si oui quelle chaine ?" lol bref pensez y



#59 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 16 février 2016 - 21:38

Et sous quelle forme le sondage? 

 

Il en existe sur le forum, mais cela ne touche de loin pas tous les joueurs... Il y a aussi des sondage pour gagner des diams, Mais cela c'est pour les annonceurs... Comment les Développeurs peuvent-ils avoir accès aux pensées profondes des joueurs? 



#60 SallySkell

SallySkell

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sallyskell
  • Studio:Sex Toys Story
Réputation: 3

Posté 16 février 2016 - 21:41

En faisant par message un sondage sous la forme, par exemple "seriez vous pour ou contre la disparition des noms/studios? .. on en recoit bien pour des evenements ils peuvent envoyer ca a tous les serveurs a tous les jours ! ca coute rien et en plus ils auront acces a nos pensées profondes ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)