Aller au contenu


Photo

(Avis) Mise à jour du 16-02-2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#21 remy7

remy7

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 16 février 2016 - 10:26

Oui je milite pour le rétablissement du nom du joueur :)

je te suis... :)



#22 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 16 février 2016 - 10:26

  1. Enorme déception cette modification concernant les votes. Avoir la joie de pouvoir de temps en temps voter pour un joueur de son studio ou pour un joueur ami était pour moi un des seuls avantages des votes (outre les gratifications en billets ou en XP). Beaucoup de studios comme le mien, je pense, utilisaient cette possibilité pour animer le chat et s'encourager entre joueurs.


#23 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 16 février 2016 - 10:26

Juste réaliste  :P



#24 Swenja

Swenja

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • LocalisationDortmund
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Swenja
  • Studio:Naughty America
Réputation: 5

Posté 16 février 2016 - 10:26

Pas cool me restai 10 minutes pour faire mon film du coup vais devoir payer pour le finir.

 

Sinon comme la dit Captain je pense que cette MAJ est pour ne plus faire de votes anti studios 


296889Swen.png


#25 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 16 février 2016 - 10:26

Perso pour les films, c'est quand même mieux...

 

On se casse le minou pour faire 2 films par jour, on fait monter notre nombre de fans...pour ne plus être dans le top 500 dès le vendredi...c'est dommage...donc...ce n'est pas plus mal...



#26 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 16 février 2016 - 10:28

 

J'étais moi aussi lancée sur un film de 2h :/ Pas cool ... C'aurait été bien de prévenir mais j'imagine que ca n'a pas été possible...



#27 CaptainOrgazmo

CaptainOrgazmo

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • LocalisationSingapore
  • Serveur:FR2
  • Personnage:CaptainOrgazmo
  • Studio:Naughty America
Réputation: 52

Posté 16 février 2016 - 10:30

Perso pour les films, c'est quand même mieux...

 

On se casse le minou pour faire 2 films par jour, on fait monter notre nombre de fans...pour ne plus être dans le top 500 dès le vendredi...c'est dommage...donc...ce n'est pas plus mal...

 

On ce casse le miaou comme c'est mignon ^^ Je serai plutôt pour conserver uniquement le nom du joueur perso...



#28 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 16 février 2016 - 10:30

Oui je milite pour le rétablissement du nom du joueur :)

Avec moi ! Passe moi une banderole !! (lol)



#29 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 16 février 2016 - 10:41

Sinon il manque comme à chaque MAJ l'ajout de succès "Frénésie d'achat"

 

Wanda est une option inutile à part pour faire du pognon

 

Pour l'absence du nom de la star et de celui du studio, on va voir ce que ça va donner même si on doit encore voter pour des jaquettes hors sujet, hors de question d'utiliser des diams pour renouveler la sélection


  • GROCEBIT aime ceci

#30 CaptainOrgazmo

CaptainOrgazmo

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • LocalisationSingapore
  • Serveur:FR2
  • Personnage:CaptainOrgazmo
  • Studio:Naughty America
Réputation: 52

Posté 16 février 2016 - 10:44

 

Wanda est une option inutile à part pour faire du pognon

 

 

 

Utile pour éponger la dette de WV xantounet ;)



#31 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 16 février 2016 - 10:51

Helo Kikiara,

 

Je ne vois pas ce que cela va changer au pb que tu soulignes... car cela va devenir encore plus aléatoire :). Vraiment je trouve très dommage.

 

Minnie : ça marche pour la banderole, on va faire un défilé !



#32 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 16 février 2016 - 11:01

Helo Kikiara,

 

Je ne vois pas ce que cela va changer au pb que tu soulignes... car cela va devenir encore plus aléatoire :). Vraiment je trouve très dommage.

 

Minnie : ça marche pour la banderole, on va faire un défilé !

 

Ceux qui feront le plus de films 3* dans la semaine auront une plus grande probabilité d'apparition mathématiquement parlant...et je trouve ça plutôt bien pour récompenser une certaine présence, tout simplement.



#33 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 16 février 2016 - 11:03

Le mode de présentation des films reste le même... donc cela ne changera pas la probabilité...:)

Le changement ne porte que sur le nom du joueur et son studio... du coup, pas possible de récompenser les amis :)



#34 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 16 février 2016 - 12:04

Personnellement je suis assez satisfait de ne plus voir apparaître le nom des studios. le nom du joueur ba tu fais une recherche et tu trouves vite qui tu veux évité cela prend plus de temps mais permet aussi de faire du anti studio donc juste l'affiche me convient.

 

Maintenant il faudrait aller plus loin et réduire le nombre d'affiche a 3-4max par joueurs qu'on ai plus de chance de voir tous le monde dans nos votes au lieux d'avoir toujours droit au même joueurs, donc de changer le système bidon comme le dit si bien Xant :)

 

le coffre, ba mes dames vous souhaitiez garder plus d'habit vous savez comment maintenant ^^

 

Quant à wanpu c'était déjà en place sur le serveur allemand, il n'ont fait que l'implanté ici...


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#35 Couette

Couette

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Couette
Réputation: 4

Posté 16 février 2016 - 12:22

Bonjour,

 

Les articles de la boutique secrète de Wanda ont besoin d'être complétés : pourcentages ? valeur fixe ? valeur évoluant avec le personnage ? .... Sur Héro Zéro cela est bien au point pourtant et j'y ai une belle tenue que je me suis offerte.

 

Les votes :

- s'il y a toujours des pertes de bonus je voterai pour le film qui sera le plus proche de ma souris,

- s'il n'y a plus de pertes de bonus et même dans ce cas là, alors je ne voterai même plus. Car essayer d'aider mon équipe en espérant offrir un vote est une chose qui me motive, autrement, je pense que je serai vite découragée de ne pas me sentir utile.

 

Bonne journée

 

Couette


  • GrizzlyPanda aime ceci

#36 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 16 février 2016 - 13:12

Ecran de vote

 

Pour ma part c'est devenu archi nul. Une petite image et un titre en dessous?...c'est quoi l’intérêt?

 

Quand on vote pour une jaquette, on vote pour tout ce qu'on peut modifié dans la création d'un film...

Mise en page / Décolleté / Contexte / Cadre

 

Et non pour...

Une image et un écrit en bas.

 

Aller donc dans un magasin voir les jaquettes de Film...si ça peut aider.



#37 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 16 février 2016 - 13:56

Pour les votes, il y a toujours un intérêt personnel à continuer de voter même si c'est pour cliquer au hasard si les jaquettes sont moches : des diams, des points de capacités, des objets et bien sûr le plus souvent des billets ou de l'expérience  ;)



#38 linaya

linaya

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:linaya
  • Studio:la milice de Mirodin
Réputation: 58

Posté 16 février 2016 - 14:05

moi je trouve ça bien sauf pour le titre du film qui a été enlevé de l'affiche. C'est bien de le remettre en dessous de l'affiche, mais pourquoi l'avoir enlevé de l'affiche alors que lorsqu'on crée l'affiche, on doit positionner le titre. Et pis, une affiche de film comporte obligatoirement le titre sur son affiche. Lorsqu'on va au cinéma, les titres de films sont sur les affiches. Idem quand on va louer un film, le titre est sur la jaquette.

 

Le titre sur l'affiche permettait aussi de mieux voir ceux qui faisait un effort pour faire une belle affiche, surtout que lorsque par défaut on a par ex le titre en plein milieu de la figure, on peut changer sa position avec des billets (c'est pas réservé à ceux qui ont des diams).

 

 

Par contre, le fait qu'on ne voit plus le nom des studios, c'est très bien ^^

 

Pour les pseudos, c'est vrai que j'aime bien voter pour ceux de mon studio, même si je tombe très rarement dessus. Mais si on veut rester objectif, normalement, on devrait voter pour l'affiche qu'on trouve la plus belle et non pour les pseudos les plus connus, ni contre les pseudos qu'on sait provenant d'un autre studio (sinon à quoi bon se décarcasser à faire de belles affiches ?).

 

Mais peut-être que pour les affiches provenant de notre studio, les titres ressortent dans une autre couleur, à voir ...


  • SylviaZ aime ceci

#39 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 16 février 2016 - 15:39

Coucou les loulous,

 

Excellent que l'emplacement des succès soient maintenant visible (meme si hanat à fait un excellent travail la dessus ;)). Je sais pas qui a suggéré cette idée mais elle est brillante! ^^

 

Quant aux votes, on peut lire en cherchant sur le site de Larousse: "Manifestation de volonté, individuelle ou globale, à l'occasion d'une élection ou d'une prise de décision".

 

Comment peut on manifesté sa volonté alors que 99% des jaquettes et titres présentés sont choisi par le jeu?

Est ce que l'on vote aux présidentielles sans connaitre le nom des candidats et de leur parti?

Est ce que le jury des oscars ou des césars vote sans connaitre le noms des acteurs et réalisateurs?

Même pour Miss France on demande aux candidates de se présenter!!!!

 

Pour conclure, si l'ont doit voter juste pour de jolies jaquettes, il faudrait avoir plus de possibilité de personnalisation de celle-ci et que la personnalisation des titres soit accessible à tous (99 diams!!!!). Parce que la c'est plus une élection mais un tirage au sort!


Modifié par BridgetVH, 16 février 2016 - 15:41 .

Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#40 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 16 février 2016 - 17:03

Entièrement d'accord Bridget,

 

J'ajoute que pour moi si cela ne change pas, cela ne consistera plus qu'à récupérer les petits gains, sans même jeter un oeil à l'affiche, car cela n'est qu'un tirage au sort, pas un vote. C'est idiot de vouloir faire voter pour des affiches similaires aux autres avec des titres automatiques et eux aussi identiques ! (non on ne peut décemment pas les changer !!!).

 

Bref, le seul intérêt reste le gain, pour cela inutile de perdre du temps à regarder :).

Dommage qu'on en arrive là :).

Ce n'est bien sûr qu'un avis...

 

Bon jeu à tous, Nicolas

 

PS du coup je vais aussi économiser sur l'affiche, car personne ne pourra savoir que j'ai fait un effort pour que cela soit moins moche ( :)), ne sachant pas qu'il vote pour moi !


  • BridgetVH aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)