Aller au contenu


Photo

[Avis] Mise à jour du 24/11/2015

Mise à jour films awards avis

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 24 novembre 2015 - 12:26

Les changements suivants ont été effectués aujourd'hui (24-11-2015):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Films
• Les récompenses des succès ont été intensément retravaillées. Ceux avec une difficulté élevée accordent maintenant de meilleurs récompenses, les exploits plus simple accordent eux des récompenses plus faibles.
• Ces nouveaux types de récompense ont été ajoutés: booster et énergie de mission. 
• Les succès peuvent maintenant être filtrés en fonction de leurs types de récompense. 
• Maintenant les succès peuvent également être filtrés par une barre de recherche.

 

Maintenance
Général
• Si l'inventaire est plein, les articles trouvés peuvent maintenant être vendus directement. L'option "jeter" a donc été retirée.
• Si les joueurs restaient connectés à minuit, ils ne reçevaient pas les nouvelles informations à propos des évènements. Ceci a été corrigé.
• Si les joueurs restaient connectés à minuit et gagnaient un niveau grâce au gain quotidien de connexion, il était possible que tout les bonus ne soient pas appliqués correctement. Ceci a été corrigé.

 

Films & Big Bang Awards
• Si une recherche d'un nom dans le classement films est effectuée plusieurs fois, elle sera désormais toujours montrée le prochain coup
• Les films avec le même nombre de vote ont désormais le même rang dans le classement.
• Les films proposés dans le système de vote peuvent maintenant être actualisés.
• Les joueurs peuvent désormais personnaliser leurs films avec leurs propres titres de films.

 

Statistiques du studio
• Dans les statistiques du studio, la moyenne des points de capacité des membres est maintenant correctement affichée.

 

Mobile
• Les options de compte pour les joueurs utilisant un email n'étaient pas affichées correctement. Cela a été corrigé.

 

 

 

 

• Les joueurs peuvent désormais personnaliser leurs films avec leurs propres titres de films.

 

 

Juste que depuis que c'était annoncé, je trouvais carrément cool de pouvoir rédiger nos propres titres de films et j'attendais ça avec impatience, mais de nouveau quel désenchantement que de voir le coût que cela implique !  

 

Sérieusement ... 99 diamants, juste pour le fun de composer un truc marrant !!! Qui va réellement profiter de cette nouvelle fonctionnalité du coup ? 

 

Je trouve ça juste dommage, car, si j'étais développeurs, c'est clairement une option que j'aurais débloqué pour quelques billets verts seulement !

En effet, on aurait eu enfin des titres originaux plutôt que la génération automatique qui, finalement, fait que tous les titres se ressemblent actuellement.  Je suis également certaine que du coup, il y aurait eu beaucoup plus d'efforts de composition de jaquette pour correspondre aux titres.  Ce qui implique donc qu'il y aurait eu plus de dépense de diamants (puisque c'est le but recherché n'est-ce pas) dans les décors, mise en page, etc ...

 

Au final, tout le monde va de nouveau déserter cette possibilité, à part deux trois originaux qui le testeront sommairement au début.  

 

Plouf ! Un coup à l'eau selon moi ;-)


Modifié par Liliou, 24 novembre 2015 - 12:29 .

  • Pat11 aime ceci

Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#2 miky

miky

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 24 novembre 2015 - 12:34

ou est l'interet commercial 

10 joueurs qui depensent 99 diam's 1 fois 

ou l'ensemble des joueurs qui depensent 9 diam's ????



#3 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 24 novembre 2015 - 14:02

+1 Liliou.  99 diams... Je suis déçue. 


  • Liliou aime ceci

#4 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 24 novembre 2015 - 18:41

+1 liliou!!!

Disons que l'on va espérer une baisse de ce prix avec le temps::)

mais c'est vrai que faire payer en billets, voire avec 10 diamants ca aurait permis un engouement certains des joueurs

le changement aleatoire étant de 2 dimants, la personnalisation aurait pu etre moins chère et serait sûrment passé comme une lettre à la poste...

 

Poour ma part, le tarif est rédhibitoire, les diamants servant principalement à l'amélioration du studio ^^


  • Liliou aime ceci

#5 neskweek

neskweek

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 24 novembre 2015 - 19:30

+1 manière d'être original

 

 

Réaction a chaud :

 

"Chouette on peux enfin changer les titres !"

S'empresse d'aller débuter un film

Regarde le coût du changement de titre manuel 

" 99 diams ? (think)  .... Ha ben non on peux pas ... (crying2) "

 

 

Faux pas rêver les loulous : personne ne dépensera 99 diams pour un changement de titre... Il y a d'autres trucs plus intéressants à faire avec se diams...

 

 

 

 

Bilan : On va encore devoir se coltiner les titres généré aléatoirement ... A moins que ca ne soit une erreur du stagiaire qui soit vite corrigée... Une implémentation ratée



#6 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 25 novembre 2015 - 09:40

un titre original peut entrainé bcp de votes aussi...

sauf que la probabilité de gagner reste faible, et la mise n'en vaut pas la chandelle.

99 diamants de mise au minium si on ne change que le titre, et les 100 diamants de gains en cas de victoire.

Certes, il ya les points de capa et l'xp, mais ca reste jouer gros pour ne quasiment pas gagner plus...



#7 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 25 novembre 2015 - 10:14

Bon et bien ça semble être l'unanimité sur l'aberration de ces 99 diam's ! :-)

 

Je rajouterais que de toute façon les gains pour les Awards ne sont de toutes façon pas mirobolants et que généralement je prends plaisir à regarder le fonctionnement des awards juste pour le délire et le fun que ça entraîne mais clairement pas pour le gain.  C'est pourquoi, une nouvelle fois encore, je vote personnellement très honnêtement pour les jaquettes qui me plaisent le mieux et non en fonction de joueurs/studios (sauf si exceptionnellement il y a qqn en jeu à qui je veux faire plaisir).  Mais en tout cas ... Jamais contre qqn !

 

Ainsi, le fun de cette fonctionnalité pour accroître grandement l'intérêt du jeu dans sa globalité.  Changer les titres "gratuitement" seraient un réel plus qui au final fidéliserait encore plus les joueurs.  A cette fonctionnalié dans un premier temps par l'intérêt accru et donc au jeu par rebondissement.  Evidemment je ne m'arrêterais pas au titre et au plus il y aura de changements qui permettent de personnaliser la catégorie "filmatographie" au plus on tiendra là un des élèments phare du jeu !

 

C'est pourquoi j'en reviens également à l'idée des catégories pour les awards qui permettraient vraiment de donner à cette fonctionnalité encore beaucoup plus de funs ! Une piqûre de rappel ne fait pas de tords et trouvera peut-être un faible écho un jour:

 

+ Avis sur la fonctionnalité des Awards
+ Proposition de catégories pour les Awards

 

 


Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#8 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 25 novembre 2015 - 11:54

Quand je pense qu'avant on pouvait dépensé jusqu'à 15 diamants pour modifier les options des anciens films et là vous passer a 99 pour une seule euh lol

 

Autant le mettre a 9-15 max alors vous ne seriez ni gagnant ni perdant par rapport aux anciens films, 20 découragerais déjà.

 

Et pour les succès ne changer que les récompenses, j'espérais en voir de nouveau se rajouté mais non apparemment c'est pas encore dans vos projets dommage.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#9 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 25 novembre 2015 - 12:50

Coucou les loulous

 

bon ben je suis d'accord avec vous tous! Aucune utilité de dépenser 99 diamants pour personnaliser le titre d'un film qui ne sera peut être même pas celui sélectionné pour les bbe awards et s'il l'ai sera noyer dans la centaines de vote que l'on fait tous quotidiennement.

Du coup pas plus d'utilité pour les développeur non plus si seulement quelques joueurs équipé d'une black card s'offre le kiff de modifier un titre.

Comme je l'ai vu plus haut, pour 9 diamants beaucoup plus de joueur se laisserais tenter... encore faut il que l'on puisse choisir les film qui seront présenté aux bbe awards! la ça serait vraiment intéressant.

 

Bisous les loulous ;)


Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#10 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 25 novembre 2015 - 18:05

Autre suggestion, Mais je ne fais que lancer l'idée... 

 

Plutôt que de proposer 5diams pour le renouvellement des votes, ils devraient le proposer en paliers: 

premier renouvellement: gratuit

2ème: 2 diams

3ème: 4 diams

4ème: 8 diams ... puis 16, 32 etc.. 

 

Les gens prendraient l'habitude de cliquer, paieraient presque tous les 2 diams... C'est rentable pour eux et cela nous éviterait de donner une voix à une affiche vraiment moche.  Tout le monde serait gagnant. 

 

Mais moi je suis toujours pour avoir 3-4 affiches proposées plutôt que 2. 



#11 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 26 novembre 2015 - 09:30

Oui moi aussi ma Loki, je milite toujours pour plus de choix que deux simples jaquettes qui confrontent plus que très régulièrement deux affiches "Bof" ... !

 

Les propositions suggérées, de plus, ne révolutionne absolument pas le codage du jeu :-) Reste donc la bonne volonté et/ou l'écoute des développeurs :-)


Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 






Aussi étiqueté avec Mise à jour, films, awards, avis

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)