Aller au contenu


Photo

[Avis] mise à jour du 13/10/2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 13 octobre 2015 - 17:35

Voici les changements effectifs a partir d'aujourd'hui (13/10/2015):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Nouvelle convention
• A partir de maintenant, il y aura aussi des conventions à Beverly Humps.
 
Ancienne option de film
• L'ancienne option de film a été désactivée.
• Les films et fans qui ont été collectés ne seront pas supprimés.
• Les succès complétés ne seront pas supprimés. 
 
La nouvelle option de film 
• La nouvelle option de film est disponible à partir du niveau 8.
• Les productions comprennent des missions, qui demanderont d'être complétées pour produire un film.
• Les missions de film correctement accomplis vous rapporte des points de film.
• Chaque film peuvent comprendre entre 0 et 3 étoiles. Cela dépendra du nombre de points collectés.
• 60 nouvelles missions de film ont été ajoutées, cela requiert parfois aussi de battre un PNJ.
• 6 nouveaux PNJ ont été ajoutés dans les missions de film.
• De nouveaux succès concernant la production de film ont été ajoutés. 
 
Big Bang Awards
• Le 19 octobre 2015 commencera les votes du premier "Big Bang Awards".
• Avec l'option des votes, vous pourrez voter pour vos 3 meilleurs films de la semaine passée. 
• Le système de vote sera autorisé pour le stars à partir du niveau 15.
• Pour voter, des bulletins de vote vous seront demandés. Vous pouvez les trouver comme récompenses lors de vos missions sur la carte.
• Dans la liste de classement, le nouvel onglet "Big Bang Awards" a été ajouté. Vous pouvez y découvrir le classement et récompenses du "Big Bang Awards" de la semaine.
• A la fin de chaque semaine, les "Big Bang Awards" seront clôturés et les stars recevront leurs récompenses. (les 100 meilleurs films seront récompensés).
 
Maintenance
Général
• Plusieurs petits bugs fixés. 

 

 

 


  • Titanius aime ceci

#2 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 15 octobre 2015 - 07:51

Mon avis : une belle arnaque  !

 

Pour avoir 3 étoiles il faut acheter au moins une recharge d'énergie de film, ça fait deux fois (pas plus car je ne peux pas faire 3 films par jour) que je me retrouve très très près des 100% et bien entendu avec très peu de temps soit environ l'espoir de 4 ou 5 points d'énergie de film, comme pas hasard, les missions proposée à ce moment là sont des 8 ou 9 énergies, juste pour pousser à utiliser des diamands sinon pas de troisième étoile, on a du me prendre pour un con mais le con ne mettra pas un diamand sur cette arnaque ;)

 

Pourquoi je ne suis pas surpris que Playata fasse ainsi, qu'ils n'écoutent pas les suggestions des utilisateurs (on ne peu plus appeler des vaches à lait des joueurs) ?



#3 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 15 octobre 2015 - 09:55

J'ai réussi à faire mon premier film avec 3 étoiles sans souci, il me restait environ 5 mn.

Pour le second, j'ai utilisé une recharge (sans faire exprès) mais j'ai fini à 32mn de la fin. Ca aurait donc pu passer.

 

Pour le 3è en revanche, j'étais assez loin de la 3è étoile, car je n'ai pas eu de chance, j'ai raté beaucoup de mission, y compris par mi les faciles.


Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#4 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 15 octobre 2015 - 10:59

Xant, je vais te demander de garder un langage correcte, tu as le droit de ne pas aimer la mise à jour tu as le droit d'être en colère mais tu as aussi le droit de parler correctement sans utiliser de vulgarités 



#5 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 17 octobre 2015 - 08:03

Bonjour à tous,

 

Juste un conseil à comprendre : ne pas perdre la minute ;)

 

Cdlt, GB


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#6 krissy

krissy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 0

Posté 17 octobre 2015 - 22:36

Pour ma part, je n'aime pas cette nouvelle version.

 

Certes, c'est loin d’être infaisable sans diamants. Pour faire un exemple, mon film actuel demande 1100 points de film pour 1h 30 de réalisation. J'ai donc un potentiel de 90 points d'énergie, auxquelles je dois ajouter les 30 points initiaux. Soit 1100 / 120 = 9.17 points de film par point d'énergie (ça veut dire que si j'obtiens moins de cette valeur pour chaque point d'énergie dépensé, je ne finis pas le film...). J'ai pour mes 3 taches: La tache sans spécificités 8 pe (points d energie) pour 72 pf (points de film), la tache caractéristique 6 pe pour 72 pf (niveau facile) et la tache de combat 3 pe pour 36 pf (niveau moyen). Soit un ratio respectif de 9, 12 et 12. Ce qui me fais préférer la deuxième solution (Si je conserve ce ratio de 12, j'obtiens mes 1100 en 92 pe, soit en 1 h et 2 minutes (62 minutes + les 30 pe de départ), qui corresponds àmha, à la durée minimale pour réaliser ce film.

 

Cet exemple loin d’être parfait, montre une marge de manœuvre de 28 minutes. Soit environ un tiers du temps.

 

Par contre, pour réaliser un film de 3 h, il faut probablement 2200 pf (je dis probablement parce que n'ayant pas vérifié...). En gardant un ratio parfait de 12, il vous faut 184 pe. Votre potentiel étant de 3 x 60 + 30 = 220 pe, la marge de manœuvre est de 36 minutes, 20% du temps dispo. (Remarque importante: Le ratio minimal est de 2200 pf / 220 pe = 10 pf/pe (à comparer avec les 9.17 pf/pe pour un film de 1h30 !!!)).

 

Donc en théorie, il vous faut 2 h 24 pour réaliser ce film, au mieux, sans diamants.

 

Mais pour ce faire, comme dirait Grocebit, ne perdez pas de minute. Chaque minute perdue, c'est 10 pf à récupérer sur les autres. Et je ne tiens pas compte des erreurs de parcours genre ratage d'une mission (même si vous ne perdez que 50% de pf).

 

Et ça, c'est ce qui me plais le moins: Etre, presque, obligée de rester en alerte devant son écran pour éviter toute perte. Au pire, se connecter toutes les 30 minutes si on s’astreint à une marge de manœuvre nulle!! Ce qui est impossible vu qu'il faut attendre la réalisation des combats et des cinématiques 

 

Rester 3 h devant son écran...

 

J'espère que vous n'aviez pas prévu des films de 24 h... (Je n'aurais peut-être pas dû faire ce commentaire: Si jamais on me prenais au mot!!!! J'en frissonne!!! )

 

Ou alors, utiliser des diamants! Ce qui est surement là où va votre préférence...

 

Troisième chose déplaisante pour moi: Gagner de l’expérience et de l'argent c'est bien, mais vous tentez délibérément de dépenser des diamants et je crois que le déséquilibre entre payer et ne pas payer est vraiment flagrant dans ce cas... Une preuve flagrante (je sais c'est pas la seule) que c'est surtout le fric qui motive... Je n'ai rien contre, mes propres paiements bien que modeste le prouve, mais quand même...

 

J'ai été un petit peu trop brouillonne, veuillez m'en excuser, et la démonstration mathématique maladroite aura surement fait disjoncter plus d'une personne, mais, bon... Faites avec!!!

 

Et pour finir, vu que tout le monde sait qu'un film concours aux sexy-awards, si vous voyez des "pompiers pervers au bureau", votez pour lui...

 

Et merci à toutes celles et à tous ceux qui ont eu le courage de lire cette affreuse prose jusqu'au bout...

k...

 

PS: Toute mauvaise interprétation de ce qu'est le bout sus mentionné, est une mauvaise interprétation.

 

PS²: Comment? Moi, aimer La Palice? Je me demande bien où vous auriez bien pu trouver çà!!!??


krissy ou krissie, quelle différence? Le roleplay...


#7 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 18 octobre 2015 - 00:33

Je trouve aisé de terminer un film ; Aussi bien un 30min qu'un 3h même si ma préférence va maintenant à ceux de 3h :) et je n'ai jamais mis de diams ! Il est aussi agréable d'avoir 50 000 fans ... par jour.

 

Attention !

je n'ai pas pas dis : ne perdez pas de minutes mais LA minute. (conseil à comprendre)

 

Cdlt, GB


  • PurpleQueen aime ceci

Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#8 Kamasutra

Kamasutra

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
Réputation: 16

Posté 20 octobre 2015 - 22:49

bon et bien tout étant connu (façon de faire les films et votes) c'est juste horriblement nul, pour ma part.

 

- avoir un timer pour faire ses films et une contrainte supplémentaire qui ne me convient pas.

 

- qu'il y ai 8h  fixe d'attente entre chaque film, quelque soit la lon gueur de production choisie, est illogique.

 

- le système 100% aléatoire des votes (même pour le classement des ex aequo) a fini de m'achever sur le ridicule du bidule.

 

--> le game over est tout proche.


  • Finch aime ceci

kama.fr1


#9 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 21 octobre 2015 - 15:09

Bonjour,

Dommage que l'on ne puisse pas utiliser une pile pour réduire de moitier le temps d'attente entre deux films... non ?

Cdlt, GB


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#10 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 21 octobre 2015 - 15:37

Alors à mon tour de donner quelques avis sur cette mise à jour (je me suis inscrite pour l'occasion :-))

 

Je reprendrais des suggestions et avis déjà donnés ici et là et que j'appui donc en ayant eu les mêmes réflexions ou en les partageant au sein de notre studio:

 

- Scinder les votes pour les Hommes et les Femmes.  Il est évident que cette nouvelle fonctionnalité ne concerne pas du tout les hommes qui vont se sentir délaissés et probablement par la même occasion délaisser cet ajout.

 

- Proposer plus que deux choix de jaquettes (genre 5).  En effet, la plupart du temps nous n'avons le choix qu'entre une jaquette Bof et une autre jaquette Bof ... du coup il n'est pas rare de croiser dans les affiches en tête des jaquettes qui sont clairement ... Bof ;-) Avec plus de choix, je pense que ceux qui auront fait un effort de composition et de choix de tenue se verront beaucoup plus facilement récompensés.

 

- Clarifier le système de classement en cas d'égalité.  Pour l'instant, je n'ai toujours pas compris comment ça se passait.  ça pourrait par exemple simplement se faire sur base du nombre de fans de chaque film ou autre selon les discussions qu'on pourrait avoir.

- Permettre d'avoir une vue d'ensemble de tous nos films mis en jeu (dans la recherche ou autre).  Pour l'instant, quand on va dans la section "classement" il nous montre automatiquement le film qui a à cet instant reçu le plus de votes.  Si on veut voir où se situe nos autres films il faut méchamment taquiner de la roulette de souris :-)

 

 

- Idée d'ailleurs d'une autre récompense au sein de ces mêmes votes: récompenser ceux qui ont obtenus le plus de votes pour l'ensemble de leurs films en compétition !  En somme faire un cumul des votes.  Si ça se trouve un joueur sera loin dans le classement, alors qu'en regardant l'ensemble de sa production il aura reçu pas mal de votes.

 

Voilà voilà ... j'éditerais peut-être si d'autres choses me viennent en tête.  Sans ça je trouve sympa d'avoir cet ajout qui donne un p'tit plus au jeu :-)


  • PurpleQueen, Finch et Hanatsuki aiment ceci

Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#11 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 21 octobre 2015 - 16:21

Je suis totalement d'accord avec les 5 points abordés par Liliou :)


  • Liliou aime ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#12 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 21 octobre 2015 - 17:47

COooOOol :-)  

 

J'espère que les développeurs sont en tout cas suffisamment consciencieux que pour essuyer les plâtres de cette première ébauche prometteuse :-)


Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#13 L0op

L0op

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mercure
  • Studio:Wanpaku Tenshi
Réputation: 15

Posté 21 octobre 2015 - 19:27

Le 5eme point est une très bonne idée :) je trouve ;)


  • Liliou aime ceci

#14 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 22 octobre 2015 - 11:09

J'imagine en plus que techniquement ces suggestions sont tout à fait (facilement) réalisable par les développeurs car ça ne change pas la structure de la dernière implantation du jeu.

 

On pourrait même étendre un peu si ils étaient motivés à d'autres catégories (comme aux oscars :-)) et récompenser le studio qui a reçu le plus de votes, etc ... etc ...

 

ça pourrait presque devenir un jeu de trouver les meilleurs catégories à rajouter :-)


  • Finch et Hanatsuki aiment ceci

Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#15 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 26 octobre 2015 - 13:01

Les premiers "Big Bang Awards" étant achevés, voici une nouvelle observation pour l'annonce des résultats:

 

L'idée de nous faire un p'tit recap de tous nos films est plutôt coOoool.  Par contre il s'agit d'un message éphémère sur lequel on ne peut pas revenir.  dommage de ne pas avoir ce p'tit recap sous forme de Mp ou autre consultable à loisir.

 

Sinon, évidemment, ils n'ont pou l'instant encore rien changé à la première mouture.  Espérons qu'on soit un minimum écouté pour la suite :-)


Modifié par Liliou, 26 octobre 2015 - 13:03 .

  • Funnette aime ceci

Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)