Aller au contenu


Photo

[Avis] Mise à jour du 03/11/2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 03 novembre 2015 - 09:20

Les changements suivants ont été effectués aujourd'hui (2015-11-03):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Films
• Quatre nouveaux plateaux de tournage sont maintenant disponible. Ils sont directement liés à l'extension de votre studio et peuvent contenir de meilleures récompenses, cela dépend de la quantité atteinte d'étoiles.
 
Maintenance
Général
• Plusieurs petits bugs ont été fixés.
• Il était possible que le bouton "travail" dans le menu principal continuait de clignoter, même si la récompense avait déjà été récupéré. Ce problème à été fixé.
 
Films
• Le temps de recharge pour le prochain tournage d'un film commence maintenant dès qu'un film a été complété ou que le délais soit dépassé. Peut importe si la star est en ligne ou hors ligne à ce moment là.
 
Big Bang Awards
• Dans le système de vote pour les récompenses, les personnages masculins ne peuvent maintenant concourir que contre d'autres personnages masculins et les personnages féminins ne peuvent maintenant concourir que contre d'autres personnages féminins.
• Les films des stars supprimés n'apparaissent désormais plus dans le système de vote.
• Les récompenses pour les Big Bang Awards ont été étendues. Maintenant, les films classés jusqu'à la 500ème place seront aussi récompensés.
 
Mobile
• Les notifications pour une future maintenance sont maintenant affichés sur la version mobile.
• Il est maintenant possible de jouer sur plusieurs serveurs et de pouvoir en changer..
• Plusieurs optimisations de performance ont été appliquées.
  
Perspectives
Nous avons reçus vos commentaires pour les caractéristiques de film et nous travaillons actuellement sur de nouveaux ajustements. Par exemple, nous travaillons sur de nouveaux plateaux de tournage, ainsi qu'une option qui vous permettra d'avoir plus d'influence sur les titres de vos films.

Un autre point sur notre liste de choses à faire est la configuration de couverture - nous pensons à un flux optimisé pour la sélection de couverture, ainsi que sur une plus grande variété visuelle. De plus, nous aimerions offrir un Temple de la renommée pour les films qui ont le plus de succès. Nous sommes impatients de voir vous retours, aussi bien pour les changements, qui ont été appliquées.


  • Finch aime ceci

#2 L0op

L0op

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mercure
  • Studio:Wanpaku Tenshi
Réputation: 15

Posté 03 novembre 2015 - 09:41

*clap clap clap*

Tout d'abord merci aux Devs' :) Les modifications apportés aux films, enfin surtout apportées au classement des BBA ne se sont pas fait attendre et c'est un point très positif ! Donc, encore merci !

 

Après, le fait que le nombre de personnages masculins soit "largement (? - j'ai pas les chiffre mais à mon avis...) inférieur aux personnages féminins risque de poser toujours le même soucis pour les vote non ? Bon je vous l'accorde qu'il n'y aura plus la concurrence déloyal de voir son affiche être opposé à un superbe décolleté mais au niveau de la rotation des votes on vote quand même toujours plus pour des persos féminins non ? Enfin ça à l'air assez compliqué à optimiser ce point...

 

Sinon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais puisqu'on parle d'ajouter de nouveau plateau de tournage pour les films, ils servent à quoi les différents plateaux ? Dans l'ancienne version c'était les objets à récupérer qui étaient différents mais dans cette version je prend systématiquement le films le plus long puisque j'ai pu constater que c'était souvent eux qui rapportaient le plus de fans... Ou alors je me plante complètement ?


  • Hanatsuki aime ceci

#3 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 03 novembre 2015 - 09:47

Oui pareil pour les plateaux de tournage, je me pose la question.  peut-être qu'en fonction du développement du studio tu as des plateaux qui te rapportent un peu plus de fans mais ce sera toujours la durée qui sera principalement tributaire de ce nombre.

A suivre :-)

 

Bon ce ceci dit, c'est un premier pas cette confrontation par homme/femme mais je ne démords pas de mon envie de voir arriver les "catégories" :-)


  • Hanatsuki aime ceci

Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#4 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 03 novembre 2015 - 10:21

coucou les loulous

 

je suis super contente de ces améliorations et impressionnée de voir que nos avis soient pris en compte aussi rapidement! Bravo à la prod et merci aux modos ;)


  • Funnette et Finch aiment ceci

Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#5 skunk

skunk

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Localisationvendée
  • Serveur:FR2
  • Personnage:skunkette
  • Studio:Wanpaku tenshi
Réputation: 1

Posté 03 novembre 2015 - 10:27

Merci pour les modifs. Mais j'ai créer une femme pour avoir les awards (car la différence était trop grande). maintenant que vous avez corrigé ce problème j'aimerai bien refaire un homme, mais sans perdre mes levels. merci



#6 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 03 novembre 2015 - 10:32

J'aurai du te donner le même conseil qu'à Loop/Mercure :

 

Réfléchis bien, parce que si un jour ils se décident à séparer homme et femme, tu auras moins de concurrence chez les hommes ;)


Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#7 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 03 novembre 2015 - 12:49

En voilà une bonne nouvelle  :)

Merci les développeurs! Et merci à tous les joueurs qui prennent le temps de commenter sur le forum! Ça fait plaisir de se sentir membre d0une communauté active! 


  • Funnette et L0op aiment ceci

#8 L0op

L0op

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mercure
  • Studio:Wanpaku Tenshi
Réputation: 15

Posté 03 novembre 2015 - 13:27

Merci pour les modifs. Mais j'ai créer une femme pour avoir les awards (car la différence était trop grande). maintenant que vous avez corrigé ce problème j'aimerai bien refaire un homme, mais sans perdre mes levels. merci

 

Ben techniquement le classement n'est pas séparé donc tu y gagnes quand même à être un perso féminin. C'est seulement que dans les choix de vote tu n'as plus le choix qu'entre deux femmes ou deux hommes. Mais comme il y a toujours moins de perso homme ben tu voteras plus souvent pour des femmes quand même... Je sais pas si je suis clair ou pas ?



#9 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 03 novembre 2015 - 13:31

Mais si on a autant de votes pour des hommes que pour des femmes, c'est bon ^^

Mais j'en doute...


Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#10 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 03 novembre 2015 - 14:59

de bonnes idées mais qui méritent d'être approfondies !

 

Je pense surtout au fait de distinguer (à juste titre) les femmes des hommes pour les votes

Autant, en ce cas, faire 2 classements, celui des hommes et celui des femmes, afin de ne pas favoriser le "sexe" le plus nombreux ;)

(à moins qu'il ne soit prouver que les hommes et les femmes ne votent autant les uns que les autres)


  • L0op aime ceci

Starlux, parce que je le vaux bien


#11 L0op

L0op

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mercure
  • Studio:Wanpaku Tenshi
Réputation: 15

Posté 04 novembre 2015 - 20:37

Mais si on a autant de votes pour des hommes que pour des femmes, c'est bon ^^

Mais j'en doute...

Ben non justement, vu qu'il y a moins d'hommes ça avantagerais trop les hommes de faire 50/50 sur les apparitions dans les votes...

 

Le mieux se serait de faire deux classements séparés pour ré-équilibré les chances, mais du coup il faudrait aussi revoir la distribution des récompenses je pense. Bref c'est un sujet à creuser et je pense qu'il va mériter son propre topic.


  • Liliou aime ceci

#12 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 05 novembre 2015 - 09:07

Oui je continuuuue à Militer pour les catégories :-) Vive la première vraie cérémonie Big Bang :-)


Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#13 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 05 novembre 2015 - 10:50

Mais non euh! 

Pourquoi vouloir séparer hommes et femmes? au contraire, notre but devrait être, dans ce jeu plus qu'ailleurs, de les unir, de les mélanger... On se comprend. Et pourquoi pas après des catégories en fonction du niveau, ou de je ne sais quoi? Non, tous ensemble! 

Il y a quantité de facteurs qui vous avantagent ou non, on ne peut pas tous les prendre en compte. Et il me semble que le support a déjà bien pris en compte la pleurnicherie de ces pauvres mâles dominateurs qui se trouvent handicaper dans la course au pouvoir... ça change, hein?  (lol)

 

Moi je suis peut-être naïve, mais ça me dépasse que l'on puisse choisir le sexe de son personnage pour en retirer des avantages... Pour correspondre à ton style de jeu, ok, parce que c'est "plus joli" ok, pour expérimenter une facette de ta sexualité, ok. mais pour avoir de meilleurs chance de l'emporter... Quel cynisme!  :S

 

Bref, je ne crois pas que ce soit pertinent de faire des classement séparés. 



#14 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 05 novembre 2015 - 11:02

Les hommes et les femmes sont toujours séparés dans les classements irl, pourquoi pas faire de même ici ?

 

Prenons les Hot d'Or pour exemple, puisque c'est plus à propos que les Césars :P

Côté acteurs et actrices nous avons les catégories suivantes :

 

  • Actrices
    • Meilleure actrice - Vote des professionnels
    • Meilleure nouvelle actrice
    • Meilleure actrice européenne
    • Meilleure actrice étrangère
    • Meilleure actrice européenne second rôle
    • Meilleure starlette européenne
    • Meilleure actrice française
    • Meilleure starlette française
    • Meilleure actrice américaine
    • Meilleure starlette américaine
    • Meilleure performeuse française
  • Acteurs
    • Meilleur acteur
    • Meilleur acteur français
    • Meilleur acteur européen
    • Meilleur acteur étranger
    • Meilleur nouvel acteur européen
    • Meilleur nouvel acteur
    • Meilleur acteur américain
    • Meilleur performeur américain

 

Bref, sinon, le bug soit disant corrigé, je cite :

• Il était possible que le bouton "travail" dans le menu principal continuait de clignoter, même si la récompense avait déjà été récupéré. Ce problème à été fixé.

Et ben vous savez quoi ? Il est toujours là :P

Il apparait toujours quand on récupère la récompense alors que la barre était pleine.


  • Liliou aime ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#15 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 05 novembre 2015 - 11:31

Oui... alors faudrait-il déterminer qu'il existe des actrices, des starlettes, des performeuses... Et séparer les joueurs entre "français" "américain" et "étranger"? (drôle de séparation soit dit en passant...)

 

Ces catégories IRL ne sont pas très pertinentes pour le jeu... et je ne comprends toujours pas ce qu'un classement hommes et femmes séparés apporterait au jeu... Tant qu'il s'agit d'un vote sur un clic, sans critères, qui représente un pur aléatoire... 

 

Je dois être limitée... mais je ne comprends pas la pertinence... Expliquez-moi! 

 

Par contre, une amélioration qui me semble utile à apporter, c'est d'augmenter le nombre de choix proposés. Plutôt que de proposer 2 affiches, et de devoir voter pour la moins moche, qu'on nous en propose 4, les plus belles ont alors des chances d'être présentées... (on nous propose 4 affiche ayant reçu 0 voix, 4 affiches ayant reçu 5voix...)  le vote serait bien moins aléatoire, et donnerait un plus grand poids au jugement.



#16 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 05 novembre 2015 - 12:55

Bref, sinon, le bug soit disant corrigé, je cite :

• Il était possible que le bouton "travail" dans le menu principal continuait de clignoter, même si la récompense avait déjà été récupéré. Ce problème à été fixé.

Et ben vous savez quoi ? Il est toujours là :P

Il apparait toujours quand on récupère la récompense alors que la barre était pleine.

Tu pourrai le signaler au support avec un petit screen s'il te plait ? :) merciii  (grin)



#17 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 05 novembre 2015 - 15:12

Oui V'là Hanatsuki a parfaitement compris ce que je voulais dire :-)

 

Sinon, Loki, pour le fait d'avoir plus de choix que deux jaquettes je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'avais déjà proposé dans mon avis de mise à jour ici:  

http://forum.fr.bigb...102015/?p=7237

 

Pour ce qui est de créer un avatar juste pour les awards, c'est vrai que c'est vraiment dommage.  Par contre toute cérémonie scinde bien les hommes et les femmes et il n'y a pas de mal de s'en inspirer puisque clairement les hommes sans ça sont quasi hors course (à vérifier avec le changement de cette mise à jour)

 

Exemples de catégories qui ne devraient pas être difficile à coder dans ce jeu =

 

Les BigBang d'Or !

 

+ Meilleur Acteur (+ de votes sur un film)

+ Meilleur Actrice (+ de votes sur un film)

 

+ Meilleur Performeur (+ de votes sur l'ensemble des films)

+ Meilleur Performeuse (+ de votes sur l'ensemble des films)

 

+ Meilleur Studio de production (+ de votes pour l'ensemble d'un studio)

 

(+ ... ce qu'on peut trouver de fun encore :-))

 


Modifié par Liliou, 05 novembre 2015 - 15:37 .

  • lokikoli et Hanatsuki aiment ceci

Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#18 jacky16

jacky16

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:jacky16
  • Studio:la phine ligue
Réputation: 0

Posté 09 novembre 2015 - 19:17

salut funette pense tu qu'a l'avenir nous pourrions voir qui votes pour son film?


jacky


#19 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 09 novembre 2015 - 19:58

salut funette pense tu qu'a l'avenir nous pourrions voir qui votes pour son film?

Aucune idée, par contre tu peux en faire une suggestion :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)