Aller au contenu


Photo

FILMS 2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 26 octobre 2015 - 13:39

Salut à tous mon équipe et moi avons fait le bilan en interne de ce que nous pensions de nouveau mode de jeu pour les films. Nous avons communiquer un ticket à la production pour faire part de nos suggestions d'amélioration.

En retour il nous a été suggérer d'ouvrir un sujet sur le forum pour que tout le monde puisse donner son avis sur la question.

 

Voici donc les points que nous avons soumis à la prod:

-pouvoir donner les titres que l'on souhaite à nos films (pour plus d'originalité) 
-un seul film en lice par joueur
-la possibilité de choisir le film que l'on souhaite mettre en compétition.
-un classement séparé homme/femme (très peu d'homme dans les premières places la semaine dernière)
-Pouvoir choisir parmi plus de deux film au moment du vote
-Avoir un historique des awards passés pour pouvoir le consulter a volonté
 
Voilà, je vous invite à donner votre avis, voir à dire dans vos commentaires lesquelles de ces suggestions vous semblent les plus pertinentes. 
Bon jeu,
Bridget

 


  • Finch, Hanatsuki et shosanna aiment ceci

Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#2 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 26 octobre 2015 - 13:42

On en parle déjà pas mal dans plusieurs endroits du forum.  J'ai moi-même fait un p'tit recap de mes discussions avec mon studio.  Je pense que sous l'intitulé de l'avis global de la dernière mise à jour c'est un des meilleurs endroit pour centraliser les idées de chacun :-)

 

Personnellement, j'en profite donc pour une nouvelle fois mentionner que je suis toujours pour l'ensemble des films en compétition (plutôt que d'en choisir un seul) mais par contre catégoriser ce qui comprend à nouveau le fait de scinder homme/femme et surtout la catégorie meilleur acteur/actrice avec le cumul de tous le films (ce qui revient donc à ne mettre qu'un film en compet' mais avec plus de fun encore :-));  Du coup, plus de récompenses et beaucoup plus d'intérêt à cette nouvelle implantation.

 

J'émettais également l'avis d'avoir plus de deux films dans la proposition des choix.  ça me semble effectivement plus juste pour avoir de meilleurs jaquettes en tête, plutôt qu'un florilège de paire de .... :-)

 

Le lien du topic qui me semble le mieux pour centraliser =

http://forum.fr.bigb...102015/?p=7237

 

Et sur l'idée des catégories:

http://forum.fr.bigb...102015/?p=7272

 

Et pareil, toujours, je suis d'accord sur l'historique pour l'avoir mentionné aussi ;-):

http://forum.fr.bigb...102015/?p=7508

 

---

 

Edit: Par contre, pour revenir sur l'histoire de tickets ... aucune idée de savoir si nos suggestions remontent jusqu'aux développeurs ou si ces dernières sont prises en compte :-) pour l'heure pas de signe de changement à l'horizon :-)


Modifié par Liliou, 26 octobre 2015 - 13:51 .

  • Finch et BridgetVH aiment ceci

Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#3 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 26 octobre 2015 - 15:32

 Il nous a été suggéré d'ouvrir un sujet sur le forum pour que tout le monde puisse donner son avis sur la question.

C'est cool!! moi j'aime bien donner mon avis  :)

 

L'idée des titres de films est à mon sens une fausse bonne idée... L'originalité, c'est cool pour les premiers films que tu produis, mais après 25, je ne sais pas si on ne tombera pas dans du encore pire... le titre généré automatiquement a au moins le mérite de faire rire parfois! En plus, il y a le problème de la censure... Honnêtement, parfois les titres automatiques frisent avec le mauvais goût, mais je crois que c'est toujours mieux que ce que certains se permettraient!! 

A la limite, un entre-deux, ou on nous proposerait un multichoice entre les mots clef préexistants... 

 

Pour le classement séparé Non, non et non!!! Qu'ils assument ces gros machos! Pour une fois, c'est eux qui l'ont dans le c**!!! :D  :D  :D

 

Pour le reste, je ne me prononce pas... Mais je dis merci et bravo à toi et ton équipe qui énoncez des idées et ouvrez les discussions! 


  • PurpleQueen, Finch et BridgetVH aiment ceci

#4 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 26 octobre 2015 - 15:32

bonjour,

 

Le sujet est mal placé, je le place donc dans la partie suggestion

 

Concernant vos doutes, les suggestions sont effectivement remonté par nous les modérateurs aux personnes compétente. Ils en prennent donc note et font le maximum afin d'améliorer le jeu. Comme vous le savez il s'agit d'un jeu en constante évolution et toutes l'équipe vous remercie de l'aide apporté grâce à ces suggestions

 

 

bon jeu à tous


  • PurpleQueen et BridgetVH aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)