Aller au contenu


Photo

pourquoi certains nous écrive car on les attaques?????


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#41 Laetitia77

Laetitia77

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Laetitia77
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 10

Posté 13 septembre 2015 - 19:35

Bonjour,

 

je comprend tout à fait le point de vue de Déesse tout comme celui de Ptitnono.

Dire que le but du jeu c'est de bastonner... Oui mais pas que, sinon on jouerait à d'autres jeux plus développés en la matière.

Je subie moi aussi des attaques d'un ou deux joueurs largement d'un plus haut niveau que le mien et me faisant perdre en quelques combats toute la "gloire" gagnée dans la journée... J'ai moi aussi contacté ces joueurs (je précise que Ptitnono n'en fait pas partie) pour leur demander courtoisement de tempérer leurs attaques dans le sens où :

- ça ne leur rapporte que très peu voir pas de points du tout

- que l'un d'eux m'a empêcher de finir une quête pendant 10 jours (je lui avait demandé de suspendre une journée ses attaques le temps pour moi de finir cette quête)

- qu'avec nos niveaux il n'était pas du tout difficile de trouver un bon millier d'adversaires...

 

Réponse (beaucoup moins courtoise) de l'un des joueurs :

"va te faire f....e ! Je fais ce que je veux et je continuerai à t'attaquer rien que pour t'emm....r !"

Que voulez vous faire face à cela ?

Je pense que ce type de situation ne peut à la longue conduire qu'à une dégradation de l'ambiance du jeu et même au départ de certains joueurs pour qui cela deviendra "injouable"... Cela s'est déjà vu sur d'autres jeux en ligne.

Bon après ce n'est qu'un jeu et il fut aussi relativiser... Mais parfois un peu de fairplay ferait du bien à certains joueurs...


  • Amalthée aime ceci

#42 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 14 septembre 2015 - 09:37

Je vais te répondre car je t'ai envoyé un message pour ça. Ma raison, je te l'ai dit, pour 11 points je ne comprends pas les 3 attaques par jour... Car comme tu le dis tu cibles ceux dans ton champs d'attaque : personnellement je ne vois pas en quoi je le suis ?.
Si j'ai fini par le faire c'est parce que je ne comprends pas pourquoi "cibler" quelqu'un à mon rang par rapport a toi...

 

Je suis également dans ton cas sauf qu'elle gagne 20 points sur moi et lorsque j'ai moi même été lui demandé pourquoi, il y a bien longtemps de cela, elle m'a envoyé voir ailleurs avec un "c'est le jeu!". Donc la seule explication que je comprends, c'est qu'elle est trop faible pour battre ceux de son niveau donc elle se tourne vers les bien plus faibles qu'elle....Car bon son lvl 227>193 c'est risible!

 

Après je n'ai pas à me cacher d'écrire ici vu que ptitnono91fr m'attaque déjà chaque jours donc elle ne pourra faire pire à moins qu'elle ne demande à ses camarades de studio de m'attaque eux aussi. Dans ce cas, je ne pourrai rien y faire mais ça donnera une mauvaise image des joueurs qui le ferront.

 

"dans ton message tu me demande d'arreter de t'attaquer !!!!!! qui est tu pour me dictée ce que je doit faire ou pas faire sur BBE ??????? si mes attaque te déplaissent j'en suis désolée mais je continerais tant que tu sera dans mon champs d'attaque comme je l'ai dit !!!!!"

 

Tu pourrais le dire avec plus d'aimabilité! Elle t'écrit un message avec politesse et calme et tu lui réponds avec agressivité. Elle n'est pas un chien. Et c'est un jeu, tu ne joues pas ta vie donc on se calme.

 

Je t'encourage Déesse à supporter cette perte de -33pts de gloire par jours!

 

La chèvre Amalthée


Modifié par Amalthée, 14 septembre 2015 - 09:47 .

"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#43 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 14 septembre 2015 - 09:38

Comment fait-on pour supprimer un mp je suis bloquée...:/


Modifié par Amalthée, 14 septembre 2015 - 09:41 .

"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#44 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 14 septembre 2015 - 09:49

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que les gens qui jouent vraiment le classement de gloire font beaucoup de duels dans la journée.

Et même en commençant par attaquer les joueurs qui rapportent beaucoup de points, à la fin de la journée il ne reste plus qu'à attaquer des joueurs beaucoup plus faibles, quitte à ne gagner que 5, 10 ou 20 points par victoire.

 

J'ai du mal à comprendre les joueurs qui vont se plaindre en disant "ça ne sert à rien, je ne te rapporte pas grand chose". Ça veut aussi dire qu'on ne vous fait pas perdre grande chose. Donc vous pouvez largement le récupérer en une seule victoire sur un joueur classé comme vous.


  • PurpleQueen, Xant, Mike45 et 1 autre aiment ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#45 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 16 septembre 2015 - 08:30

de plus quant on fait des combats ils y a des suuces a débloquer, succes combats, projectiles et gloires alors oui aucun combats ne sert a rien et ils font partis du jeu, combat solo ou combats studios , et je pense qu'aucun studios n'a été dire a un autre studio arrèter de nous attaquer et un pareil généralement un studio attaque aussi un studio plus faible alors suffit juste arrèter de pleurer



#46 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 16 septembre 2015 - 14:11

de plus quant on fait des combats ils y a des suuces a débloquer, succes combats, projectiles et gloires alors oui aucun combats ne sert a rien et ils font partis du jeu, combat solo ou combats studios , et je pense qu'aucun studios n'a été dire a un autre studio arrèter de nous attaquer et un pareil généralement un studio attaque aussi un studio plus faible alors suffit juste arrèter de pleurer

 

 

Oui on est d'accord avec toi, après c'est le ton avec lequel tu t'exprime qui est problématique. Tout est dans la façon de l'expliquer et de s'adresser aux gens, un peu d'amabilité n'a jamais fait de mal à personne. 

 

Alors ne t'étonne pas si tu te fais insulter si tu n'es pas capable de parler aux gens sans les prendre de haut et leur parler comme si c'étaient des m.....

 

Personnellement je joue à peut prêt comme toi et pourtant je ne me suis jamais fait insulté par MP. Mais je ne me suis pas non plus permis de leur parler de la façon dont tu parles aux gens non plus.


Modifié par Irphaeus, 16 septembre 2015 - 14:12 .

  • Déesse et Hanatsuki aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#47 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 16 septembre 2015 - 16:11

tant que l'on viendra m'insultée en MP sans que j'ai rien demander oui je continuerais a mal répondre la première des politesse c'est déjà de ne pas insulté les personnes sans aucune raison et surtout quant on ne les connais pas et surtout juste pour un jeu ou je respecte les regles



#48 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 16 septembre 2015 - 16:22

tant que l'on viendra m'insultée en MP sans que j'ai rien demander oui je continuerais a mal répondre la première des politesse c'est déjà de ne pas insulté les personnes sans aucune raison et surtout quant on ne les connais pas et surtout juste pour un jeu ou je respecte les regles

 

Tu es sûre de ça ? Ce n'ai pas ce que j'ai eu comme informations ...


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#49 Déesse

Déesse

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 38

Posté 16 septembre 2015 - 16:26

Et donc si on suit ce que tu dis... Me concernant, a quel moment ai-je été insultante ?

Pourtant tu n'a pas hésité à dire que mon raisonnement était débile sans même prendre le temps de répondre à ma question, que je remets ici : si la limite de 3 attaques n'existent pas, que se passe-t-il ?!

#50 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 17 septembre 2015 - 17:09

Petit rappel ( et oui encore)

    

merci de régler vos problème perso en privé, et de rester dans la généralité ici  



#51 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 18 septembre 2015 - 19:43

Bon je me permet encore de répondre à sujet (j'aime les sujets où il y a de gros débat avec des litiges ne m'en voulais pas ) C'est dommage de se battre pour un tel sujet , les duesl font partie du jeu OK m'enfin rien ne vous empêche de rester courtois envers chacun c'est la base. Je trouve ça un peu immature d'insulter des personnes sur un jeux , ça ne vous apporte rien à vous et aux autres , surtout je pense à votre âge (je vais me faire pas mal d'ennemie chez les vieux ) réfléchir de cette manière c'est carrément enfantin ! Ignoré vous c'est la meilleurs chose à faire et comme dit fufu régler vos problème par MP puis ça marche pas le bouton ignoré la personne est prévus POUR .



#52 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 18 septembre 2015 - 19:52

Si vous avez du mal avec l'écrit de Mike (et/ou son parlé  ;) ), je viens d'être embauchée comme commerciale par la société qui fabrique les hanatranslatortm, appareil traduisant en bon français ce que veut dire Mike!

 

Veuillez me contacter en mp sur ce forum ou le jeu qui lui est associé afin d'obtenir plus d'informations complémentaires sur cet appareil miracle!


  • Xant et Hanatsuki aiment ceci
certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)