Aller au contenu


Photo

pourquoi certains nous écrive car on les attaques?????


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 05 septembre 2015 - 07:09

bonjour a tous voila je n'arrive pas a comprendre pourquoi certains ou certaines personnes m'écrive car je les attaques ?????? c'est pourtant quant meme le but du jeu ????? les attaques en solo ou en studio non ??????? si c'est pour me faire peur bin c'est raté je vous le dit et je continuerais tant que vous serez dans mon champs d'attaque !!!!

voila ca c'est dit et si ca ne vous plait pas désolée pour vous



#2 Moha4

Moha4

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 4

Posté 05 septembre 2015 - 07:16

y'a d'ces énervés alors...


  • ptitnono91fr aime ceci

#3 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 05 septembre 2015 - 07:29

ces personnes ce reconnaitrons et j'ai les noms j'en ai oubliée ca c'est sur mais je me souvient des 3 dernieres personnes qui m'ont ecrit dont une n'avais pas été très gentille en me disant de rester nettoyer a Beaune la ou j'habite , (suite a ma description de profil) la je sais pas ou elle a pu savoir que j'etait de Beaune ?????? et je fais ce que je veut en respectant les regles de ce jeu !!!!!!!



#4 Finch

Finch

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Finch
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 135

Posté 05 septembre 2015 - 10:21

T'as qu'a les ignorer et puis voilà

 

Par contre ton sujet n'est pas du tout dans la bonne catégorie :P 


  • Hanatsuki et ptitnono91fr aiment ceci

Fondateur du studio "God Save The Gouines"


#5 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 05 septembre 2015 - 11:26

T'as qu'a les ignorer et puis voilà

 

Par contre ton sujet n'est pas du tout dans la bonne catégorie :P

mes excuses j'arrivais deja pas a le mettre alors je l'ai mise la ou j'ai pue lolllllll



#6 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 05 septembre 2015 - 11:46

Tu sais, tu peux demander une aide pour les personnes âgées.

Ils peuvent t'aider à t'occuper de tout ce qui est administratif et peut-être même pour les messages sur le forum :P

 

 

ces personnes ce reconnaitrons et j'ai les noms

Vas-y, dénonce-les :P

 

une n'avais pas été très gentille en me disant de rester nettoyer a Beaune la ou j'habite , (suite a ma description de profil) la je sais pas ou elle a pu savoir que j'etait de Beaune ??????

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette histoire il y a plusieurs semaines ^^

Pauvre mamie Sophie, on te persécute !


  • Xant, Mike45 et LauraAngel aiment ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#7 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 05 septembre 2015 - 11:51

bien, tout d'abord je déplace le sujet car tu n'est pas du tout au bon endroit.

Ensuite juste pour rappel, la délation est interdite ;)


  • Finch et Hanatsuki aiment ceci

#8 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 05 septembre 2015 - 11:54

Oui, c'est mal de rapporter à la maîtresse ^^

 

Après, si certains sont vraiment insultants, tu peux toujours les signaler au support.

Peut-être qu'ici le support fera quelque chose, autre que t'expliquer comment bloquer un joueur :P


  • Titanius et Irphaeus aiment ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#9 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 05 septembre 2015 - 12:22

je ne rapporte rien moi a un moment on m'attaquais 80 fois par jour j'ai jamais rien dit c'est le jeu maintenant que je suis plus haute au classement je ne suis plus attaquée que 40 fois environ mais faut arreter de pleurer si on ne gagne pas a un jeu et si elle écrit a toutes les personnes qui l'attaque c'est pour devenir N°1 car plus personnes ne l'attaquera lolllllll faut y arréter ca aussi lolllllll 



#10 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 05 septembre 2015 - 12:35

Nono si tu veux tu peux m'attaquer autant que tu veux, je ne râlerai pas, car je sais qu'un jour ça sera moi qui te bottera les fesses ;)


  • Hanatsuki, ptitnono91fr et Amalthée aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#11 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 05 septembre 2015 - 12:46

oui et puis irphaeus et ptitnono viennent me taper 3 fois par jours c'est chiant (angry)

 

le jeu des ptites culottes y est pour quelque chose mais bon c'est la loi de la jungle comme on dis  (grin)



#12 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 05 septembre 2015 - 12:58

Peut être est-ce la seule arme qu'ils ont contre toi, qu'ils ne peuvent pas t'attaquer sans être certain de perdre car tu es plus forte qu'eux.

 

Le plus simple est de les mettre en "ignoré" ;)


Modifié par Xant, 05 septembre 2015 - 12:58 .


#13 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 05 septembre 2015 - 12:58

Ben c'est le principe de la proie et du prédateur, on a tous nos proies et nos prédateurs à la base. Et plus tu deviens fort, plus tu as de proies et moins tu as de prédateurs. Mais plus tes prédateurs sont forts et plus tes proies son faibles surtout, du coup on est obligé d'attaquer plus de proies pour progresser et tu as vite fait le tour de celles qui te rapporte au moins 40 points, donc pour compenser, ben t'es obliger de faire un nombre conséquent de duels a faible rendement.


Modifié par Irphaeus, 05 septembre 2015 - 12:59 .

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#14 Déesse

Déesse

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 38

Posté 05 septembre 2015 - 12:58

bonjour a tous voila je n'arrive pas a comprendre pourquoi certains ou certaines personnes m'écrive car je les attaques ?????? c'est pourtant quant meme le but du jeu ????? les attaques en solo ou en studio non ??????? si c'est pour me faire peur bin c'est raté je vous le dit et je continuerais tant que vous serez dans mon champs d'attaque !!!!
voila ca c'est dit et si ca ne vous plait pas désolée pour vous


Je vais te répondre car je t'ai envoyé un message pour ça. Ma raison, je te l'ai dit, pour 11 points je ne comprends pas les 3 attaques par jour... Car comme tu le dis tu cibles ceux dans ton champs d'attaque : personnellement je ne vois pas en quoi je le suis ?.
Si j'ai fini par le faire c'est parce que je ne comprends pas pourquoi "cibler" quelqu'un à mon rang par rapport a toi...
Je ne cherchais pas à te faire peur et j'ai été correcte. Je ne me suis pas plaint non plus. Ce que J'espérais c'était une réponse de ta part et au final je trouve un post sur le forum, c'est pourquoi je me permet d'y répondre.
Je préfère essayer de dialoguer pour échanger parce que le jeu c'est pas j'en prend plein la tête mais je me tais car c'est le jeu et un jour ce sera a mon tour de faire pareil. Du moins c'est mon point de vue.

Car oui les duels et combats studio font parti du jeu, mais la question que je me pose c'est : et si la limite de 3 attaques n'existaient pas, il adviendrait quoi ? Des attaques jusqu'à ce qu'on ne rapporte plus un seul point ?
  • Xant et Amalthée aiment ceci

#15 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 05 septembre 2015 - 13:10

Je trouve ça bien qu'un joueur me contacte quand il se sens harcelé d'attaques, tant que ce ne sont pas des messages insultants, en général d'ailleurs je lève le pieds et j'essai de laisser la personne tranquille au moins quelques temps.

 

Par contre je voudrait ajouter une chose. On n'attaque pas forcement un joueur pour les points de gloire que ça rapporte. On l'attaque également car on peut y gagner des diamants ou des objets et c'est indiqué quand on a des chances accrues d'en obtenir. Et les diamants par exemple c'est de l'argent gagné en quelques sorte donc ça reste très attractif de le faire.


Modifié par Irphaeus, 05 septembre 2015 - 13:10 .

  • Finch et Amalthée aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#16 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 05 septembre 2015 - 21:16

coucou effectivement la dernière a m'avoir contacter est bien toi car je t'attaque,

je vais te dire je suis classée 29 ok mais vue mon niveau c'est plutôt un explois, car je suis la plus faible des 45 a 50 premiers qui me sont hors de porté de combats ce qui fait que je suis obligée de tapée un peut plus bas éffectivement et tu me rapporte pas 11 points mais 17 et parfois des diamants ou objets

dans ton message tu me demande d'arreter de t'attaquer !!!!!! qui est tu pour me dictée ce que je doit faire ou pas faire sur BBE ??????? si mes attaque te déplaissent j'en suis désolée mais je continerais tant que tu sera dans mon champs d'attaque comme je l'ai dit !!!!!

moi aussi je subit des attaques et tous le monde alors si tous le monde demande de ne plus s'attaquer faut supprimer ce jeux !!!!!

voila ce que j'avais a dire



#17 Déesse

Déesse

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 38

Posté 05 septembre 2015 - 21:48

Alors il faudra relire mon message que je te laisse car a priori tu préfères poster ici plutôt que répondre en jeu :

"Bonsoir, pour gagner 11 points est-il vraiment nécessaire de renouveler tes attaques ? Je ne doute pas que ton objectif est de monter au classement mais de là à répéter 3 fois sur une cible comme moi... Il existe d'autres adversaires me semble sur ce jeu qui te rapporterait bien plus et serait à ton niveau. Bonne soirée."

A quel moment je te demande de cesser ? Tout ce que je souhaitait c'est une réponse et un peu de fair-play... Sans Compter que pour 11 ou 17 points je ne me considère pas comme faisant parti de ton champ d'attaque !

Au lieu de ça tu préfères venir ici créer un post, pour quoi au final ??? Ah oui !. "Que ça plaise ou non je continuerai quoiqu'il arrive pour gratter les points." Mais qui es-tu pour venir faire étalage des courriers que tu reçois ? alors qu'au fond tu te moques bien de la réponse que tu pourrais obtenir.

Ceci est un jeu,certes, mais avec des personnes qui joue derrière ayant chacun leurs sensibilités et leurs personnalités. Ce ne sont pas juste des avatars qui permettent de se hisser en haut d'un classement ! Et si on ne souhaite pas de contact avec la communauté de joueurs, dans ce cas on ne joue pas à un jeu multi-joueurs. Sans compter que, je me répète, s'il n'y avait pas cette limite de 3 attaques, on tape jusqu'à ne plus avoir de gain de point parce c'est "le jeu"???? On ne dialogue pas, on tape et on se tais alors. Où est le cote humain là dedans?

Voilà ce que j'avais à dire.
  • PurpleQueen, Sparkle, Hanatsuki et 2 autres aiment ceci

#18 Pika09

Pika09

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amumu
  • Studio:Au pays des merveilles
Réputation: 0

Posté 05 septembre 2015 - 21:55

Ah oui kand même il y en a ki le font c chiant



#19 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 05 septembre 2015 - 22:03

Alors si je comprend bien ton raissonement la premiere du classement peut et doit meme atreter d'attaquer les autres car elle y gagne que tres peut de points ton raissonement est debile. Et puis si tu ne veut plus te faire attaquer arete le jeu alors car c'est un jeu basser sur les combats et vue ton classemts tu attaque bien des personnes plus faible que toi aussi !!!! Alors fiche moi la paix et fiche la paix a tous ceux qui t'attaque

#20 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 05 septembre 2015 - 23:16

 c'est un jeu basser sur les combats 

Mais non, il faut faire l'amour, pas la guerre !!

 

Et partant de ce principe, les duels devraient être plutôt l'équivalent de nuits torrides ;)

Donc l'idée c'est que le gagnant est juste celui qui a j.... en premier ^^

Du coup, comme nous ne sommes pas dans un univers tordu de violeurs... Les duels devraient être consentis par les deux parties !

 

Vous ne pensez pas que ça se tient comme raisonnement ? :P


  • Déesse, Xant, Mike45 et 4 autres aiment ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)