Aller au contenu


Photo

pourquoi certains nous écrive car on les attaques?????


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#21 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 05 septembre 2015 - 23:28

J'adore ton point de vue Hana, c'est pour ça que je t'aime ^^

 

PS : ne le dis pas à Mike, sinon il va venir me péter la tronche 3 fois par jour :P


Modifié par Irphaeus, 05 septembre 2015 - 23:31 .

  • Hanatsuki aime ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#22 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 06 septembre 2015 - 00:08

Et partant de ce principe, les duels devraient être plutôt l'équivalent de nuits torrides ;)

Donc l'idée c'est que le gagnant est juste celui qui a j.... en premier ^^

Du coup, comme nous ne sommes pas dans un univers tordu de violeurs... Les duels devraient être consentis par les deux parties !

 

Vous ne pensez pas que ça se tient comme raisonnement ? :P

Je m'auto-quote :P

 

Juste pour rectifier un petit quelque chose : le gagnant serait plutôt celui qui a réussi à faire j.... son partenaire en premier ^^ (d'où la barre vidée de celui-ci, hihi)

C'est un détail, qui ne change rien dans le sujet, mais je tenais à préciser !


Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#23 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 06 septembre 2015 - 00:39

Hello !

 

J'ai cru voir que ça parlait de moi :tongue:

 

Alors tout d'abord, je pense que ce sujet part légèrement en cacahuètes.... Pas la peine de s'énerver pour ce genre de choses :smile:

 

Deuxièmement, personne ne m'a jamais rien dit quant à mes attaques. Pourtant, je pars du haut du classement, puis je descend, même quitte à gagner juste +4 gloires. Mais comme je suis très haute en gloire, hors joueurs du top 10, je gagne forcément moins de 10 gloires... & si je veux continuer à progresser, bah je n'ai pas d'autres choix :tongue:

 

Les duels ne sont pas là pour faire office de pot de fleur décoratif, mais ils sont bien là pour être utilisés. 

Après, il ne faut pas prendre une attaque d'un joueur pour une attaque personnelle. & il faut aussi respecter son adversaire  :wink: Je ne vois pas en quoi le message ou même le MP de Déesse était agressif, par contre ptitnono, ça serait cool de rester zen. N'oublions pas que ce n'est juste un jeu  :mellow:


Modifié par PurpleQueen, 06 septembre 2015 - 00:41 .

  • Déesse, Hanatsuki, Mike45 et 3 autres aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#24 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 06 septembre 2015 - 06:12

Bonjour,

 

Je vais vous demander de régler vos problème personnel en privé, et de rester ici en parlant de manière général sans viser qui que ce soit

 

Bon jeu :)


  • Bla1r84 aime ceci

#25 Déesse

Déesse

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 38

Posté 06 septembre 2015 - 09:17

Je vais tacher de répondre de manière générale.

Je cherchais a répondre à la question posté,en ouvrant le dialogue, dans la mesure où j'étais concerné. Mon raisonnement était justement là pour pouvoir en discuter mais priori ce n'est pas possible.
Et se plaindre d'insultes ( ce que je ne tolère pas) pour être insultante aussi, c'est pas sympa.

Je n'ai aucun problème avec le système de duels en jeu même si je pense qu'il pourrait, comme toutes choses, se trouver amélioré.

Et comme dit Hanatsuki '" faisons l'amour, pas la guerre".

Modifié par Déesse, 06 septembre 2015 - 09:26 .


#26 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 06 septembre 2015 - 12:48

Je vois que ça parle beaucoup dans ce sujet donc je me permet d'intervenir à mon tour : 

 

Ptinono pour te répondre au fait que tu reçoit des messages pas très bienveillant dans ta boite à MP , il y a toujours la solution "ignoré un joueurs" Généralement c'est ce qui marche le mieux , ok tu reçoit 40 attaques par jours mais c'est tout à fait normal tu es classé 27 ème avec des stats pas top top pour rester dans le haut du classement , après que tu attaque plus faible c'est aussi normal vue que comme tu dis tu n'a pas les moyen d'attaquer ceux au dessus de toi . Après rien ne t'empêche de dialoguer au lieu de te plaindre sur le forum pour cette raison ... 

 

J'aime pas voir ce genre de topic qui part en vrille parce que un joueur ne sais pas faire la part des choses sur un jeux comme BBE ! C'est juste un jeu les gens faut arrêter de se prendre la tête parce qu'on reçoit des insultes ou des mots désobligeant de certain autre joueurs qui ne savent pas garder leur calme ^^ Comme à dit Hana faite la guerre pas l'amour ( Merde c'est le contraire  :P  ) 


  • Funnette, PurpleQueen, Finch et 1 autre aiment ceci

#27 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 06 septembre 2015 - 13:19

Bon je n'ai pas encore parler sur ce topic alors en fervente défenseure de la démocratie, je m'exprime  (angel)

Vous me faites rire vous tous, s'énerver pour un jeu inutile, qui n'apporte rien à ses joueurs à moins que vous disposez de part chez playata  ;)!

 

Tout le monde attaque des joueurs plus faibles car qui veut perdre ses combats, et si pour ton level et tes stats tu te retrouves trop haut dans le classement gloire tu deviens une cible, c'est d'une logique aussi simple que 1+1=2 :) 

 

Si tu checkes ta messagerie et depuis le temps que tu es sur ce jeu ptitnono c'est quasi une faute de ne pas le faire, utilise la fonction de bloquage des joueurs qui te "harcèle" et de plus rien ne t'oblige à leur répondre!

 

Comme toi j'ai reçu des messages de gens qui se plaignait d'un "harcèlement" de ma part tout cela car je venais de les attaquer 3 fois depuis 3 jours! Je leur ai répondu ce n'est qu'un jeu, pour ton lvl tes stats sont trop faibles et tu es trop haut dans le classement gloire en cela tu fais une cible facile!!

La logique a suivre est celle de la NBA ou toute ligue fermée, accepter de redescendre pour pouvoir reconstruire, dans ton cas et pour des joueurs qui comme toi sont trop haut, accepter de perdre pour redescendre dans le classement, améliorer vos stats et vous remonterez plus tard!

 

Malheureusement pour toi, tu ne cherches qu'à être première tu ne veux pas prendre ton temps et c'est pour cela que tu nous a quitté d'ailleurs! On a pas tous le Qatar derrière nous pour nous permettre de bâtir une équipe de rêve, soit réaliste et ne cherche pas à vouloir aller trop haut trop vite!

 

A bon entendeur,  :P

 

Bonne journée à vous tous et surtout sortez couvert  :)


  • PurpleQueen, Xant et AdryanRuzlan aiment ceci
certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#28 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 06 septembre 2015 - 21:43

Moi je ne cherche rien et je ne demande rien a personnes et j'en ai juste ral le bol que les joueurs et joueuses viennent constament en me demandant de ne plus les attaquer c'est un jeu et personnes ne me dictera ce que je doit faire et si mes attaques derange et bin je m'en fiche totalement et meme bien au contraire mais je ne quitterais pas le jeu car tous le monde me demande de ne plus les attaquer ca rime a quoi et ce qui me demande ca ce prennent pour qui !!!!

#29 AdryanRuzlan

AdryanRuzlan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • LocalisationLa Girls City
  • Serveur:FR1
  • Personnage:AdryanRuzlan
  • Studio:Le Culte en Feu
Réputation: 59

Posté 07 septembre 2015 - 13:01

Bon je n'ai pas encore parler sur ce topic alors en fervente défenseure de la démocratie, je m'exprime  (angel)

Vous me faites rire vous tous, s'énerver pour un jeu inutile, qui n'apporte rien à ses joueurs à moins que vous disposez de part chez playata  ;)!

 

Tout le monde attaque des joueurs plus faibles car qui veut perdre ses combats, et si pour ton level et tes stats tu te retrouves trop haut dans le classement gloire tu deviens une cible, c'est d'une logique aussi simple que 1+1=2 :)

 

Si tu checkes ta messagerie et depuis le temps que tu es sur ce jeu ptitnono c'est quasi une faute de ne pas le faire, utilise la fonction de bloquage des joueurs qui te "harcèle" et de plus rien ne t'oblige à leur répondre!

 

Comme toi j'ai reçu des messages de gens qui se plaignait d'un "harcèlement" de ma part tout cela car je venais de les attaquer 3 fois depuis 3 jours! Je leur ai répondu ce n'est qu'un jeu, pour ton lvl tes stats sont trop faibles et tu es trop haut dans le classement gloire en cela tu fais une cible facile!!

La logique a suivre est celle de la NBA ou toute ligue fermée, accepter de redescendre pour pouvoir reconstruire, dans ton cas et pour des joueurs qui comme toi sont trop haut, accepter de perdre pour redescendre dans le classement, améliorer vos stats et vous remonterez plus tard!

 

Malheureusement pour toi, tu ne cherches qu'à être première tu ne veux pas prendre ton temps et c'est pour cela que tu nous a quitté d'ailleurs! On a pas tous le Qatar derrière nous pour nous permettre de bâtir une équipe de rêve, soit réaliste et ne cherche pas à vouloir aller trop haut trop vite!

 

A bon entendeur,  :P

 

Bonne journée à vous tous et surtout sortez couvert  :)

 

J'en conclus qu'on est le Quatar. D'ailleurs le vrai prénom et nom de Purple c'est Aaliyah Az-Zahra.

Oui comme la chanteuse.


Modifié par AdryanRuzlan, 07 septembre 2015 - 13:03 .

  • ptitnono91fr aime ceci

sdC59xv.jpg

 

Studio: Le Culte en Feu


#30 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 07 septembre 2015 - 15:19

 

J'en conclus qu'on est le Quatar. D'ailleurs le vrai prénom et nom de Purple c'est Aaliyah Az-Zahra.

Oui comme la chanteuse.

oui je comprend bien que je peut bloquer les messages des personnes qui m'ecrive d'arreter de les attaquer ok mais a savoir que chaque semaine c'est une personnes différentes qui m'ecrit !!!!!! alors je fais quoi je bloque tous le monde des maintenant ??????? de toute facon je ne dit plus rien et je continue le jeu comme je le souhaite et plus on me demandera d'arreter de les attaquer je les attaquerais meme si il sont plus dans mon champ d'attaque lollllll

 

je pense que visiblement ma rapide progressesion en gene beaucoup quant je vois des personnes qui on 3 ou 4 et meme 5 mois de jeux de plus que moi et avoir un beaucoup moins bon niveau ca doit faire chier beaucoup de monde et je continuerais comme ca lolllllll



#31 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 07 septembre 2015 - 15:52

Merci d'éviter les doubles post Ptitnono91fr. ;)

 

correction faite.



#32 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 08 septembre 2015 - 07:20

C'est triste de ne vivre que pour le classement gloire et de ne pas accepter que des gens pensent différemment.

 

 

Et puis Soso, t'inquiètes pas, on doit être nombreux à ne pas s'intéresser à ta progression (peut être pour ça que tu as besoin de faire savoir ici que tu existes toujours ou en attaquant ceux que tu avais dit ne jamais attaquer), on préfère des gens qui choisisent le challenge d'équipe plutôt que perso, en tout cas chez les Sexpatriés :)


Modifié par Xant, 08 septembre 2015 - 07:21 .

  • PurpleQueen, Hanatsuki et LauraAngel aiment ceci

#33 LauraAngel

LauraAngel

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 131 messages
  • LocalisationMilan
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LauraAngel
  • Studio:GSTG / Thug Life
Réputation: 128

Posté 08 septembre 2015 - 07:43

de toute facon je ne dit plus rien et je continue le jeu comme je le souhaite et plus on me demandera d'arreter de les attaquer je les attaquerais meme si il sont plus dans mon champ d'attaque lollllll 


C'est sur en réagissant de la sorte tu risque pas de te faire des amis.
151118054055966686.png

#34 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 08 septembre 2015 - 13:31

loool....

 

ça me fait penser que parfois, comme dans les duels il peut y avoir des bugs (genre je peux attaquer une personne 7/8 fois dans la journée), bah j'écris pour m'excuser de dépasser les 3 fois...mais n'oublions pas que les points sont fait pour être pris.

 

Un chou est un chou comme on dirait chez nous !

 

Tu imagines le mec au football qui va demander à Christiano Ronaldo ou à Lionel Messi de ralentir ou de ne plus marquer ???

 

Perso, je haie les pleureuses ou les pleurnichards...pas de pitié pour les croissants (hum...chères années 90' vous me manquez...) !

 

Allez bisous !


  • ptitnono91fr aime ceci

#35 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 08 septembre 2015 - 14:44

Bon il serait peut être temps que sur cette partie du forum, on cherche à évoquer des choses constructives, qu'on ARRÊTE de publier des posts où on livre nos états d'âmes, et que l'on stoppe l'acharnement sur une personne même si la dite personne donne le bâton pour se faire battre!

 

Concentrons nous sur le jeu, et ce sur quoi le jeu nous apporte de l'intérêt, on n'est pas tous pareil, nos objectifs sont peut être différents, respectons les mêmes si on n'est pas d'accord!

 

Il y a des posts dans les suggestions/discussions qui portent et véhiculent des idées profitables pour tous et toutes, concentrons nous dessus!

 

L'humble avis d'une joueuse qui est ce qu'il est mais qui, elle l'espère, fera avancer les mentalités et le jeu dans une direction plus saine, vient de vous être donné!

 

A bon entendeur,

 

Bisous à tous


  • LauraAngel aime ceci
certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#36 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 08 septembre 2015 - 16:09

Fais gaffe Irpha tu risques de te faire suspendre à cause de ton image!

 

ARRÊTER DE POSTER DES MESSAGES SUR CE SUJET CELA N'EN VAUT PAS LE COÛT

INTERESSEZ VOUS A DES TOPICS CONSTRUCTIFS PLUTÔT!!


  • AdryanRuzlan aime ceci
certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#37 NoasH

NoasH

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR1
  • Personnage:NoasH
  • Studio:Le Culte En Feu
Réputation: 7

Posté 08 septembre 2015 - 16:13

#Popcorn


Modifié par NoasH, 08 septembre 2015 - 16:14 .

  • Funnette et AdryanRuzlan aiment ceci

#38 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 08 septembre 2015 - 17:08

Encore une fois, car certain ont du louper mon poste

 

Merci de régler vos problèmes en privé ! 

 

je nettoie le sujet 

 

bon jeu



#39 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 08 septembre 2015 - 17:22

Je demande que le sujet soit fermé puisqu'on ne peut pas débattre dessus.


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#40 AdryanRuzlan

AdryanRuzlan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • LocalisationLa Girls City
  • Serveur:FR1
  • Personnage:AdryanRuzlan
  • Studio:Le Culte en Feu
Réputation: 59

Posté 09 septembre 2015 - 13:55

Ah les Jean Jean vous me faites tous rire.

Noash à surement écrit le message le plus juste.

 

Sasha69, je me devais de participer à cette conversation hautement intéressante et constructive.


Modifié par AdryanRuzlan, 09 septembre 2015 - 13:55 .

sdC59xv.jpg

 

Studio: Le Culte en Feu





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)