Aller au contenu


Photo

Limiter le nombre d'attaques d'un studio contre un autre ?

limite attaques studio combats

  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Hai

Hai

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • LocalisationSur la route du Paradis
  • Serveur:FR1
  • Studio:Heaven's Door
Réputation: 48

Posté 28 mai 2015 - 18:00

Je ne suis pas d'accord pour de nouvelle limitation du jeu relatif au combat de studio... :ph34r:

 

Le fait de ne pas pouvoir attaquer un studio deux fois de suite, me semble suffisant pour éviter en grande partie le sentiment d'être harcelé pour une majorité de joueur...

 

Pourtant, et malgré la limitation du jeu actuelle, ce sentiment peut parfaitement exister chez certains... et, je pense qu'il convient d'en ternir compte le plus possible.

 

Je conçois ce jeu comme un jeu de combat, où il est naturel de pouvoir s'affronter librement pour obtenir un peu de gloire... malgré tout, je me limite à certaines règles qui me sont propres, et je conçois que d'autres ne partagent pas ma façon de penser (pour le meilleur ou pour le pire)...

 

En d'autres termes, nous parlons de deux façons de voir ce jeu que nous aimons tous pour des raisons différentes...

 

Mais je pense qu'entre Belliciste :ph34r:  et Pacifiste :wub: de BBE, un terrain d'entente est possible... si chacun accepte de faire un pas vers l'autre... :)

 

L'idée d'orgasme, d'"un gain de gloire dégressif au fur et à mesure des attaques" me semble aller dans ce sens... Mais je ne pense pas que cela empêchera certain d'attaquer toujours les mêmes... :blink:

 

Après tout, il y a bien une (ou deux) personne dans BBE qui m'attaque tous les jours 3 fois de suite pour un gain si ridicule que je ne le comprends pas...  ;) Mais cela m'indiffère tout simplement... :D  :P  :D


  • Hanatsuki aime ceci

#22 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 30 mai 2015 - 10:55

Il est vrai que le culte ne nous a jamais ou peu attaqué donc je ne peux connaitre votre historique. En outre, je connais des studios qui attaquent régulièrement les mêmes, je ne donnerai pas de nom car je n'aime pas dénoncer mais cela existe. En effet, loki tu as raison lorsque tu dis "Et comme les studios visés restent ceux qui sont dans le top 10, c'est fatalement les mêmes que l'on retrouve à chaque fois" cependant 10studios laissent un grand nombre de variété.

 

Néanmoins, je ne suis pas tout à fait d'accord lorsque tu écris " Je suis persuadée que si le Culte est premier aujourd'hui c'est aussi parce qu'il est fairplay, et donc attire de bon joueurs..." nous savons tous, même ceux non concernés que dans vos rangs il y a quelques semaines un grand "scandale" a éclaté ce qui vous a valu une perte immence de joueurs donc vous vous êtes rabattu sur de petits niveaux....alors "bons joueurs" que ce soit dans le niveau ce n'est pas tout à fait vrai et dans la personnalité , une bonne personne,  vu le "scandale" et les retours que j'en ai eu, c'est également faux. Peut-être que maintenant, c'est le cas, je ne te contredis pas mais cela n'a pas toujours été le cas.

 

La chèvre, Amalthée


"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#23 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 30 mai 2015 - 11:34

l y a quelques semaines un grand "scandale" a éclaté ce qui vous a valu une perte immence de joueurs donc vous vous êtes rabattu sur de petits niveaux....alors "bons joueurs" que ce soit dans le niveau ce n'est pas tout à fait vrai et dans la personnalité , une bonne personne,  vu le "scandale" et les retours que j'en ai eu, c'est également faux. Peut-être que maintenant, c'est le cas, je ne te contredis pas mais cela n'a pas toujours été le cas.

 

Mais oui bien sûr, tu étais là pour voir & comprendre ce qui s'est passé, très certainement.

Cette histoire ne concerne que le Culte & les personnes qui en sont parties, & ça n'a rien à faire sur le forum ;).

 

De plus, le sujet initial est : "limiter le nombre d'attaques d'un studio contre un autre".

Parler du Culte ou de ton équipe amalthée n'a pas lieu d'être ici, donc merci de ne pas trop vous étaler sur d'autres sujets (ne serait ce que par respect pour l'auteur).

 

Bon jeu ! :)


  • LauraAngel aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#24 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 30 mai 2015 - 13:13

Cette histoire ne concerne que le Culte & les personnes qui en sont parties, & ça n'a rien à faire sur le forum ;).

 

.. donc merci de ne pas trop vous étaler sur d'autres sujets (ne serait ce que par respect pour l'auteur).

 

 

 

Effectivement, Purple, tu es la voix de la raison... Mes excuses pour le hors sujet! Mon côté pipelette a encore frappé! C'est le défaut de parler trop, on fini par trop en dire! Désolée donc Amalthée de t'avoir conduite à cet écart, et pardon à Orgasme de polluer son topic. 
 
J'essaierai d'être sage à l'avenir promis !  :)

  • Amalthée aime ceci

#25 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 30 mai 2015 - 13:32

" Je suis persuadée que si le Culte est premier aujourd'hui c'est aussi parce qu'il est fairplay, et donc attire de bon joueurs... C'est bien simple, le jour où les producteurs mènent une politique ingrate, je me barre et bien d'autres joueurs avec moi!

Voilà, moi, je suis une idéaliste convaincue que le fairplay finit par payer..."

 

C'est Loki qui en a parlé la première pas moi PurpleQueen, je n'ai fait que prendre le culte en exemple comme cela aurait pu être un autre, donc fait lui la remarque à elle. ;) Aucun soucis Loki :D Je m'excuse également pour cela.

 

Hai, si ce topic existe c'est bien parce que justement "un terrain d'entente est possible... si chacun accepte de faire un pas vers l'autre... :)" n'existe pas. Si tout les studios acceptaient de faire ce que tu dis alors Orgasme n'aurait pas débuté cette idée. Donc elle propose une idée pour faire cesser cela. :)


"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#26 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 30 mai 2015 - 19:36

 

Néanmoins, je ne suis pas tout à fait d'accord lorsque tu écris " Je suis persuadée que si le Culte est premier aujourd'hui c'est aussi parce qu'il est fairplay, et donc attire de bon joueurs..." nous savons tous, même ceux non concernés que dans vos rangs il y a quelques semaines un grand "scandale" a éclaté ce qui vous a valu une perte immence de joueurs donc vous vous êtes rabattu sur de petits niveaux....alors "bons joueurs" que ce soit dans le niveau ce n'est pas tout à fait vrai et dans la personnalité , une bonne personne,  vu le "scandale" et les retours que j'en ai eu, c'est également faux. Peut-être que maintenant, c'est le cas, je ne te contredis pas mais cela n'a pas toujours été le cas.

 

La chèvre, Amalthée

 

 

C'était Radio potins.com présenté par notre animatrice préférée Amalthée. On a contacté notre envoyé spécial qui devait interroger pour plus d'explications la belle, la magnifique, la splendide, la diva inter galactique Lokikoli !!! Mais pour des raisons obscures, il s'est retrouvé à califourchon sur une chaise électrique avec le cul à l'air et a fini par se faire fouetter jusqu'à l'Orgasme !!!

 

Mais bon Dieu !!! On veux tout savoir, et sans oublier les détails les plus croustillants !!! :D


  • Amalthée aime ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#27 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 07 juin 2015 - 18:02

C'est une affaire de filles navrée Irphaeus il va falloir nous délier la langue ;)

Qui est il? :blink:

Merci de nous faire part de tes fantasmes mais ce n'est pas le lieu pour en discuter :P

La chèvre Amalthée


  • Irphaeus aime ceci

"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 






Aussi étiqueté avec limite, attaques, studio, combats

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)