Aller au contenu


Photo

Limiter le nombre d'attaques d'un studio contre un autre ?

limite attaques studio combats

  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Orgasme

Orgasme

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationL'antre du désir
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Orgasme
  • Studio:Orgasme
Réputation: 4

Posté 24 mai 2015 - 20:34

Coucou,

 

Je voudrais proposer une idée.

Il existe bien une limite de 3 attaques par jour contre un même joueur, pour les duels.

Pour éviter les abus, j'imagine.

 

Je voudrais savoir s'il serait possible de faire la même chose pour les studios ?

Comme pas plus de 2 attaques contre un même studio, par mois, par exemple ?

(sauf en cas de réplique de la part du studio attaqué)

Parce que là, pour ma part, il y a un studio qui prend un malin plaisir à nous attaquer 3 fois en même pas 10 jours, alors qu'il est bien plus fort que le nôtre ... 

 

Voyant le nombre de studios qui existent sur BBE, je trouve ça un peu exagéré, et ce genre de situations déteint un peu sur le plaisir de jouer.

 

Qu'en dites-vous ?

 

EDIT: Je propose 3 idées un peu différentes, n'hésitez pas à donner votre avis ^^

 

1/ interdire aux studios d'attaquer ceux qui n'ont pas un niveau moyen plus ou moins équivalent à le leur ?

 

2/ Un gain de gloire dégressif au fur et à mesure des attaques, pour le studio qui attaque en boucle un studio bien plus faible en peu de temps ? 

 

3/ Bloquer l'accès au classement des studios lorsqu'on souhaite lancer un combat ? (Je me demande si certains ne consultent pas le classement plutôt que la liste de studios à combattre par défaut, pour être le plus sûr possible de gagner, en ciblant des studios beaucoup plus faibles.)


Mon studio ORGASME recrute des chaud(e)s lapin(e)s, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu ! ;)

 


#2 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 24 mai 2015 - 21:40

Je ne suis pas contre ton idée, après ça ne me dérange franchement pas de me faire attaquer par un même studio plusieurs fois dans la semaine.

 

Va falloir que tu renforce ton studio pour qu'ils aient moins envie de vous attaquer en attendant des changements.


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#3 Orgasme

Orgasme

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationL'antre du désir
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Orgasme
  • Studio:Orgasme
Réputation: 4

Posté 24 mai 2015 - 22:12

Disons que pour un studio en pleine construction, qui débute, c'est pas toujours évident. :S

 

Puis, même dans le principe, le fait d'attaquer à plusieurs reprises un studio beaucoup plus faible en peu de temps, je trouve ça nul, niveau fair play.

 

Je voudrais bien renforcer mon studio, encore faudrait-il plus de membres et toujours plus de diamants, pfiuuu @.@


Mon studio ORGASME recrute des chaud(e)s lapin(e)s, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu ! ;)

 


#4 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 24 mai 2015 - 22:25

Très clairement ce n'est pas fair play, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#5 LauraAngel

LauraAngel

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 131 messages
  • LocalisationMilan
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LauraAngel
  • Studio:GSTG / Thug Life
Réputation: 128

Posté 24 mai 2015 - 22:49

Oui effectivement c'est pas cool. :(


151118054055966686.png

#6 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 24 mai 2015 - 23:18

je suis dans la même veine que mes camarades, ça manque de fair play, mais il y a toujours cette volonté de progresser et quand on trouve une "proie" souvent on la saigne jusqu'à la dernière goutte!

 

c'est pas mon cas, mais c'est l'état d'esprit du joueur! renforce toi c'est le meilleur conseil que l'on peut te donner  ;)


  • Orgasme aime ceci
certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#7 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 25 mai 2015 - 10:25

Je vais prendre le cas de notre studio pour exemple.

 

Chaque soir, 3 choix s'offre à nous concernant l'attaque du lendemain :

- attaquer un studio à notre niveau,

toujours les même, qu'on attaque donc de nombreuses fois par mois

- attaquer un studio beaucoup plus faible,

ce qui ne me semble pas du tout plus fairplay, vu qu'ils n'ont aucune chance de nous battre

- ne pas lancer d'attaque,

choix qu'on ne fait évidemment jamais, car il faut bien compenser les pertes de la potentielle défense

 

Donc je ne suis pas pour cette limite.

Je la comprends sur les duels, surtout qu'il y a beaucoup d'autres joueurs à attaquer. Mais pas pour les combats d'équipe.


  • Poulpinien, PurpleQueen et Hai aiment ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#8 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 25 mai 2015 - 15:35

Hana : 

 

dans les 3 catégories que tu cite, je crois que le studio d'orgasme ce situe dans la catégorie 2 et en plus ils se font attaquer plusieurs fois par le même studio.


  • sasha69 et Orgasme aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#9 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 25 mai 2015 - 16:11

Dans ce cas-là, il faut en discuter directement avec le(s) studio(s) concernés.

Mais de là à brider tous les studios... Ce serait dommage.


Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#10 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 25 mai 2015 - 16:28

Dans ce cas-là, il faut en discuter directement avec le(s) studio(s) concernés.

Mais de là à brider tous les studios... Ce serait dommage.

 

 

Ah ben là je ne te dis pas le contraire, je voulais souligner le fait qu'Orgasme était dans un autre cas de figure que ceux que tu avais cités ;) 


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#11 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 26 mai 2015 - 10:28

Je suis d'accord avec la limitation du nombre d'attaque sur un même studio néanmoins 3 fois en 10jours ce n'est rien; il n'y a pas lieu de se plaindre. Pour ma part, un studio attaquait le miens tout les 2-3jours ce qui à ce niveau est un peu du harcèlement. Je pense que limiter les attaques sur un même studio à 2 fois par semaine est bien suffisant. Ecrire au studio attaquant ne sert à rien puisqu'on te répond un truc dans le style " c'est le jeu, pas ma faute si vous êtes plus faible" donc malheureusement pour le moment on ne peut rien faire.


"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#12 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 26 mai 2015 - 18:02

Salut,

 

Je peux te comprendre dans le sens où si vous n'avez pas le niveau pour jouer les trophées en haut du tableau, il est inutile de s'acharner sur un studio quand on ne joue que pour les points...sachant qu'il y a pas mal de studios...

 

Mais...3 fois en 10 jours...il est vrai que ce n'est quand même pas grand chose...et s'ils gagnent contre vous, pourquoi ne pas continuer ?

 

Je ne pense pas qu'il y ait une seule réponse à ce débat. Cela mérite une réflexion un peu plus approfondie mais je n'ai jamais vu quelqu'un poster un message de ce genre pour les batailles de studios...

 

Bonne soirée

 

Kiki"


  • PurpleQueen aime ceci

#13 Orgasme

Orgasme

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationL'antre du désir
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Orgasme
  • Studio:Orgasme
Réputation: 4

Posté 27 mai 2015 - 17:56

Je ne pense pas que le fait que personne n'en a parlé jusqu'à présent invalide forcément le bien-fondé de mon idée ^^ Il faut bien un début à tout sinon on partirait du principe qu'un jeu n'a pas besoin d'évoluer ... :O

 

Puis le témoignage d'Amalthée montre bien que les combats à répétition contre un même studio n'est pas un cas exceptionnel, et que ça peut déranger au point qu'on ait l'impression d'être harcelé, surtout quand on voit le très grand nombre de studios qui existent sur BBE... 

 

Il y a peut-être d'autres idées qui pourraient davantage équilibrer la donne, pour plus de fair play, d'équité, et que ce soit moins la loi de la jungle ? (On vient pour s'amuser, pas pour pourrir le plaisir de jouer des moins avancés, rassurez-moi ?... x')) 

J'ai bien une idée là, comme interdire aux studios d'attaquer ceux qui n'ont pas un niveau moyen plus ou moins équivalent à le leur ? Votre avis ?

 

Ca n'a rien d'amusant de ne pas pouvoir se défendre contre un studio beaucoup plus fort qui revient à la charge, surtout si le / la chef rechigne à changer de cible et vous répond agressivement parce que "c'est comme ça, c'est le jeu"... Alors que je fais toujours attention de discuter posément en cas de désaccord, bref... (Puis, d'ailleurs, pas sûr que les chefs qui raisonnent ainsi, restent sur leur position s'ils étaient à la place de ceux qu'ils attaquent en boucle xD)

 

En tout cas, dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur le forum, ça aurait été intéressant de recueillir davantage d'avis de joueurs issus de studios ayant des niveaux et anciennetés très divers(e)s, ça aurait p'têt avancé le schmilblick...

Mon studio ORGASME recrute des chaud(e)s lapin(e)s, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu ! ;)

 


#14 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 27 mai 2015 - 18:29

Salut Orgasme!

 

J'ai posté il n'y a pas si longtemps un sujet semblable sur une charte de fairplay entre joueur, concernant les duels. J'ai eu des réponses très éclairante et suis un peu revenue sur mes positions... 

 

Tu as raison, le harcèlement est lourd. Mais as-tu déjà contacté le chef du studio en question? sans insulte ni méchanceté, tu peux lui expliquer ce que tu nous as dit là: tu te sens harcelée, et ça te gâche le plaisir du jeu. Et tu auras deux cas de figure: soit il te dit "excuse, je ne savais pas... je vais me limiter" soit il te dit "Euh Lol Sé le jeu je t'attak jé l'drouà tai kun rageux!" 

 

Dans le premier cas, tout est réglé, et si ça se trouve tu viens de te faire un allié qui se développera en parallèle à toi. Dans le deuxième cas, encore mieux! tu as un ennemi, et il n'y a rien de plus motivant qu'un bon ennemi pour recruter, évoluer, développer ton studio et lui exploser sa race ^^

 

Sérieux, Orgasme, je te conseille de relativiser: oui, c'est lourd de se faire attaquer... mais tu n'as pas besoin d'être dans les top studio tout de suite. Dans ces attaques, il ne te prend "que" de la gloire... et ça se regagne d'autant plus vite que tu redescends dans le classement...  Pour avoir expérimenté la déception de se faire attaquer sans riposte possible et la satisfaction de pouvoir leur rendre un jour la monnaie de leur pièce... tu seras heureux de les avoir eu sans intervention extérieure! 

 

Moi, je te souhaite bon jeu, j'espère que tu retrouveras le goût de jouer, et que ce sera possible sans que l'on ait besoin de nous imposer des limitations extérieurs... 


  • PurpleQueen et Irphaeus aiment ceci

#15 Orgasme

Orgasme

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationL'antre du désir
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Orgasme
  • Studio:Orgasme
Réputation: 4

Posté 27 mai 2015 - 18:40

Merci pour ton avis ^^

 

Oui, je l'ai contactée.... (cf mon précédent message)
La situation ne s'est vraiment réglée qu'en discutant (toujours calmement de bout en bout, je n'aime pas les conflits ...) avec ses producteurs, beaucoup plus ouverts au dialogue et bien plus sympathiques ^^ Parce qu'avec la chef qui partait tout de suite au quart de tours et qui voulait me faire payer le fait que je me sois plainte de la situation (oui oui), c'était pas évident... xD Bref ... 

 

Le truc, c'est que je ne cherche pas à forcément gagner tout mes combats, sinon le jeu perdrait du piment, ce n'est pas ça qui motive mon idée. C'est plus mon côté "j'aime pas l'injustice et qu'on harcèle les faibles sans défense" qui m'a fait réagir, pour bien caricaturer ^^

 

Je repropose mon idée différemment, n'hésitez pas à donner votre avis:

interdire aux studios d'attaquer ceux qui n'ont pas un niveau moyen plus ou moins équivalent à le leur ?


Mon studio ORGASME recrute des chaud(e)s lapin(e)s, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu ! ;)

 


#16 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 27 mai 2015 - 20:01

Pardon, je vais être plus claire: 

 

Ton idée ne me plait pas. Je pense que plus on met des encoubles et des empêches, plus le plaisir du jeu disparait. Je trouve plus intéressant que l'on n'attaque pas les studios plus faible, parce qu'on est fairplay (quel intérêt pour notre estime de nous?), parce que l'on est intelligent (quel intérêt, ils rapportent moins de points?) que parce que c'est interdit. 

 

Oui, si tout est permis, il y a des abus. Inévitablement. Mais c'est en vivant des situations comme cela que l'on peut se poser les bonnes questions: mes valeurs, mon style de jeu, bref, que l'on réfléchit. C'est en ayant la possibilité de mal agir que l'homme évolue. Tout interdire, c'est infantiliser. Si tout est interdit, tu n'as que peu de responsabilité. 

 

Je sais... tu as posé une simple question, et je te déballe mon cours de philo ^^ Mais les interactions humaines, c'est un des aspect fascinant de BBE... Pitié, n'empêchez pas les gens d'être mauvais! pas ici, pas sur un jeu online... Je veux rester fairplay par choix, pas par obligation! 

 

Donc, Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ton éthique: je descends quand tu veux dans la rue porter ta banderole: "non aux attaques sur les plus faibles!!!" Mais je trouverais dommage que ce combat là se remporte à coup d'interdits et de règlements. En revanche, bravo à toi d'en parler, de nourrir le forum... même si tout le monde ne répond pas, ton sujet est lu, et invite à penser... Je crois que tu as bien fait avancer ta cause ainsi! 


  • PurpleQueen aime ceci

#17 Orgasme

Orgasme

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationL'antre du désir
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Orgasme
  • Studio:Orgasme
Réputation: 4

Posté 28 mai 2015 - 09:45

Même si tu n'es pas d'accord avec mon idée, je tenais quand même à te remercier car tu prends le temps de répondre ^^ C'est agréable de voir que le sujet amène des réflexions.

 

Je comprends ton point de vue et je ne le trouve pas idiot.

Mais d'après moi, c'est dans un monde idéal que tout le monde ferait un effort de réflexion pour comprendre qu'effectivement, vouloir s'acharner sur des plus faibles est discutable, et ne sert à pas grand chose, à part pour asseoir son pouvoir d'une manière douteuse, et cela équivaut pour la vie irl. (On va loin, huhu)

 

Sauf qu'ici, j'ai l'impression que certains ressentent une certaine impunité, dûe probablement au contexte (anonymat notamment, donc l'argument de l'estime de soi, sachant qu'elle est parfois pas mal dépendante de l'image qu'on reflète aux autres, ici, je trouve qu'il ne s'adapte pas vraiment...). 

 

En effet, je remarque depuis mes débuts qu'il y a quand même un certain nombre qui passent par la solution de facilité et veulent gagner à coup sûr sans se poser plus de questions que ça. Est-ce que ces joueurs-là viennent ici en réfléchissant sur leur style de jeu, le sens des choses et leur éthique ? 

 

Et ce qui m'ennuie, une fois de plus,  c'est que quoiqu'il se passe, le jeu est fait selon la loi de la jungle de ce côté-là. Si tu es fort et sans éthique, tu fais ce que tu veux puisque tu ne te fixes pas de limites, tu peux attaquer autant de "beaucoup plus faibles" que tu veux, tu gagneras peu de gloire mais tu gagneras quand même un petit quelque chose, et il suffit d'enchaîner les combats contre eux, et voilà, t'as un max de gloire au final, et tant pis si les plus faibles pâtissent de ton comportement, n'ont aucun recours possible et perdent forcément quelque chose dans l'affaire. Les plus faibles sont donc quelque peu dépendants du bon vouloir / du bon coeur des plus forts dans ce genre de situations. (J'exagère le trait mais suis-je loin de la vérité ? :X)

 

Aussi, à part débourser un max de diamants et recruter en un temps record des membres pour renforcer le studio, que faire dans ce genre de situations si la discussion ne fonctionne pas ? Et même en faisant ainsi, on sera toujours une proie idéale pour des studios beaucoup plus forts, ce schéma peut donc se répéter à l'infini.

 

Ce serait dommage, comme tu dis que tout soit très réglementé, le jeu n'aurait plus autant d'intérêt, je suis bien d'accord. Mais je trouve qu'il est important qu'il y ait une certaine équité entre les joueurs, quelque soit leur niveau, que l'on ne retrouve pas en laissant faire les plus forts à leur guise. (Et je ne parle pas de tout interdire, je parle d'un élément du jeu en particulier, ne partons pas dans les extrêmes ;))

 

Je rappelle par la même occasion que mon idée rejoint pas mal une limitation déjà mise en place depuis le début, à savoir pas plus de 3 attaques contre un joueur pour les duels, sauf en cas de réplique de l'attaqué... Donc, pourquoi cela ne pourrait pas se faire pour les studios ?

 

Si ce n'est pas cette solution, pourquoi pas un gain de gloire dégressif au fur et à mesure des attaques, pour le studio qui attaque en boucle un studio bien plus faible en peu de temps ? 

 

Ou tout simplement, par je ne sais quelle miracle, bloquer l'accès au classement des studios lorsqu'on souhaite lancer un combat ? (Je me demande si certains ne consultent pas le classement plutôt que la liste de studios à combattre par défaut, pour être le plus sûr possible de gagner, en ciblant des studios beaucoup plus faibles.)


Mon studio ORGASME recrute des chaud(e)s lapin(e)s, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu ! ;)

 


#18 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 28 mai 2015 - 14:29

Impuni? Tu rigoles... les trolls finissent toujours par être connus, par faire foirer leur studio, par ne pas être accepté par les studios mieux cotés... Non, je crois au karma... Tout se paie! 

 

J'aime beaucoup ton idée de gain dégressif... Pas de limitation, mais on diminue l'intérêt de cette pratique. 



#19 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 28 mai 2015 - 15:30

Je rejoins l'idée d'Orgasme pour une limitation des attaques. Je donne aussi raison à Loki car la restriction va faire perdre un peu le gout du jeu et il serait vraiment dommage d'en arriver là mais pour avoir été harcelé je sais très bien ce que l'on ressent; on se sent lasse de ne pouvoir répliquer contre nos assaillants et d'attendre là comme des imbéciles à se faire écraser.

Alors oui cela nous donne envie de progresser pour pouvoir nous "venger" mais nous sommes dans un jeu; la soif de vengeance ne devrait pas exister ici sinon j'imagine dans la vraie vie... Je rappelle également que les plus forts sont ceux qui dépassent un max d'argent dans le jeu; si vous ne me croyez pas, regardez le nombre de tartes et de retouches épiques. Donc "si tu ne veux payer et bien pleure" c'est un peu ça maintenant.

 

De plus, si l'on prend l'exemple de ton studio loki il peut attaquer n'importe quel studio excepté peut-être les nains sans avoir la moindre peur de perdre! Penses-tu que ce soit amusant de constater " tiens le culte en feu nous attaque...bah c'est perdu" pour peu que vous attaquiez le même plusieurs fois par semaine.

 

En outre, beaucoup de studios ont mauvaises réputations; je suppose que les attaques répétitives y sont pour quelques choses mais ces studios s'en moquent royalement. A croire que pour certains le but est de gagner et non de participer; le principe même du jeu. Je me moque personnellement pas mal de ces studios mais qu'il gâche l'envie, le plaisir de jouer des autres ça en revanche je trouve cela un peu égoïste, dégueulasse donc s'il faut en arriver à une limitation; c'est navrant, mais s'il faut passer par là et bien tant pis; donc l'idée " mon idée rejoint pas mal une limitation déjà mise en place depuis le début, à savoir pas plus de 3 attaques contre un joueur pour les duels, sauf en cas de réplique de l'attaqué... Donc, pourquoi cela ne pourrait pas se faire pour les studios ?"" à mon avis est à exploiter.

 

La chèvre, Amalthée :)


"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#20 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 28 mai 2015 - 16:36

De plus, si l'on prend l'exemple de ton studio loki il peut attaquer n'importe quel studio excepté peut-être les nains sans avoir la moindre peur de perdre! Penses-tu que ce soit amusant de constater " tiens le culte en feu nous attaque...bah c'est perdu" pour peu que vous attaquiez le même plusieurs fois par semaine.

La chèvre, Amalthée :)

C'est pour cela que, je crois, dans mon studio, les producteurs n'attaquent pas sans arrêt les mêmes studios.

Mais c'est aussi un challenge pour nous que d'être prêts aux attaques des autres studios, car contrairement à l'époque des Sexy, maîtres incontestés du classement, nous sommes attaqués! (et même par vous récemment!)

La pénalité trophée donne une chance aux autres... 

 

Par contre, il va sans dire que l'attaque quotidienne est systématique, et vise forcément un studio plus faible. Effectivement, pas moyen de faire autrement. Et comme les studios visés restent ceux qui sont dans le top 10, c'est fatalement les mêmes que l'on retrouve à chaque fois. (mais j'ai vérifié notre historique des attaques, c'est varié!) Le jour où vous êtes attaqués par le culte, c'est que vous êtes un des studios qui comptent... 

 

Oui, c'est peut-être parce que mon studio a des possibilités de jeu plus limitées et moins d'adversaire à se mettre sous la dent que je suis contre plus de limitations encore... quoique je ne pense pas qu'une limitation à 3 attaques semaine changerait notre manière de jouer... Au pire, cela nous obligerait à attaquer des studios plus bas dans le classement. 

 

Non, c'est ce que je disais à Orgasme tout à l'heure... Je suis persuadée que si le Culte est premier aujourd'hui c'est aussi parce qu'il est fairplay, et donc attire de bon joueurs... C'est bien simple, le jour où les producteurs mènent une politique ingrate, je me barre et bien d'autres joueurs avec moi!

Voilà, moi, je suis une idéaliste convaincue que le fairplay finit par payer... 


  • PurpleQueen aime ceci





Aussi étiqueté avec limite, attaques, studio, combats

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)