hello les joueurs de BBE sur le fr2 je viens de me lancer dans l'aventure du fr2 et je recherche un studio plutôt actif et qui pourrait faire progresser mon perso assez vite (je suis hyper vénal, j'aime être du côté des puissants et terrorisé les failbes ). je dois vous avouer que j'ai un peu la flemme de fouiller les studios pour voir qui seraient intéressés par un vilain garçon comme moi
je suis actuellement , a l'heure où je tape ces lignes ( magnifique phrase n'est ce pas? ), de niveau 17 ( je viens d'y accéder en même temps que je tape ces lignes qui vous enscorcelle hu hu hu )
ma force est de 132 , mon endurance de 118 , mon charisme de 82 ( en IRL je suis aussi charismatique qu'un pneu crevé ) mon raffinement de 103 mouais je sais pas top top
je joue tout les jours, je peux activement participé aux temples et non non je n'achète pas de diamants ( je préfère dépenser mon argent pour aggraver le réchauffement climatique ( ceci est une plaisanterie ) )
j'utilise actuellement des boosters a 50% car je les ai gagné grâce aux objectifs de missions mais habituellement j'utilise les boosters a 25%
pour finir, je joue déjà sur le fr1 avec un niveau de 240 où je suis très très connu et respecté........en fait je mens je suis totalement anonyme, je voulais juste me faire passer pour quelqu'un d'important
PS : voilà mon dernier argument pour vous convaincre : JE SUIS POUR LA PAIX DANS LE MONDE
Modifié par dam1an, 27 novembre 2017 - 15:59 .