Mais malheureusement à mon avis c'est un peu "tard" pour que ce temple soit organisé.
Tout d'abord, merci à toi pour tout ce que tu fais, la remontée des idées, avis et suggestions en général, c'est très agréable alors que nous savons que les modérateurs sont en première ligne lors des remarques parfois peu agréables à lire !
(C'est un peu comme les personnes qui travaillent dans les standards téléphoniques en fait quand on y pense)
Sinon, j'ai copié cette petite phrase de ton message juste pour y donner mon avis :
Oui d'accord, c'est peut-être un peu tard, mais rien n'empêche Playata de garder l'idée pour l'année prochaine, ou même pour l'adapter pour d'autres périodes de l'année ! Là en plus ils ont le temps, je crois que la prochaine fête à thème cette année va être Halloween (Bon sauf s'ils font un truc pour la fête des mères ou des pères mais à part "trouver des colliers de nouilles en chocolat" ça va être compliqué lol)
Je me souviens d'un petit jeu où nous devions être une vingtaine d'actifs et où le créateur faisait tout tout seul, et il parvenait quand même à nous faire des surprises lors de certains jours spéciaux, et pour dire le jeu était un jeu d'enquête dans un univers fantastique où les ressources principales étaient… des salades, que nous faisions pousser dans la douche de nos appartements pour avoir de quoi manger, donc pas genre de jeu dans lequel on s'attend à trouver des paquets cadeaux dans la rue principale xD
Tout ça pour dire que si il arrivait à nous programmer ceci sur son jeu (Après il était souvent connecté et discutait avec nous, au point de venir nous faire coucou avec un costume de Casimir quand on se donnait des rendez-vous in game dans un lieu précis pour les anniversaires ou ce genre de trucs… Il se faisait sauter dessus par tous les vampires du jeu d'ailleurs qui disaient ensuite "Yes j'ai bouffé Patrick" lol), alors Playata devrait pouvoir s'adapter aussi non ?
(Oui bon je sais, je suis partie en hors sujet là )
Modifié par Saphire, 10 avril 2019 - 12:49 .