Jump to content


Photo

(Avis) Mise à jour du 08-03-2016


  • Please log in to reply
165 replies to this topic

#101 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 posts
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posted 14 March 2016 - 20:49 PM

ouais je sais t'inquiète ^^

pour ça que je dis qu'il faut même plusieurs BBA pour voir qui gagne vraiment ...

par contre , le fait qu'on ne voit plus les votes arranges bien le fait de ne plus pouvoir trop contestés puisque qu'on a plus de point de comparaison ...

on nous dira le beau refrain : c'est l'aléatoire . en programmation de l'aléatoire , mais bien sûr ^^

la prochaine étape sera les xp et les billets des missions (lol).


Edited by Grüe, 14 March 2016 - 20:54 PM.


#102 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 posts
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posted 14 March 2016 - 21:08 PM

En attendant, moi j'ai l'impression de n'avoir reçu aucun vote (une première pour moi) depuis le début de ce BBA :)

 

enfin... je vais renoncer (je pense) à m'y consacrer si, pour devenir le "meilleur" il suffit de tourner 3 films/jour....


Starlux, parce que je le vaux bien


#103 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 posts
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posted 15 March 2016 - 15:37 PM

plus de transparence sur le système et le nombre de fois que les films sont présentés pour chaque joueur éviterait des discutions dans le vide loki ;) et c'est vrai sur des tas de domaine du jeu pas que dans les BBA .

au lieu de cela , ils s'entêtent à rendre tous les aspects du jeu encore plus opaque . il parait évident que ce genre d'intervention vont se multiplier ...



#104 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,209 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 1,058

Posted 15 March 2016 - 17:11 PM

il parait évident que ce genre d'intervention vont se multiplier ...

 

C'est chouette d'avoir des certitudes ^^

 

pour les BBA qui avantagent les diamantaires... encore aucune certitude, mais je continue mon relevé au jour le jour pour avoir quelques faits...

 

sur fr2, le Top 10 est composé ce mardi :

-première place une actrice bien connue des BBA puisqu'elle avait placé plusieurs films la semaine dernière dans le top 10! Pas de changement de ce côté... 

- Aucun joueur que je ne connais qui soit dans le top classement gloire...

- les studios représentés sont variés, et un seul studio du top 10 est représenté. 

 

sur fr1, Le top 10 des BBA contient 5 films appartenant à des membres du top 10 des studios et 5 films appartenant à d'autres studios. Les 10 joueurs nominés ne semblent pas faire partie des anciens joueurs qui dominent le serveur. 

 

Oui, le relevé est très partiel, il n'offre absolument pas de certitudes, mais il me semble que pour l'instant les diamants n'influencent pas trop le classement... à voir comment cela évolue. 



#105 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 posts
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posted 15 March 2016 - 17:39 PM

on n'en sait rien , les gros diamantaires peuvent être dans n'importe quel studio  lol

pour le classement du fr2 , 2 semaines de suite la même personne en tête du BBA , c'est quand même étrange ...

d'autant que j'ai croisé des affiches bien plus belle ! si il suffit de montrer ses nichons pour gagner , les perso mecs ne servent plus a rien dans le jeu ^^

 

pourquoi les mecs ne peuvent pas montre leur engin dans ce cas ?


Edited by Grüe, 15 March 2016 - 17:40 PM.


#106 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,209 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 1,058

Posted 15 March 2016 - 17:51 PM

Désolée... j'ai cru qu'on protestait dans ces pages sur le fait que les BBA avantageaient les joueurs qui avaient tous les autres avantages déjà et que le nouveau système rendait l'injustice plus criante encore... D'ou mon intérêt pour les joueurs qui dominent le classement et les studios (ce sont souvent les mêmes... mais pas aux BBA, pour l'instant)

 

Comme tu parles de sexisme... je note que sur fr2 dans les 5 première places il y a 3 hommes... et sur fr1 les deux premiers sont actuellement des hommes. Pour l'instant, pas de quoi vraiment se plaindre il me semble. 



#107 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 posts
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posted 15 March 2016 - 18:23 PM

pour le moment , mais ça change très vite ! j'ai encore vu aucun mec gagné sur fr2 donc voilà quoi ^^

je joue pas au fr1 , donc je m'en fiche royalement en faite  ^^



#108 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posted 15 March 2016 - 20:17 PM

Bonsoir,

 

J'ai enfin le mode d'emploi des nouveaux BBA

 

Donc, un seul de vos film pourra participer, le fait de faire plusieurs films augmentera le pourcentage de chance que le film que vous avez choisi soit celui qui sera présenté.

 

Les seules façons d'être certain que le film que vous avez choisi soit présenté sont soit de ne faire qu'un film, soit, d'en faire 11 ou plus pour atteindre  ou dépasser les 100%.

 

Voilà, bon jeu :)


  • PurpleQueen, lokikoli and ant like this

#109 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,209 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 1,058

Posted 15 March 2016 - 20:33 PM

Merci!! Donc le pourcentage n'est pas valable pour les VOTES mais uniquement pour savoir lequel sera diffusé! 

 

Merci Amandashe pour ces infos! 



#110 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 posts
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posted 15 March 2016 - 20:34 PM

Merci Amandash ^^

 

Donc confirmation qu'on nous met une grosse quenelle et que désormais les BBA il faudra raquer pour avoir des chances que notre film soit présenté lors des votes. 

 

Donc mise à jour bien merdique comme il faut car d'une part on a moins de vote donc moins de chance de pouvoir soutenir les copains du studio. Et d'autre part on a plus qu'un seul film aux BBA et si on en fait pas au moins 15 ou 16 dans la semaine, c'est même pas la peine d'espérer gagner quelque chose.

 

Je vais pas non plus revenir sur la stupidité du 1 seul film aux BBA qui fait que désormais, rien a foutre de soigner les jacquette de film, un seul suffit ...


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#111 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,209 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 1,058

Posted 15 March 2016 - 20:38 PM

Non Irphaeus, pas exactement...

 

1) faire 1 film ou 19 ne change rien au gains BBA ---> faire plus de film n'influe que sur le CHOIX du film. TU choisis le film qque tu aimerais présenté, mais tu as x% de chance que ce soit bien celui ci qui soit pris! 

2) rien a f*** de la jaquette, seulement si tu fais plus de 10 films par semaine!! Sinon tu n'es pas certains d'avoir le film choisi!!

 

Des précisions importantes!



#112 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 posts
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posted 15 March 2016 - 20:48 PM

Mouais c'est une option qui sert a rien de choisir son film en fait ...

 

ET pourtant il a des films qui me sont proposés plus souvent que d'autres, certains reviennent plusieurs fois dans mes votes, vous êtes sure de ça parce que j'ai franchement un doute ...


  • Grüe likes this

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#113 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 posts
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posted 15 March 2016 - 20:54 PM

on vote presque plus , pn a qu'un film , on voit plus nos votes . y'a pas à dire , c'est une magnifiques entubes dans les règles de l'art  !!

bien sûr irpha que certaines personnes ont des films présentés plus que d'autres ! j'en ai un qui est déjà à présenté 2 fois en 2 jours dans mes votes .

par contre pas un seul de notre studio .

suffit de regarder le haut de l'affiche , ça sent l'arnaque à pleins nez ...


Edited by Grüe, 15 March 2016 - 20:58 PM.


#114 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 posts
Réputation: 60

Posted 16 March 2016 - 08:01 AM

Mouais c'est une option qui sert a rien de choisir son film en fait ...

 

Bonjour,

 

Bah si elle sert si tu fais ce que tu dis avant, au moins ce sera la belle jaquette qui ira aux votes et non les autres qui ne sont pas soignées ;)

 

Après on ne sait pas combien de fois elle est présentée aux votes par rapport à tes concurrentes, il suffit que des gens aient une dent contre toi, dans ce cas ils savent te reconnaitre et ils votent pour l'autre.

 

Moi non plus, je n'ai pas encore eu la présentation d'une jaquette de mon studio alors que j'ai l'impression d'en avoir vu deux fois.


Edited by Xant, 16 March 2016 - 08:05 AM.


#115 tkr

tkr

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 posts
Réputation: 6

Posted 16 March 2016 - 09:59 AM

Merci Amandash ^^

 

Donc confirmation qu'on nous met une grosse quenelle et que désormais les BBA il faudra raquer pour avoir des chances que notre film soit présenté lors des votes. 

 

Donc mise à jour bien merdique comme il faut car d'une part on a moins de vote donc moins de chance de pouvoir soutenir les copains du studio. Et d'autre part on a plus qu'un seul film aux BBA et si on en fait pas au moins 15 ou 16 dans la semaine, c'est même pas la peine d'espérer gagner quelque chose.

 

Je vais pas non plus revenir sur la stupidité du 1 seul film aux BBA qui fait que désormais, rien a foutre de soigner les jacquette de film, un seul suffit ...

pas besoin de payer si on fait 2 film par jours ça fait 14 films/semaine soit 3 de plus que les 11 requis pour avoir 100% de chance



#116 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 posts
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posted 16 March 2016 - 13:19 PM

ce qui ne veut pas dire que ton film sera présenter à chaque fois XD

 

et comparé à des gens qui auront fait 21 films et seront donc à 200 % ...


Starlux, parce que je le vaux bien


#117 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posted 16 March 2016 - 15:48 PM

Bonjour,

 

J'ai à nouveau un nouveau mode d'emploi pour les BBA

 

Donc, le film que vous avez sélectionné sera celui qui sera présenté et cela quel que soit le nombre d'autres films que vous avez réalisé. Plus vous réaliserez de films plus le pourcentage de chance que votre film apparaisse dans le choix des films proposés aux votes sera élevé.

 

Une explication sera bientôt disponible dans l'onglet tournage du jeu.

 

Bon jeu :)



#118 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,209 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 1,058

Posted 16 March 2016 - 17:31 PM

!!! (angry) !!!

Moi, là je trouve que c'est un peu fort. Dans ces pages on discute pour essayer de comprendre les mécanismes des différentes MàJ, ce que l'on y gagne, ce que l'on y perd. Alors ça râle un peu, oui. Mais on essaie de comprendre, et d'expliquer. 

 

Et bien, ces modes d'emplois contradictoires, c'est terrible:  ça tue toute possibilité de débat puisque les explications des règles changent à mesure. Moi ça m'énerve. Bien plus que la MàJ, c'est la communication de BBA que je trouve atroce. 

 

Zut. Ce n'est pas trop demander pour une MàJ d'avoir une explication claire dès le départ! 

 

PS: Amandashe... je ne suis pas du genre à m'en prendre au messager qui n'y peut pas grand chose. Je n'aimerais pas être à ta place et devoir transmettre un jour oui et l'autre non. Parce que ça fait pas sérieux. 


Edited by lokikoli, 16 March 2016 - 17:34 PM.


#119 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,209 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 1,058

Posted 16 March 2016 - 22:08 PM

Toujours dans le souci de savoir si les BBA nouvelle formule proposent une plus grande visibilité au joueurs qui paient...

 

à l'heure actuelle, sur fr2, les 5 premiers classés ont des level entre 50 et 100, n'ont pas de boost 50% il ne semble pas que ce soient des "diamantaires compulsifs" 

Le premier a produit 12 films la semaine dernière. Tout comme la seconde. Donc pas de sur production non plus. 

Le premier est un homme, mais dans le top 10 on a 6 femmes pour 4 hommes. légère préférence féminine. 

 

Pour l'instant, on ne constate pas encore d'effet massif du bonus de présentation censé trop avantager les premiers joueurs... 

 

Sur fr1, plus concurrentiel, J'ai plus de mal à faire la part des choses... les 10 premiers films sont issus majoritairement des studios top 10 (7/10) Les deux premiers acteurs ont tourné 14 films la semaine dernière. On retrouve la proportion 4 hommes 6 filles. Parmi les nominés, il y a du boost 50% et du 25%. Mais difficile de savoir combien les acteurs ont investit dans les films. a vue de nez les BBA  fr1 semble cette semaine plus à l'avantage des gros studios. Tendance à confirmer?



#120 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 posts
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posted 17 March 2016 - 09:43 AM

bravo lolikoli pour ton suivi.

 

pour les films, certains décors/cadres couteraient systématiquement des diamants (sauf si proposés d'office)

 

Il semblerait que personne ne se donne la peine pour l'instant de faire 3 films par jour, et 2 par jour c'est accessible aux joueurs non payants. 






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users