Aller au contenu


Photo

Pub en panne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 23 mai 2016 - 17:43

Depuis lundi j'ai de nouveau accès à une pub, la 17950. J'ai contacté le support vendredi et on a éliminé les problèmes standard je pense que du coup ils ont fait le reste lundi matin du moins viré la 17343 qui ne donnait accès à rien.

 

Cette fois cela change de pub jusqu'à obtenir la 17950 chez moi espérons que celle ci continuera de fonctionner :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#22 Poilux

Poilux

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
Réputation: 21

Posté 23 mai 2016 - 23:09

Pareil ici, ils ont retiré la 17343 de la rotation, ce qui fait que ça fonctionne de nouveau.

Merci bien.



#23 Zarina

Zarina

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Zarina
  • Studio:DDF Prod
Réputation: 6

Posté 24 mai 2016 - 09:39

Cher BBE

 

Quand on achète pas de diamants, on veut bien vous faire gagner des sous avec les pubs, mais disons le franchement, le système de pub, c'est le gros bordel!

 

La pub TV:

La seule qui s'affiche, c'est HeroZero, Toutes les autres c'est écran noir, ou blanc ;) et quand on clic sur la croix pour retour au jeu, il se passe rien. Quoique une fois il s'est ouvert une page, si ma mémoire est bonne, pour MyLittle*******. Un jeu que je connais bien :)

 

Le panneau de Droite:

La plupart du temps c'est écran noir. ou alors la pub BBE pour les diamants. Quand on clic sur la croix, le panneau se ferme et on voit le message disant que la pub finance le jeu.

 

Le panneau de Gauche:

Alors lui c'est écran noir permanent, jamais de pub visible. Pourtant quand on clic sur la croix pour le fermer, de temps en temps ça ouvre une page sur un site.

 

2 solutions:

- Votre système de pub est mal programmé et est à revoir entièrement.

- Ce sont les serveurs de vos clients, sur lesquelles sont hébergés les pubs qui ne répondent pas. Mais que tous les serveurs ne répondent pas, là j'ai des doutes quand même!

 

En tout cas, vous êtes les seuls à pouvoir résoudre le problème. On peut pas vous aider plus que ça ;)


Modifié par Zarina, 24 mai 2016 - 09:48 .


#24 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 24 mai 2016 - 14:33

Bonjour Zarina.

 

Pour résoudre ce genre de problème il faut que tu t'adresses au support du jeu, ici c'est le forum des joueurs.

 

Bon jeu :)



#25 Zarina

Zarina

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Zarina
  • Studio:DDF Prod
Réputation: 6

Posté 24 mai 2016 - 16:55

Salut Amandashe

 

Si tu as lu un peu avant, tu as du voir le résultat qu'a obtenu mon amie. Donc, je ne contacterais pas le support, j'aurais moins de patience qu'elle, dont je ne pourrais m'empêcher de leur parler ;) et le ton deviendrait vite agressif lol

 

Du reste pour moi, après ce que mon amie m'en a dit, le support n'est qu'un robot très basic qui envoi en boucle 2 messages. Mais cet avis n'engage que moi ;)

Si je ne m'abuse, les modos sont en contact avec le support et peuvent transmettre :).

De plus, c'est aux devs qui faut transmettre, pas au support!


Modifié par Zarina, 24 mai 2016 - 17:16 .


#26 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 24 mai 2016 - 18:41

Bonjour,

 

Les modérateurs ne peuvent pas transmettre correctement un bug tous simplement a cause d'un manque d'information auquel nous n'avons pas accès

 

Afin de pouvoir recenser un bug il faut absolument contacter le support et répondre a leurs questions afin de pouvoir récolter un max d'informations, une fois que tout a été testé via le support et qu'ils ont récolté sufisament d'information pour comprendre d'où vient le problème, alors il est reporté au dessus 



#27 Zarina

Zarina

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Zarina
  • Studio:DDF Prod
Réputation: 6

Posté 24 mai 2016 - 20:08

Salut Funnette

 

C'est bien pour ça que j'ai mis tous les détails dans mon post ;)

Tu as toutes les infos auxquelles moi j'ai accès en tant que joueur :)


Modifié par Zarina, 24 mai 2016 - 20:11 .


#28 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 24 mai 2016 - 23:45

hier j'ai eu accès a la 17925 en plus :)

 

zarina, je ne reçois jamais de pub pour herozero mais plutôt impéria online non stop ou avec une variante pour des jeux de tank, de flotte naval et un autre dont je me souviens plus, bref cela dépend de ma mission:

Si je fais une mission longue donc 1min de pub ou moins et donc 30s.

 

L'essentiel pour moi c'est que cela marche à nouveau même si cela n'est pas encore revenu à la qualité d'avant.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)