Aller au contenu


Photo

Sondage pour les modifications à faire sur les films


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Sondage : Les modifications à apporter aux films (187 membre(s) ont voté)

Pour ou contre le retour des noms des joueurs sous les affiches? Pour ou contre de remettre le titre sur l'affiche?

  1. Pour le retour des noms (125 votes [36.66%])

    Pourcentage des votes : 36.66%

  2. Contre le retour des noms (59 votes [17.30%])

    Pourcentage des votes : 17.30%

  3. Pour remettre le titre sur l'affiche lors du vote (106 votes [31.09%])

    Pourcentage des votes : 31.09%

  4. Contre remettre le titre sur l'affiche lors du vote (51 votes [14.96%])

    Pourcentage des votes : 14.96%

Pour ou contre l'augmentation du choix de l'affiches lors d'un vote (par exemple de 2 a 4 affiches)?

  1. Pour (142 votes [75.94%])

    Pourcentage des votes : 75.94%

  2. Contre (45 votes [24.06%])

    Pourcentage des votes : 24.06%

Pour ou contre la limitation du nombre de film présent au bba par joueur (passer a 3 max par joueur par exemple)?

  1. Pour (118 votes [63.10%])

    Pourcentage des votes : 63.10%

  2. Contre (69 votes [36.90%])

    Pourcentage des votes : 36.90%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 Aiko O

Aiko O

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Aiko
  • Studio:SEXTOY
Réputation: 1

Posté 20 février 2016 - 15:47

A voter.

 

 

ps: Merci PURPLEQUEEN


  • PurpleQueen aime ceci

#42 Tarajolie

Tarajolie

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 20 février 2016 - 17:54

A voté :)



#43 Saroumendou

Saroumendou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saroumendou
  • Studio:All Star 31
Réputation: 43

Posté 20 février 2016 - 22:43

Bonsoir,

 

le forum n'étant pas un bureau de vote, merci de ne plus spammer les "à voter".

 

 

Merci et bon jeu  (hug)



#44 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 21 février 2016 - 02:16

Moi je trouve cela sympa ^^ On est dans la partie sondage mais j'avoue ne pas avoir pensé au fait qu'il laisserait tous un gentil petit message, je mettrais dans la taverne la prochaine fois ^^

En tout cas on pourra pas dire qu'on a pas eu assez d'avis pour un sondage cette fois (déjà plus de 140 votant).

 

Merci à tous :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#45 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 26 février 2016 - 22:49

Après une semaine de vote nous avons 177personnes qui sont venu voter un grand merci à tous ceux qui se sont déplacer preuve est que la communauté est toujours encore active et prête à répondre présent pour ce type de chose.

 

Nous avons en général du 2/3 pour et 1/3 contre chaque proposition faites. Le résultat est sans appel, il ne reste plus qu'à remonté l'info aux admins vu que cette fois il y a les propositions et l'avis des joueurs. Il reste peut être la forme à discuter.

3 ou 4 choix de votes?

1,2,3 films max par bba? Comment les choisirons nous? par plus grand nombre de fans acquis? moins grand nombre? possible de choisir nous même et comment? bref j'attends vos réponses qu'on puisse proposer un dernier sondage et clore le sujet.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#46 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 26 février 2016 - 22:54

si on doit limiter les nombres de films au BBA , bien que je ne sois pas pour , l'idée de laisser le choix aux joueurs quels films il fait participer me semble être la meilleur solution


Modifié par Grüe, 26 février 2016 - 22:54 .


#47 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 26 février 2016 - 23:00

si on doit limiter les nombres de films au BBA , bien que je ne sois pas pour , l'idée de laisser le choix aux joueurs quels films il fait participer me semble être la meilleur solution

Ok mais que propose tu pour réaliser cela sachant que tu en produis entre 1 et 21 par semaine et les derniers tu les produis le dimanche soir a 23h50 parfois? Tu choisis quand et comment?


Modifié par ant, 26 février 2016 - 23:01 .

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#48 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 27 février 2016 - 12:00

un seul film par personne me semble trop peu et a trop de chances de passer à la trappe, je proposerais de laisser un choix multiple entre 2, 3 et 4. 

 

Pour que le film soit choisit par le joueur, une case à cocher dans le message lorsque le film est fini ?

 

Soit, dans le message lors de la troisième étoile :

 

160227120828676362.png

 

 

Soit dans le message de fin de film : 

 

160227120830651313.png

 

 

Il faudrait aussi peut-être rajouter un message sur le nombre de places restantes 


Modifié par houla, 27 février 2016 - 12:01 .

  • BridgetVH et ant aiment ceci

#49 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 27 février 2016 - 14:27

Ce n'est jamais bon de demander l'ajout d'une option car ça va finir par Oui = 20 diams et Non = offert  (lol)

Le mieux serait de pouvoir le faire dans la liste de nos films, en cochant ou décochant en fonction des nouveaux films si on préfère ces derniers à ceux du début de la semaine. Le jeu choisissant pour nous si on ne pense pas à le faire.


  • PurpleQueen, SylviaZ, ant et 1 autre aiment ceci

#50 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 27 février 2016 - 15:37

à 20 diams le oui, autant arrêter le BBA car nombres de joueurs ne pourront plus y participer...

 

par contre, si il est décidé de limiter à 3 films par joueur, rien n'empêche le fait de permettre aux joueurs d'augmenter le nombre de film à présenter au BBA via les diamants


Starlux, parce que je le vaux bien


#51 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 27 février 2016 - 18:51

l'idée de houla me semble pas trop mal du tout . on pourrait même choisir de sélectionner nos films depuis notre historique . ça permettrait aux joueurs de prendre un peu plus de temps de bien choisir son film ;)

en revanche , je suis pas pour l'idée de silviaz ! si on veut que ce soit des votes impartial , il faut que tout le monde ai les même chances . rajouter des films grâce au diams ne fera qu'augmenter les gens des gros studios qui diams comme des malades . ils récupèrent déjà bien assez avec les conv et spectacles gagnant ...

si on pousse un peu plus loin , il serait bon de revoir aussi les tenues des personnages masculins .

ils sont super moches , et très peu variés par rapport aux filles . d'ailleurs si on regarde bien l'issue du classement BBA , à 98% du temps , il n'y a que des personnages féminins dans le top 10 et qui gagnent le BBA . la aussi il y a un énorme déséquilibre dans le choix des votes ;)


Modifié par Grüe, 27 février 2016 - 19:05 .

  • Somexsay aime ceci

#52 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 27 février 2016 - 19:21

Ben oui. En même temps, les filles c'est beau et les mecs non. On ne peut rien y faire mon pauvre Gruë. 

 

à moins... d'autoriser le changement de sexe! (oui je milite toujours!!) 

 

Sinon, Je ne comprends pas pourquoi l'idée de ne présenter que trois films aux BBA avantagerait les joueurs... Mais tout ce qui rajoute des choix, je suis pour!! 



#53 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 27 février 2016 - 19:35

Cela a déjà été expliqué lokikoli, actuellement on fait entre 80 et 200 vote par joueur or chacun a entre 3 et 20 films par bba multiplie ça par 400joueurs voir juste 200 pour voir sa te fait entre 600 et 4000 films en compétition, bref tu pourras jamais voir toutes les affiches et tous les joueurs, et le fait d'en avoir 21 en compétition contre 3 et bien celui qui en a que 3 a plus de chance d'avoir ces 3 films dans les affiches que les joueurs ne verront pas. après tout entre 200 votes et 2 affiches soit 400 films que tu vois sur 600 a 4000 c'est très très peu  voilà pourquoi les joueurs on préféré limiter à max 3 film par bba.

 

L'idée de houla où la seconde de Xant sont pas mal.


Modifié par ant, 27 février 2016 - 20:01 .

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#54 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 27 février 2016 - 21:35

si lokikoli , suffit juste de se donner les même moyens pour les mecs que pour les filles !

le changement de sexe peut être une bonne option , mais si tout le monde bascule sur un personnage féminin , il y aura plus aucun intérêt pour ceux masculins . déjà qu'il y en a presque pas ;)

 

rajouter des tenues corrects n'est pas un travail de titan non plus  :rolleyes:


Modifié par Grüe, 27 février 2016 - 21:35 .


#55 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 27 février 2016 - 22:29

lokikoli, je remets le calcul que j'ai mis sur la page d'avant

 

 

 

disons qu'un joueur récupère 20 bulletins de votes par jour, ça fait 20x7 = 140 votes par semaine.

8 films x 200 joueurs = 1600 films. avec 140 votes, on peut en voir 8.75%

3 films x 200 joueurs = 600 films.  avec 140 votes, on peut en voir 23.33% 

donc ça donne plus de chances à tout le monde d'être vu.

 



#56 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 27 février 2016 - 22:44

Merci Houla! Mais j'avais bien lu... 

Tu indiques bien que cela donne plus de chance d'être vu, mais dans un cas comme dans l'autre la proportion est la même d'un joueur à l'autre... Il est évident que si tu as 100 films en course, tu as une chance sur 100 d'être premier. 

Si tu as 2000 films en courses tu as une chance sur 2000. Mais dans l'un ou l'autre cas, ta chance est identique à celle de tous les autres acteurs... 

 

La seule différence, sur ces 2000 films, c'est que si Paul tourne 1 film par semaine il aura 1 chance sur 2000, tandis que Pierre qui tourne 15 films par semaine aura 15 chances sur 2000. 

 

Comme je l'ai dit je ne suis pas sûre de comprendre tes chiffres... Mais je persiste, ta proposition est intéressante. Elle implique de faire des choix, de jouer au producteur, et ça j'aime bien. ça ajoute du jeu, du fun. Je n'en demande pas plus... 



#57 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 28 février 2016 - 00:35

J'ai pensé que ça avait pu passer inaperçu. 

 

 

le truc, c'est qu'avec moins de films par joueur (et un nombre égal), tu as moins de films à voir.

La proportion reste la même, mais avec l'aléatoire, sur un plus petit chiffre de départ, tu as plus de chances qu'un film ressorte.

 

prenons 2 sacs de billes. Il y a 10% de billes rouges dans chaque. dans le premier il y a 1 bille rouge, et 9 billes noires, et le second il y a 10 billes rouges, et 90 billes noires. Tu as le droit de piocher 5 fois, tu as plus de chances d'obtenir une bille rouge dans le premier sac que dans le second, puisque dans un cas tu verras la moitié du sac, dans l'autre tu en verras seulement 5%. 

 

Selon comment est l'aléatoire 

En imaginant qu'on ne remette pas les billes dans le sac avant qu'il soit vide. 

Si la bille rouge c'est ton film, dans le premier cas, avec 2 joueurs (10 piochages) il sera forcément vu,

dans l'autre cas (100 billes), il faut 20 joueurs pour être sure que toutes les billes sortent. Donc si t'as pas de chances, et que tes billes rouges sortent en dernier, s'il n'y a que 18 joueurs, ya jamais de billes rouges, et en avoir plus n'a pas servi. (elles peuvent aussi sortir en premier, c'est sur.)

 

Si on remet les billes dans le sac entre chaque joueur:

dans le sac de 10 billes, c'est toujours la même bille rouge qui sort. Donc sur 20 joueurs, si elle sort 5 fois, ça fait 5 votes. 

dans le sac de 100 billes, ça peut être n'importe laquelle. Donc sur 20 joueurs, même si une bille rouge était sortie 10 fois, ça n'est pas forcément la meme à chaque fois, donc si on remplace les billes par des films, le joueur aura 10 votes, mais réparti sur 1 à 10 films. et 10 films a un vote (ou 5 films à 2 votes), c'est moins intéressant qu'un seul à 5 votes.

 

Plus de films proposés par joueur = plus de films au total = un plus gros sac de billes. Or le nombre de piocheurs/votants reste globalement le meme. La limite ferait que chaque film aurait plus de chance d'être vu, puisque dans un plus petit groupe.

 

je n'ai aucune idée de si c'est compréhensible, ni de pourquoi je poste des math à cette heure ci.

 

 

 

 Sinon, le souci de l'option via l'historique des films, c'est que c'est facile d'oublier d'y aller (voire de ne pas savoir où c'est). Alors que ne pas pouvoir valider sa fin de film parce l'option présenter ou non aux BBA n'est pas cochée assurerait l'inscription. On pourrait aussi imaginer un système mixte. Inscription ou non au moment du film, et possibilité de modifier via l'historique des films. 


Modifié par houla, 28 février 2016 - 00:37 .

  • lokikoli, BridgetVH, ant et 1 autre aiment ceci

#58 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 28 février 2016 - 09:28

MERCI Houla!

 

Merci de prendre le temps de répondre, de préparer un bel exemple super compréhensible. Oui, effectivement, ça me parle. 



#59 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 28 février 2016 - 14:06

je vais reparler d une idée précédente dans ce cas

 

pourquoi ne pas cumuler tous les votes de films sur la semaine?

 

genre le joueur A a eu 15 votes sur son seul et unique film

et le joueur B a eu 10 votes sur chacun de ses 4 films, donc 40 votes au total

 

ca permettrait de ne pas disperser les votes, mais surtout de recompenser les joueurs qui font beaucoup de films en cumulant tous les votes recus en fin de semaines...



#60 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 28 février 2016 - 14:59

ça peut être une bonne idée pat sauf qu'encore une fois , le système du vote anonyme à ses limites ! on en revient toujours au fait que c'est encore plus avantageux pour les gros studios qui se servent des décors d'affiche pour se reconnaitre entre eux et faire des pactes d'alliance de votes !

ex : tu prends 3 studios A , B et C . A et B font ce pacte , ils se donnent le signe distinctif de leurs studios ! avec 30 membres chacun , ils sont sûr de récolter les 60 votes de chaque membres sur un seul tour !

ça place forcément beaucoup de leur film en premier plan tandis que le studio C reste sur le carreau et tombe dans les oubliettes ...


Modifié par Grüe, 28 février 2016 - 15:00 .

  • ant aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)