Aller au contenu


Photo

Ta star

FAQ

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 12 janvier 2016 - 21:34

Ta star

 

Ce topic est une simple présentation générale des différentes informations affichées à l’écran dans l’onglet ta star

 

411091bbeprofil.png

 

1)      Votre niveau

2)      Le succès à faire que vous souhaitez afficher (modifiable dans vos succès)

3)      La messagerie

4)      Aide

5)      Ton pseudo et ton titre (modifiable en cliquant là)

6)      Les succès

7)      Tes billets

8)      Tes diamants

9)      Ton avatar (modifiable en cliquant là)

10)  Tes boosters

11)  Ton studio, ta gloire, ton nombre de film, ton nombre de fans

12)  Ta descriptions + une zone de note personnelle le tout modifiable en cliquant là

13)  Ton style, ici tu peux modifier ton apparence

14)  Tes points de compétences

15)  Tes retouches spéciales

16)  6 emplacements de stockage d’habits

17)  3 zones de 6emplacements de stockage d’habits, là est affiché la première zone de 6 habits

18)  Le coffre pour stocker encore plus

19)  L’historique de vos films

20)  Les emplacements d’objets que vous portez sur vous

21)  La barre d’action que vous verrez toujours afficher

22)  Options et réglages du jeu

 

Votre niveau

Il correspondant au nombre d’xp que vous avez déjà rassemblé durant toute la durée durant laquelle vous avez joué. La barre de progression en couleur rayé indique votre avancement. En passant la souris dessus vous verrez combien d’xp il vous faudra avant le niveau suivant. Les xp sont obtenus au travers des missions, films, conventions, succès. Le booster de missions vous permettra de gagné plus d’xp au travers de vos missions.

 

Le succès à faire que vous souhaitez afficher

En cliquant sur succès puis en cochant la case à gauche du succès dont vous souhaitez faire le suivi, celui-ci sera désormais afficher sous votre niveau.

 

La messagerie

659157bbemessagerie.png

Pour communiquer avec vos amis pour les ignorer ou pour leurs donné des piles aussi. Dans l’onglet ignoré ne cocher pas la case « ignorer les invitations de studio », le jour où vous souhaiterez changer de studio vous penseriez ne pas avoir eu l’invitation du nouveau studio mais en fait c’est vous qui l’auriez ignoré à cause de ça.

 

Le titre

Il peut être modifier mais ils faut aussi débloqué des titres si vous souhaitez les utilisés. Superstar, légende et Le sexpérimentateur ne sont plus faisable cependant.

 

Les succès

 

241821bbesuccs.png

Il s’agit d’une liste de chose à faire pour vous occuper J

Sachez que les meilleurs non pas encore atteint les 75% comme quoi c’est bien secondaire…

 

Les billets

C’est l’argent du jeu que tous les joueurs ont. Ils permettent d’acheter :

des points de compétences, des recharges d’énergie, des objets aux shops, d’utiliser la machine à coudre, de prolonger vos films de lancer des combats de studio, d’améliorer votre studio, d’acheter des boosters.

On gagne des billets aux travers des missions, des combats de studio gagnés, des duels, du travail, des films, des succès, des votes, de votre connexion quotidienne. Les gains sont augmentés grâce au booster de travail

 

Les diamants

Ils permettent de booster votre perso bien plus que vos billets. On les obtient au travers des films, duels gagnés, succès réussis, votes, des sondages que vous avez remplis au travers du lien donné par bbe dans votre messagerie ou alors en les achetant. Vous découvrirez leurs utilités assez rapidement.

 

L’avatar

711130bbeavatar.png

Vous pouvez changer la petite image qui s’affiche à côté de votre nom quand on la survole soit simplement en cliquant sur modifier telle quelle pour avoir votre photo actuelle, soit en en modifiant plus profondément la photo grâce à vos billets et/ou diamants.

 

Les boosters

Il y en a 3 :

Travail : augmente tes revenus et tes collections maximales en travaillant de 10,25 50% durant 2, 4, 7 jours

Missions : réduit de 10, 25,50% la durée et les besoins en énergies des missions durant 2, 4, 7 jours

Capacités : augmente de 10-25-50% les capacités de base (mais pas les points de l’équipement actuel) durant 2, 4,7 jours.

Le plus utile étant celui de mission, le second dépend de votre objectif, vos states ou votre gloire ? De base si vous jouez assez pour faire vos premier 100 d’énergie, essayez d’être toujours à 25% dans les 3.

 

Descriptions et note

 

717090bbedescription.png

Votre description sera visible de tous, en revanche les notes seront personnelles personne d’autres que vous ne pourras les voir.

 

Ton style

272349bbetonstyle.png

Ici vous pourrez accomplir deux trois succès mais surtout relooker votre perso, voir même rendre possible de ne plus afficher les habits que vous portez lors des combats. Ici tout se paye en diamant…

 

Les points de compétences

Forces : influences les dommages que tu causes par coup portée. C’est LA compétence la moins utiles de toute car vos gadgets et projectiles feront déjà la moitié des dégâts au n165 et les meilleurs joueurs ne la privilégie pas (4,9k contre 10-12k dans les 3 autres pour la meilleure du serveur allemand).

Endurance : influence la quantité de coups que tu peux encaisser. Bref vos points de vie

Charisme : influence le nombre de fois que tu peux donner des coups critiques.

Raffinement : influence le nombre de fois que tu peux éviter les coups d’un adversaire.

En gros vous boosterez charisme et raffinement en priorité sans négligé l’endurance. La force viendra en dernier. Pour information dans le top 10 à l’heure actuel il faut plus de 300k pour acheter un point de compétence, alors aller en récupéré un maximum grâce à vos films et succès J

 

Les retouches spéciales

Ont les obtiens chez misty au shop à partir du niveau 25 vous pouvez faire des retouches mais il faut de la chance pour obtenir une retouche spéciales. Il y en a deux pour chaque habits, les projectiles n’ont pas de retouches. Certaines sont plus utiles que d’autres notamment la survie à 100% des bottes ou celles des trophées de votre bague quand vous êtes dans un studio qui en possèdent pour vos combats de studio.

 

Stockage d’objets

Au niveau 20 vous obtenez 6 emplacements de stockage supplémentaire et au niveau 40, 6 de plus et le coffre.

 

Coffre

Débloqué au niveau40, Il vous permet de stoker 18 objets supplémentaire et encore 2 fois 18 objets si vous payez les diamants pour libérer un deuxième et troisième étage du coffre. Depuis que vous avez le coffre vous pourrez l’ouvrir et vendre vos objets à travers lui plus besoin de passé par le sex-shop^^.

 

L’historique des films

Il permet de retracer votre activité quotidienne et par quelles studios vous êtes passés, bref un parfait moyen de savoir si vous êtes actif ou inactif pour ceux qui regarde votre historique.

 

L’équipement

Il s’obtient au travers des missions, des duels gagnés, des votes, des films, du shop, des succès, des combats de studio gagnés, des fêtes, des conventions. Bref inutile de l’acheté (sauf vos projectiles si vous en avez plus).

 

La barre d’action

Tout simplement les autres zones du jeu, de gauche à droite :

 

Ta star (celle qu’on vient de décrire
Missions et fête : c’est ici que vous dépensez votre énergie et faites vos fêtes gagné lors des missions
Sex-shop : vous irez pour acheter ou vendre vos items, voir misty, recoudre ou laver un habit
duels : pour faire vos combats mais souvent on vous donne des adversaires trop fort alors passer par le classement.
Travail : vous y récupérer des billets tous les jours gratuitement
Booster : pour booster votre personnage bien sur
Tournage cinématographique : pour faire vos films qui durent entre 30min et 3h, 8h d’attente entre chaque film à vous de gérer pour en faire un maximum par jour, choisissez en fonction des récompenses, les stats en priorité en général si vous êtes sûr de pouvoir les obtenir.
Ton studio : pour les combats de studio et discutez avec vos amis du studio
Classement : voir votre position selon votre niveau, point de gloire ou fans. Utile aussi pour les duels quand ceux proposé en défi sont trop fort.
Achetez des diamants : Vous savez où les acheter dorénavant
 

Les autres options

598020bbeoption.png

Invité : pour parrainer un ami, vous gagnez chacun 100diamants quand il aura atteint le niveau 30
Compte : trop d’animation pour vous ? Vous pouvez les réduire, tuez les 10 oiseaux sur la carte des zones dans missions avant de diminuer les animations. Déconnexion automatique ou non, voir vos amis en bas de page ou non cela se fait aussi tout comme le changement de mot de passe ou d’adresse mail, ou ne plus afficher le succès actuel à faire ou encore supprimer votre compte.
Son : vous préférés votre musique ou simplement baisser le son de celle-ci c’est ici.
Bon : pour la période de Noël ou si quelqu’un vous donne un bon il faut l’utilisé ici
Forum : vous y êtes actuellement :)
Assistance : pour vos problèmes, posez d’abord la question sur le forum, si le souci est vraiment d’un autre technique utilisé l’assistance
Quitter : Pour vous déconnecter

 


Modifié par ant, 12 janvier 2016 - 21:49 .

  • lokikoli, Liliou, Saroumendou et 2 autres aiment ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#2 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 12 janvier 2016 - 22:06

Super tuto, très complet!

 

Tu t'ennuies ou quoi? :D


  • ant aime ceci

#3 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 12 janvier 2016 - 22:22

Bravo!!!

 

Voilà un topic utile pour les nouveaux joueurs... J'espère qu'il y a moyen de le mettre en valeur pour qu'il ne se perde pas! Bel investissement Ant! 


  • ant aime ceci

#4 Saroumendou

Saroumendou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saroumendou
  • Studio:All Star 31
Réputation: 43

Posté 13 janvier 2016 - 00:19

Un magnifique travail ! 


  • ant aime ceci

#5 Saroumendou

Saroumendou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saroumendou
  • Studio:All Star 31
Réputation: 43

Posté 13 janvier 2016 - 00:52

Je viens de remarquer qu'il faut que tu changes les photos, car nous voyons toujours le lien de l'hébergeur, je t'envoies le tutoriel de Funnette pour que tu puisses régler cela au plus vite.

 

Le tuto : http://forum.fr.bigb...-forum/?hl=tuto

 

Bon jeu  (hug)



#6 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 13 janvier 2016 - 12:15

Merci ;)

 

Je me disais que la chose n'existait pas encore ici alors que je la trouve sur tous les autres forum de jeu alors j'ai voulu vous en faire profité aussi tout en pensant aux nouveaux qui seront content de pouvoir lire ça comme je l'ai été sur les autres jeux ou je suis passé :)

 

Peut être le mettre en topic à lire en priorité, il y a moyen en tant que modérateur de mettre tout en haut certains topic très utiles donc ils pourront peut être faire quelque chose.

 

Je viens de remarquer qu'il faut que tu changes les photos, car nous voyons toujours le lien de l'hébergeur, je t'envoies le tutoriel de Funnette pour que tu puisses régler cela au plus vite.

 

Le tuto : http://forum.fr.bigb...-forum/?hl=tuto

 

Bon jeu  (hug)

Ba enfaite à part une qui a merdouillé je sais pas pourquoi vu que je peux pas édité mais qui montre pas l'herbergeur les autres sont faites comme sur le tuto de funette qui fait déjà de la pub pour le même hébergeur donc que vous plébiscité et autorisé cet hébergeur et je reprends ces termes

 

Comme vous pouvez le constatez l'image et sur une page toute blanche sans rien d'autre, aucune pub

 

je vois donc pas où se situe le soucis là...  :S


Modifié par ant, 13 janvier 2016 - 12:21 .

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#7 Saroumendou

Saroumendou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saroumendou
  • Studio:All Star 31
Réputation: 43

Posté 13 janvier 2016 - 13:30

Bonjour,

je suis désolé Ant j'ai cru que cela faisait de la Pub, alors que non, tes images sont très bien (j'ai cru que cela faisait de la pub car cela ouvre un liens externe.)

 

Ton tuto est parfait, et j'ai fait du chipotage  (angel)

 

(hug)


  • lokikoli aime ceci

#8 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 13 janvier 2016 - 13:34

Pas de soucis c'est l'habitude du métier ^^

 

qui aime bien châtie bien  :P

 

du coup c'est possible de le mettre en en-tête? ou à défaut créer un sous forum truc et astuce comme j'avais proposé? que je puisse ainsi y rajouté d'autres choses et qui soit facilement trouvable pour les joueurs car là ils voient que les sujets les plus vu et l'outil recherche n'est pas aussi efficace qu'on le pense.

 

il y a encore quelques parties à créer comme missions, conventions, films, fêtes, et on peut y rajouté celui de hana sur les succès aussi, rien qu'à eux seules tu répertories déjà la plus grosse partie des astuces et infos sur le jeu, en 6-10 topic facilement trouvé un débutant seul dans son coin peut devenir un expert et ainsi la communauté bbe fr deviendrait meilleur :)


Modifié par ant, 13 janvier 2016 - 13:40 .

  • lokikoli aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours






Aussi étiqueté avec FAQ

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)