Aller au contenu


Photo

Horaire combats de studio

bug studios

Best Answer PurpleQueen , 23 octobre 2015 - 00:35

Bonsoir

 

Que fais-tu des attaques lancées à 12h pour 22h le jour même ?

 

Ce n'est pas un bug... Playata, depuis toujours prévoit un maximum de 9h avant l'heure où l'attaque est lancée, & où l'attaque aura lieu.

 

Je sais très bien que tu parles de mon studio qui attaque le tien. J'aurai pu lancer l'attaque à maximum 3h du mat pour 12h donc. A 3h01, ça aurait été pour 16h ou plus.

 

Avant de crier au bug, toujours se renseigner ;) Le fait que Playata soit une boîte allemande n'y change rien, ça a toujours été comme ça, que ça soit sur HZ ou BBE.

 

Bon jeu à toi

Go to the full post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 23 octobre 2015 - 00:11

Bonsoir à tous, il est tôt le matin ou tard le soir à vous de voir :)

 

J'écris ce post pour alerter d'un bug qui quand on le connait favorise ceux qui l'utilise!

 

Il est normalement prévu que lorsque l'on défie un autre studio un jour X l'attaque a lieu le jour X+1 à l'heure choisie par l'équipe assaillante!!

 

Et bien voilà, nous sommes défiés (je prend le cas de mon studio, cela doit être le cas pour d'autres!) à 0h20 aujourd'hui 23 octobre 2015 pour une attaque qui a lieu le 23 octobre à 12h00!!

 

LE MÊME JOUR!!!! En vérifiant, je me suis aperçue que playata était une société allemande et que donc il n'y a pas de problème de fuseau horaire, comme cela aurait été le cas si la société était britannique (lancer une attaque reçue à 0h20 heure française correspondrait à 23h20 heure anglaise)

 

Si la règle est valable pour tous et pour une raison d'équité on doit laisser le temps à la défense de s'organiser! La logique voudrait donc que si une attaque est lancée à 0h20 le 23, l'attaque ne peut être effectuée que le 24 à 12h00 et pas avant!

 

Ce n'est pas la première fois que cela arrive loin de là et ce sont souvent les mêmes qui en sont à l'origine!

 

Je suis une fille qui aime le sport et le fair play, nous ne sommes pas tous des vampires qui vivent la nuit ou des no life qui sommes quasi H24 derrière notre PC (ou smartphone)!

 

Pour moi (et pas que), c'est un bug qu'il serait important de corriger afin d'apporter plus d'équité qui dans un jeu où nous sommes avec BBE ne l'oublions pas doit toujours être prise en compte!

 

Bonne nuit à vous 

 

Bisous à tous


certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#2 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 23 octobre 2015 - 00:35   Best Answer

Bonsoir

 

Que fais-tu des attaques lancées à 12h pour 22h le jour même ?

 

Ce n'est pas un bug... Playata, depuis toujours prévoit un maximum de 9h avant l'heure où l'attaque est lancée, & où l'attaque aura lieu.

 

Je sais très bien que tu parles de mon studio qui attaque le tien. J'aurai pu lancer l'attaque à maximum 3h du mat pour 12h donc. A 3h01, ça aurait été pour 16h ou plus.

 

Avant de crier au bug, toujours se renseigner ;) Le fait que Playata soit une boîte allemande n'y change rien, ça a toujours été comme ça, que ça soit sur HZ ou BBE.

 

Bon jeu à toi


Modifié par PurpleQueen, 23 octobre 2015 - 00:38 .

  • sasha69 et Tiffan94 aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#3 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 23 octobre 2015 - 00:45

Merci Purplequeen de ta réponse , je ne le savais pas je l'avoue! Contente que tu aies éclairé ma lanterne!

 

Bonne nuit à toi

 

Et je demande donc aux modo de supprimer ce sujet! Encore désolée d'avoir publier ce post sans savoir cette donnée!


  • PurpleQueen aime ceci
certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#4 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 23 octobre 2015 - 00:48

Pas de soucis, du moment que je peux aider, je le fais! :smile:

 

Quand on ne le sait pas, on ne peut pas le deviner :tongue:

 

De souvenir, c'est indiqué quelque part, mais je ne saurai pas te dire où exactement! lol

 

Bonne nuit à toi aussi  (kiss)


  • sasha69 aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#5 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 23 octobre 2015 - 00:53

Merci de le prendre avec le sourire et de ne pas t'énerver! J'en connais qui aurait été bien moins courtois (angel)

 

Mais la prochaine fois s'il te plait défie nous à une heure plus tardive que midi histoire que le combat vaille la peine d'être vu et qu'il y ai un tant soit peu de suspense  ;)

 

Enfin on ne t'oblige pas évidemment tu es libre toi et les décideurs du culte de lancer l'attaque quand ça vous fait envie :)

 

Sur ce je file voir Morphée, elle m'a promis une belle mélodie hier soir j'ai de plus en plus hâte de l'entendre :)

 

Bisous à toi et encore une fois désolée!


Modifié par sasha69, 23 octobre 2015 - 00:54 .

  • PurpleQueen aime ceci
certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#6 CaptainOrgazmo

CaptainOrgazmo

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • LocalisationSingapore
  • Serveur:FR2
  • Personnage:CaptainOrgazmo
  • Studio:Naughty America
Réputation: 52

Posté 23 octobre 2015 - 04:20

Il est vrai que c'est pas pratique, perso ca me gene pas beaucoup vu que je suis très souvent connecte et avec le décalage deja 18h pour moi mais pour ceux qui se connectent en soiree genre 17-19h jusqu'a 22-23 h en effet ils sont deja avec morphee et si ils ne checkent pas le matin ca fait des joueurs en moins. Apres c'est le jeu ma pauvre lucette et puis bon on prendra la fesse quoi qu'il arrive mais un peu plus de temps ou horaires fixes aurait du sens selon moi


Modifié par CaptainOrgazmo, 23 octobre 2015 - 04:37 .


#7 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 23 octobre 2015 - 06:31

Bonjour,

 

Problème résolu, je ferme le sujet

 

bon jeu







Aussi étiqueté avec bug, studios

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)