Aller au contenu


Photo

Nouveau serveur oui/non


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 CaptainOrgazmo

CaptainOrgazmo

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • LocalisationSingapore
  • Serveur:FR2
  • Personnage:CaptainOrgazmo
  • Studio:Naughty America
Réputation: 52

Posté 21 octobre 2015 - 17:23

Suite a l'annonce de ce nouveau serveur qu'en pensez vous ?

 

Pour les plus anciens pas grand intérêt , les nouveaux vont plutôt tenter le coup je pense.

 

4 mois que je joue et trouve un peu frustrant perso d'avoir autant de retard qui ne sera jamais rattrape ( attendre que les plus anciens quittent le jeu ? mourrai... )

 

Points négatifs les diamants claques ici ( je me vois mal gérer 2 comptes ) et bien évidemment l'attachement au studio actuel et ses membres...

 

Je ne pense pas me traverstir en femme en revanche pour gagner des awards en revanche.

 

Et vous ?



#2 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 21 octobre 2015 - 17:36

Je serai sur le FR2.... juste pour pouvoir regarder ce qui s'y passe :D

 

Les nouveaux serveurs ne m'intéressent pas :smile:

 

De plus, au début c'est : diamants, diamants, diamants [...] & il faut pouvoir suivre, surtout si on achète aussi sur le FR1 (à moins d'être crésus... :tongue:)

 

Après c'est sûr que cela est très intéressant pour les joueurs ayant un certain retard par rapport aux anciens du serveur !

 

J'ai juste "peur" d'une chose, c'est que ça tue encore un peu plus le FR1 qui est déjà pas mal amoché....  :wacko:

 

Bonne continuation à tout ceux qui iront tenter leurs chances sur le FR2 !  :rolleyes:


Modifié par PurpleQueen, 21 octobre 2015 - 17:38 .

  • Poulpinien, Finch et Hanatsuki aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#3 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 21 octobre 2015 - 17:45

Je pense que j'irais sur les deux pour ma part (enfin, si j'arrive à suivre :-)).  

 

Je partage les points positifs et négatifs cependant. L'avantage est de pouvoir commencer dès le début une nouvelle aventure.  Mais sachant combien ce jeu est gourmand (un peu trop à mon goût) en diamants ça va être d'autant plus difficile à gérer.  Je continuerais à placer devant le FR1 en tout cas. 

 

On verra bien.  Curieuse de voir ce que ça va donner :-)


Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#4 CaptainOrgazmo

CaptainOrgazmo

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • LocalisationSingapore
  • Serveur:FR2
  • Personnage:CaptainOrgazmo
  • Studio:Naughty America
Réputation: 52

Posté 21 octobre 2015 - 17:47

Pour sur il y aura des departs mais je pense pas que ca influe beaucoup pour les anciens justement.

 

Pour jouer a "égalité" sur ce jeu ( option diamants boosters ) il faut malgres tout débuter a des dates similaires sinon c'est mission impossible, j'en es pour 6-8 mois pour atteindre ton niveau et tu sera level 400-450 d'ici la ^^


Modifié par CaptainOrgazmo, 21 octobre 2015 - 17:48 .


#5 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 21 octobre 2015 - 18:20

Je pose une question que vous trouverez surement bête : On pourras tjrs gardez son avatars sur la fr1 avec le même nom

(lol)



#6 CaptainOrgazmo

CaptainOrgazmo

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • LocalisationSingapore
  • Serveur:FR2
  • Personnage:CaptainOrgazmo
  • Studio:Naughty America
Réputation: 52

Posté 21 octobre 2015 - 18:29

Je pose une question que vous trouverez surement bête : On pourras tjrs gardez son avatars sur la fr1 avec le même nom

(lol)

 

 

Bien sur et ils proposent justement de reserver le meme nom pour le second serveur  ;)



#7 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 21 octobre 2015 - 18:39

Ok merci . Très peu pour moi alors un perso est déjà long a gérer  , un deuxième non en plus vu les diamant dépenser pour un perso repartir de zéro flûte autant jouer même si je ne suis pas le meilleur mais au moins je m'amuse (lol)



#8 Amecareth

Amecareth

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocalisationMeaux (77)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amecareth
  • Studio:New Xperience
Réputation: 4

Posté 21 octobre 2015 - 18:57

 

 

J'ai juste "peur" d'une chose, c'est que ça tue encore un peu plus le FR1 qui est déjà pas mal amoché....  :wacko:

 

 

Pourquoi il est pas mal amoché  :S ?



#9 L0op

L0op

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mercure
  • Studio:Wanpaku Tenshi
Réputation: 15

Posté 21 octobre 2015 - 19:21

Pour ma part cela fait longtemps que j'attendais l'ouverture d'un second serveur afin de pouvoir tenter ma chance et jouer sérieusement les classements :P

Alors oui j'irais. Et je pense que si Playata décide d'ouvrir un second serveur c'est qu'ils savent que les joueurs suivront, sinon c'est un peu con...



#10 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 21 octobre 2015 - 19:22

Pourquoi il est pas mal amoché  :S ?

 

Car beaucoup de "gros" joueurs ont stoppés dès l'arrivée de Misty & des retouches, notamment.

 

& si tu joues à HZ, peu importe le serveur, à comparaison le FR1 est mort, ou presque :smile:

 

Je joue depuis le début à BBE, donc j'ai eu le temps de bien vouloir l'évolution (ou plutôt la régression) du serveur :tongue:


  • Poulpinien et Jeffucker aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#11 Stoupheat

Stoupheat

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Stoupheat
  • Studio:BigBoobs Prod
Réputation: 12

Posté 21 octobre 2015 - 21:01

 tout le monde s'en fout mais moi je reste x'D car je suis allergique à l'effort et à la patience :D


  • Murdok aime ceci

Toute la chaleur d'un fourneau de baraque à frites958644bd6c3d2cd7301b3273310cf5aec289df.j


#12 Jeffucker

Jeffucker

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jeffucker
  • Studio:Jaqueline et Michèle
Réputation: 20

Posté 21 octobre 2015 - 22:27

Puisque l'on demande l'avis du peuple je me permet de donner le mien. Je n'irais pas sur FR2 (ça fait un peu TV ça) par manque de temps et disons le clairement mes finances ne peuvent pas suivre. J'ai lui l'idée de tenter sa chance en FR2 pour être premier/ére parce que oui évidement sur FR1 ça semble impossible mais perso je m'en fou du classement :) Je fais mon petit bonhomme de chemin (expression de 1970 je crois non?) dans un studio bien sympa et voilà ma foi ce n'est qu'un jeu et la première place n'est pas forcement LE but de mon point de vu.

Bonne chance à celles et ceux qui tenterons l'aventure! Mais ne vous barrez pas tous sinon on va s'emerder après :P

 

Que l'orgasme divin vous quide


Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarre (grin)


#13 CaptainOrgazmo

CaptainOrgazmo

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • LocalisationSingapore
  • Serveur:FR2
  • Personnage:CaptainOrgazmo
  • Studio:Naughty America
Réputation: 52

Posté 22 octobre 2015 - 12:57

D'accord avec toi en partie Jeff, c'est certain qu'il y aura plus de challenge et tous débuterons a armes egales point que j'apprécie mais personnellement ca ne ce limite pas a ca :

 

J'aime beaucoup les ouvertures de serveurs sur les jeux en ligne avec les geek qui trust le top au depart et les gens "sérieux/reguliers" qui sur le long terme seront en haut du classement, de plus ouverture signifie plein de creations/destructions de studios beaucoup d'incertitude et de mouvements, quels seront les studios qui se développeront vites ect j'ai jamais vraiment connu ici du a mon arrivée tardive.

 

J'ai la chance d'avoir ici un studio super avec des gens formidables mais j'ai un peu l'impression d'arriver quand tout est "fini" le studio est au max, il y a certes toujours des mouvements de joueurs mais le top 10 est plutôt fige et toute l'agitation et excitation des debuts n'est plus la.

 

Je sais pas si mon explication et ressenti sont clairs, mais je pense que l'idée est la, me concernant ce n'est pas simplement une histoire de classement uniquement mais participer a l'exclosion et le développement du serveur.

 

Bien évidemment mon message n'a pas pour vocation a inciter tout le monde a partir et commencer le nouveau serveur juste partager mon ressenti et opinion sur la chose.


  • PurpleQueen aime ceci

#14 Jeffucker

Jeffucker

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jeffucker
  • Studio:Jaqueline et Michèle
Réputation: 20

Posté 22 octobre 2015 - 13:06

C'est très clair tu aimes quand ça bouge, quand il y a du suspence. C'est vrai que c'est pas mal mais bon je préfères rester humble et modeste et continuer à progresser comme il faut de façon régulière et sérieuse justement sur un serveur. Mais ton argumentaire est intêressant en effet ;) ça rejoin un peu le "début d'une histoire d'amour" les 1ères semaines fofolles puis les choses se posent et parfois même se posent un peu trop ^^


  • PurpleQueen aime ceci

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarre (grin)


#15 CaptainOrgazmo

CaptainOrgazmo

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • LocalisationSingapore
  • Serveur:FR2
  • Personnage:CaptainOrgazmo
  • Studio:Naughty America
Réputation: 52

Posté 22 octobre 2015 - 14:09

C'est très clair tu aimes quand ça bouge, quand il y a du suspence. C'est vrai que c'est pas mal mais bon je préfères rester humble et modeste et continuer à progresser comme il faut de façon régulière et sérieuse justement sur un serveur. Mais ton argumentaire est intêressant en effet ;) ça rejoin un peu le "début d'une histoire d'amour" les 1ères semaines fofolles puis les choses se posent et parfois même se posent un peu trop ^^

 

 

C'est bien ca tu sais quand tu fais plus "ca" qu'une fois par semaine/mois ca devient un peu emmerdant :P


  • PurpleQueen et Jeffucker aiment ceci

#16 Jeffucker

Jeffucker

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jeffucker
  • Studio:Jaqueline et Michèle
Réputation: 20

Posté 22 octobre 2015 - 21:53

oui il parrait ^^ moi je peux pas dire je ne le fait pas autant de fois que ça ^^


Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarre (grin)


#17 L0op

L0op

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mercure
  • Studio:Wanpaku Tenshi
Réputation: 15

Posté 24 octobre 2015 - 08:29

J'ai une petite question d'ailleurs concernant l'ouverture du nouveau serveur. Dans le mail envoyé par BBE il est annoncé qu'il sera accessible à partir du 27/10/2015 mais a-t-on des précisions quand à l'heure d'ouverture ? Est-ce que ce sera le 27 à 00:01 ou bien plus vers 8h du matin ou... ?



#18 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 24 octobre 2015 - 10:05

y'en a qui sont vraiment sur les starting block :-)


Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#19 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 24 octobre 2015 - 11:53

Il est temps pour moi de donner mon avis et de lancer un appel.

 

Oui je participerai au FR2 (du mieux que je pourrais). Et non je ne délaisserai pas le FR1, qui reste ma priorité.

 

J'ai bien envie de tenter la course des débuts, pour l'amour du jeu ^^

Pour autant, il n'est pas question de simplement reprendre à zéro en abandonnant mon perso et mon studio du FR1. Ce n'est même pas imaginable !

 

Mon objectif pour ce FR2 : réunir de bons joueurs du FR1 (bons = efficaces ET sympathiques) dans un même studio du FR2.

Des joueurs prêts à investir leurs économies (billets essentiellement) pour permettre une évolution rapide du studio et donc une croissance rapide des membres.

Parce que d'après mes calculs, pour monter un studio à 100% il faut une moyenne de dons d'environ 3900 diamants et 270 mille billets par membre.

Je pense que certains membres seront prêts à donner davantage de diamants, laissant la possibilité à d'autres de ne rien donner. Mais pour les billets, tout le monde devra mettre la main à la patte pour rassembler une telle somme, et ce pour le bien de notre communauté ^^

 

Si certains ont envie de tenter l'aventure avec nous, vous pouvez me contacter par MP ici ou sur le jeu ;)

Déjà à bord du navire Providence (on n'a pas encore décidé du nom du studio) : Hanatsuki, LauraAngel, Finch, Irphaeus, Florence. // Possibles recrues : CaptainOrgazmo ? Mike45 ?


Modifié par Hanatsuki, 24 octobre 2015 - 11:57 .

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#20 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 24 octobre 2015 - 12:48

Petite question Pour pouvoir dépenser des diamant au sein du studio sur la FR1 il faut en avoir acheter. Le fait d'en avoir acheter sur la FR1 permettra t-il d'en dépenser pour le studio dans la fr2?  (lol)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)