Aller au contenu


Photo

Arnaque des fêtes - Coup de gueule...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 17 octobre 2015 - 05:30

Et oui encore un... J'explique...

 

Il y a quelques temps déjà, je me présente avec une invitation à la fête Bernie enflammé.... Bien sûr dès le niveau 2 (100 000 requis, je les avais...) les combats perdus d'avance... donc impossible de franchir... qui plus est, il m'aurait fallu 500 000 fans...pour le niveau 3... bref je renonce par obligation...

 

Aujourd'hui au niveau 82... j'ai une invitation, 500 000 fans... je me dis bon on va aller finir la fête bernie... Mais c'est sans compter sur l'arnaque de ces fêtes... niveau 1 pas de changement, 10 000 fans requis... et ensuite surprise, niveau 2, 500 000 !!!!!! alors oui je les avais... mais pas les 1 000 000 pour le niveau 3 !!!!!!!

 

Alors là je n'y croyais pas !!!!!!  Je suis bien obligé de constater : il s'agit d'une quête impossible, car bien sûr j'imagine, que la prochaine fois (dans longtemps, vu le nombre de fans qu'on gagne avec les nouveau film... 10 ans ????? ) quand j'aurais 1 000 000 il m'en faudra 5 000 000 ...

 

Sisyphe sors de ce jeu...

 

Bref, je dis arnaque, et celle là elle est géante !

 

Bon sur ce bye...

On ne m'y reprendra plus.

 

 

 



#2 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 17 octobre 2015 - 06:33

Il n'y a pas d'arnaque c'est dit dès le début quand tu vas à cette fête et c'est indiqué combien il t'en faut pour les autres fêtes si tu lisais ce qui est marqué avant de commencé la fête.

Pour la troisième fête c'est déjà 1 million pour y entrée et 4 pour finir la fête donc tu vois ta encore de la marge :)

 

et puis je trouve ça normal, en 1 mois et demi voir 2 mois tu es n80 et tu voudrais déjà finir le jeu? C'est un jeu, si cela à une durée de vie limité trouve l'intérêt de continuer de jouer ensuite.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#3 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 17 octobre 2015 - 07:07

Je pense que tu n'as pas lu (moi j'ai bien lu le nombre de fans requis) ce que j'ai écrit, ou alors pas compris...

 

Je n'ai pas dis que ce n'était pas marqué, je dis juste qu'entre la première fois et la seconde ça a changé (je parle d'aller deux fois à la même fête, avec deux invitations). Donc le troisième niveau n'est jamais accessible (je parle bien sûr sans dépenser des diamants...) si à chaque visite, le nombre de fans grimpe ainsi (500 000 pour mon premier passage, 1 000 000 au second, combien la prochaine fois ??? et j'insiste, pour le même niveau dans la fête, le nombre de fans requis a changé !). Il ne faut donc JAMAIS commencer une fête sans avoir le nombre de fans nécessaire pour la finir, mais ça c'est pas dit... Quel intérêt de la rendre accessible alors ?

 

Bref, je parle là en plus de la première fêtes, qui se découvre assez rapidement dans le, jeu mais avec quel intérêt puisqu'on ne peut pas réussir ?...

Bien sûr qu'il faut graduer, mais si déjà la première fête n'est jamais accessible alors quid des autres ?

 

Qui parle de vouloir finir le jeu ? juste réussire la première fête, celle du plus bas niveau !! et justement niveau 82, déjà deux tentative infructueuse, sans parler que les invitations sont rares... donc sans doute dans 10 ans j'auais franchi cette étpae :) mdr

 

Et en plus je ne parle pas des combats qu'on ne peut pas réussir 'à la régulière' !

 

Mais bon pas grave, comme j'ai dit... je ne me ferai plus reprendre


Modifié par Niqueola, 17 octobre 2015 - 07:21 .


#4 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 17 octobre 2015 - 21:48

Quand j'ai découvert le jeu comme tous le monde ici en fait, j'ai commencé à comprendre peu à peu la mécanique du jeu et c'est surtout ce point qui te fait défaut niqueola quand je lis tout ce que t'écris ici.

Comme le souligne ant plus haut le nombre de fans nécessaire pour les niveaux de fêtes sont indiqués avant de pouvoir faire ces dernières ,je vois pas d'arnaque là dedans personnellement; ensuite si tu n'a pas assez de fans pour le dernier pallier rien ne t'oblige à dépenser des diamants pour y accéder ceci n'engage que soit.

 

Ensuite je dis surtout ça pour ceux qui se plaignent sans arrêt de ne pas finir de fêtes mais tenter de comprendre pourquoi les autres joueurs y arrivent eux  ;)

 

whiplash c'est 3.6 millions de fans pour débloquer la dernière zone mais étant donné qu'on peut récement faire deux films par jours la tâche est nettement plus réalisable qu'avant le dernier patch.

 

Ne décourage pas  (cat)



#5 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 17 octobre 2015 - 21:53

Il est vrai que gagné le combat à la régulière à part la chance on y arrive pas ^^

 

L'intérêt c'est les succès liés aux fêtes et l'item rare ou épique que tu récupères à la fête en ayant battu un boss, voila pourquoi j'y retourne à chaque invitation, sans compter les xp et billets gratuit :)

 

après ouais la finir ba si tu multiplies par 3 le gain du niveau 1 c'est toujours ça de prix :) et les objets seront de meilleurs qualité encore donc cela peut être intéressant :)

 

mais je pense que même si tu l'as fini une fois cela ne change rien au jeu, d'ailleurs je n'ai pas vu de soucis lié au fait de finir une fête complètement. Dommage il pourrait le rajouté celui là ^^

 

Merci Shosanna, le fait qu'il l'entende d'une autre personne l'aidera peut être a mieux comprendre aussi :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#6 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 17 octobre 2015 - 22:12

Bonjour,

je me permet d'écrire car il me semble que vous n'avez pas compris ce que Niqueola veux dire. Si j'ai bien compris tu dis que le stade 3 de ta fête est passé de 500 000 fans à 1 millions? Si c'est le cas, je pense qu'il y a eu un bug ou une erreur de lecture de ta part mmh mais il me semble que tu as bien vérifier donc je pencherais pour le bug. Sache seulement que je suis à la 3ème fête et que cela ne m'est jamais arrivé, j'espère que cela ne va pas continuer pour toi. Peut être que les créateurs l'on modifier en cours de route et que tu es la seule à l'avoir remarqué, je ne sais pas.

Voila, je voulais juste clarifier ça.

Bon jeu à tous.

Cordialement.

La chèvre Amalthée


"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#7 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 18 octobre 2015 - 05:20

Bonjour, et merci Amalthée,

 

Cela fait plaisir de voir que quelqu'un a compris :).

Et oui je vais conclure au bug (non pas d'erreur de lecture possible) !

 

Cordialement, Amalthée



#8 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 18 octobre 2015 - 13:21

Bonjour

 

Je viens de penser à quelque chose ! Peut être ont ils modifiés à la hausse le nombre de fans nécessaires pour débloquer une partie d'une fête, avec la mise à jour  (think)

 

 

Comme maintenant, on peut avoir en un jour le même nombre de fans qu'on pouvait avoir en deux jours auparavant  :S


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#9 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 18 octobre 2015 - 14:13

Apparemment non.

 

En tout cas les nombres indiqués avant de lancer la fête sont les mêmes.

Sauf pour Bernie, où la première zone est désormais accessible avec uniquement 10 000 fans (au lieu de 50 000).


Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#10 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 18 octobre 2015 - 20:08

Bernie c'était déjà le cas début du mois comme ça donc je pense que cela date d'il y a un peu plus longtemps que ça ce 10 000 fans.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#11 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 18 octobre 2015 - 20:33

Ah, je n'ai pas vu le changement.

Mais en tout cas c'était 50 000 au départ ^^


Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#12 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 19 octobre 2015 - 08:39

Bonjour,

Seul Bernie 1ere partie a été modifiée (de 50kxp à 10kxp) raison d'accès plus étendue pour les débutants ; Mais cela date déjà de pas mal de temps.

Cdlt, GB


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#13 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 21 octobre 2015 - 15:44

Je peux appuyer le changement en ayant constaté que sur Bernie le passage à la deuxième étape est passée de 400.000 fans à 500.000 fans.  J'étais en effet à l'orée des 400.000 quand le changement a eu lieu et je m'étais justement dit qu'enfin je pourrais accéder aux deux étapes sans diamant avant de voir le petit switch :-)   Ceci dit qu'est-ce que 100.000 fans à présent avec le nouveau système de film :-)


Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)