Aller au contenu


Photo

les diament


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 franck16

franck16

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 09 novembre 2014 - 01:17

bonjour

 

je trouve qui manque quelque choses dans le jeux et ses bien dommage

 

je trouve que  qu on peut pas mettre des diaments qu on gagne dans le studio

 

on est obliger de acheter pour en mettre

il faut mettre moins de diament quon gagne et si ses possible qu on puisse mettre des diament gratuit dans le studio

 

je joue a pas mal de jeux et ses le premier que je voit ou on est obliger de mettre des diament pour faire evoluer le clan ses dommage et beaucoup vont arreter pour sa

 

il faut trouver un solution avant que tout le monde arrete de jouer

 

 

merci



#2 Bakufun

Bakufun

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 88 messages
  • LocalisationParis 12eme
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Nath La Moumoune
Réputation: 83

Posté 09 novembre 2014 - 10:32

Sa, malheureusement (ou heureusement), on ne pourras pas y faire grand chose.

Si tu veux que le jeu se développe, il faut nécessairement y mettre de l'argent.

 

Regarde, un jeu avec exactement le même principe de jeu, 

Tu acheté UNE fois des champignon (utilisation identique que les diamant), ensuit, tous les champi gagné peuvent ètre donné.

 

Résultat, toute les team sont a 100%, tous les joueurs sont équipe epic, et le jeu meure .... Car il n'y a aucune nouveautés.

 

Pour H Z (par exemple), le jeu est en perpétuelle évolution. On a des correction de bug régulier.

C'est aussi pour cette "stabilités" que l'on paye :)


  • MariaRaya aime ceci

NATHLAMOUMOUNE ------- FR2


#3 musculator

musculator

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
Réputation: 2

Posté 09 novembre 2014 - 18:16

oui et tant mieux si on doit acheté des diamants pour en mettre dans l'équipe ça permet d'avoir moins de concurrents  :D

Nous sommes 2eme actuellement et je dis merci à l'achat de diamants  ;)

 

Par contre, ce qu'il faudrait faire, c'est ajouté des tournois ou des truc comme ça, car les diamants sont vraiment dure à gagné, même pas de quoi s'acheté un booster missions en 1 semaine si on en achète pas...

Donc, j'attend avec impatience une prochaine maj qui règlera ce problème  :)


  • mounson aime ceci

#4 franck16

franck16

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 10 novembre 2014 - 16:21

oui musculotor vous etre deuxieme grace au diament

mais le sujet que je parle ses de mettre que les diament qu on gagne dans les missions pas ceux qu on gagne en recompences

et je joue a c

et sa fait 7 ans que je joue et le jeux est pas mort et on est pas obliger de acheters des runes on peut mettre que les runes qu on gagnes mais il sont dur avoir

apres comme tu dit sa peut tuer le jeux

mais tu croit pas aussi que si y a pas autre choses pour mettre des diament gratuit sa va pas aussi tuer le jeux

il restera 10 clan au lieu d avoir 90 clan qui joue

moins je trouve qui aura plus de  motivation

 oui les clan dans le 10 top s amuse grace au diament mais pense a ceux qui peuvent pas en acheter

chomage pas de sous facture a payer ect..........

et je trouve qui faut aussi quil fasse quelle que choses ses pas la premiere fois que je voit des mineur jouer

 

si on doit acheter des diament j espere que le jeux ne mourra pas  parceque je kiffe se jeux



#5 MariaRaya

MariaRaya

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationSur un poster, dans le camion d'un routier
Réputation: 16

Posté 10 novembre 2014 - 18:47

Je pense que le fait que l'on soit obligé d'acheter des diamants pour en donner à notre équipe, est pour éviter le multi-comptes.

Comme l'a dit Bakufun, le jeu survit grâce à nos achats de diamants, mais aussi à la pub.

Je joue à un jeu très similaire (Ce n'est pas HZ) dont lui aussi il faut passer par la Carte Bancaire si on veut faire évoluer notre équipe. Ça fait 3 ans que le jeu existe, 1 an qu'il n'est plus en développement et le jeu est toujours là. Ne t'inquiètes pas pour le jeu, il restera très longtemps je pense. Déjà, rien que le concept est attirant et très osé, je suis sûr qu'il va faire un buzz.


  • Titanius aime ceci

#6 mounson

mounson

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
Réputation: 1

Posté 23 novembre 2014 - 07:56

Moi personnellement,je met des diams si je veux,si ont aide pas le jeux évoluera jamais,ceux qui peuvent pas ben j'y peux rien.



#7 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 23 novembre 2014 - 10:54

Bonjour,

 

Juste un rappel de règle : Il est interdit de citer des jeux concurrent à Playata

 

Merci :)



#8 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 23 novembre 2014 - 14:11

voui mais pourquoi il est interdit de citer des jeux qui SONT de playata :huh:  (y'en as un qu'on cite régulièrement et qui est de PLAYATA justement)



#9 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 23 novembre 2014 - 14:15

des concurrent c'est à dire des jeux qui ne sont pas de playata; herozero ou operation X aucun probleme :) 



#10 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 23 novembre 2014 - 14:19

operation x je suis pas sur que beaucoup d'entre nous en parleront tant qu'il n'y auras pas de serveur FR (et je désespère d'en voir un un jour  :unsure: ) mais HEROZERO (ou HZ) il me semble qu'il y'as eu des messages "ne pas citer la concurrence" quand seul HEROZERO était évoqué (pour ça que ça me laissait perplexe)

 

m'enfin bon y'as pas mort d'homme (et si on joue que a BIGBANG on est pas censé savoir que HZ est aussi un jeu PLAYATA)



#11 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 23 novembre 2014 - 14:29

on va reprendre le sujet initial parce que du coup on déborde mais si tu as vu ça c'était une erreur ( oui l'erreur est humaine :D) mais citer Herozero y'a pas de problème tant qu'on en fait pas un sujet juste pour en faire la promotion 

 

Reprenons le theme initial :

 

 

bonjour

 

je trouve qui manque quelque choses dans le jeux et ses bien dommage

 

je trouve que  qu on peut pas mettre des diaments qu on gagne dans le studio

 

on est obliger de acheter pour en mettre

il faut mettre moins de diament quon gagne et si ses possible qu on puisse mettre des diament gratuit dans le studio

 

je joue a pas mal de jeux et ses le premier que je voit ou on est obliger de mettre des diament pour faire evoluer le clan ses dommage et beaucoup vont arreter pour sa

 

il faut trouver un solution avant que tout le monde arrete de jouer

 

 

merci

 

 

EDIT : Pour la dernière fois, merci de ne pas sortir du sujet l'aparté est clos. Les messages suivant étant du HS ont été supprimés .  



#12 mistic14

mistic14

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 19 janvier 2015 - 22:59

beaucoup de jeux ont déjà coulé parce qu'il fallait justement payer et que les membres ont deserté, et ça se passera aussi ici si cela ne change pas, et beaucoup ont déjà arreter !



#13 Karin

Karin

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Serveur:FR1
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 4

Posté 20 janvier 2015 - 01:04

Ben moi perso je paie pas pour l'instant car je n'ai pas les moyens  mais ça  m empeche pas de bien évoluer et de concurrencer les autres  du coup je trouve que c pas mal foutu ds l'ensemble mais c'est vrai qu on pourrait qd meme donner la possibilité de donner quelques diams au studio.Tt le monde se sent investi par l évolution d un studio et a généralement envie d y participer.je me rappelle clairement avoir été frustrée de pas pouvoir le faire.



#14 krodef

krodef

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 21 juillet 2015 - 21:17

bonjour vous dites qu'on ne sait mettre les diaments achetés dans le studio mais une amie et moi savons mettre les diaments gagnés egalement alors que le reste de notre studio ne sait pas le faire.

bug? mise a jour incomplète?

 

pouvez vous me dire si c normal ou pas? merci



#15 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 21 juillet 2015 - 21:33

Franck, est ce que tu pourrais faire un effort quand tu écris, j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire car ça pique les yeux. Il y a un correcteur inclut dans l'outil pour écrire les posts. 

 

Pour en revenir au sujet, je préfère dépenser des diamants dans le studios, au moins ce n'est pas une façon égoïste de les dépenser. Et oui sans argent, pas de développement du jeu. Donc pour moi c e n'est pas si choquant que ça.


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#16 LauraAngel

LauraAngel

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 131 messages
  • LocalisationMilan
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LauraAngel
  • Studio:GSTG / Thug Life
Réputation: 128

Posté 21 juillet 2015 - 22:19

Irpha, je ne suis pas sur que Franck te réponds, vu la date du post. ^^


151118054055966686.png

#17 Arthocky

Arthocky

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Achilles
  • Studio:Naughty Fighters
Réputation: 13

Posté 21 juillet 2015 - 22:31

Franck, je suis contre ton avis, ce système est très bien; je ne vois pas pourquoi on changerai ceci, pouvoir donner des diamants seulement en ayant pû en acheter, je trouves ça bien, surtout que comme l'a dit Irpha :P, plus on paye de diamants, plus il y a de développement, et tu imagines si plus personnes n'achètes de diamants ? Autant supprimer la boutique de diamants.. Mais cela à toujours marcher comme ça avec Playata, et je trouves ça parfait, donc pour moi je suis contre ton idée. ;)



#18 AdryanRuzlan

AdryanRuzlan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • LocalisationLa Girls City
  • Serveur:FR1
  • Personnage:AdryanRuzlan
  • Studio:Le Culte en Feu
Réputation: 59

Posté 22 juillet 2015 - 07:12

En terme de Pay to Win je crois que Playata tiens le haut du pavé.

Comme certains concurrents dont je ne citerais pas les noms ici. 

Mais je pense surtout à un éditeur qui aime les jeux et la forge !

 

Je trouve ça stupide de mettre des options payante à tout va pour faire payer les petits moutons.

J'ai acheté des diamants uniquement pour mon studio et, pour mon équipe que j'aime bien. Sinon, je n'aurais jamais dépensé un seul diamant pour cet éditeur qui à une politique de rémunération plus que mauvaise. Comme beaucoup d'autres éditeurs.

 

Ce système n'est pas bien. En tout cas, pas pour moi.

Et je rajouterais que c'est très chère. Pour monter un studio full up (extensions 100%) il faut à peu près 100000 diamants.

Ce qui fait juste 500 euros à peu près.

 

Perso j'en connais pas beaucoup des jeux qui demandent qu'on investissent 500 euros.

(même si on répartis la somme entre plusieurs personnes.)


  • Ases'W aime ceci

sdC59xv.jpg

 

Studio: Le Culte en Feu


#19 krodef

krodef

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 22 juillet 2015 - 09:37

bonjour vous dites qu'on ne sait mettre les diaments achetés dans le studio mais une amie et moi savons mettre les diaments gagnés egalement alors que le reste de notre studio ne sait pas le faire.

bug? mise a jour incomplète?

 

pouvez vous me dire si c normal ou pas? merci



#20 Arthocky

Arthocky

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Achilles
  • Studio:Naughty Fighters
Réputation: 13

Posté 22 juillet 2015 - 10:43

 

bonjour vous dites qu'on ne sait mettre les diaments achetés dans le studio mais une amie et moi savons mettre les diaments gagnés egalement alors que le reste de notre studio ne sait pas le faire.

bug? mise a jour incomplète?

 

pouvez vous me dire si c normal ou pas? merci

 

Contacte le support, ils t'aideront sûrement: http://support.bigbangempire.com/






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)