News GSTG !!!
Voilà un moment que je n'ai plus actualisé le topique GSTG !
Mises à jours :
Je reviens vers vous pour vous apporter des nouvelles fraîches du studio, L'ambiance est toujours au top ! Les mises a jour ont bouleversées notre quotidien, tout d'abord concernant les films, il aura fallu s'habituer a ne présenter qu'un seul film aux BBA, certain ont été démotivé, d'autres ont tenu le coup.
Quand soudainement on nous a annoncé la réduction du temps d'attente de 8 à 1 h entre les films, on a entrevu la possibilité pour tous de faire 3 films chaque jour même si on est pas forcément collé sur l'écran H 24 ! Et si pour certain ça ne change pas grand chose, pour d'autres ça permet plus de flexibilité et ça, faut le reconnaître, c'est une très bonne chose !
Mention spéciale pour des missions spéciales ! Alors si ça n'apporte pas une grande révolution dans le jeu, c'est le petit plus qui nous donne de nouveaux objectifs, c'est un petit rien qui agrémente notre quotidien sur BBA. Faut avouer que partir en quête pour obtenir quelque points de capa, un nouvel objet, un peu d'Xp et des billets, ainsi que de nouveau graphismes pour les zones ça nous occupe et puis c'est bien sympa quand même !
Journal :
Le journal s'est étoffé avec de nouvelle rubriques, chaque semaine il y encore plus de blabla, de stats avec une rubrique sur les BBA maintenant, des blagues, les interviews de membres du studio et autres joyeusetés ( vous pouvez découvrir le jardin de Justine ! ). Merci encore a toute l'équipe mais aussi aux membres qui nous écrivent des articles ! Même si ce n'est pas de manière régulière, on a toujours quelqu'un pour y mettre sa patte, cela nous permet d'avoir toujours du contenu et un journal bien agréable à lire
Les départs :
Beaucoup de mouvement depuis chez GSTG et si vous voulez tout savoir notre petite famille est bien triste quand un de nos membres arrête le jeu. Comment dire, c'est comme si on perdait une partie de nous. Car on tisse des lien, on s'attache, et si BBE nous ennui parfois, on reste là car il nous permet des aventures humaines. Et chez nous en tout cas, on se serre les coudes, on s'évade un peu du quotidien qui n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Donc je veux adresser une pensée a tous ces membres qui ont quittés le jeu, on a été très heureux de passer du temps avec vous, de partager ces petit moment de virtuel agréables avec vous.
Dur de faire un ordre chronologique des départ mais je vais essayer de les commenter malgré tout :
- Davidoux a arrété le jeu pour des soucis irl. On t'adore mon ami, tu nous manque a tous ! Si des fois tu passe par là sache qu'on te souhaite le meilleur dans ta vie et on espère que tout s'arrange pour toi !
- Succubus a arrété le jeu car elle a trouvé l'amour et a donc décidée de mettre entre parenthèse le jeu on line. On te comprend tout à fait, l'amour c'est beau et on est très heureux que tu l'ai trouvé ! On te souhaite que du bonheur ! On aura partagé de bons moments ensemble.
- Lokikoli nous a quitté car il a décidé de s'investir et se concentrer sur son studio FR2 ( Les Naughty ). Sache que tu nous manque à tous aussi, on a apprécié tout ces moments partagés avec toi. Souvenir de long débats sur le tchat avec les autres membres du studio. On adorait lire tes chroniques sur le journal, ta patte d'écrivain nous manque, c'est indéniable. En tout cas on te souhaite à toi aussi du bonheur et une bonne continuation sur FR2, tu t'es lancé dans un beau challenge.
- Lunartiste devenue inactive, plus de 7 jours sans nouvelles et sur les deux serveurs. On est vraiment triste pour notre artiste, dessinatrice, sculpteuse, tu as apporté ta pierre au studio avant de disparaître sans nous donner de nouvelles. On gardera tous de bons souvenirs de toi pour ceux qui t'ont connu.
- Petitechatte a arrêtée le jeu et là j'avoue que je ne sais plus pour quelle raison, mais ce qui est sur c'est qu'elle a apporté beaucoup elle aussi au studio. On te souhaite plein de bonheur dans la vraie vie car toi aussi tu le mérite !
- Takia a arrété le jeu également et tout comme pour PetiteChatte, je ne sais plu quelles en sont les raisons. On ne peut que te souhaiter plein de bonheur dans ta vraie vie, tu aura été une camarade de jeu, malheureusement peut être un peu plus en marge du groupe, mais quand tu passais nous faire un coucou, c'était agréable de te voir.
- ladie arrête le jeu elle aussi 5 enfin c'est qu'on a cru compredre ), partie par elle même et c'est rare ! Je trouve dommage que tu sois partie sans laisser un message aux membres du studio, sans même faire vraiment tes adieux. On est triste et un peu surpris que tu sois parti ainsi. Je garderai le souvenir de quelqu'un que j'appréciait énormément, malheureusement la vie irl n'est pas toujours facile. En tout cas je te souhaite d'être heureuse, ça c'est le plus important !
J'en oubli peut être et je m'en excuse si c'est le cas mais dur de tout regrouper, donc nos pensées vont à ceux qui resteront à jamais dans le hall of fame du studio.
Les arrivées :
Voici le point le plus agréable de ces mouvements, les nouveaux venus et il y en a beaucoup ! Je vais essayer de vous les présenter dans l'ordre chronologique de leur arrivée mais c'est pas évident du tout
- Ant, la petite fourmi du studio qui a valu à Xant le surnom de Xfourmi. Ce Nain Probable est arrivé chez GSTG après avoir fait un stage chez Da Vinci, faut dire qu'il est brillant dans le cirage de pompe du chef ! Et Finch adore ça !
- Belindo, lui c'est quelqu'un de discret, mais tellement agréable ! Venu de chez feu Da Vinci également, il est un renfort de poids et il a du vécu sur le jeu ! Quelqu'un qu'on apprécie par ses précieux conseils, quelqu'un au cœur tendre et tellement dingue des femmes du studio !
- Creamydeluxe en provenance de Scoobidou. La petite crème qu'on adore tous ! Quelqu'un de sensible et qui nous apporte toute sa gentillesse ! Une belle découverte pour lui comme pour nous. On a cru en toi et on ne le regrette pas !
- LaChipie était au Palais du Désir, elle est venu chercher un dernier challenge avec nous, pour essayer de retrouver la motivation ! Elle aussi, elle en a de l'expérience du jeu, encore un renfort de poids et on est vraiment content qu'elle soit là !
- RedLily en provenance également du Palais du désir. La petite rousse nous force le respect, sans mettre un radis dans le jeu elle sait être performante ! On est tous heureux que tu fasses parti de la famille désormais ^^
- Azer1 et Lasardine sont arrivés ensemble chez GSTG car leur studio ( Da Vinci ) n'existait plus, quelle surprise ! C'est avec plaisir que nous leur avons fait une place chez nous et ils nous le rendent bien !
- Robna en provenance du Culte en feu. Cela faisait un petit moment que nous avions envie de l'accueillir chez nous, et bien c'est fait ! Nous l'avons adoptée et on ne le regrette pas car en dehors du fait qu'elle est un renfort de poids, la québécoise est adorable, elle a un grand coeur et nous apporte quelque chose de plus pour l'ambiance. Elle a très vite pris ses aises dans le studio et cela fait plaisir à voir, vraiment content que tu sois avec nous ma tite Rorooooooo !
- Luckyponk en provenance de Play Boy Mansion. Le petit protégé de Justine nous a enfin rejoint lui aussi, c'est tout frais, c'est neuf et nous sommes content aussi de sa venue ! Une future pépite qui monte vite, très vite ! Et on aime donner une chance a des joueurs prometteurs
Voilà pour l'actu GSTG et on vous souhaite un bon jeu à tous !!!
Modifié par Irphaeus, 07 juin 2016 - 16:00 .