Les News :
Pour cette année 2016 on voudrai commencer par vous souhaiter une bonne et heureuse année, ainsi qu'une bonne santé !
Un journal :
C'est également en ce début d'année que GSTG a décidé de faire un journal pour le studio : Le GSTG News Weekly. On ne sais pas encore si on le rendra public, pour l'instant il n'est distribué qu'aux membres de la famille. Peut être un jour ils sera ouvert à tous. Pour le moment déjà 3 numéros sont parus.
Le projet est porté par Justine et Laura. assistées par la chroniqueuse Lokikoli, les rédacteurs et/ou rédactrices du studio, ainsi que par notre chercheuse d'images et / ou de vidéos Diiana.
Un site :
Le site GSTG est né ! Doré s'y était essayé brillamment quand elle était encore parmi nous et depuis il avait été laissé à l'abandon. Laura nous a fait un site tout beau, tout neuf ! Merci ma chérie pour ce merveilleux cadeau, il est a souligné qu'elle n'avait aucune connaissance dans ce domaine mais elle s'en est sorti comme une pro !
Des départs :
Nous avons le regret de vous annoncer le départ de Tatianal. La co fondatrice du studio avait de moins en moins de temps pour jouer à BBE, donc nous avons dû se séparer d'elle avec l'espoir qu'elle revienne un jour, quand elle aura plus de temps a partager avec nous. Je n'ai pas eu l'occasion de bien la connaître mais elle a acquis sa place dans le hall of fame du studio tant elle a été importante aussi bien dans le développement du studio que dans le coeur de nos anciens, encore plus particulièrement pour notre chef adoré qui la connait en dehors du jeu et de manière plus concrète, c'est a dire irl.
Je vous annonce également le départ d'Amalthée, elle a été virée pour des raisons d'incompatibilité avec d'autres membres du studio. La bonne ambiance ayant été menacée par ses sauts d'humeur et peut être également son tempérament trop brut de pomme, nous avons préféré se séparer d'elle. Nous lui souhaitons le meilleur dans sa vie irl, la vraie ^^
Nous vous annonçons également le départ d'Amicie suite a un quiproquo où nous pensions qu'elle serai absente pour une longue durée. Toutes nos excuses Amicie. Le monde n'est pas parfait et nous non plus, l'erreur n'étant pas de faire des erreurs mais de ne pas vouloir les corriger, nous lui avons proposé de revenir quand cela sera possible.
Des arrivées :
Oui des arrivées également ! Nous sommes heureux d'accueillir dans la famille 3 Stars du X !
- Kissy des Sexpatriés nous a rejoint et il a eu du mal à se remettre de son bizoutage ! Il est venu pour retrouver le plaisir du jeu sur BBE et il n'est pas déçu je crois !
- Leatitia77 en provenance de Life of the Sex. Cette future pépite fera le bonheur du studio, une maîtresse SM de premier choix, qui anime notre tchat, nous fait partager sa bonne humeur et assiste Justine dans le bizoutage des nouveaux, hein Kissy
- Xant, le papy des Sexpatriés ! Je crois qu'on ne le présente plu, ici il est célèbre pour ses ronchonnements, mais on est vraiment heureux de l'accueillir chez nous, on espère qu'il y trouvera de quoi se remotiver pour de nouvelles aventures avec nous
Modifié par Irphaeus, 13 janvier 2016 - 01:47 .