Aller au contenu


Photo

Je râle...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#41 Rockarolis

Rockarolis

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • LocalisationOu tu veut quand tu veut ^^
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rockarolis
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 55

Posté 05 juin 2015 - 10:57

Le soucis c'est que certains ici pensent que le départ des joueurs est uniquement du aux retouches et ces joueurs qui dépensent des diamants. Je donne mon avis me sentant "blamée et critiquée" vu que je fais partie des odieux consommateurs de diams et non des "puristes" oeuvrant pour un jeu sain (Désolée si je me trompe mais c'est le sentiment que j'ai eu) et voila qu'on me dis que je suis ego-centrique car je sais que tu me vise en disant ça Hai bien que tu t'en défendra. C'est sympa les discussions ici. Si certains ne veulent pas d'un avis différent du leur il faut me le dire car cela m'éviterait de perdre mon temps.

 

J'ai moi même dis dans un de mes posts précédents qu'un changement du système des retouches s'impose. Peut être aussi qu'un changement au niveau de la consommation des diams s'averera bénéfique pour plus d'équité mais si vous pensez que ça va régler tout le problème des départs alors je vous le dis vous vous trompez. Car il faut prendre ce problème de façon plus générale.

 

La question n'a pas forcément été posée comme il le fallait. Il aurait certainement fallu créer un topic "Comment éviter les départs". Cela aurait pu permettre de poser la question plus sur la globalité du problème car je maintiens qu'il y a plusieurs raisons au départ des joueurs et elle n'est pas uniquement le fait loin de là d'ailleurs du système des retouches ou alors des consommateurs de diams qui ont bon dos je trouve. Les excellents arguments d'irphaeus sur son post de 22:48 et de Lokikoli a 07:56 vont dailleurs dans le bon sens selon moi. Il faudrait peut être créer un topic visant a centraliser les raisons qui poussent les joueurs a partir et qu'on y apportent des solutions tous ensembles (et pas seulement un petit groupe de joueurs qui utilisent le forum. Un mp officiel BBE avec le lien de ce fameux topic a tous les inscrits pourrait être utile afin qu'ils sachent qu'on discute de ça dans le forum et que leur avis serait le bienvenu) en bonne intelligence pour le bien de ce jeu que nous aimons tous  ;).


  • Karin et Irphaeus aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)