Déjà : on a jamais demandé aux modérateurs de devenir des programmateurs.
Ensuite : je suis ok pour respecter des règles (déjà lues, par ailleurs et très coréennes sur les bords) quand on nous respecte nous-même, que ce soit en tant que joueur ou en tant que personne (mais j'entrerais pas encore plus dans le sujet vu que c'est comme si on parlait à des murs, et à part supprimer le com' il ne se passe rien et aucune empathie n'aura lieu).
Vu que mon commentaire en parlant et ne parlant que de ça a été supprimé, je vous invite vous, chers modérateurs, à aller voir ce que les modos US ont répondu pour le même sujet il y a quelques jours. Un sujet loin d'avoir été laissé sans réponse et plus que ça : un modo qui se mouille et partage ses avis.
Enfin, pourquoi sur certains sujets, vous venez dire "Nous avons remonté l'information, on comprends totalement, blablabla" et d'autres, comme celui-ci qui, vous le savez déjà vous-même, est très touchy, la seule réponse 72h après le lancement du sujet a été juste de supprimer les commentaires qui vous dérangent ou d'en modifier les contenus et c'est tout ? Après on vient de nous demander à nous, pauvres membres sans pouvoir d'être justes et équitables, mais pour moi, ça marche des deux côtés. Et franchement, je n'ai rien contre toi, tu auras au moins pris le temps de répondre, contrairement à d'autres, mais faut que vous compreniez que oui, on doit vous respecter et respecter un tant soit peu des règles stupides qui condamnent notre liberté d'expression, mais que le respect se fait dans la réciprocité. Et ignorer quelqu'un n'en fait pas partie.
Maintenant, t'en fais pas, on ne vous embêtera bientôt plus, puisqu'on ne sera plus ici tellement ce traitement de l'humain nous a bien gavé parmi bien d'autres choses, mais si certains comportements ne changent pas, l'état d'esprit ici demeurera tel qu'il est depuis quelques mois, à savoir : négatif, résigné, et démotivant si ce n'est destructeur.
Modifié par Somexsay, 14 décembre 2020 - 21:28 .