Bonjour,
Je viens de voir l'annonce du nouveau temple. Dites-moi, c'est une blague ? On a raté le coche du 1er avril ou c'est le contexte actuel qui fait vriller ?
Franchement, faut arrêter avec ce temple qui démotive bien plus de joueurs qu'autre chose. Ok, il faut des diamseurs pour remplir les caisses mais si vous souhaitez rester viable sur du long terme, il va falloir revoir votre stratégie car ce n'est pas en comptant sur vos quelques gros diamseurs (qui se comptent sur les doigts sur les serveurs FR) que vous allez garder tous les autres joueurs parce qu'en plus de ça, c'est un temple ultra contraignant en terme d'horaires et de dispo.
Je ne suis pas une joueuse free, j'ai beaucoup investi sur BBE au cours de l'année mais comment jouer contre des joueurs qui dépensent des milliers de diamants pendant ce temple ?! Il est où l'esprit compétitif du jeu ? Il est où le jeu tout court en fait ? Qu'il ait lieu une fois de temps à autre, ok ça reste compréhensible, il en faut pour tous les goûts. Mais 2 temples convention sur 3 (pourtant, vous n'en manquez pas, il y a des temples qu'on attend depuis des mois comme celui concernant la vente d'objets..) ? Comment voulez-vous qu'on garde nos joueurs motivés ? Comment voulez-vous qu'ON reste motivés ?
Je n'ai rien contre les modos et j'imagine bien que le rôle d'intermédiaire n'est pas évident pour vous. Mais franchement, vu comment les serveurs se vident, il serait temps que les gens "d'en haut" entendent un peu les joueurs (parce que ces insatisfactions ne viennent pas que des joueurs français qui plus est).
Si ça continue comme ça, ne comptez pas sur moi pour faire long feu.
Merci de ne pas me censurer, on a aussi le droit à la parole. Qu'on paie ou pas un service qu'on utilise, on a le droit de donner son avis.
Je reste ouverte à la discussion (s'il y a, parce que vu les réponses qu'on a à nos tickets des fois...).
Bonne journée,
Noelys