Aller au contenu


Photo

Encore un temple Convention ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Noelys

Noelys

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Noelys
  • Studio:The Sexth Element
Réputation: 29

Posté 10 décembre 2020 - 13:32

Bonjour,

 

Je viens de voir l'annonce du nouveau temple. Dites-moi, c'est une blague ? On a raté le coche du 1er avril ou c'est le contexte actuel qui fait vriller ? 

 

Franchement, faut arrêter avec ce temple qui démotive bien plus de joueurs qu'autre chose. Ok, il faut des diamseurs pour remplir les caisses mais si vous souhaitez rester viable sur du long terme, il va falloir revoir votre stratégie car ce n'est pas en comptant sur vos quelques gros diamseurs (qui se comptent sur les doigts sur les serveurs FR) que vous allez garder tous les autres joueurs parce qu'en plus de ça, c'est un temple ultra contraignant en terme d'horaires et de dispo.

Je ne suis pas une joueuse free, j'ai beaucoup investi sur BBE au cours de l'année mais comment jouer contre des joueurs qui dépensent des milliers de diamants pendant ce temple ?! Il est où l'esprit compétitif du jeu ? Il est où le jeu tout court en fait ? Qu'il ait lieu une fois de temps à autre, ok ça reste compréhensible, il en faut pour tous les goûts. Mais 2 temples convention sur 3 (pourtant, vous n'en manquez pas, il y a des temples qu'on attend depuis des mois comme celui concernant la vente d'objets..) ? Comment voulez-vous qu'on garde nos joueurs motivés ? Comment voulez-vous qu'ON reste motivés ?

 

Je n'ai rien contre les modos et j'imagine bien que le rôle d'intermédiaire n'est pas évident pour vous. Mais franchement, vu comment les serveurs se vident, il serait temps que les gens "d'en haut" entendent un peu les joueurs (parce que ces insatisfactions ne viennent pas que des joueurs français qui plus est).

Si ça continue comme ça, ne comptez pas sur moi pour faire long feu.

 

Merci de ne pas me censurer, on a aussi le droit à la parole. Qu'on paie ou pas un service qu'on utilise, on a le droit de donner son avis.

Je reste ouverte à la discussion (s'il y a, parce que vu les réponses qu'on a à nos tickets des fois...).

 

Bonne journée,

Noelys


  • Niqueola, Somexsay, nathalie40 et 8 autres aiment ceci

#2 Alban

Alban

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Réputation: 7

Posté 10 décembre 2020 - 15:54

Bonjour,

 

Je m'exprime rarement sur ce forum, mais je ne peux qu'aller dans le sens de Noelys.

Il faut ajouter que les joueurs qui découvrent BBE sur le serveur FR5 se voient imposer dès le début 2 temples de conventions indigestes, pas sûr que ce soit une bonne stratégie pour les motiver à poursuivre ou attirer du monde...

 

Il reste à espérer que Playata revienne à la raison, et nous propose un changement pour égayer les fêtes qui approchent ;-)

 

Alban


  • robna, nathalie40, Noelys et 4 autres aiment ceci

#3 Somexsay

Somexsay

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationDerrière les fourneaux ^^
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Nalon
  • Studio:The Sexth Element
Réputation: 75

Posté 10 décembre 2020 - 15:56

Ma moitié a tout dit, si ce n'est qu'elle a été encore presque trop gentille parce que : 

  • Du 29 octobre au 4 novembre : temple convention
  • Du 3 décembre au 9 décembre : temple convention
  • Du 17 décembre au 23 décembre : temple convention

En 1 mois et demi -> TROIS temples conventions ? 

Déjà que les serveurs se meurent à cause de leurs envies si incompréhensibles d'ouvrir toujours des nouveaux sans même stabiliser l'ancien à peine lancé et que le support nous dit que c'est nous même qui avons delete notre perso (bah oui, on avait sûrement trop fait la fête en plein confinement devant notre ordinateur  :rolleyes:), les remarques d'HTLM même pas prises en compte et qui pourtant sont juste primordiales pour jouer au delà du 31 décembre (et pour avoir développé site et appli IRL, certains des problèmes ne sont qu'une ligne de code, notamment pour l'encodage sur Mac, m'enfin...).

 

En fait, on nous déplie le tapis rouge pour qu'on parte tous et que ça soit notre résolution 2021 ?  :wacko:

C'est dommage, le temps du confinement était clairement le bon moment pour (re)fidéliser des joueurs, et au final, c'est tout l'inverse qui est fait. 

 

J'espère vraiment que c'est une belle erreur. 


Modifié par Blackcat, 12 décembre 2020 - 07:35 .
"...sans parler des bans définitifs et abusifs quand on ose dire qu'il y a un peu trop de bugs pour jouer,..." : élément de discussion impliquant la modération ou la tenue du forum.

  • Noelys, boboudchou, O'beOne et 4 autres aiment ceci

#4 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 10 décembre 2020 - 17:30

tout a été dit et parfaitement résumé ...

 

ce la fait longtemps que j'alerte sur les crazy diamseur qui ne savent que gagner soit individuellement, soit soi-disant en équipe en instaurant des tours de garde

 

la polémique sur la répétition des temples convention a existé, et même si on lance une "grève" de ce temple, il y aura toujours des briseurs (pour ne pas "genrer"  ;) ) donc combat d'arrière garde et perdu d'avance

 

Pour compléter les posts de Noelys et Somexay je livre un autre chiffre :

 

24 conv temple entre le 08/02/18 et le 23/12/20, sur 147 au total 

 

qu'effectivement ca rapporte ENORMEMENT de diams (qui est le but principal de survie de cette startup des années 2016), on peut comprendre, mais que le service ne suivent pas ....

 

on voit que le" principe de Peter" n'est pas surfait en l'occurrence ici , mais parfaitement démontré vu "l'amateurisme" et la mauvaise gestion des problèmes soulevés

 

il y a de quoi se poser de sérieuses questions  (smug)


  • boboudchou, O'beOne, Sosso_puce et 1 autre aiment ceci

(flower) CARPE DIEM


#5 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 10 décembre 2020 - 19:29

Je ne peux que marquer également non désaccord sur ce temple ! 

 

Dans le passé nous avions déjà marqué notre ras le bol des temples conventions en séries !

 

Nous avions gagnés et le temple avait été modifié.

 

Je pense que nous  devons exiger que le nombre de temple conventions soit limité sur l'année à savoir un ou deux.

 

Il y a suffisamment de conventions dans les divers évents pour assouvir la faim de BBE au niveau de l'utilisation des diams par les névrosés conventionnés !

 

Merci à l'équipe du forum de faire remonter notre vif mécontentement et notre dégoût de cette gestion : nous ne sommes pas des vaches à lait et de plus les conventions imposent des heures de présence, ce qui peut nuire à notre vie privée !

 

Il y a suffisamment d'autres temples, ils pourraient  également faire preuve d'innovation, nous avons déjà par le passé proposé d'autres formes de temple. Nous ne sommes pas écoutés et c'est dommage.

 

Sosso


  • robna, Noelys et O'beOne aiment ceci

#6 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 10 décembre 2020 - 19:48

Si on regarde bien, les temples convention, c'est du pain bénit pour eux 

 

- diams dépensés à tort et à travers pour figurer en tête dans les classements individuels et / ou de studio 

 

- serveurs occupés à des heures précises, ce qui leur permet de "bidouiller" pour rattraper tous les bugs, et Dieu sait si ils foisonnent, presque plus que sur la parabole de la multiplication des pains

 

un par trimestre  serai équitable, équilibré, permettrait aux afficionados d'assouvir leurs passions, pulsions et frénésie de massacre des claviers 

 

je redonne ce relevé 

 

calcul ratio 08-05 - Excel (gyazo.com)

 

pour étayer les dires de tous


  • robna, Noelys et Katjen aiment ceci

(flower) CARPE DIEM


#7 alastor1

alastor1

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:ALASTOR
Réputation: 168

Posté 10 décembre 2020 - 21:32

 je dois bien reconnaitre qu'un petit temple "vente d'objets" serait le bienvenu pour permettre de digérer cette indigestion de conventions  ;)


  • Niqueola, nathalie40, boboudchou et 3 autres aiment ceci

#8 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 10 décembre 2020 - 21:39

Oui en effet il serait plus que bienvenu ! 


  • boboudchou et Katjen aiment ceci

#9 boboudchou

boboudchou

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 67

Posté 11 décembre 2020 - 07:27

échange temple conv contre temple fringues.

 

 

(gift)


  • nathalie40, Ymer34 et Katjen aiment ceci

#10 Carmodie

Carmodie

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Serveur:FR6
  • Personnage:MeiLin
  • Studio:Arcadia



Réputation: 10

Posté 11 décembre 2020 - 20:51

J'ai constaté que ce genre de temple ainsi que le temple film tombent très souvent alors que ceux de la vente d'objets et d'achat de capacités sont quasi-inexistants (ce dernier qui a eu lieu récemment n'est jamais passé depuis la création de fr4).

 

Il serait donc temps de les lancer (temple objet en premier suivi par les capas). parce qu'à mon avis, les coffres des joueurs doivent déborder d'épiques dorés et ne demandent qu'à être vidés et ainsi permettre l'achat de capacités avec les billets générés par le temple.

 

Remplacer le temple conv par le temple objet.

 

Matakondo Leina


  • Sosso_puce et Katjen aiment ceci

#11 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 11 décembre 2020 - 23:45

Prends le temps d'analyser le tableau que j'ai posté plus haut 

 

ce relevé commence en fevrier 2018 et a inclut le prochain temple convention

 

tu pourras constater qu'il y a eu plus de vente d'objet que d'achats de capa, le détail que je possède pour les dates (long travail de relevé semaine après semaine) permet de constater que les ventes d'objets viennent généralement après les achats de capas

 

Si les coffres sont archi pleins, tu es forcée de vendre, ta cagnotte gonfle, rein ne t'empeche d'acheter des capas sans attendre le temple du trimestre 

 

CQFD  (lol)


  • Noelys aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#12 alouqua666

alouqua666

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 1

Posté 13 décembre 2020 - 13:19

yo a tous suis aussi d'accord un temple conv franchement sa casse les c.... mais tant qu'il y aura quelques glands qui vont diamser comme des cons on aura tjrs le temple conv ses personnes vont bien se reconnaitre 


  • nathalie40 aime ceci

#13 Mynty

Mynty

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Celica
Réputation: 1

Posté 13 décembre 2020 - 13:43

Hello,

 

Il y a une différence entre diamser comme un porc pour être premier au temple solo et utiliser 1 diams par 1. S'il y a plus de participants, on gagne. C'est de la mauvaise foi que tu fais la. Après si ça t'amuse de cracher ton poison gratuitement, c'est que ça vole pas haut dis donc.


  • PurpleQueen aime ceci

#14 Luna

Luna

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Cookie
  • Studio:Mandragora
Réputation: 6

Posté 13 décembre 2020 - 16:11

Etant donnais que ici ce trouve la page discutions je vais discuter de ce qui va pas. (les ban abusif ou les ban pas fait) (les temple conv) (les bug a répétions signalé et pas réglé) 

 

Pour commencé BBE et un jeu accès répétitif d'ou la raison que beaucoup de joueur arrête le jeu très vite. Le temple et les évent disons que c'est un peut le changement du jeu. Jusque la je pence que beaucoup sont d'accord. Ou pas bref.

 

Ne soyer pas étonné si les gens supprime leur compte, arrête le jeu ou "PIRE" <-- (fin sa dépend pour qui)  encore arrête de diamsé pour un jeu qui finis par les lassé. 

 

Il faudrait pas que vous oublier que les convention sont quelque fois a des heure bien trop tôt dans la journée ou tard dans la nuit prenais le comme vous l'entendais tout sa pour dire je veux bien tardé jusque 2 heure du matin pour les conv 1 fois de temps en temps mes pas tout les semaine ! fin 1 semaine sur 2 plutôt.  DE SE FAITE je m'excuse pour mes studio mes mon compteur sera &a 0

 

En fin il serais peut être temps de ce bougé le cul et de changé un peut temple SURTOUT quand on c'est que des temple il y en n'a plusieurs que simplement temple convention et temple capa. 

 

pour finir je pose sa la vous en faite ce que vous voulez (de préférence si vous pouvais écouté les joueur de BBE sa serais pas mal!)  J'ai oublier puisque c discutions et suggestion ! 

 

JE SUGGERE UN AUTRE TEMPLE !  

 

Bisous et bonne journée a ce qui vont lire jusqu'au bout c'est cadeaux c bientôt Noel  (gift)


Modifié par Luna, 13 décembre 2020 - 16:21 .

  • MimiMathy aime ceci

#15 Noelys

Noelys

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Noelys
  • Studio:The Sexth Element
Réputation: 29

Posté 14 décembre 2020 - 19:30

Et ça refait du tri sans répondre...

Putain mais c'est incroyable quand même ! On est où là en fait ? C'est quand vous allez assumer votre rôle de "modérateur" ? Être modérateur ce n'est pas juste avoir un titre et savoir cliquer pour supprimer et censurer.

Même si je ne te connais pas (et heureusement que je n'ai jamais joué avec un tocard pareil) tu dégoûtes du jeu avec tes actions de merde. J'espère que tu te rends bien compte de la conséquence de tes actes parce que tu tues à toi seul encore un peu plus le jeu.


  • PurpleQueen, Somexsay, nathalie40 et 2 autres aiment ceci

#16 Somexsay

Somexsay

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationDerrière les fourneaux ^^
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Nalon
  • Studio:The Sexth Element
Réputation: 75

Posté 14 décembre 2020 - 19:39

Y'a pas dans les critères de ban "censure abusive & fuite à grande vitesse" ? 

Si non, faudrait penser à l'ajouter. 

 

Apparemment, même donner la définition du mot "forum" est proscrite mdrrr, mais où va-t-on ! 

Merci de nous donner un 1er avril au quotidien <3 

Merci de nous dégouter, au moins, on aura pas de scrupule de se casser <3

Mais fais attention à la tendinite du bout du doigt quand même, à force de cliquer. 


  • nathalie40, Noelys et Katjen aiment ceci

#17 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 14 décembre 2020 - 19:53

A mon humble avis, ne tirez pas trop sur le pianiste ....

 

nous leur demandons de faire remonter nos doléances, de nous repondre sur ce sujet plus que d'actualité

 

ils reçoivent des ordres, ils les exécutent

 

mais peut être pas avec discernement  (smug)

 

 

Par contre, il y aurait un grand nettoyage à faire dans ce forum avec des msg obsolètes et qui datent de l'ante christ


Modifié par nathalie40, 14 décembre 2020 - 19:53 .

(flower) CARPE DIEM


#18 Noelys

Noelys

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Noelys
  • Studio:The Sexth Element
Réputation: 29

Posté 14 décembre 2020 - 20:12

Je me suis toujours montrée tendre avec les modérateurs sachant combien il peut être difficile d'être au milieu de tous les sujets et acteurs. Et pour le peu que je l'ai connue, j'admirais MissMeuh pour sa patience.

 

Le pianiste en question a bien des doigts donc il pourrait ne serait-ce que taper quelques lettres sur son clavier pour fournir une réponse à la demande. Il passe, modifie, censure, supprime.. répond à ce qu'il veut et ce qui l'arrange pour ne pas avoir à assumer quoi que ce soit.

Sauf que je pars du principe que quand on est modérateur, on a des responsabilités. Si on n'est pas capable d'avoir les épaules pour gérer le minimum ni même assumer ses propres actes.. c'est quoi l'intérêt ? 

 

Dire qu'à la base, ma demande ne demandait qu'à ouvrir une discussion.. rien de compliqué en soit. M'enfin, je deviens peut-être trop exigeante avec l'âge  (angel)


  • Somexsay, nathalie40, Katjen et 2 autres aiment ceci

#19 Somexsay

Somexsay

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationDerrière les fourneaux ^^
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Nalon
  • Studio:The Sexth Element
Réputation: 75

Posté 14 décembre 2020 - 20:25

Chérie, arrêtons BBE et partons faire un élevage d'autruche, après avoir mené une longue étude d'éthologie sur le sujet, on pourra venir enseigner aux quelques rescapés d'ici comment s'y prendre.  :biggrin: (Et on repartira aussi vite, parce que une fois le dégoût venu, pour moi c'est dead les gars, donc merci, c'était sympa ce court retour, et courage à ceux qui continueront à ramer dans une barque trouée).


  • nathalie40 et Noelys aiment ceci

#20 Naty

Naty

    Doublure hésitante

  • Team Big Bang Empire
  • 454 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 209

Posté 14 décembre 2020 - 21:00

Bonjour chère communauté,
 
Le forum est là pour vous permettre donner votre avis mais vous devez toujours en suivre le règlement.
Si vous ne le faites pas, vos messages seront supprimés.
L'équipe de modération est là pour informer les responsables du jeu des problème rencontrés, ils ne peuvent pas corriger les bugs. La seule chose que l'on peut faire est de faire remonter et d'informer sur ces problèmes et les difficultés rencontrées. Ce ne sont pas des programmeurs.
 
Veuillez respecter ces règles.
 
Cordialement,
Ton équipe Big Bang Empire





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)