Aller au contenu


Photo

MAJ du 09/10/18


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#81 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 10 octobre 2018 - 09:46

l appli c est par android alors les Iphone c est mort je crois ( puritains les américains malheureusement ) a moins que ça n ai changer


  • rêve aime ceci

#82 rêve

rêve

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 27

Posté 10 octobre 2018 - 10:04

idem … aucune connexion par IPhone

ça restreint beaucoup l'envie de jouer déjà que (sleeping2)



#83 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 10 octobre 2018 - 14:52

Bon et bien voilà,

 

Réponse du support, on n'a pas de solution à votre problème... ! bravo et bye bye BBE, du moins je ne pourrais jouer que partiellement... quel intérêt ? Belle mise à jour... c'est hallucinant.

 

Un joueur qui en a marre d'être pris pour un c...

 

Nicolas


  • Finch et rêve aiment ceci

#84 rêve

rêve

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 27

Posté 10 octobre 2018 - 15:20

J'ai eu la même réponse que toi Niqueola …. ça sera quoi la prochaine mise à jour ?????? on perd de plus en plus de joueurs, peu de nouveaux et on les comprends.

 

Est ce la fin de BBE ?????



#85 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 10 octobre 2018 - 15:54

Kikou,

Sur mon PC portable il me manque également environ un tiers de l'écran sur la droite.

J'ai utilisé le lien fournit par Nathalie40 (voir plus haut 10/10 à 7h36) et cela fonctionne bien.

Voici le lien :

FR2 : http://fr2.bigbangempire.com/

J'ai fait un ticket signalant mon problème et que ce lien le corrigeait mais visiblement le support ne trouve pas trop.

Mais bon avec ce lien avec un raccourcis sur mon pc portable je suis déjà contente !

Voilou !

Sosso

#86 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 10 octobre 2018 - 16:37

Kikou,

Sur mon PC portable il me manque également environ un tiers de l'écran sur la droite.

J'ai utilisé le lien fournit par Nathalie40 (voir plus haut 10/10 à 7h36) et cela fonctionne bien.

Voici le lien :

FR2 : http://fr2.bigbangempire.com/

J'ai fait un ticket signalant mon problème et que ce lien le corrigeait mais visiblement le support ne trouve pas trop.

Mais bon avec ce lien avec un raccourcis sur mon pc portable je suis déjà contente !

Voilou !

Sosso

 ce que tu racontes est énorme 

 

Bravo les pro de Playata

 

j'en connais qui doivent se retourner dans leur tombe ...


  • Irphaeus aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#87 Finch

Finch

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Finch
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 135

Posté 10 octobre 2018 - 18:04

Bonjour, 

 

Il est vrai que depuis la mise à jour, la version ordi est légèrement plus sympa.

 

Mais à quel prix ??? 

 

L'application est beaucoup moins pratique (ce format paysage est horrible), et surtout plus de version mobile ???

 

Certains joueurs ne seront pas impactés mais on est quand même de plus en plus nombreux à jouer uniquement sur téléphone... 

Si Playata ne décide pas de restaurer la version précédente, les dégâts risquent d'être très très importants... 

 

Ps : Changer totalement la version "graphique" du jeu est quand même une Maj importante, j'ai vu un post qui proposait que Playata propose des bêtas pour tester les majs avant... Ca serait une bonne idée d'y penser, ca éviterait que 80% des joueurs se retrouvent du jour au lendemain "otages" d'une version qui ne leur convient pas. 


  • Saphire, Irphaeus, Niqueola et 2 autres aiment ceci

Fondateur du studio "God Save The Gouines"


#88 kittenkatty

kittenkatty

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR2
  • Personnage:kittenkaty
  • Studio:sweety
Réputation: 4

Posté 10 octobre 2018 - 18:14

Coucou,
L'url mobile était super pratique, l'appli apk à installer pas terrible.

As t'on des nouvelles du support sur le sujet.

Sinon comme d'autres ou son les hommes? Ou les transgenres???

En plus les dialogues sont tournés que pour les hommes....

Bises

Kathy
  • Niqueola aime ceci

#89 Sexy69

Sexy69

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 79

Posté 10 octobre 2018 - 19:25

Bonjour, 

 

Il est vrai que depuis la mise à jour, la version ordi est légèrement plus sympa.

 

Mais à quel prix ??? 

 

L'application est beaucoup moins pratique (ce format paysage est horrible), et surtout plus de version mobile ???

 

Certains joueurs ne seront pas impactés mais on est quand même de plus en plus nombreux à jouer uniquement sur téléphone... 

Si Playata ne décide pas de restaurer la version précédente, les dégâts risquent d'être très très importants... 

 

le présent et le futur proche (quelques années), c'est le mobile

cette màj est une véritable catastrophe sur ce plan, la jouabilité est quasi nulle ... sur mobile !

sur tablette et écrans > 7 pouces, ça doit bien passer ...

 

avec cette màj,

- on a perdu l'aspect discret (pouvoir jouer n'importe où = au bureau, dans les transports en commun, ... => c'est fini)
- on a perdu le format vertical (les mobiles fonctionnent surtout en mode vertical, et bien mieux qu'en mode paysage)
- on a perdu le format adapté à un écran mobile (le format est un format pour grands écrans, pour postes fixes, ordis ou tablettes)
- on a perdu la vision des missions et le passage facile d'une zone à l'autre (gros points positifs de l'ancienne app)

et bien d'autres choses

la liste des plus est vide, par contre

et je ne parle pas des bugs fonctionnels (plusieurs) et des bugs graphiques (très nombreux)

 

niveau jouabilité, pour moi, on est passé de 80% à 10% et mon temps de jeu est réduit des 3/4 (je ne peux quasi plus jouer en journée, seulement le soir devant mon PC fixe, même pas devant la télé)

 

donc, à brève échéance, je ne pourrai plus faire évoluer mes persos (sur 3 serveurs différents), ni me défendre dans les temples, ...

 

dans ce cas, je suivrai d'autres joueurs qui ont déjà supprimé leur compte depuis hier


  • Finch, Irphaeus, Niqueola et 1 autre aiment ceci

#90 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 10 octobre 2018 - 20:19

Je ne suis pas concerné par ces problèmes car je ne joue pas sur téléphone mais je pense a en acheter un prochainement. Une membre de mon studio m'a montré la réponse du support a son problème qui lui a répondu que c'est comme ça et qu'ils ne peuvent plus revenir en arrière et qu'elle n'a plus qu'à aller se faire fournir un autre téléphone ... Nan mais là ils ont fait fort quand même ! C'est vraiment absurde comme réponse, je suis stupéfié ...

 

J'ose espérer que les développeurs vont sérieusement se pencher sur ce problème, ils imaginent quand même pas qu'ils peuvent se passer d'une clientèle qui veut pouvoir jouer sur téléphone ? ça serai bien qu'il y ai des réponse a tout ce bazard, aller un petit effort qui ne devrait pas en être un messieurs les développeurs  ;)


Modifié par Irphaeus, 10 octobre 2018 - 20:20 .

  • Finch aime ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#91 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 10 octobre 2018 - 20:44

Connaissant un minimum l'ami Irphaeus, je pense pas qu'il raconte n'importe quoi dans son dernier message .
Cependant, j'aurais une petite question à poser , c'est quoi le modèle du téléphone par curiosité ?

Ce que les développeurs ont l'air d'oublier, c'est que c'est les joueurs qui font le succès d'un jeu , c'est grâce à l'achat de diamants qu'on finance leur salaire également donc s'ils commencent à répondre dans ce style là , je veux pas porter la poisse mais je crois bien qu'a un moment donner, ben ils n'auront plus besoin de travailler vu que BBE aura cesser d'existence vu la fuite des clients ....


  • Finch et Irphaeus aiment ceci

#92 rêve

rêve

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 27

Posté 10 octobre 2018 - 21:34

Sur mobile... en attendant un vrai fix on peut utiliser ton lien et le faire tourner dans Puffin Browser qui émule Flash.
Mais c'est méga pourri...



Je confirme que ça fonctionne .... mais c’est tous ^^ solution de dépannage car c’est injouable (((
Dommage que ce soit les joueurs qui doivent se dem.... seul pour trouver des solutions
Pitoyable pour un jeux si diamantifère

#93 JackH

JackH

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JackH
Réputation: 16

Posté 10 octobre 2018 - 23:57

Sur mobile... en attendant un vrai fix on peut utiliser ton lien et le faire tourner dans Puffin Browser qui émule Flash.
Mais c'est méga pourri...

Sur Androïd, l'appli fonctionne!
Il faut juste désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle (BBE_3.apk).

*il me semble l'avoir lu à un moment sur le forum, mais plus moyen de retrouver l'info...
comme il n'y avait pas vraiment de réaction, j'ai attendu une confirmation... à défaut de, je viens seulement d'essayer...
ÇA FONCTIONNE*

#94 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 11 octobre 2018 - 02:32

là ya tu qq1 ki peut faire qq chose???... c 1 MAJ de marde^^... depuis plus de 24h pas de co possible pour mon ordi pi mon cell arrête pas de buggé lui aussi^^... le support a réussi a me reconnecté pour mon cell mais ya gelé qq heure plus tard pi j'ai pu rien encore^^... depuis 17h j'ai pu rien... j'ai même réinitialisé mon mdp pi sa marche pas plus... du coup wow ke c lfun 1 mdp insouvenable maintenant...



#95 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 11 octobre 2018 - 05:03

Bonjour,

 

En 2018, est-il pensable de faire, comme cela vient de l'être, une mise à jour d'un jeu, qui...

 

  • rend le jeu impossible pour certains...
  • diminue fortement les possibilités de jeu pour beaucoup...
  • place beaucoup de joueurs dans des conditions de jeu moins bonnes...

 

Non ce n'est pas pensable, et pourtant c'est arrivé...

 

Comme j'ai déjà pu dire, cette mise à jour comporte d'autres éléments, bien ou non ce n'est pas la sujet, mais dont personne ne parle, devant le grand bazar que constitue les changements de conditions de connexion.

 

Personnellement, la conséquence est simple, je vais m'éloigner de ce jeu. Bravo.

 

Nicolas, écœuré...


  • robna, namidawo et Sexy69 aiment ceci

#96 vampirrella

vampirrella

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • LocalisationTransilvania
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Vampirella
Réputation: 49

Posté 11 octobre 2018 - 06:24

Sur Androïd, l'appli fonctionne!
Il faut juste désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle (BBE_3.apk).

 

bonjour,

quelqu'un a un lien pour BBE_3.apk ?

 

J'ai essayé sur le site officiel. Je peux y telecharger BBE_2.apk... mais l'appli ne veut pas s'installer. (angry) 

Bizarre.



#97 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 11 octobre 2018 - 11:38

pour installer l'appli pour android, allez sur la page principale de BBE, cliquez sur android, ça va installer la nouvelle version et supprimer la précédente, ça marche



#98 JackH

JackH

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JackH
Réputation: 16

Posté 11 octobre 2018 - 13:17

Nouvelle version Android!

BBE_6.apk
http://www.bigbangem...roid&lang=fr_FR


Passer de 3 à 6 directement? J'espère que ça règlera les problèmes que certains rencontrent...

#99 kittenkatty

kittenkatty

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR2
  • Personnage:kittenkaty
  • Studio:sweety
Réputation: 4

Posté 11 octobre 2018 - 16:31

Une application ou on ne connaît pas les autorisations nécessaires sur Android, sans vérification de l'origine ça donne pas confiance... Rendez nous la version du jeu qui fonctionne sur téléphone !!!! Sans flash !!!

Modifié par kittenkatty, 11 octobre 2018 - 16:32 .


#100 rêve

rêve

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 27

Posté 11 octobre 2018 - 16:39

J'ai peur que nos chères développeurs joue sur le fait que l'on va se lasser de critiquer ( utilement ) et s'habituer à jouer sur des appli de très mauvaise qualité….  

 

A t'on des nouvelles ?????? ou vont 'il jouer le pourrissement encore une fois






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)