Aller au contenu


Photo

MAJ du 09/10/18


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#121 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 14 octobre 2018 - 19:28

Rien ne t'oblige à payer les 19 diamants, tu peux cliquer sur la croix.

C'est ce que j'ai fais, ces "photos" ne m'intéressant pas le moins du monde....

 

Tu verras les nouvelles photos floutées mais ça ne t'empêchera pas de continuer les mini-quêtes pour les récolter. ^^


  • Sadjia et vampirrella aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#122 vampirrella

vampirrella

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • LocalisationTransilvania
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Vampirella
Réputation: 49

Posté 14 octobre 2018 - 19:40

 

C'est ce que j'ai fais, ces "photos" ne m'intéressant pas le moins du monde....

 

 

+1

Carrément (y)  !

Gaspiller du diamant pour ça ? faut être bigrement secouée.

Je ne me suis même pas posée la question.


  • PurpleQueen et Sadjia aiment ceci

#123 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 14 octobre 2018 - 23:22

https://screenshotsc...75f6ff7fc7b.png

 

Il sont sérieux la... encore des diamants à dépenser alors que ça relançais un peu l’intérêt du jeu, ça va être combien après ??

 

C'est pénible cette manie de tout bloquer avec des diamants...

 

Vous n'êtes peut-être pas intéressées par les photos mais sur le principe ça reste quand même dégueulasse. De base, tout doit être gratuit et les diamants ne sont là que pour prolonger les fonctionnalités gratuites (une retouche gratuite par jour, les autres sont payants, etc.). Ici, on oblige à payer des diamants pour accéder à des récompenses de quêtes et même si on récupère des objets et des points de capacités dans ces quêtes, le principal gain c'est la photo et qu'elle intéresse le joueur ou pas, on ne fait pas payer pour des gains de quêtes.


  • PurpleQueen et namidawo aiment ceci

#124 THM077

THM077

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 4

Posté 15 octobre 2018 - 10:02

Encore heureux qu'on est pas obligé de payer mais ça reste honteux, quel est l’intérêt de rajouter une fonction si au final faut encore utiliser des diamants derrière, surtout en faisant en sorte de pas du tout en parler...

 

On pourrait savoir les tarifs au moins, combien on va devoir payer pour tout débloquer pour ceux que ça intéresse ??

 

Il est génial ce jeux, si on en écoute certain, il est rempli de fonction inutile vu qu'elle sont payante, super intérêt, autant ne pas jouer...


  • PurpleQueen aime ceci

#125 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 15 octobre 2018 - 12:31

C'est justement parce que j'aime le jeu que je m'exprime ici. Mais si on me fait payer des diamants pour obtenir la récompense de base d'une quête, évidemment je vais râler. Tu t'imagines, tu joues à un jeu que t'aimes bien, tu te casses la tête à faire une quête longue et fastidieuse et au moment de récupérer tes gains on te dit que la moitié n'est disponible que si tu payes. Tu râlerais pas aussi toi ? C'est pas parce que j'aime un jeu que je vais tout accepter et me faire pigeonner avec un grand sourire.



#126 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 15 octobre 2018 - 13:38

c'est effectivement le gros problème de ce jeu ...

 

Ils déconnent complètement ... et ne sont pas en règle vis à vis de la législation sur les jeux de hasard

 

autre exemple au niveau des évents : on visualise les récompenses objets sans voir le gain qui n'est découvert qu'au moment où on boucle la totalité de l'objectif

 

Joueur (meme averti) = pigeon


(flower) CARPE DIEM


#127 THM077

THM077

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 4

Posté 15 octobre 2018 - 14:01

C'est justement parce que j'aime le jeu que je m'exprime ici. Mais si on me fait payer des diamants pour obtenir la récompense de base d'une quête, évidemment je vais râler. Tu t'imagines, tu joues à un jeu que t'aimes bien, tu te casses la tête à faire une quête longue et fastidieuse et au moment de récupérer tes gains on te dit que la moitié n'est disponible que si tu payes. Tu râlerais pas aussi toi ? C'est pas parce que j'aime un jeu que je vais tout accepter et me faire pigeonner avec un grand sourire.

 

Mon message ne te ciblait pas du tout ^^ je parlais surtout de purlplequeen

Enfin bref, tant que y'aura des pigeons pour dépenser à gogo bah y'aura tjs ce genre de merde sur ce jeu, jusqu'au moment ou la fermeture deviendra inévitable !


  • Sade aime ceci

#128 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 15 octobre 2018 - 15:40

Et ma réponse était plutôt pour Calvin qui parlait de "vente forcée" ^^
Sinon, je suis bien entendu d'accord avec vous, c'est abusé que pour voir la suite, il faille encore débourser des diamants :(

A force de trop tirer sur la corde, elle va finir par péter pour de bon (grin)
  • nathalie40 aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#129 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 15 octobre 2018 - 16:52

ils ont experimentés sur EROGES

ca a marché

donc pourquoi pas  sur leur serveur 

 

logique absurde mais mercantile  


  • PurpleQueen et Ymer34 aiment ceci

(flower) CARPE DIEM


#130 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 15 octobre 2018 - 17:23

Sur Eroges, il faut payer 19 diamants pour 4 photos supplémentaires à chaque fois, ou ça augmente à chaque fois ?

 

Quitte à faire payer, ils auraient pu au moins le mettre en billets. Tssssssssss


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#131 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 15 octobre 2018 - 21:04

toujours 19 diams :)


  • PurpleQueen aime ceci

#132 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 15 octobre 2018 - 23:42

Sur Eroges, il faut payer 19 diamants pour 4 photos supplémentaires à chaque fois, ou ça augmente à chaque fois ?

 

Quitte à faire payer, ils auraient pu au moins le mettre en billets. Tssssssssss

 les billets sont plus faciles à gagner que les diams  qui font tourner leur petit business 

ils auraient tort de s'en privé si il y a des gogos  pour se faire prendre au piège 

 

d'ailleurs ca doit marcher vu le nombre de missions proposées 


(flower) CARPE DIEM


#133 Sadjia

Sadjia

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 63

Posté 16 octobre 2018 - 01:45

Pour ceux et celle qui n'ont pas vu, j'ai ouvert ce sujet : 

 

https://forum.fr.big...018/#entry29347

 

Cela concerne les utilisateurs iOS : si depuis la mise à jour vous avez rencontré des problèmes pour acheter des diamants ou d'effectuer des achats dans la boutique secrète de Wanda depuis votre appareil cela est en faite normal (vous devez posséder la version Android ou bien utiliser la version Flash). Les développeurs se chargent actuellement de rendre le jeu de nouveau et entièrement accessible pour vous, il faudra juste un peu de patience ...

 

Par ailleurs les futures fonctionnalités ne pourront plus être porté à la version /m.

 

Voilà, juste une petite précision qui m'a semblé nécessaire de rappeler sur ce sujet où vous avez la possibilité d'en discuter! :)

 

Bonne soirée!



#134 rêve

rêve

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 27

Posté 16 octobre 2018 - 07:31

…. plus pouvoir acheter de diam's ou objet chez wanda = perte financière pour nos chères développeurs :O  …. soyons rassuré que là ils vont très vite trouver une solution (smug)


  • PurpleQueen et nathalie40 aiment ceci

#135 vampirrella

vampirrella

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • LocalisationTransilvania
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Vampirella
Réputation: 49

Posté 16 octobre 2018 - 18:14

Pas concernée.

Je suis en mode no diamant... sauf pour les succès de type tatou ou autre... mais c'est cool en règle générale, j'en dépense 5 et le succès m'en donne 20.

au compteur 1017 diamants gagnés pour 16 jours de présence.

Mon magot, mon précieux (inlove)



#136 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 16 octobre 2018 - 21:35

Je viens de me rendre compte que les photos qu'on gagne dans les quêtes sont des versions soft de celles des autres serveurs. Ma déception est immense...



#137 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 16 octobre 2018 - 22:03

…. plus pouvoir acheter de diam's ou objet chez wanda = perte financière pour nos chères développeurs :O  …. soyons rassuré que là ils vont très vite trouver une solution (smug)

surement plus rapidement que leurs correctifs de MAJ

 

surprennant de la part de dévellopeurs soi-disants aguerris qu'ils ne testent pas avant de lancer une appli


  • rêve aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#138 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 17 octobre 2018 - 19:46

ça vous étonne encore ?  :D  Le jeux n'es plus Free-to-play depuis un moment , courage à vous tous ^^ Mais c'est pas prêt de changer et ça va surement s'empiré de mise à jour en mise à jour ! Quand je vois certain diamser comme des porc pour une convention raté :) je me dis que les développeur peuvent être heureux toute leur vie avec de tels joueurs :)  Je crois que maintenant la plupart des anciens joueurs ne joue plus que pour le plaisir de parler en studio et plus trop pour la compétitivité du jeux :) Enfin pour ma part c'est comme ça depuis un bon moment ^^ Sur ce ne vous entre-tue pas hein Purple et Calvin  (lol)


Modifié par Mike45, 17 octobre 2018 - 19:47 .

  • Finch et namidawo aiment ceci

#139 Sadjia

Sadjia

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 63

Posté 17 octobre 2018 - 20:50

ça vous étonne encore ?  :D  Le jeux n'es plus Free-to-play depuis un moment , courage à vous tous ^^ Mais c'est pas prêt de changer et ça va surement s'empiré de mise à jour en mise à jour ! Quand je vois certain diamser comme des porc pour une convention raté :) je me dis que les développeur peuvent être heureux toute leur vie avec de tels joueurs :)  Je crois que maintenant la plupart des anciens joueurs ne joue plus que pour le plaisir de parler en studio et plus trop pour la compétitivité du jeux :) Enfin pour ma part c'est comme ça depuis un bon moment ^^ Sur ce ne vous entre-tue pas hein Purple et Calvin  (lol)

 

Je ne suis pas d'accord, BBE est quand même un Free To Play, on ne paye pas pour y jouer, et on peut quand même avancer sans diamser, mais par contre c'est un Pay To Win à un certain niveau comme pour la plupart des jeux gratuits où la concurrence est plus rude mais encore ça dépend du joueur et de ses ambitions s'il veut vraiment investir ses sous dedans. En soi sans même déverser un centime on a accès à toute les fonctionnalités, obtenir des items épiques, participer à des fêtes, à des conventions, à des temples, les diamants nous aide à avancer plus rapidement tout simplement. Et puis tout travail mérite salaire, on va dire que sans investissement le jeu n'avancerait pas non plus. Encore une fois on nous met pas le couteau sous la gorge pour sortir le porte monnaie :)


  • PurpleQueen, shosanna et Ymer34 aiment ceci

#140 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 18 octobre 2018 - 15:31

C'est plus ou moins vrai ...

oui l'accès est gratuit, mais ensuite, pas moyen d'evoluer sans diams tant pour une evolution personnelle que celle d'un studio

-achat de coffres, d'energie stockée, j'en passe et des meilleures, la liste serait trop longue 

 

Ce qui peut agacer fortement, d'autant que certains objectifs forcent à acheter des diams

 

Mais à chacun d'etre raisonnable ...

 

Ce que je regrette, c'est qu'en tant que pays d'outre rhin, ils ne respectent pas la legislation dans le pays où il diffuse concernant les jeux dit de hasard et de leur addiction 


(flower) CARPE DIEM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)