Aller au contenu


Photo

Taux de levels ou stats à respecter dans les studios + nouv Trophés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 29 avril 2017 - 21:38

En gros, c est ca ...
Les pourcentages peuvent être révisés aussi :)

Ça ferait que les studios auraient du mal a truster les trophées et réfléchiraient plus sur les attaques a faire

Après, peut être que mon idée est complètement saugrenue et que je ne m en rends pas compte ;)

#22 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 29 avril 2017 - 21:41

Après, peut être que mon idée est complètement saugrenue et que je ne m en rends pas compte ;)

 

 

Tout se discute! le forum est là pour cela... Moi j'avais juste besoin de bien comprendre ta suggestion pour la remonter. 



#23 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 29 avril 2017 - 22:04

Elle m'a l'air très bien cette idée...


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#24 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 01 mai 2017 - 22:31

C'est vrai que le temple permet aux nouveaux joueurs d'engranger plus de points qu'au début, mais on voit aussi que ce sont les top studios qui trustent toujours les premières places, donc là où se trouvent les joueurs les plus anciens, qui continuent donc à engranger plus de points que ceux des studios un peu plus bas, et au lieu de réduire l'écart, ça le creuse encore un peu plus :)

 

Le temple de cette semaine permet aux plus "petits" studios de faire mieux que d'habitude, dû au fait que les petits levels réguliers marquent plein de points vu que leurs points de stats ne coutent pas cher, mais on arrive quand même à avoir un studio du top en tête, ce qui est quand même bizarre... à ce niveau, on n'a pas pour habitude de garder de grosses économies.  Etant on ne peut plus régulier, je vais réussir à engranger une cinquantaine de points au bout de la semaine, je ne vois pas comment réussir à scorer plus, à moins d'avoir une machine à billets, ou d'avoir "imaginé" longtemps avant qu'une telle mission temple allait arriver....


  • Selenice aime ceci

#25 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 02 mai 2017 - 07:02

mais on arrive quand même à avoir un studio du top en tête, ce qui est quand même bizarre... à ce niveau, on n'a pas pour habitude de garder de grosses économies.

 

Certains joueurs s'amusent à se donner des challenges internes : stocker 1000 capa gratuites, arriver à 100 millions de billets,...
Si tel était le cas de certains à l'entrée de ce temple alors cela peut expliquer les bonnes places de ce temple :)

MissMeuh


  • lokikoli et Pat11 aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)