Aller au contenu


Photo

Taux de levels ou stats à respecter dans les studios + nouv Trophés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 19 avril 2017 - 16:29

Sur le serveur 2,il y a 8 mois le studio numéro 10 arrivait sans peine à avoir une victoire sur le studio n1 avec 5 trophés.Ce n'est surement plus le cas car je pense être le studio n4 le plus fort,j'ai dus mal même avec 0 trophés.Nous avons eu cette semaine une innovation du trophé duel à 7 mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer.Puis l'innovation de jeter des trophés avec diams a fait empirer.

 

Je propose pour débloquer le(s) serveurs afin d'avoir du challenge donc moins d'abandon de joueurs..

 

Il faut que les studios ont un pourcentage à respecté par rapport aux stats ou level.Quand le pourcentage est dépassé,ils seront obligé de prendre un level -100 afin de ne bloquer le serveur pour un meilleur jeu,le pourcentage sera fait par rapport au studio le plus fort.Je sais que beaucoup pensent au fusion mais ce n'est pas une solution.

 

De nouveaux trophés

 

Des trophés pour le top 20 à 10

 

Des trophés qui ne pourront pas être pris par ceux du top 10 à 1

De nouveaux trophés pour le top 10 à 1

 

-Trophés retouche:1 retouche gratuite par jour en plus 

-trophés:somme d'argent

-trophés:diams

 

Merci de m'avoir lu 

 

Sade


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#2 BichonSS

BichonSS

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 2

Posté 19 avril 2017 - 16:59

ca me donne d'autres idées pour équilibrer les combats de studio

 

il arrive effectivement que tous les joueurs de plus haut niveaux s'agglutinent dans les mêmes studios, qui deviennent alors imbattables (et c'est un peu dommage pour la compétition)

 

ce qui intéressant, ce serait de faire en sorte que pour les combats, les statistiques des participants soient tous ramenés comme s'ils avaient le même niveau.

je m'explique :

 

imaginons le studio A, dont la somme des niveaux de tous les joueurs est de 5000

et le studio B dont la somme des niveaux de tous les joueurs est de 2500

 

en cas de combat, les statistiques des joueurs du studio A seraient divisées par 2 pour équilibrer.

Et du coup, cela rendrait le ratio (somme des stats divisé par niveau) plus intéressant que les niveaux, et les joueurs actifs seraient favorisés par rapport aux joueurs avec gros niveaux mais qui ne font plus grand chose.



#3 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 21 avril 2017 - 21:36

SADE

 

j'ai pas tout compris concernant le % a respecter , mais l'idée des (win)  particuliers pour la tanche du classement 20 a 10 est une bonne idée , surtout si c'est le même nombre de (win)  qu'il y a actuellement .

 

trophées actuel de la 1ere place  => 10 eme place

nouveaux trophées de la 11eme place => 21 eme place 

 

mais que se passerait-il pour le studio qui passe dans la tranche des 10 premier studio et qui possède des trophées  de la deuxieme  tranche ?  (think)

 

bises   (flower)



#4 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 22 avril 2017 - 02:10

Bonjour ou bonsoir,

 

Réponse à ta dernière question

 

Je dirais qu'il les perd mais un studio danserait sur un pied entre la 11ème place et la 10ème...un choix faire des points pour monter plus haut ou rester plus bas avec trophés du niv 20 à 10 mais il est vrai que tu as bien vu..il y a une transition pas facile mais un challenge de trophés dans le 20 à 10 qui serait bien.

 

Pour le pourcentage,

 

Quand nous passons par le chat,on clique sur infos,en bas un carré blanc,il y a les statistiques et des trophés du studio,on rentre on voit tout ce qui est force et charisme etc..meme le niv moyen.Donc le calcul est déjà fait..

Certains studios sont trop forts pour que le quatrième du classement arrivent à les atteindre meme avec 0 trophés

Si on a conçut les pénalités avec les trophés,c'est pour justement qu'il y avait du jeu..avant un 10eme arrivait à avoir le premier studio,ce n'est plus le cas...

Il faut qu'il y a un pourcentage qui est fait pour que le serveur ne soit pas bloqué..ce pourcentage sera fait sur le 10ème jusqu'au 1er.pour un jeu jouable après les maths je laisse cela aux concepteurs.

Les studios qui auront dépassé le taux,quand un membre partira,il ne pourra pas prendre un level qui sera sup à 100.Il y aura toujours des studios plus forts mais au moins on peut les combattre avec la chance de les gagner.

Pour moi,ce n'est pas normal qui a des intouchables...un jeu c'est fait pour jouer,si on peut pas les gagner avec des pénalités en plus,ce n'est pas légal..Si on a mit les pénalités trophés c'est pour qu'il y a du jeu..


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#5 phoebus

phoebus

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Phoebus
  • Studio:Empire du sexe
Réputation: 35

Posté 22 avril 2017 - 06:43

Ben voyons ..... Et pourquoi pas une interdiction de jouer aux plus gros lvl pour permettre aux studio en dessous de rattraper leur retard ...

Un studio 10e ne peux pas battre un studio 1er ??? la belle affaire.

Le 3e le peux lui et prendre ainsi un trophés nrj et le 10e peut peut être battre le 3e non ?

 

Tout est affaire de stratégie , voire d'alliance entre studio moins bien classés .

 

Alors avant de venir pleurer à l'injustice, au scandale, ou tout simplement de pousser les meilleurs joueurs à quitter le jeux ( c'est vrai que ce serait une manière d'ainsi monter sans effort ) il serait peut être temps de changer de tactique et de tenter autre chose que de changer les règles du jeu .

 

Ceci était mon coup de gueule .

 

PS les plus gros studio sont aussi ceux avec les plus anciens joueurs qui tôt ou tard finirons par se lasser de celui ci . Et si les ambitieux de tout poils ne se laissent pas tenter par les sirènes des hauteurs alors leur propres studio finirons par rejoindre le sommet ...  Mais c'est vrai que dire ça à un chef de studio qui en est arrivé là par transfert sans avoir eu à monter ce studio et le faire passer du néant au top 5 c'est un peu compliqué voir agressif je le reconnais volontiers (angel) (il ne suffit pas changer le nom de son studio et le mettre à son nom pour en faire changer l'histoire ....)

2e coup de gueule 


Modifié par phoebus, 22 avril 2017 - 06:58 .

  • PurpleQueen, Yosaï et cocolady aiment ceci

libre toujours et à jamais


#6 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 22 avril 2017 - 14:07

Bah en un sens, je suis d'accord avec ce que tu dis sade, mais non tu ne me feras pas croire que si tu avais le choix, tu prendrais pas les plus gros niveaux que tu trouve, et c'est comme ça pour tout le monde

 

Dans tout les cas il y a trop de soucis qui se posent

 

-les joueurs se lassent plus vite qu'ils n'en arrivent de nouveaux aussi actif, ces mêmes nouveaux, qui se lasse rapidement de voir autant d'écart entre eux et le top 10 (ce qui en soit est normal, vu depuis quand les serveurs existent) 

 

-les gros studios recrutent en priorités les haut niveaux, si ils prennent un bas niveaux soit il faut qu'il soit super actif, soit c'est qu'ils n'auront pas le choix, j'irais même plus loin, ils préféreront rester a 29 que recruter un niv 10 et lui donner sa chance, et la amène logiquement les petits joueurs qui voudront aussi rejoindre que le top 10 (combien j'ai essayé de recruter qui m'ont dit top 10 ou rien) 

 

-Trop de studio, mais non pas trop de studio, trop de joueurs qui veulent faire leurs studio, plutôt que de rejoindre d'autres studio a moitié vide, l'envie de dépenser de l'argent irl sans doute xD non je pense pas, plutôt un égo et vouloir a tout prix être chef, alors qu'au final, vu le recrutement difficile, et les nouveaux joueurs qui se lassent au bout de deux jours, ben eux même, abandonneront ou continueront a jouer seul dans leurs coin, plutôt que d'aller dans un autre studio, et la se met le dernier point...

 

-L'attachement a son studio, ou l'investissement mis dedans, voila la raison pour laquelle beaucoup de joueurs ne changeront jamais de studio, ils préfèrent jouer seuls, et d'ailleurs d'autres n'aimant pas la façon de se conduire des gros studio, ben préfèrent aussi jouer seul et au final ben se lasseront a jouer et abandonneront aussi

 

Donc au final comment faire, ben rien continuer comme ça en espérant qu'un jour les choses changent ^^ (FR3, même si au final ça sera pareil, comme toujours sur ce genre de jeu, qui n'arrivent pas a se renouveler autre par de nouveau serveur) 


  • PurpleQueen et Yosaï aiment ceci

Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#7 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 22 avril 2017 - 16:41

bonjour

 

ha! là je comprend mieux ton % Sade . Mais je doute fort qu'un niveau par exemple 200 qui quitte un gros studio ( peu importe la raison ) accepte de ne pouvoir entrer que dans un studio classé sous le top 10  (think)

 

il me viens une toute toute petite idée   (idea)  , et si les trophées avaient une durée de validité ( sauf cas de perte en combats bien-sur )

 

par exemple : le trophée que l'ont gagnent serait valable 1 mois puis il disparaît .

 

par contre , comme je ne connais pas ce jeu depuis sa création,mais  je me demande comment sont apparu les 1er trophées et comment ils ont été distribués ( car fallait bien les gagner d'une façon ) ce qui serait intéressant de savoir si de nouveaux trophées arrivent.

 

c'est vrai satan que le recrutement est de + en + difficile , mais bon, faut faire avec .

 

(flower)



#8 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 22 avril 2017 - 16:46

par contre , comme je ne connais pas ce jeu depuis sa création,mais  je me demande comment sont apparu les 1er trophées et comment ils ont été distribués ( car fallait bien les gagner d'une façon ) ce qui serait intéressant de savoir si de nouveaux trophées arrivent.

 

Bonjour,

 

Ils sont distribués aléatoirement aux vainqueurs des premières attaques de studio :)


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#9 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 22 avril 2017 - 16:59

merci purplequeen  (y)

 

 

bise (flower)


  • PurpleQueen aime ceci

#10 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 22 avril 2017 - 17:13

@phoebus:Même si ce n'est pas pas le sujet,je vais répondre tout de même 

Je ne suis pas arrivé par transfert,j'ai fais une demande aux sexperts à cycy puisqu'il était chef mais avant la fusion,nous étions deux à venir.Nous avons attendus assez longtemps..quand nous sommes arrivés,tu étais déjà partis..déjà cela commencé à partir qui a fait que nous somme rentrés.J'ai bien aidé Cycy a recruter pour l'aider,pas pour prendre le studio..Il a voulu partir et son désir était que ce studio ne tombe pas,il a discuté avec les prods avant de me consulter pour me dire que j'étais la mieux placé à reprendre le studio,je lui ai dis que la priorité était à ceux des anciens du studio où à ceux qui sont partis..

Mais on m'a dit que personne en voulait,d'ailleurs je n'ai pas eu de lettres de plaintes..De reprendre un studio avec une dizaine de 200 levels qui partent,ce n'est pas spécialement une affaire mais énormément de boulot,mais c'était mon choix..Comme personnes n'a demandé à reprendre le studio,j'ai changé de nom pour qu'il est plus mon identité,un choix dont j'ai fais participer les membres du studio,Cinquante minutes in Sade ne vient pas de moi...

Si on voulait le studio fallait le me dire..de le recevoir haut c'est très bien mais le maintenir c'est autre chose surtout avec une tempête de départs.

Pour la tactique,prendre un énergie à 12h pour se le refaire reprendre à 22h,jouer avec un trophé c'est assez dur..ou alors il faut aimer les dudus..

 

@Satan

 

Bien sûr que je prendrais un gros level(si j'ai de la place)..mais il faudrait plus qu'un..une fusion..mais parfois cela marche pas,chacun fait sa route.Je prend des petits levels motivés car on joue aussi le temple,j'en ai pris 2 la semaine dernière...79 et 91 mais très actifs mais certains aiment cela de venir dans une team dynamique..je ne cache en rien qu'il faut jouer,mais chacun sa team,le joueur est le seul à décider où il veut aller.

Leur lettre m'a bien plu,j'ai pas regardé leur stats après je ne peux pas prendre que des petits sinon on chute...certains gros levels aiment voyager,j'aime pas trop ça..à moins qu'ils me le disent..genre BBE tour.Si je n'avais pas réussis à remonter le studio,je voulais recommencer avec des petits levels,peut-etre plus temple..mais non,j'ai réussis à maintenir.

Au final,j'en perd plus que j'en recrute des gros levels..

 

Les trophés de 20 à 10,c'est pour motiver le jeu

 

 

Star69 tout ceux du top 10 ne dépasseront pas tous le quota,il y a des teams équilibrés alors un level 200 pourra trouver sa place.


  • cocolady aime ceci

"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#11 phoebus

phoebus

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Phoebus
  • Studio:Empire du sexe
Réputation: 35

Posté 22 avril 2017 - 17:43

Un studio étendue à 100% gratos ???? ben si c'est une affaire  (gift)

Maintenant ce que je remet en cause ce n'est pas ton investissement dans ton studio c'est simplement cette manie de vouloir pénaliser les studios au dessus pour pouvoir récupérer les trophés nrj .... 

En fait les middle studios reprochent au top studio de leur prendre les plus gros joueurs et ils font la même chose avec les studio encore plus bas ...

Oui bbe est injuste et inéquitable sur un court terme mais encore une fois je suis sur que dans le temps les studio bougent et les premiers dégringoleront et feront place à d'autre... si les meilleurs joueurs de ceux ci ne quittent pas le navire pour rejoindre les leader avant :P

Alors pitié on arrête de changer les règles et on se bouge le cul pour gagner plutôt que d'attendre une intervention divine


libre toujours et à jamais


#12 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 22 avril 2017 - 18:26

Pour un joueur cela peut avoir un avantage avec ses inconvénients..comme d'avoir sa liberté de voir d'autres studios,bizarre tout de même 20 membres prioritaires n'ont pas vu l'affaire.. :D

Mon topic n'est pas une plainte mais une demande,je ne cherche pas à avoir tout les trophés mais juste un partage plus équitable même si il y aura toujours des forts et moins forts...c'est un jeu.Mais un jeu cela doit etre jouable..voilà ma requête.


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#13 BichonSS

BichonSS

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 2

Posté 22 avril 2017 - 20:57

Pour ma part, je persiste avec mon idée que j'ai posté plus haut :

favoriser le ratio plutôt que le niveau, en ce qui concerne les combats.

 

Sinon, l'idée de faire des trophées différents est plutôt sympa.

Faire des trophées qui donnent +10 énergie, en plus de ceux qui donnent +20 (comme actuellement)

Ou des dudu qui donnent +10 courage, en plus de ceux qui donnent +20 (comme actuellement)

 

du coup les gros studios pourront garder les gros trophées si ils se battent bien, et les studios un peu plus petit auront aussi droit à quelque chose.

 

Le problème de saturation des trophées vient du fait qu'il n'existe que 10 trophées énergie, et du coup ils sont en permanence dans les 2 ou 3 plus gros studios. Avec ca, les studios plus petits pourront aussi se battre pour des trophées, même s'ils donnent moins de bonus que les gros



#14 Ganesh17

Ganesh17

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationLos Vengeles
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ganesh17
  • Studio:Fin de carrière
Réputation: 28

Posté 25 avril 2017 - 18:57

Coucou, vu qu'il y a quelques hors sujets, j'en continue 1 :P
Oui, maintenir un studio où les gros levels partent les uns après les autres,pas simple ... même si à 100% . Bravo d'avoir réussi à le maintenir Sade ;) Bonne continuation.
  • Sade aime ceci

#15 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 26 avril 2017 - 13:02

Heureusement que quelques uns sont restés plus longtemps pour maintenir le studio  ;)

Merci Ganesh.


  • Ganesh17 aime ceci

"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#16 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 28 avril 2017 - 06:04

Le problème n'est pas tellement que la plupart des gros joueurs se rassemblent dans les mêmes studios, c'est que les concepteurs du jeu auraient du prévoir des "palliers" de niveaux ou de capacités par "saison" qu'on n'aurait pas pu dépasser, ceci afin de permettre à ceux ayant commencé le jeu plus tard de pouvoir revenir petit à petit sur les plus anciens et permettre ainsi une compétition.digne de ce nom, ce qui est impossible pour le moment, sauf si un joueur arrête.

SI je prends mon exemple, je suis un joueur très actif depuis octobre 2015, j'ai grimpé dans le classement, mais je stagne maintenant depuis plusieurs mois, car ceux devant moi sont tout aussi actifs, ce sont toujours les mêmes avec plus de 50 niveaux d'avance qui m'attaquent tous les jours trois fois par jour, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour y changer, étant donné que je suis déjà full actif et apparemment eux aussi, l'écart ne bouge pas.



#17 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 28 avril 2017 - 09:38

Depuis ses débuts, le jeu a déjà apporté quelques changements. Avec les films et le Temple, il y a énormément de points distribués. Beaucoup plus qu'au début. 

 

Cela, d'une certaine manière réduit l'avantage des "anciens" parce qu'en un mois de jeu, au début de fr1, tu ne progressais de loin pas autant qu'en un mois aujourd'hui. 

 

Si les premiers joueurs sont toujours actifs, et continuent à bien jouer, c'est évident qu'ils restent en tête... Mais s'ils se relâchent, s'ils jouent un peu moins ou un peu mal, tout est possible. Sur fr2, par exemple, j'ai vu pas mal de monde me passer devant. 



#18 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 29 avril 2017 - 16:43

Pour le classement général,d'être actif+ un studio temple cela peut changer la done.Mais pour les combats studio,il faut des départs ou alors ils faut qu'ils sont 30 à plus jouer ou pire qu'ils s'inscrivent plus pour qu'on les gagnent. (grin) 

Parfois les temples n'améliorent pas nos stats comme le temple mission chrono...Puis les départs font qu'ils recrutent dans les studios pour nos bons levels..Heureusement que la fidélité existe,

 

"n'oublie pas petit level qui t'a donné ta chance,n'oublie pas celui qui t'a refusé quand tu étais petit..même si tu as un chiffre de plus au compteur,tu es toujours le même.." ;)  


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#19 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 29 avril 2017 - 16:46

Pour repartir sur le sujet des trophées,

Plutôt que créer plus de trophées (ce qui reste une idée exploitable mais qui de toute façon entrainerait le même problème plus tard), pourquoi ne pas tout simplement instaurer un palier de pénalité ?
Genre 1 trophée 5% de pénalité
2 trophées 8%
3 trophées 12%
4 trophées 17%
5 trophées 23%

Ça permet aux gros studios de continuer à jouer comme ils le veulent tout en laissant une chance a des studios moins bien classés de gagner un trophée

#20 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 29 avril 2017 - 20:37

Pourrais-tu préciser ton idée Pat, je ne suis pas sûr d'avoir saisi: 

Actuellement on a -10% / -7% par trophée ce qui fait : 

                        actuellement.     ta proposition

1trophée          -8.5%                   -5%      ( -5%  au total?)

2trophées        -17%                    -8%       (-13% au total?) 

3trophées        -25.5%                 -12%     (-25% au total?)

4trophées        -34%                    -17%     (-42% au total?)

5trophées        -42.5%                 -23%     (-65% au total?)

 

Ta proposition viserait à protéger les studios à 1-2 trophées et à pénaliser les studios à 4-5 trophées. J'ai bien compris? 






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)