Aller au contenu


Photo

Changer le nom du personnage.


Best Answer PurpleQueen , 11 juin 2016 - 20:25

Bonsoir

 

Non ce n'est pas possible, SAUF si ton pseudo ne respecte pas les CGU (donc pseudo du style JeVaisN*****TaMère, JeBa***LaPolice, Fu**LesJui**, etc., tu m'as comprise :smile:)

 

Extrait des CGU :

 

"Au cas où l’inscription ferait partie du processus nécessaire à l’accès aux offres de services, l’utilisateur pourra choisir, pendant le processus d’inscription, un alias (nom d’utilisateur) acceptable. Le nom du joueur ne doit pas contrevenir aux droits des tierces parties ni être contraire aux principes moraux acceptés. Il n’existe aucun droit à l’attribution d’un nom d’utilisateur spécial. Les noms d’utilisateur inadmissibles sont, en particulier, les adresses e-mail ou internet, et les mots qui ne correspondent pas aux conditions techniques (...)."

Go to the full post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 starfox92

starfox92

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Momiji
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 5

Posté 11 juin 2016 - 18:46

Bonjour, 

 

 

Je voudrais savoir s'il est possible de changer le nom de son personnage en demandent au support ? Parce que j'en ai trouvé un meilleur nom et celui actuelle de mon perso je commence à le trouvé bof.

 

 

je n'ai pas trouvé de topic/sujet qui en parle.

 

 

 

 

 

 

Cordialement

 

Starfox92



#2 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 11 juin 2016 - 19:18

Aie! Je vais devoir me renseigner sur la question... Effectivement, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum! 

 

Tu peux toujours faire un ticket au support pour expliquer ta demande... Tu verras leur réponse! 



#3 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 11 juin 2016 - 20:25   Best Answer

Bonsoir

 

Non ce n'est pas possible, SAUF si ton pseudo ne respecte pas les CGU (donc pseudo du style JeVaisN*****TaMère, JeBa***LaPolice, Fu**LesJui**, etc., tu m'as comprise :smile:)

 

Extrait des CGU :

 

"Au cas où l’inscription ferait partie du processus nécessaire à l’accès aux offres de services, l’utilisateur pourra choisir, pendant le processus d’inscription, un alias (nom d’utilisateur) acceptable. Le nom du joueur ne doit pas contrevenir aux droits des tierces parties ni être contraire aux principes moraux acceptés. Il n’existe aucun droit à l’attribution d’un nom d’utilisateur spécial. Les noms d’utilisateur inadmissibles sont, en particulier, les adresses e-mail ou internet, et les mots qui ne correspondent pas aux conditions techniques (...)."


Modifié par PurpleQueen, 11 juin 2016 - 20:52 .

  • Pat11 aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#4 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 11 juin 2016 - 22:03

Merci pour la réponse Purplequeen! 

 

Je peux donc fermer ce sujet. 

 

Et je vous invite à poursuivre la discussion sur la possibilité de changer de nom dans le forum discussion: http://forum.fr.bigb...onnage/?p=15010






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)