Aller au contenu


Photo

version mobile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 18 mai 2016 - 16:06

Coucou à tous,

 

pour être un utilisateur de la version mobile lors de mes déplacements j'ai remarqué deux trois choses qui m'embêtent et deux trois choses qui ne sont pas du tout affichés vis à vis de la version web.

 

-duel: je vais dans classement, je choisis un adversaire et je vais sur son profil, je fais attaqué et bim gagné ou perdu. Après ça cela m'envoi sur la page duel, je fais précédent pour revenir sur le profil du joueur ou le classement et je tombe sur quoi? "Mon perso" or celle sur laquelle je devrais retomber serait le joueur attaqué ou alors le classement.

 

Après "mon perso" je fais précédent et je tombe quand j'ai de la chance sur le classement quand j'ai pas de chance ba cela retombe sur duel. Bref parfois tu fais cette gymnastique 5-6 fois avant de pouvoir enfin retourné dans classement pour chercher une autre cible...

 

historique des combats: on ne voit pas si on a gagné ou perdu un trophée...

 

On a pas l'affichage des trophées des studios en flash comme c'est le cas en version web, n'est t'il pas possible de rendre l'affichage possible comme pour les bba et le gain qu'un joueur aura en cliquant juste sur le + qui nous affiche ensuite cela?

 

idem ceci pourrait être mis en place pour les duels pour voir les diffs de stats entre l'autre joueur et soi même. 

 

Pour ces deux idées cela rendrait peut être le jeu mobile trop lent c'est possible mais bon yaurait moyen de modifier cela via le compte si on le veut ou non? :)

 

films: version web on nous affiche les secondes avant de récupéré un point, version mobile faut compter combien de fois cela à clignoté... il y a pas moyen de rendre cela mieux? 

 

Après je dis pas il y a déjà eu pas mal de choses qui furent améliorer (on voit de nouveau les deux derniers membres de chaque studio, le détails complet des trophées et non plus la dernière ligne coupé...).

 

Voilà voilou ++

 

 


Baiseur d'un jour, baiseur toujours





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)