Aller au contenu


Photo

Régénération de l'énergie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 sinnfei

sinnfei

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 19 avril 2016 - 21:01

Bien le bonsoir à tous,

Je joue à un certain nombre de jeux, qu'il s'agisse de mmorpg, de jeux sur fb ou autres, et souvent, l'énergie (ou les points de vie, .... selon le jeu) est complètement régénérée lors du passage de niveau. Pourquoi ne pas le faire ici aussi, ça permettrait d'avancer plus facilement sans pour autant dépenser des sommes folles?

 

Je sais qu'il existe un système d'achat d'énergie par billets, mais la 1e fois, ça va c'est pas cher, la seconde, ça reste abordable, mais les fois suivantes, je n'ose imaginer le prix à payer (habituellement je recharge une seule fois ou deux grand max).

 

Recharger l'énergie complètement quand on passe de niveau, et gratuitement, ce serait chouette je pense.

 

A plus,

Bonne soirée à tous.



#2 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 19 avril 2016 - 22:28

personnellement, j'avais calculé que les deux premières "recharges" sont rentables (niveau billet) la 3ème a peu près équivalente e t la quatrième pas du tout :P

 

l'avantage de ce système est qu'il évite qu'on reste toute la journée sur ce jeu :)

 

sinon, tu as un autre moyen de regagner de l'énergie : avec les conventions


Starlux, parce que je le vaux bien


#3 Laurent33

Laurent33

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 3

Posté 25 avril 2016 - 10:04

Vue que les petits niveaux peuvent passer 2 ou 3 levels (minimum) par jours, ca ne serait guère judicieux.

Moi avec un level 175, je change de niveau tous les jours ou presque, ce qu voudrait dire que j'aurai le plein d'énergies deux fois par jours, donc plus de recharges à utiliser, recharges qui s'en trouverait inutile, d'où une perte pour le jeu.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)