Aller au contenu


Photo

Une suggestion à la con


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 14 mars 2016 - 05:18

Je propose qu'on puisse cumuler les votes qu'on gagne comme avant.

 

Mais à côté de ça, je propose aussi que lorsqu'on gagne un duel, on vole des buletins de vote a la star qu'on a tabassé si elle en a en stock. Le nombre de bulletin de votes volés serai variable selon le classement de l'adversaire qu'on a vaincu ( en gros ça serai proportionnel au nombre de points de gloire que le duel nous a rapporté ).

 

Voilà mon idée à la con et vous pouvez m'envoyer des pavés à la tronche :P


  • ant, houla et Somexsay aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#2 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 14 mars 2016 - 07:10

Faucher les votes! Ce serait marrant ça... Moi ça me motiverait à faire mes duels. +1

 

et cumuler les votes, à mon avis il faut pouvoir le faire! Mais avec la possibilité de se les faire faucher, ça devient stratégique... J'aime!

Tu devrais avoir des idées à la con plus souvent Irphaeus...  ;)



#3 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 14 mars 2016 - 09:09

ben moi ça me gène un peu l'histoire de vol des votes . déjà que je trouve limite de se voir attaquer pour 10 point et 500 billets par des gens qui ont 60 à 80 niv au dessus de soit . si on rajoute le vol des votes , on va avoir des attaques pour 1 voir 0 points . du coup effet cascade , et comme d'habitude , les plus lésés seront les petits niv qui arriveront plus du tout à voter .

on peut facilement imaginer l'animosité que ça risque de creer entre les joueurs irpha :)


Modifié par Grüe, 14 mars 2016 - 09:11 .


#4 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 14 mars 2016 - 10:55

Sauf que si tu avait analysé correctement ma suggestion tu te rendrai compte que ça serai bien plus intéressant d'attaquer un joueur de son niveau car plus de votes à voler et qu'en plus si tu ne veux pas te faire voler de votes, il te suffit de les utiliser immédiatement plutôt que de les stocker ^^

 

Je dit ça sans méchanceté bien sûre ^^


  • houla aime ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#5 syanure

syanure

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Syanure
  • Studio:Thug Life
Réputation: 7

Posté 14 mars 2016 - 10:59

Ce serait super fun ça copain!

Maaaiiiiiiiis à partir du moment où on se les ferait faucher, plus personne ne les garderait au chaud ^^

du boulot pour les devs qui au final deviendrait rapidement inutile.


Spoiler

#6 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 14 mars 2016 - 11:42

Ba par exemple il pourrai faire qu'on ne puisse pas voter pendant les 24 heures suivant l'ouverture des BBA donc jusqu'au lundi soir minuit. Et pourquoi pas faire 24 heures ou les votes compterai double en fin de semaine du genre le samedi minuit au dimanche minuit.


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#7 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 14 mars 2016 - 11:48

personnellement, je suis contre

 

On voit déjà des joueurs attaquer d'autres plus faibles pour monter leur honneur.... quand bien même la cible a un honneur très faible

(et pareil dans les studios hein ;))

On verra donc la même chose (surtout qu'on ne peut voir combien on a de vote maintenant)


Starlux, parce que je le vaux bien


#8 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 14 mars 2016 - 15:18

de toute facon, on ne peut plus stocker de ulletin de vote, on doit voter illico presto, donc bon... :/



#9 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 15 mars 2016 - 10:15

grue, tu es actuellement 65ème, forcément, les gens plus fort qui font beaucoup de combats se retrouvent vite à court de cibles plus "intéressantes" et arrivent à toi (et meme à moi, les pauvres). surtout si dans les 63 autres cibles potentielles, ils ont des copains de studio, et/ou des gens qu'ils ne peuvent vaincre pour l'instant. Descends en dessous du top 100, tu seras plus à l'abri (mais pas des masses.) Et tu rapportes 721 billets, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est toujours ça à prendre quand on peut. 

 

 

Sinon, l'idée de voler les bulletins est amusante sur le papier, mais ça me donnerait vraiment envie d’écorcher le joueur qui me pique les miens, je suis un peu mauvaise joueuse quand on me pique des trucs. l'honneur, je m'en fiche, être spammé de combats parce que je suis une cible facile/rentable aussi, mais me piquez pas mes affaires svp. :  (crying2)

Et pour les dev, j'ai plutôt l'impression qu'ils essayent de faire disparaitre le plus de votes possible. Ce qui explique qu'on ne voit plus les votes au classement.



#10 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 15 mars 2016 - 14:48

ouais , la proportion sur les billets et xp reste la même pour tout le monde houla ^^ maintenant quand un point de capas coûte 50 000

avec des prises de billets à 700 , il faut 70j pour se payer un point , nan mais mdr .

selon moi c'est puéril et dépourvu d'intérêt ...

 

pour les votes , certains remontent la jauge en diams rien que pour 3 francs 6 sous , si en plus ils peuvent prendre ne serait que un vote sur un joueur nettement plus fable , les petits et moyen joueurs ne pourront même plus votés !

quel intérêt aura le BBA pour nous ??? plus aucun ! déjà que là c'est franchement pathétique ;)

on a presque plus aucun vote dans la journée , on ne voit plus combien d'écart on a avec les autres .

y'a pas a dire , c'est magnifique  ^^



#11 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 15 mars 2016 - 17:05

Grue, si les petit level ne veulent pas se faire dépouiller leur votes, ils ne les stocke pas et c'est réglé, suffit de les utiliser directement ... Et du coup ceux qui veulent les stocker le font, mais pas sans risque, c'est tout. ça va juste dans la logique de playata qui veut que les gens votent directement, avec ma proposition tu n'en est pas obligé mais tu risque de les perdre en duel ( en attaquant ou en étant attaqué, c'est le petit point a préciser ).

 

C'est juste une manière amusante d'inciter les gens a utiliser leur votes dès que possible plutôt que de les obliger a voter dès qu'ils ont fini leurs missions. 


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#12 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 15 mars 2016 - 22:11

ouais mais c'est dégoutant ! les gros pourraient se faire des séries de votes et les petits devraient faire comme actuellement . 

 

les petits joueurs devront voter sitôt qu'ils choppe leur vote après leur mission : au final je vois pas trop le changement avec le système actuel que personne n'aime irpha  ;)



#13 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 15 mars 2016 - 22:46

Pas grand chose de différent, mais c'est plus amusant et quand t'es fort tu peux te permettre de stocker.

 

Avec pourquoi pas des objet qui te permette de voir qui a des bulletin en stock ou qui te permette de réduire on d'empêcher le vole de buletin de votes ça pourrait être marrant.


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#14 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 16 mars 2016 - 07:11

Oui, cela rajoute des options. Comme l'a dit Grüe ça ne change rien pour les plus petits level, ils ne sont donc pas ennuyés par cette proposition et cela permet de créer une dynamique différente...

 

Cela devient stratégique... qui attaquer entre 12h00 et 1h00, qui attaquer en fin de journée? qui vote quand?  

 

Bon, personnellement, je perds de 20 à 30 duels par jour...  et avec la nouvelle MàJ... ben je ne sais pas combien de vote je gagne! Il faudrait tout de même évaluer si cela ne conduirait pas à donner toutes les voix à quelques joueurs... Si seuls les joueurs Top 5 peuvent se permettent de stocker des votes, je ne sais pas si cela vaut la peine...

 

L'idée est excellente! mais il faut bien mesurer ce qu'elle peut donner. 



#15 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 17 mars 2016 - 14:49

mettez vous à la place des petits ! vous trouveriez amusant de devoir voter vite fait , si tant est qu'on vous attaque pas entre temps , pour être sûr de pas perdre vos votes  ?


Modifié par Grüe, 17 mars 2016 - 14:49 .


#16 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 17 mars 2016 - 17:15

Ben justement... on ne trouve pas amusant de voter vite fait... Ce que l'on est obligé de faire pour le moment. Et je pense pouvoir me mettre bien plus à la place des "petits" que tu ne le crois... 

 

EN effet, lorsqu'on est dans les 10 à 30 premières places, on est sûr d'avoir 3 attaques par jour de tout le top 10 (amis de studio mis à part) je pense que je me fais beaucoup plus attaquer sur fr2 où j'ai un classement intéressant que sur fr1 où je ne suis qu'une anonyme noyée dans la masse... 

 

Paradoxalement des personnes classées comme moi ou Irphaeus perdraient bcp de votes... Pourquoi proposer cette idée alors? C'est parce que ce que nous perdrions en puissance pure (les votes) on le gagnerait en fun. 

 

Par contre, une limitation pour limiter les excès: il faudrait conserver la valeur du vote original. si un vote rapportait 20XP au joueur de niveau 10 qui l'a trouvé, il faudrait qu'il rapporte les mêmes 20Xp au joueurs de niveau 100 qui le lui pique! ça ne motiverait pas à aller à la chasse au vote. Inversément, si j'arrive en étant level 100 à dépouiller un level 190 de ses votes... gros bénéf! 

 

Moins de gains pour les forts, plus pour les petits malins qui sauraient profiter... 



#17 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 17 mars 2016 - 18:01

sauf que c'est impossible pour un niv 100 de prendre un vote à un niv190 en combat singulier !

aucun niv 100 gagne en duel face à un 190 (lol) .

pour ce faire , il faudrait que la personne soit sympa et se mettre complétement à poil ^^

au pire , ça risque de décourager pas mal de monde à prendre les missions de votes et on se retrouverait avec des gagnants sur 10 votes à peine ou même la disparition du BBA complet qui n'aura plus aucun intérêt ;)



#18 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 17 mars 2016 - 18:05

+90 de différence, je l'accorde, c'est beaucoup... mais +50, c'est dans les cordes des bons joueurs... 



#19 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 17 mars 2016 - 18:13

ouais sur une différence de studio . un gros dev à 100% contre un qui est à 50 voir 70 sinon c'est trop chaud :)


Modifié par Grüe, 17 mars 2016 - 18:13 .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)