Aller au contenu


Photo

Chef d'équipe inactif


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Sparkle

Sparkle

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
Réputation: 10

Posté 26 novembre 2014 - 11:04

Bonjour,

 

Je me posais une question. Un chef d'équipe qui se retrouve inactif est-il possible de lancer un vote comme sur un autre jeu dont je ne citerais pas le nom ( pas de pub sur les fofo :P) ou cette fonctionnalité n'est-elle pas disponible ?

 

 



#2 Alaez

Alaez

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
Réputation: 17

Posté 26 novembre 2014 - 12:55

Bonjour,

 

Je me posais une question. Un chef d'équipe qui se retrouve inactif est-il possible de lancer un vote comme sur un autre jeu dont je ne citerais pas le nom ( pas de pub sur les fofo :P) ou cette fonctionnalité n'est-elle pas disponible ?

Si cette fonction n'est pas encore présente, je pense que l'ajouter est indispensable :)

Et si tu parles d'Hero Zero, pas de problème tu as le droit de citer son nom, tout comme Operation X, comme ce sont tous les deux des jeux créés par Playata :)


  • Funnette aime ceci

#3 crachette

crachette

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 messages
  • Localisationvienne
Réputation: 8

Posté 02 décembre 2014 - 13:02

Fonctionnalité qui serais bien en effet mais avec un temps d'inactivité bien défini pour évité d'abuser ou de faire un coup d'état. Car si nous ne somme pas compte nous n'avons qu'a partir avec les autres membre qui ne sont pas d'accord avec la politique du chef. Et dans c'est cas là mettre aussi un bouton vacance avec un nombre de jours pas ans pour évité de faire partir le chef qui et partie en vacances en oubliant de prévenir les autres.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)