Aller au contenu


Photo

léger bug (pile)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 23 novembre 2014 - 14:41

alors j'aimerais qu'on m'explique quelque chose (j'aime comprendre  -_- )
 
NORMALEMENT une pile=50% de temps en moins sur une mission donc 2 piles=durée de mission réduite à 100%.........donc mission finie instantanément (je l'interprête comme cela et c'est comme ça que ça se passe habituellement).
Or aujourd'hui j'utilise 2 piles sur une mission.........et je crois que ça as du réduire la mission de 99,99% parce qu'il m'est resté genre 40 secondes sur la mission (pas très logique tout ça.......1ère fois que j'ai a constaté ça :blink: )
 
ps : j'ai constaté ça non pas UNE mais DEUX fois (vu qu'on peut utiliser 4 piles par jour......en règle générale j'utilise mes piles pour "torcher" 2 missions assez longues)


#2 Alaez

Alaez

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
Réputation: 17

Posté 23 novembre 2014 - 15:15

Les piles réduisent toujours de 50% la durée des missions.

Par contre, il arrive de temps en temps qu'une mission ne démarre que 3,5,10, voire 40 secondes dans ton cas (le maximum c'était 20 pour moi sur Hz) après son lancement, et les piles prennent ce détail en compte... (mais normalement, en rechargeant la page, on récupère les secondes perdues : en gros, si tu avais rechargé la page, tu aurais directement fini ta mission).

 

PS: Petit cours de mathématiques (puisque que tu as dit au début de ton poste que tu aimais comprendre xD)

 

 

j'utilise 2 piles sur une mission.........et je crois que ça as du réduire la mission de 99,99% parce qu'il m'est resté genre 40 secondes sur la mission

 

 

Même sur une mission de 12 minutes (c'est-à-dire la plus longue avec ton booster), 40 secondes représentent environ 5,6% de la mission, donc au mieux ça l'a réduite de 94,4% ! (bah quoi ? j'avais rien à faire ^^) 



#3 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 23 novembre 2014 - 15:18

nan mais je dis 99,99% parce que j'ai aussi eu la flemme de calculer.

 

par contre aussi infime que soit ces quelques secondes c'est la 1ère fois que je constate donc ça m'as interpellé voila tout






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)