Aller au contenu


Photo

[Avis] Mise à jour 26/01/2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 26 janvier 2016 - 18:37

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (26-01-2016):

-----------------------------------------------------------------------------------------
Nouveautés
Sex Shop
• 20 nouveaux objets ont été ajoutés au jeu.
 
Maintenance
Général
• En de rares occasions il était possible qu'une erreur empêche les codes promos d'être appliqués. Ce problème à été corrigé.
• En de rares occasions il était possible que le fait de vendre un objet fasse planter le jeu. Ce problème à été corrigé.
• La liaison de communication avec le serveur a été améliorée de façon à mieux prendre en compte les courtes déconnections afin qu'elles ne génèrent plus une erreur inconnue.
• Les changements dans le classement des studios ont été mieux optimisés pour le système. Auparavant cela pouvait conduire à un plantage du jeu dans de très rares occasions.
• Il était possible qu'un bug se produise lorsque des objets étaient ajoutés ou sortis de l'inventaire. Ce problème a été corrigé.



#2 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 26 janvier 2016 - 19:29

Curieuse de voir les 20 nouveaux objets... N'hésitez pas à faire des captures d'écran et partager!!!



#3 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 26 janvier 2016 - 19:55

Des ceintures, des ceintures ou des ceintures... Même style que tu as mais dans d'autres couleurs, je n'ai vu que ça pour l'instant.

 

C'est 20 objets en tout, c'est à dire 10 pour les femmes et 10 pour les hommes ?

Pas grand chose depuis la dernière MAJ où il n'y avait rien  (sleeping)


  • MissMeuh aime ceci

#4 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 26 janvier 2016 - 20:07

effectivement, j'ai une ceinture dans mon inventaire, elle n'a même pas de nom tellement elle est nouvelle :D

 

306905Capture.jpg

 

Et je suis d'accord avec Xant, après plusieurs MAJ avec de multiples améliorations, en voila 2 de suite assez pauvres,non?


Modifié par MissMeuh, 26 janvier 2016 - 20:12 .


#5 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 26 janvier 2016 - 22:38

Moi j'étais toute émoustillée par l'idée de nouveaux objets... 

 

Je veux une tenue de bonne soeur / de curé pour aller avec les titres de films improbables proposés... (bonnes soeurs naturistes offertes) Et dans la même idée, je veux une tenue de cowboy et d'indienne... 

 

Mais, en attendant, j'ai repéré une paire de bottes flashy à talon compensés qui me plait bien... Attendons la suite!!!



#6 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 26 janvier 2016 - 22:54

Deux majs et deux fois non prévenu, c'est impossible pour eux de prévenir le jour avant qu'ils font une maj qui démarre à 8h?

 

On doit être le dernier jeu où cela semble impossible pour les admins de prévenir leurs joueurs...

 

A oui au passage, c'est possible de supprimer les comptes des joueurs inactifs à une heure précise? j'ai attaqué georges1981 enfin un pseudo du genre via mon téléphone, je retourne dans classement et bim plantage du jeu car il m'indiquait constamment ce joueur n'existe pas, je ferme la fenêtre et il me la remet de suite sans pouvoir faire une autre action, bref je ferme l'appli je la ré ouvre je regarde le classement, le joueur avait disparu. Cela est arrivé entre 10h30 et midi donc après la maj pour info.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#7 Acuado

Acuado

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
Réputation: 4

Posté 27 janvier 2016 - 17:00

Tu peux supprimer ton compte à n'importe quel moment tant que tu décides de supprimer via ton profil. Donc, pas de chance il a dû supprimer son compte entre tes deux attaques.

 

Mais s'il était vraiment inactif alors il faut compter 3 mois (ou 1 an je sais plus mais j'ai lu ça quelque part) avant que le système supprime automatiquement et donc là tu as dû tomber sur la minute d'expiration du compte ^^



#8 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 27 janvier 2016 - 18:43

Deux majs et deux fois non prévenu, c'est impossible pour eux de prévenir le jour avant qu'ils font une maj qui démarre à 8h?

Les mises à jour ont lieu toutes les 3 semaines, tu as juste à regarder la date de la dernière mise à jour pour savoir s'il y en aura une le mardi en question ou non ^^

 

Tu peux supprimer ton compte à n'importe quel moment tant que tu décides de supprimer via ton profil. Donc, pas de chance il a dû supprimer son compte entre tes deux attaques.

 

Mais s'il était vraiment inactif alors il faut compter 3 mois (ou 1 an je sais plus mais j'ai lu ça quelque part) avant que le système supprime automatiquement et donc là tu as dû tomber sur la minute d'expiration du compte ^^

Les joueurs peuvent aussi laisser leur compte à l'abandon, sans équipe... Dans ce cas, le jeu supprimera automatiquement le compte au bout d'environ 3 mois :smile:


  • Hanatsuki et ant aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#9 ElRed

ElRed

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR2
  • Personnage:ElRed
  • Studio:Naughty America
Réputation: 0

Posté 27 janvier 2016 - 19:04

Ne me tapez pas si c'est pas un nouvelle objet. q.q

 

1453917824-2222.png


1453916209-49eb216fc30442743d98e301bd866


#10 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 28 janvier 2016 - 02:49

Les mises à jour ont lieu toutes les 3 semaines, tu as juste à regarder la date de la dernière mise à jour pour savoir s'il y en aura une le mardi en question ou non ^^

 

Les joueurs peuvent aussi laisser leur compte à l'abandon, sans équipe... Dans ce cas, le jeu supprimera automatiquement le compte au bout d'environ 3 mois :smile:

Bien vu j'ai jamais fait gaffe à ça, je saurais pour la prochaine fois ^^ Merci :)

 

ps: ils peuvent comme même l'annoncé avant, beaucoup ne savent pas ça ;)


  • Saroumendou aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#11 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 28 janvier 2016 - 08:26

de nouveau objets qui ne servent a rien je n'en vois pas l'intérêts , depuis bientôt 1 an que je joue si j'ai acheter 10 objets au sex chop c'est un maximum,  la seule chose qui est a acheter au sex chope ce sont les projectiles sinon je ne vois pas l'intérêts d'acheter des objets qui diminues ton ratio !!!!!!!!!!!


  • BridgetVH aime ceci

#12 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 28 janvier 2016 - 10:02

Coucou les loulous,

 

Tout à fait d'accord avec MVDD.

D'autant que si les accessoires étaient plus intéressants en termes de capacités dans la boutique, on dépenserait sans doute plus de diamants pour renouveler l'offre... à méditer chers développeur ;)


Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#13 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 28 janvier 2016 - 11:25

de nouveau objets qui ne servent a rien je n'en vois pas l'intérêts , depuis bientôt 1 an que je joue si j'ai acheter 10 objets au sex chop c'est un maximum,  la seule chose qui est a acheter au sex chope ce sont les projectiles sinon je ne vois pas l'intérêts d'acheter des objets qui diminues ton ratio !!!!!!!!!!!

 

C'est ce qui est bien dans ce jeu, nous jouons tous différemment!! Moi je vois l'intérêt d'avoir des jolis objets et de pouvoir personnaliser mon look! Parce que les objets ne sont pas que des bonus aux capas, ils donnent le style au personnage!! 

(ouais, je sais... vous êtes nombreuses à porter les bottes à plumes de Bernie avec une cagoule en latex si cela peut vous donner +3 pts de capa... Chacun voit sa dignité comme il l'entend!! ^^) 

 

Au sex-shop, j'achète aussi les vêtements full capa qui me manquent... Oh tiens!  une ceinture 1200 endurance qui va bien pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit!!

 

Et pour une fois qu'on ne nous pousse pas à la consommation avec le renouvellement constant du sex-shop, je ne vois pas de quoi me plaindre!! 

 

Merci aux développeurs d'ajouter des objets au jeu!! (la prochaine fois, pas que des ceinture moches SVP ^^)



#14 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 28 janvier 2016 - 11:33

Il y a aussi des bottes roses (+54) incroyablement kitschissimes que j'ai trouvé en faisant un film  :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)