Aller au contenu


Photo

bug de double attaques dans les combats studios

double attaque Bug combat studios

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 21 janvier 2016 - 00:59

Bonjour,

J'ai remarqué, à plusieurs reprise (et bien vérifié avec la fonction revoir combat studio), que certaine attaques étaient doublées sans raison !

Certes il y a la capacité de doubler grâce aux retouches Misty mais ces spécialités sont remarquables avec l'affichage de la retouche lors de l'attaque et elle se retire de la liste de l'adversaire pour les coups suivants. Hors, elles ne s'affichent pas et restent pleinement visible dans la liste si elle est possédée.

Sans doute que vous ne faites plus attention aux combats en les sautant mais moi je regarde tous les déroulements des combats studio.

 

Je l'ai remarqué trois fois en six jours ! Et ce genre de "surprise" est parfois décisif pour le déroulement final.

 

Merci d'observer et de me tenir au courant svp


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#2 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 21 janvier 2016 - 09:01

salut GB,

 

alors je viens de me taper les 20 matchs de mon historique de studio (^^) et je n'ai pas remarqué le bug dont tu parles...

 

n'y aurait il pas de grosse différence sur le raffinement qui ferait juste sauter une attaque adverse (sans que celle ci soit visible)?



#3 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 21 janvier 2016 - 14:37

Je n'ai pas totalement compris le problème ici, tu veux dire que tu bats un adversaire et ta utilisé une retouche qui te permet de frapé deux fois et au prochain adversaire tu la réutilises? Dans ce cas c'est normal elles sont réutilisables sur l'adversaire suivant.

 

Dans le cas où les icônes bug, je me rappelle d'un truc similaire quand j'étais dans mon premier studio où effectivement la retouche restait active pour les joueurs suivant mais je crois que cela restait sur les joueurs sans retouches spéciales combats et s'enlevait sur ceux qui ont des retouches spéciales combats. Je l'avais vu à deux reprises seulement mais cela date de octobre voir début novembre déjà pour ma part...


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#4 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 21 janvier 2016 - 18:00

Désolée, aucune donnée fiable à partager sur la question. Bonne recherche à toi! 



#5 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 22 janvier 2016 - 09:14

Bonjour,

Non, il s'agit bien d'un combat avec le même adversaire ; Et j'ai de nouveau encore eu ce cas dans la dernière défense et la dernière attaque ! C'est une observation qui a été confirmé par mon équipe après que je leur en ai parlé et bien précisé ou elle était. Pourtant rien ne s'y prête et si on fait pas super gaffe, ça passe tout seul...

Je l'ai remarqué cinq fois, mais elle a pu se produire encore bien plus .C'est arrivé bien trop souvent chez nous pour que se ne soit pas étendu à tous.

 

Pour mieux expliqué se qui se passe :

Un attaquant donne deux coups au même adversaire sans qu'on sache pourquoi (pas de coup bloqué, pas de retouche Misty utilisée) et ... ??? personne ne le remarque car dans un combat studio il y a 30 adversaires contre 30 autres et que chacun donne (environ) 5 coups => Total = 30x5x2=300 coups et donc on ne regarde plus


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#6 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 23 janvier 2016 - 00:52

Ba il te reste à faire un ticket au support pour voir avec eux ce qu'ils peuvent faire pour corrigé le bug dans ce cas :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours






Aussi étiqueté avec double attaque, Bug, combat studios

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)