Aller au contenu


Photo

Combats


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 14 janvier 2016 - 07:12

Bonjour,

Je pense que si dans les missions, on se retrouvait toujours face à des adversaires d'un niveau ou de capacités plus importantes que son personnage, beaucoup quitteraient le jeu. Je verrai donc favorablement que l'on ne puisse attaquer que plus fort en capacités ou à égalité pour ne pas être pénalisés par les chercheurs de proies faciles. Dans le cas contraire, le combat serait interdit à moins d'une demande de l'autre. À voir pour définir un écart du genre les personnages difficiles en missions.
Nath

Je serai toujours là


#2 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 14 janvier 2016 - 10:43

Qui serait assez bête pour demander à des inconnus plus puissant à l'attaquer?

 

Je suis contre. J'attaque plus "faible", et je suis attaqué par plus "fort". c'est le jeu.

 

Les capacités sont justement là pour modifier les chances. Contre quelqu'un qui a des capacités supérieures, il faut un c*l bordé de nouilles, et on réussirait peut-être une fois sur 6. Jamais assez pour reprendre ce qu'on aurait perdu à chaque défaite.

 

Hier étant niveau 102/103, j'ai subi 21 attaques par des niveaux entre 125 et 92. Je n'ai gagné que 3 fois. 

 

La puissance relative est sur beaucoup de points. Les projectiles par exemple, j'en suis à un point où quasi tout le monde en a. Le bonus de studio. Le mien ne m'offre "que" 24%, beaucoup de mes adversaires à mon niveau de gloire ont des studio qui leur offrent 50%.  Les boosters de capa, j'ai le 25%, d'autres ont le 50%.... Je suis connectée quasi toute la journée, quand certains sont seulement une heure ou deux en semaine. En quoi est-ce plus juste? Chacun joue au mieux de ses possibilités.


  • PurpleQueen, Pat11 et Somexsay aiment ceci

#3 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 14 janvier 2016 - 18:07

Oui, tu as sûrement raison, lorsque que je parlais de demander l'autorisation d'attaquer, c'était de l'ironie, deuxième degré. Je n'ai jamais écrit de demander à plus puissant de se faire attaquer. Maintenant ok, à gagner sans gloire pour moi aucun intérêt, mais si certains en trouvent, bon jeu. Par ailleurs je parlais d'une fourchette en niveau de capacités, donc cela veut dire intervalle, mais effectivement, j'ai du mal m'exprimer.
Bonne soirée
Nath

Modifié par nath941, 14 janvier 2016 - 18:13 .

Je serai toujours là


#4 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 14 janvier 2016 - 19:29

 Dans le cas contraire, le combat serait interdit à moins d'une demande de l'autre.
 

 

Désolé si par écrit et sans se connaitre, j'ai pris ta phrase littéralement et raté l'ironie.

 

Je reste quand même contre, le système de proposition de combat présente déjà des adversaires au niveau de capacités sensiblement égal (bien qu'uniquement parmi les connectés à priori), et faisant beaucoup de combats, "l'offre" en fin de journée est souvent déséquilibré. 

 

Pour moi, je cherche quelqu'un que j'ai une chance de vaincre, et quand je monte trop haut en gloire pour mes capa, les seuls adversaires accessible me restants vont rapporter très peu, tandis que je serais beaucoup attaqué pour être devenu une proie facile. C'est le jeu, tant pis.


  • PurpleQueen aime ceci

#5 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 14 janvier 2016 - 19:46

Bonsoir,

Lorsque l'on fait des missions, il y a les faciles et les difficiles, pour moi j'aurai apprécié davantage de cohérences dans les rapports de capacités ou alors un apport plus faible encore lorsque tu es certain de gagner. Je suis une joueuse d'échecs, je n'aime pas jouer contre un débutant, mais nous vivons dans un monde libre. T'attaquer me rapporte 25, et je suis sûre de gagner, mais 3 fois, c'est facile. Quel intérêt à part te faire descendre dans le classement?
+
Nath

Je serai toujours là


#6 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 14 janvier 2016 - 21:02

bonsoir nath

 

dans ce cas, quel interet d'avoir des points gloire?

ces points gloire te permettent de voir ce qu'il en est de la qualité de ton joueur par rapport aux autres.

 

 

et quand à dire que tu n'attaques pas plus faible avec moins de points gloire, c'est pourtant ce que ton studio a fait pendant un certain temps en attaquant le mien qui etait plus faible et maintenant, on voit plus le bout de votre nez ;)



#7 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 14 janvier 2016 - 21:42

Quand je dis que je cherche quelqu'un de plus faible, je cherche pas quelqu'un de faible au point de rapporter uniquement 25 points... sinon, la punition est dans l'action, vu que réussir à vaincre un tel adversaire ne suffit pas à compenser les 30 à 90 points des attaques subies et perdues.  Si quelqu'un veut s'amuser à gaspiller son énergie pour grappiller 25 ou 30 points, c'est son choix, et au final, il ira jamais bien haut comme ça.



#8 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 14 janvier 2016 - 23:29

Comme les noms proposés en duels ne sont que les connectés, il suffit de choisir les horaires pour jouer, mais je suis d'accord peu rentable. Cela n'empêche pas des niveaux 185 de m'attaquer tous les jours...
Cela me rend vénère.

Je serai toujours là


#9 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 14 janvier 2016 - 23:46

Tu as une case à décocher (afficher en cas d'attaques) pour ne plus afficher les combats que tu subis, cela t'éviteras une petite crise de nerfs :)

 

passe par le classement et tu peux choisir n'importe qu'elle joueur même purplequeen si tu le souhaites :)

 

Pour le reste il y a eu beaucoup de sujet de ce type je n'exprimerais donc pas une fois de plus ma position quand à la question :)


Modifié par ant, 14 janvier 2016 - 23:47 .

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#10 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 15 janvier 2016 - 00:06

On peut fermer le sujet
Bises
Nath

Je serai toujours là


#11 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 15 janvier 2016 - 20:46

Je ferme donc le sujet à la demande de l'auteur :)

 

bon jeu






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)